Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/06/19 18:21

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Prix du réabonnement ?

Bonjour, abonné en Q3, je vais devoir il me semble changerd e places puisqu'on descend et que la tribune en-but sera fermée, c'est ça ?
Et surtout, à combien ? rien n'est communiqué...

Hors ligne

 

#2 07/06/19 18:33

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 603

Re: Prix du réabonnement ?

sur tweeter alors que je lui faisait remarquer que le rct avait de bonnes idées pour les avantages donnés aux abonnes il m'a repondu que l'effort serait fait sur l'abonnement, un des moins cher de prod2

Hors ligne

 

#3 07/06/19 20:39

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Prix du réabonnement ?

Soyons nombreux à nous abonner , le club à besoin d'un message de soutien , ce n'est pas quand on est dans les 6 premiers du top 14 que les abonnements comptent le plus .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 07/06/19 21:20

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Prix du réabonnement ?

zouzou a écrit:

Soyons nombreux à nous abonner , le club à besoin d'un message de soutien , ce n'est pas quand on est dans les 6 premiers du top 14 que les abonnements comptent le plus .

le club a peut-être besoind e soutien mais donc, moi, en tant qu'abonné, je ne suis qu'une vache à lait que l'on prend pour une tarte en lui mentant de saison en saison ?

supporter oui, beni oui-oui NON

Hors ligne

 

#5 07/06/19 21:21

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Prix du réabonnement ?

GrandCedBodega a écrit:

zouzou a écrit:

Soyons nombreux à nous abonner , le club à besoin d'un message de soutien , ce n'est pas quand on est dans les 6 premiers du top 14 que les abonnements comptent le plus .

le club a peut-être besoind e soutien mais donc, moi, en tant qu'abonné, je ne suis qu'une vache à lait que l'on prend pour une tarte en lui mentant de saison en saison ?

supporter oui, beni oui-oui NON

Sur quoi ont-ils menti ?

Hors ligne

 

#6 07/06/19 21:29

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Prix du réabonnement ?

levekf a écrit:

GrandCedBodega a écrit:

zouzou a écrit:

Soyons nombreux à nous abonner , le club à besoin d'un message de soutien , ce n'est pas quand on est dans les 6 premiers du top 14 que les abonnements comptent le plus .

le club a peut-être besoind e soutien mais donc, moi, en tant qu'abonné, je ne suis qu'une vache à lait que l'on prend pour une tarte en lui mentant de saison en saison ?

supporter oui, beni oui-oui NON

Sur quoi ont-ils menti ?

Nous sommes le club ? non : ils sont le club !!! nous, on est juste là pour se saigner afin de payer un abonnement.

1 on veut savoir ce qu'il s'est passé avec fabio dans le vestiaire et pourquoi c'est parti en claques ! ne pas faire jouer un fabien alexandre en access match... c'est du grand n'importe quoi !!!

2 on veut savoir pourquoi un Martinez est incapable de retenir des joueurs sous contrat. des espoirs sous contrat bordel ! Cordin qui part (il me l'a dit texto le soir de l'après-match contre Lyon : "mais parce que Germain... je ne jouerai jamais."
Et à toulon, il va plus jouer peut-être ???? le POGNON !!!
Et d'ailleurs Germain s'en va donc zéro pointé !!!

3 on veut savoir pourquoi Martinez est assez con pour faire resigner des entraineurs en novembre... alors qu'on jouait déjà comme des chêvres et que ces entraîneurs en sont manifestement pas en odeur de sainteté auprès des joueurs. mais c'est du suicide !

Hors ligne

 

#7 07/06/19 21:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Prix du réabonnement ?

Ben moi je trouve que pour tes 150€ d'abonnement tu as en a pour ton argent  : tu passes ton année à insulter tout le monde ce qui semble ton loisir favori. Enjoy !

Hors ligne

 

#8 07/06/19 21:41

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Prix du réabonnement ?

vpl a écrit:

Ben moi je trouve que pour tes 150€ d'abonnement tu as en a pour ton argent  : tu passes ton année à insulter tout le monde ce qui semble ton loisir favori. Enjoy !

