Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 06/06/19 18:43

lassavoie
Membre

Re: Info FCG

A la lecture du communiqué du Président, je vous le dis avec rage : qu'est-ce que vous allez vous faire ch... l'année prochaine au SDA et les quelques fois où le FCG va passer à la télé. Parce que ce sera sans moi: j'ai passé l'âge de me faire prendre pour un con par des dirigeants incompétents. Et pourtant Dieu sait s'il ya la place pour un grand club à Grenoble...

« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

#42 06/06/19 18:55

Rando
Membre

Merci didrugby !

#43 06/06/19 18:56

pekin
Membre

un professeur dirait
si le  Fcg veut passer  en classe supérieure il  devra faire  ses preuves  à l'échelon en dessous
Il devra  en outre renouer  le  lien d'amour avec le public.

Dernière modification par pekin (06/06/19 18:57)

#44 06/06/19 18:57

levekf
Membre

Enfin on peut rappeler qu'en début de saison, le jeu n'était pas si catastrophique ?
Par contre, la défense était ce qu'elle était avec quelques épisodes interessants, on envoyait des pizzas en touche, les mauls étaient en dents de scie et qu'il y avait bien que la mêlée qui était totalement satisfaisante ...

Et puis c'est parti en vrille à partir du match de Castres...

#45 06/06/19 19:12

bruno38840
Membre

Mettre Glas numéro 1 , alors que nos lignes arrières ont été inexistantes cette année,  je suis sceptique.  Manque de charisme et de communication.  Je ne comprends pas du tout cette position.

#46 06/06/19 19:19

pekin
Membre

bruno38840 a écrit:

Mettre Glas numéro 1 , alors que nos lignes arrières ont été inexistantes cette année,  je suis sceptique.  Manque de charisme et de communication.  Je ne comprends pas du tout cette position.

Il n'y avait pas un problème de 10 cette saison?

A mon avis tout le reste en découle,c'est le 10 le dépositaire du jeu.
L'année prochaine pourquoi pas l'éclosion de  notre  jeune espoir plus Pourteau  et le nouveau Selponi.

#47 06/06/19 19:21

cool
Membre

L'amour du public est fortement liée aux nombres de victoires et au nombre d'essais marqués, j'ose espérer qu'on ne puisse pas faire pire que cette année... Ça devrait très logiquement s'améliorer.

i cose pas ek couyions, i done a li rézon

#48 06/06/19 19:22

Bayard
Membre

Laurent a écrit:

vpl a écrit:

Ah tiens, Corrihons n'est "plus" "viré" ???

C’est quoi cette histoire avec Corrihons ????

Rien,juste un nouvel inscrit qui jurait qu'une frangine d'un joueur lui avait dit que...Corrihons était viré.Des conneries quoi.

Dernière modification par Bayard (06/06/19 19:23)

#49 06/06/19 19:40

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...

Oui mais des conneries "de source sûre", avec un informateur... pas très sûr. La routine, quoi.

Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

#50 06/06/19 19:59

duvercors7
Membre

Compte tenu de l'antagonisme entre lui et SENEKAL et suite au départ de celui je m'attendais
plutôt à ce que COCO soit nommé Manager général il est à noter que c'est lui qui avait été mandaté par MARTINEZ pour trouver ce Staff lors du renvoi de JACKMAN

#51 06/06/19 20:03

bruno38840
Membre

Éclosion de nos jeunes ,alors que Jolmes,Geraci , Cordin , Oz se barrent et éclosion de nos jeunes. Mes bras m'en tombent des mains,  et c'est le même refrain et ça continue encore et encore. Franchement  ce club est gouverné par des aveugles ! . Quel beau jeu proposé cette année,  un jeu derrière à plat , pas de combinaisons ou de redoublement, du rentré dedans et on perd le ballon et on prends un contre et un essai. Qui peut changer cela sinon un entraîneur intelligent et connaissant le rugby . Je ne capte plus la politique du club et encore moins les dirigeants .Quelle évolution depuis 10 sinon faire le yoyo tout les ans !!!@

Dernière modification par bruno38840 (06/06/19 20:04)

#52 06/06/19 20:45

grekos
Membre

Vu notre saison catastrophique, il est facile de dire que le partant avait  les clés du camion.