Sombre connard. Et tu es modérateur toi ? et bien puisque c'est comme ça, je te le répète VPL de mes couilles : va te faire enculer. et ton site de merde où tout le monde s'insulte à longueur de journée à cause de connards comme toi et bien carre-toi le bien profond !!!
ADIOS

Hors ligne

 

#9 07/06/19 21:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Prix du réabonnement ?

Ouaiiiiis, il est partiiiii !

Hors ligne

 

#10 07/06/19 21:45

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Prix du réabonnement ?

GrandCedBodega a écrit:

levekf a écrit:

GrandCedBodega a écrit:

le club a peut-être besoind e soutien mais donc, moi, en tant qu'abonné, je ne suis qu'une vache à lait que l'on prend pour une tarte en lui mentant de saison en saison ?

supporter oui, beni oui-oui NON

Sur quoi ont-ils menti ?

Nous sommes le club ? non : ils sont le club !!! nous, on est juste là pour se saigner afin de payer un abonnement.

1 on veut savoir ce qu'il s'est passé avec fabio dans le vestiaire et pourquoi c'est parti en claques ! ne pas faire jouer un fabien alexandre en access match... c'est du grand n'importe quoi !!!

2 on veut savoir pourquoi un Martinez est incapable de retenir des joueurs sous contrat. des espoirs sous contrat bordel ! Cordin qui part (il me l'a dit texto le soir de l'après-match contre Lyon : "mais parce que Germain... je ne jouerai jamais."
Et à toulon, il va plus jouer peut-être ???? le POGNON !!!
Et d'ailleurs Germain s'en va donc zéro pointé !!!

3 on veut savoir pourquoi Martinez est assez con pour faire resigner des entraineurs en novembre... alors qu'on jouait déjà comme des chêvres et que ces entraîneurs en sont manifestement pas en odeur de sainteté auprès des joueurs. mais c'est du suicide !

1 Ce n'est pas un mensonge mais une histoire entre Fabien et je-ne-sais-qui, chose qui se passe tous les jours dans un club quelque que soit le sport ou une entreprise sans que nous en entendions parler...

2 C'est sûr que l'on a pas le pognon de Toulon mais ça c'est pas une surprise... Tu le garderais toi si on te filait un gros chèque et un meilleur salaire pour lui ? On a vu ce qu'il a fait contre Brive ! Un match top ! Le problème, ce n'est pas Germain, s'il était indiscutable, il serait titularisé à l'aile... La preuve avec Guillemin qui a gagné sa place alors qu'il est arrière, tiens donc ...
Germain n'est pas parti encore hein... Il était prêt à rester à Brive en ProD2 sauf qu'ils lui ont sabré son salaire (comme Benj Lapeyre)...

3 Hum en Novembre on était pas si nuls que ça, on a fait match nul contre Clermont, BD au Racing et on gagne Montpellier...J'ai vu pire !  C'est parti en vrille après le match de Castres début Janvier... C'est plutôt là où j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé dans les têtes, dans le jeu ...

Je comprends ta frustration mais je pense que tout le monde essaie de faire au mieux avec les moyens que l'on a...

Dernière modification par levekf (07/06/19 21:46)

Hors ligne

 

#11 07/06/19 22:50

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: Prix du réabonnement ?

Les petites équipes du Top 14 essayent d'être prêtes tôt dans la saison pour espérer prendre des points contre les grosses écuries dont le pic de forme est plus tard. C'est une pratique qui n'est pas nouvelle et qui ne concerne pas que le rugby.
Cette préparation nous a permis de faire de très bons matchs mais malheureusement ne nous a pas rapportée assez de victoires parce que le talent de nos adversaires a permis de compenser leur retard de préparation.
Malgré tous les efforts, les points n'étaient pas au rendez vous et le moral en prends un coup. C'est à mon avis une des explications de notre mauvaise fin de saison où certains de nos joueurs émoussés on été en difficulté face à des adversaires au top de leur préparation. En prenant des points rapidement comme ce fut le cas lors d'une remontée précédente avec F. Landreau la pression est moindre et le moral meilleur, du coup on s'accroche et la fin de saison est moins compliquée.

Hors ligne

 

#12 08/06/19 09:45

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Prix du réabonnement ?

Le forum est chaud bouillant 🥵






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#13 08/06/19 10:05

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Prix du réabonnement ?

vpl a écrit:

Ben moi je trouve que pour tes 150€ d'abonnement tu as en a pour ton argent  : tu passes ton année à insulter tout le monde ce qui semble ton loisir favori. Enjoy !

de la maîtrise VLP, là tu dérapes  et ce n'est pas nouveau.....tu critiques en permanence ceux qui animent le forum, tu défends l'indéfendable, et tu te poses en censeur...
même si tu défends de poster en tant qu'homme libre, tu es d'abord et avant tout un modérateur qui évidement ne peut pas se censurer!! alors tu en profites et tu joues en permanence sur les deux tableaux en fonction de ce qui t'arrange...
alors pour que le forum continue d'exister dans le respect de chacun, fait en sorte de te ...modérer  un peu!!!!

Hors ligne

 

#14 08/06/19 11:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Prix du réabonnement ?

vpl a écrit:

Ouaiiiiis, il est partiiiii !

Bravo , bien joué , un de moins !!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#15 08/06/19 12:05

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Prix du réabonnement ?

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Ben moi je trouve que pour tes 150€ d'abonnement tu as en a pour ton argent  : tu passes ton année à insulter tout le monde ce qui semble ton loisir favori. Enjoy !

de la maîtrise VLP, là tu dérapes  et ce n'est pas nouveau.....tu critiques en permanence ceux qui animent le forum, tu défends l'indéfendable, et tu te poses en censeur...
même si tu défends de poster en tant qu'homme libre, tu es d'abord et avant tout un modérateur qui évidement ne peut pas se censurer!! alors tu en profites et tu joues en permanence sur les deux tableaux en fonction de ce qui t'arrange...
alors pour que le forum continue d'exister dans le respect de chacun, fait en sorte de te ...modérer  un peu!!!!

Ben non , il a tout a fait raison , l'autre qui déverse sans arrêt des propos à la con sur le staff , les joueurs , les présidents au bout d'un moment ca devient lourd .

Ces réflexions de beauf sans aucun discernement , il peut aller sur rugbyrama poster des commentaires.

Des critiques on en fait tous en fonction de nos perceptions de notre vision , mais entre allez le club , lui , roland et d'autres que j'ai déjà oublié , c'est bon on a compris .
Le club est nul .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 08/06/19 12:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Prix du réabonnement ?

Jipé, t'as lu le message auquel je répondais ?
Tu y a vu du "respect de chacun" ?

Hors ligne

 

#17 08/06/19 14:33

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Prix du réabonnement ?

jipe148 a écrit:

même si tu défends de poster en tant qu'homme libre, tu es d'abord et avant tout un modérateur qui évidement ne peut pas se censurer!! alors tu en profites et tu joues en permanence sur les deux tableaux en fonction de ce qui t'arrange...!

Pas d'inquiétude jipé, je suis chargée de modérer vpl
Mais bon, là, j'ai beau chercher, mais si j'avais dû modérer quelqu'un, ça aurait été GrandCedBodega : mais je me suis retenue : ce n'est pas parce qu'il énonce quelques vérités comme "sombre connard VPL de mes couilles : va te faire enculer. et ton site de merde où tout le monde s'insulte à longueur de journée à cause de connards comme toi et bien carre-toi le bien profond !!!" qu'il faut en profiter pour museler la liberté d'expression.
Mais bon, vu que GrandCedBodega considère que c'est "un site de merde où tout le monde s'insulte à longueur de journée" alors qu'il m'a obligé de le censurer à plusieurs reprises le soir de la défaite en barrage parce qu'il traitait tout le club de "salopes", son départ est effectivement plutôt une excellente nouvelle pour la sérénité de ce forum.
Et je répète encore une fois pour ceux qui auraient une comprenette un peu aléatoire que notre rôle de modérateurs sur ce forum est uniquement la modération des posts qui peuvent créer des soucis judiciaires à l'administrateur de ce forum qui a l'extrême gentillesse de mettre à notre disposition un forum sans  aucune publicité et sans demander aucune compensation en échange ..... nos interventions par contre sont celles de tout contributeur lambda de ce forum.