#53 06/06/19 21:00

hans
Membre

En gros si je lis bien ce que tu dis didrugby
pas de departs de joueurs sous contrat, du moins aucun rachat des années restantes avec un simple chèque comme on l'a. fait avec oz geraci ou cordin
si ils partent c'est les années doublées sinon rien
une sorte de mise au clair dans la phrase

#54 06/06/19 21:10

zouzou
Clarinaute

bruno38840 a écrit:

Éclosion de nos jeunes ,alors que Jolmes,Geraci , Cordin , Oz se barrent et éclosion de nos jeunes. Mes bras m'en tombent des mains,  et c'est le même refrain et ça continue encore et encore. Franchement  ce club est gouverné par des aveugles ! . Quel beau jeu proposé cette année,  un jeu derrière à plat , pas de combinaisons ou de redoublement, du rentré dedans et on perd le ballon et on prends un contre et un essai. Qui peut changer cela sinon un entraîneur intelligent et connaissant le rugby . Je ne capte plus la politique du club et encore moins les dirigeants .Quelle évolution depuis 10 sinon faire le yoyo tout les ans !!!@

Etienne , Dylan , Rossi , Loic , Mickael , Glenat , Eglaine ......  on en a encore quelques un , non ?

Pour Info Jolmes n'est pas parti , il a été éconduit par notre BJ .

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

#55 06/06/19 21:43

Antirolland
Membre

didrugby a écrit:

Désolé je ne m'étais pas relus.
Aucun départ de joueurs sans clauses. Les joueurs
qui sont contactés par d'autres clubs comme Loïc(Toulon,SF,Lou) et Étienne ( ASM) ne seront pas libérés.
Pour les autres Germain, Tadjer, Kubri et les autres tous se négocies....

Ah oui au fait , Gaetan m’a dit qu’il , enfin l’amie de la copine de son père qu’il avait

#56 06/06/19 23:22

vpl
Modérateur

duvercors7 a écrit:

Compte tenu de l'antagonisme entre lui et SENEKAL et suite au départ de celui je m'attendais
plutôt à ce que COCO soit nommé Manager général il est à noter que c'est lui qui avait été mandaté par MARTINEZ pour trouver ce Staff lors du renvoi de JACKMAN

Ça reste invérifiable et écrit par un nouvel inscrit, mais je préfère cette façon de raconter que "Senekal a fait virer Corrihons".
On l'aime tous Coco, mais je ne sais pas si il a la capacité à devenir manager sportif d'un club, par contre un type avec son bagage, son amour du club, il faut bosser avec lui, parler avec lui, et je compte sur Glas (qui n'a jamais joué au dictateur dans les différents clubs où il est passé) pour mettre en place un fonctionnement collégial.

Un truc qui  m'embête c'est le budget de 13 M€. Il avait été dit qu'on ferait l'effort pour remonter tout de suite en montant un gros budget, là c'est juste le même niveau voire en dessous de l'an dernier. Contrairement à d'autres par ici, je sais que c'est pas simple de trouver les millions, mais là on sera dans les mêmes eaux que Nevers, pas loin devant Oyonnax et l'USAP, rien de déterminant pour prendre l'avantage sur nos concurrents.

#57 06/06/19 23:32

vpl
Modérateur

didrugby a écrit:

Il y a un article sur le merdol vert de demain. Environ 13 millions de budget et 4.3 de masse salariale.
Aucun départ de joueurs sans clauses Loïc(Toulon,SF,Lou) et Étienne ( ASM). Pour les autres Germain, Tadjer, Kubri et les autres tous se négocies....

Tiens, ça va plaire à Jipé : l'USAP annonce 11 millions de budget dont 4.6 de masse salariale. C'est pas un peu dommage d'avoir 2M€ de plus et que ça ne se voie pas dans l'effectif ?

#58 07/06/19 01:03

gudule
Membre

vpl a écrit:

Ah tiens, Corrihons n'est "plus" "viré" ???

Est ce que le gus qui est venu raconter de la merde sur ce forum peut venir s'expliquer ?

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.
Attention je suis "l'autre guignol d'écolo hobby de foutaise" pour le troll ultime du forum, et tout le monde peut pas en dire autant.

#59 07/06/19 07:48

vpl
Modérateur

Il l'a fait dans une autre file :
http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.p … 15#p403915

Perso, de ce que j'ai entendu, les problèmes de vestiaires étaient plutôt entre Senekal et certains joueurs... Mais bon.

#60 07/06/19 07:59

didrugby
Membre

Il y a un article sue le Daubé du jour qui laisse entendre qlq tension dans le staff. Après ça ne reste que le Daubé.

#61 07/06/19 09:25

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers

...qui est un média comme un autre.
il faut peut être arrêter de se montrer insultant envers les journalistes qui font leur métier.

#62 07/06/19 09:29

didrugby
Membre

A merde j'ai été insultant ?
Il faut se détendre le forum ce n'est que du rugby et a par pour un très très petits nombre ce n'est pas notre gagne pain.

Dernière modification par didrugby (07/06/19 09:34)

#63 07/06/19 09:53

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes

didrugby a écrit:

Il y a un article sue le Daubé du jour qui laisse entendre qlq tension dans le staff. Après ça ne reste que le Daubé.

je te comprends et depuis pas mal de temps, entre le journaliste du DL et le club ce n'est pas le grand amour!!!!

#64 07/06/19 11:08

N° Se7en
Membre

zouzou a écrit:

bruno38840 a écrit:

Etienne , Dylan , Rossi , Loic , Mickael , Glenat , Eglaine ......  on en a encore quelques un , non ?

Pour Info Jolmes n'est pas parti , il a été éconduit par notre BJ .

En effet, ils ne sont pas encore tous partis. wink

You 'll Never Walk Alone

#65 08/06/19 00:20

gudule
Membre

vpl a écrit:

Il l'a fait dans une autre file :
http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.p … 15#p403915

Perso, de ce que j'ai entendu, les problèmes de vestiaires étaient plutôt entre Senekal et certains joueurs... Mais bon.

Avais pas vu, merci , je retire

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.
Attention je suis "l'autre guignol d'écolo hobby de foutaise" pour le troll ultime du forum, et tout le monde peut pas en dire autant.

#66 08/06/19 10:49

theys
Membre

Antirolland a écrit:

didrugby a écrit:

qui sont contactés par d'autres clubs comme Loïc(Toulon,SF,Lou) et Étienne ( ASM) ne seront pas libérés.

Ah oui au fait , Gaetan m’a dit qu’il , enfin l’amie de la copine de son père qu’il avait

Je confirme Antirolland , car , je suis son père.....( de l'amie de...etc...)

sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

#67 08/06/19 11:18

didrugby
Membre

theys a écrit:

Antirolland a écrit:

didrugby a écrit:

Je confirme Antirolland , car , je suis son père.....( de l'amie de...etc...)

J'ai le même problème.

#68 08/06/19 14:42

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes

merde il a deux père?

#69 08/06/19 15:01

zouzou
Clarinaute

abeille a écrit:

...qui est un média comme un autre.
il faut peut être arrêter de se montrer insultant envers les journalistes qui font leur métier.

Heuuu non en fait , on parle bien du Daubé avec un minimum de une à deux conneries par article .

Si les les articles du Daubé sont faits par des journalistes , Ceux du monde ce sont des prix nobels .

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Pied de page des forums

Actuellement 43 personnes connectées