Hors ligne

 

#18 08/06/19 15:01

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Prix du réabonnement ?

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Ben moi je trouve que pour tes 150€ d'abonnement tu as en a pour ton argent  : tu passes ton année à insulter tout le monde ce qui semble ton loisir favori. Enjoy !

de la maîtrise VLP, là tu dérapes  et ce n'est pas nouveau.....tu critiques en permanence ceux qui animent le forum, tu défends l'indéfendable, et tu te poses en censeur...
même si tu défends de poster en tant qu'homme libre, tu es d'abord et avant tout un modérateur qui évidement ne peut pas se censurer!! alors tu en profites et tu joues en permanence sur les deux tableaux en fonction de ce qui t'arrange...
alors pour que le forum continue d'exister dans le respect de chacun, fait en sorte de te ...modérer  un peu!!!!

D'un donneur de leçon réputé (et ma foi assumé , si tel est le cas), à un autre qui semble s'ignorer .

je ne sais pas s'il y a eu dérapages , ni quand ni combien , mais il y a du en avoir , puisque j'ai lu quelques fois VPL s' automodérer , voire s'excuser , faits rarement rencontrés ici .

Pour tout te dire , la courtoisie  ( bien réelle je te l'accorde)dont tu t'es paré après ton retour express suivant ton départ (fictif), devrait au contraire te faire  fustiger le ton excessif voir souvent insultant que l'on trouve dans de nombreux post.   

A lire ce que je lis ici , mon opinion  sur ce forum , c'est que ce n'est certainement  pas  le royaume de la censure que tu sembles voir incarner dans ses modérateurs , et leur modération .

Si tu as des comptes à régler avec eux , pourquoi ne pas utiliser les MP ? ( Mais peut être le fais tu ?)

Quand à l'avenir de ce forum , je suis bien certain , qu'il n'est pas en danger , et qu'il en verra bien d'autres .

Pour terminer ,  et pour éviter d'emblée les évocations de copinages , ou  de porosité entre Bobos, Bénis-oui-oui , bisounours angéliques et autres , je m'en vais reconnaître de suite , que , déjà :
Bébé à la maternité , je ne souriais qu'à la Sage-Femme chef .
Ecolier , je me retenais pour ne pas déranger la maîtresse en demandant à aller aux toilettes.
Enfant de choeur , en dessous de l'Evèque j'ignorai le reste du clergé.
Collégien , j'adorai porter le sac de mon professeur principal.
Et  ne  parlons même pas de l'armée .....

"Chasser le naturel , il revient au galop" .

Dernière modification par theys (08/06/19 15:17)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#19 08/06/19 21:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Prix du réabonnement ?

theys a écrit:

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Ben moi je trouve que pour tes 150€ d'abonnement tu as en a pour ton argent  : tu passes ton année à insulter tout le monde ce qui semble ton loisir favori. Enjoy !

de la maîtrise VLP, là tu dérapes  et ce n'est pas nouveau.....tu critiques en permanence ceux qui animent le forum, tu défends l'indéfendable, et tu te poses en censeur...
même si tu défends de poster en tant qu'homme libre, tu es d'abord et avant tout un modérateur qui évidement ne peut pas se censurer!! alors tu en profites et tu joues en permanence sur les deux tableaux en fonction de ce qui t'arrange...
alors pour que le forum continue d'exister dans le respect de chacun, fait en sorte de te ...modérer  un peu!!!!

D'un donneur de leçon réputé (et ma foi assumé , si tel est le cas), à un autre qui semble s'ignorer .

je ne sais pas s'il y a eu dérapages , ni quand ni combien , mais il y a du en avoir , puisque j'ai lu quelques fois VPL s' automodérer , voire s'excuser , faits rarement rencontrés ici .

Pour tout te dire , la courtoisie  ( bien réelle je te l'accorde)dont tu t'es paré après ton retour express suivant ton départ (fictif), devrait au contraire te faire  fustiger le ton excessif voir souvent insultant que l'on trouve dans de nombreux post.   

A lire ce que je lis ici , mon opinion  sur ce forum , c'est que ce n'est certainement  pas  le royaume de la censure que tu sembles voir incarner dans ses modérateurs , et leur modération .

Si tu as des comptes à régler avec eux , pourquoi ne pas utiliser les MP ? ( Mais peut être le fais tu ?)

Quand à l'avenir de ce forum , je suis bien certain , qu'il n'est pas en danger , et qu'il en verra bien d'autres .

Pour terminer ,  et pour éviter d'emblée les évocations de copinages , ou  de porosité entre Bobos, Bénis-oui-oui , bisounours angéliques et autres , je m'en vais reconnaître de suite , que , déjà :
Bébé à la maternité , je ne souriais qu'à la Sage-Femme chef .
Ecolier , je me retenais pour ne pas déranger la maîtresse en demandant à aller aux toilettes.
Enfant de choeur , en dessous de l'Evèque j'ignorai le reste du clergé.
Collégien , j'adorai porter le sac de mon professeur principal.
Et  ne  parlons même pas de l'armée .....

"Chasser le naturel , il revient au galop" .

Et à l Estancot tu ne bois que le thé infusé par la princesse des lieux !!

Quelle finesse !!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 09/06/19 09:54

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Prix du réabonnement ?

m'en fout du tarif de l'abonnement  ... j'en serais (comme d'hab) et quand on gagnera , je les mettrais sur un piédestal et quand on perdra, je râlerais ! 
N'en déplaise à quiconque !
C'est ca être derrière son club , le supporter et l'aimer !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#21 09/06/19 12:28

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Prix du réabonnement ?

zouzou a écrit:

theys a écrit:

jipe148 a écrit:


de la maîtrise VLP, là tu dérapes  et ce n'est pas nouveau.....tu critiques en permanence ceux qui animent le forum, tu défends l'indéfendable, et tu te poses en censeur...
même si tu défends de poster en tant qu'homme libre, tu es d'abord et avant tout un modérateur qui évidement ne peut pas se censurer!! alors tu en profites et tu joues en permanence sur les deux tableaux en fonction de ce qui t'arrange...
alors pour que le forum continue d'exister dans le respect de chacun, fait en sorte de te ...modérer  un peu!!!!

D'un donneur de leçon réputé (et ma foi assumé , si tel est le cas), à un autre qui semble s'ignorer .

je ne sais pas s'il y a eu dérapages , ni quand ni combien , mais il y a du en avoir , puisque j'ai lu quelques fois VPL s' automodérer , voire s'excuser , faits rarement rencontrés ici .

Pour tout te dire , la courtoisie  ( bien réelle je te l'accorde)dont tu t'es paré après ton retour express suivant ton départ (fictif), devrait au contraire te faire  fustiger le ton excessif voir souvent insultant que l'on trouve dans de nombreux post.   

A lire ce que je lis ici , mon opinion  sur ce forum , c'est que ce n'est certainement  pas  le royaume de la censure que tu sembles voir incarner dans ses modérateurs , et leur modération .

Si tu as des comptes à régler avec eux , pourquoi ne pas utiliser les MP ? ( Mais peut être le fais tu ?)

Quand à l'avenir de ce forum , je suis bien certain , qu'il n'est pas en danger , et qu'il en verra bien d'autres .

Pour terminer ,  et pour éviter d'emblée les évocations de copinages , ou  de porosité entre Bobos, Bénis-oui-oui , bisounours angéliques et autres , je m'en vais reconnaître de suite , que , déjà :
Bébé à la maternité , je ne souriais qu'à la Sage-Femme chef .
Ecolier , je me retenais pour ne pas déranger la maîtresse en demandant à aller aux toilettes.
Enfant de choeur , en dessous de l'Evèque j'ignorai le reste du clergé.
Collégien , j'adorai porter le sac de mon professeur principal.
Et  ne  parlons même pas de l'armée .....

"Chasser le naturel , il revient au galop" .

Et à l Estancot tu ne bois que le thé infusé par la princesse des lieux !!

Quelle finesse !!!

Oui , en levant le petit doigt , pour  faire honneur à cette fine de claire de Princesse qui se met en Huître pour satisfaire ses clients .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums