Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 06/06/19 14:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Senekal au stade francais !

Que Glas reste n'est pas forcément très engageant, mais maintenant c'est de sa responsabilité de modifier ce qui doit l'être (y compris avec les mêmes hommes) : les compos, les entrainements, et donc le jeu sur le terrain.
En espérant qu'on ne se fasse pas piller parce que faudra pas tout lui mettre sur le dos si on perd plein de titulaires.

Hors ligne

 

#82 06/06/19 14:26

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Senekal au stade francais !

Glas le dépressif
Glas le berjallien
Glas le mec qui pointe la médiocrité sans rien changer
Glas qui assume jamais publiquement
Glas qui a plombé le jeu d arrière du Fcg
Glas qui privilégie les gros bourrins îliens
Glas qui donne sa chance aux jeunes que sur hécatombe
Glas qui pue la défaite
Glas qui a pas mis une combinaison en place
Glas qui a aucun plan de jeu depuis deux ans
Glas qui a viré Hunt pour son chouchou Taufa le tout droit

Merde il symbolise tout ce qui rate au Fcg depuis deux ans et son attitude froide austère et fuyante coupe toute passion

Bref démissionne on veut plus de toi!

Lui filer les clefs c’est une Jackman
On va le remercier de nous avoir tué et humilié

Dernière modification par allez le club (06/06/19 14:29)

Hors ligne

 

#83 06/06/19 14:37

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Senekal au stade francais !

vpl a écrit:

Que Glas reste n'est pas forcément très engageant, mais maintenant c'est de sa responsabilité de modifier ce qui doit l'être (y compris avec les mêmes hommes) : les compos, les entrainements, et donc le jeu sur le terrain.
En espérant qu'on ne se fasse pas piller parce que faudra pas tout lui mettre sur le dos si on perd plein de titulaires.

Oui, m'enfin VPL, ce qui pose problème, là, ce n'est pas tellement le fait qu'il reste mais surtout le fait qu'il devienne le seul "entraineur principal".
Avec quelle capacité d'entrainer derrière lui un enthousiasme communicatif ??? voire une envie de se sublimer ??? Avec quelle capacité d'adapter des stratégies au cas par cas, selon les conditions de chaque match et non pas selon une théorie générale récurrente ??? Avec quel crédit aux yeux des joueurs, anciens ou à venir ? Quel crédit auprès des supporters ? ...

Le questions sont nombreuses. Attendons confirmation de cette info là, mais lui donner la responsabilité de l'ensemble du jeu alors même qu'il n'a pas convaincu sur le seul secteur dont il avait la charge, ce serait vraiment étrange comme démarche de la part des dirigeants.
Et si on prenait un peu de temps, un peu de recul ? Deux ou trois jours, sans plus, mais laissons décanter la situation avant de s'engager dans des choix aussi définitifs que ceux-là...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#84 06/06/19 14:40

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Senekal au stade francais !

Tchimbé Red a écrit:

vpl a écrit:

Que Glas reste n'est pas forcément très engageant, mais maintenant c'est de sa responsabilité de modifier ce qui doit l'être (y compris avec les mêmes hommes) : les compos, les entrainements, et donc le jeu sur le terrain.
En espérant qu'on ne se fasse pas piller parce que faudra pas tout lui mettre sur le dos si on perd plein de titulaires.

Oui, m'enfin VPL, ce qui pose problème, là, ce n'est pas tellement le fait qu'il reste mais surtout le fait qu'il devienne le seul "entraineur principal".
Avec quelle capacité d'entrainer derrière lui un enthousiasme communicatif ??? voire une envie de se sublimer ??? Avec quelle capacité d'adapter des stratégies au cas par cas, selon les conditions de chaque match et non pas selon une théorie générale récurrente ??? Avec quel crédit aux yeux des joueurs, anciens ou à venir ? Quel crédit auprès des supporters ? ...

Le questions sont nombreuses. Attendons confirmation de cette info là, mais lui donner la responsabilité de l'ensemble du jeu alors même qu'il n'a pas convaincu sur le seul secteur dont il avait la charge, ce serait vraiment étrange comme démarche de la part des dirigeants.
Et si on prenait un peu de temps, un peu de recul ? Deux ou trois jours, sans plus, mais laissons décanter la situation avant de s'engager dans des choix aussi définitifs que ceux-là...

+10000000

Hors ligne

 

#85 06/06/19 14:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Senekal au stade francais !

allez le club a écrit:

Merde il symbolise tout ce qui rate au Fcg depuis deux ans et son attitude froide austère et fuyante coupe toute passion

Ce qui symbolisait notre jeu l'an dernier, c'était une mêlée (voire une conquête) faible ET un jeu dans toutes nos lignes pas flamboyant. La mêlée s'est bien amélioré avec un gros recrutement (et le boulot de Perin), mais ne dédouanons pas Senekal de tout en disant que seuls les arrières déconnent depuis 2 ans.

allez le club a écrit:

Lui filer les clefs c’est une Jackman

Pour savoir ça, il faudrait connaître l'état d'esprit de l'équipe vis à vis de lui. De ce que j'ai entendu Senekal n'avait pas les mêmes rapports avec tout le monde, ce qui peut ressembler à Jackman. Pour Glas j'en sais rien. Des infos ?

Question subsidiaire : ça allait parfaitement entre Glas et Senekal ou pas ?

Hors ligne

 

#86 06/06/19 14:50

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Senekal au stade francais !

allez le club a écrit:

Glas le dépressif
Glas le berjallien
Glas le mec qui pointe la médiocrité sans rien changer
Glas qui assume jamais publiquement
Glas qui a plombé le jeu d arrière du Fcg
Glas qui privilégie les gros bourrins îliens
Glas qui donne sa chance aux jeunes que sur hécatombe
Glas qui pue la défaite
Glas qui a pas mis une combinaison en place
Glas qui a aucun plan de jeu depuis deux ans
Glas qui a viré Hunt pour son chouchou Taufa le tout droit

Merde il symbolise tout ce qui rate au Fcg depuis deux ans et son attitude froide austère et fuyante coupe toute passion

Bref démissionne on veut plus de toi!

Lui filer les clefs c’est une Jackman
On va le remercier de nous avoir tué et humilié

+100 .
C’est la déprime totale. Cela m'étonne qu’il pense avoir les épaules pour assumer cela.

Hors ligne

 

#87 06/06/19 17:09

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Senekal au stade francais !

vpl a écrit:

Que Glas reste n'est pas forcément très engageant, mais maintenant c'est de sa responsabilité de modifier ce qui doit l'être (y compris avec les mêmes hommes) : les compos, les entrainements, et donc le jeu sur le terrain.
En espérant qu'on ne se fasse pas piller parce que faudra pas tout lui mettre sur le dos si on perd plein de titulaires.

c'est trop facile!! si on se fait piller? il se démerde ….c'est son job aujourd'hui a remonter une équipe jouant la montée. un job qu'il accepte apparemment. on va pas commencer a déjà lui trouver des excuses ……………...

Hors ligne

 

#88 06/06/19 17:33

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Senekal au stade francais !

Stefman a écrit:

levekf a écrit:

bebert1953 a écrit:


ils vont pas se gêner mon ami , attends quelques jours , on en reparlera

J'ai bien peur qu'on perde un 3ième ligne...

Tuinukuafe ? C'est lui qui l'a fait venir non ?

d'ailleurs il va l'emmener dans ses bagages au SF!!!! pour en faire un leader !!!!de vestiaire!!

Hors ligne

 

#89 06/06/19 17:36

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Senekal au stade francais !

vpl a écrit:

Que Glas reste n'est pas forcément très engageant, mais maintenant c'est de sa responsabilité de modifier ce qui doit l'être (y compris avec les mêmes hommes) : les compos, les entrainements, et donc le jeu sur le terrain.
En espérant qu'on ne se fasse pas piller parce que faudra pas tout lui mettre sur le dos si on perd plein de titulaires.

il pourrait aussi y avoir un facteur important:
Glas en restant peut-faire prendre des décisions à quelques joueurs!!!

Hors ligne

 

#90 06/06/19 17:39

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Senekal au stade francais !

Tchimbé Red a écrit:

vpl a écrit:

Que Glas reste n'est pas forcément très engageant, mais maintenant c'est de sa responsabilité de modifier ce qui doit l'être (y compris avec les mêmes hommes) : les compos, les entrainements, et donc le jeu sur le terrain.
En espérant qu'on ne se fasse pas piller parce que faudra pas tout lui mettre sur le dos si on perd plein de titulaires.

Oui, m'enfin VPL, ce qui pose problème, là, ce n'est pas tellement le fait qu'il reste mais surtout le fait qu'il devienne le seul "entraineur principal".
Avec quelle capacité d'entrainer derrière lui un enthousiasme communicatif ??? voire une envie de se sublimer ??? Avec quelle capacité d'adapter des stratégies au cas par cas, selon les conditions de chaque match et non pas selon une théorie générale récurrente ??? Avec quel crédit aux yeux des joueurs, anciens ou à venir ? Quel crédit auprès des supporters ? ...

Le questions sont nombreuses. Attendons confirmation de cette info là, mais lui donner la responsabilité de l'ensemble du jeu alors même qu'il n'a pas convaincu sur le seul secteur dont il avait la charge, ce serait vraiment étrange comme démarche de la part des dirigeants.
Et si on prenait un peu de temps, un peu de recul ? Deux ou trois jours, sans plus, mais laissons décanter la situation avant de s'engager dans des choix aussi définitifs que ceux-là...

trop tard !!!! le dès sont jetés...il devient le chef!!

Hors ligne

 

#91 06/06/19 20:04

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Senekal au stade francais !

il prolonge pour trois ans
le club s’effondre
on descend
il quitte le navire pour un club de haut niveau

1-Et si c'était là le malaise dans l'équipe que nous avons tous plus ou moins ressentie ?
2-J'comprends plus rien au monde professionnel ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#92 06/06/19 20:40

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Senekal au stade francais !

zitoun a écrit:

il prolonge pour trois ans
le club s’effondre
on descend
il quitte le navire pour un club de haut niveau

1-Et si c'était là le malaise dans l'équipe que nous avons tous plus ou moins ressentie ?
2-J'comprends plus rien au monde professionnel ?

Si, si, tu as très bien compris le professionnalisme du FCG !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#93 06/06/19 21:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Senekal au stade francais !

Donc si on résume  :

- Accord entre le club et Dewald pour se séparer 

-  Stéphane Glas responsable du Sportif

-  Cyril et Jean Noël confirmé

- Joueurs sans clause restent à Grenoble ( Loic / Etienne..... qui sont les autres ?)

- Joueurs avec clause (qui sont ils ? peuvent soit partir de leur plein gré , soit le club peut leur demander de partir pour alleger la masse salariale )

- Les recrues viennent ( Fourie , Escande , Selponi , Rey , Alves ..)

- Budget autour de 14 millions

Une partie du forum nous voient déjà en fédérale avec Stéphane Glas à la tête de l'équipe , peut être peuvent ils noter et/ou répondre à ces quelques points.

-  Stéphane Glas a fait parti du staff qui nous a fait remonter de prod2 en top14 , non ? bon ben ca tombe bien on est en prod2 l'année prochaine.

- En prod2 on a gagné nos matchs avec la mélée ?? Non.  Avec nos arrières ? oui .....
  Ha ben merde il n'était pas si nul du coup non ?

- Quelqu'un peut m'assurer que cette année  avec une autre charnière nous n'aurions pas été capable de beaucoup mieux exploiter nos 3/4 ?  ( PS : on aura une nouvelle charnière l'année prochaine)
  Les essais de Nigel , Taufa , Visinia , Lucas , Killioni , Sawailu l'année passée ce n'était pas sous la houlette de Stéphane ?

- Quelqu'un a t'il déjà vu Stéphane dans le role d'entraineur principal ?? non ? c'est pour cela qu'il est nul avant de commencer ?

- Certains se sentent pris pour des cons avec la nomination de stéphane et donc ils ne viendront plus ????
On en reparle l'année prochaine si on est vainqueur de la finale de Prod2 ou que l'on gagne l'access match ....

Pour les autres qui supportent le club avec un peu plus de recul , rdv en Aout  pour une nouvelle aventure avec probablement des incertitudes mais si on était sur de remonter ca serait moins drôle.

Dernière modification par zouzou (06/06/19 21:19)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#94 06/06/19 21:40

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Senekal au stade francais !

Merci Zouzou pour cette mise au point.
J’ajouterais que je suis sidéré que le torrent d’insultes et de haine proférés par quelques dégénérés  à l’encontre de S Glas ne gêne personne sur ce forum . Je trouve qu’en terme d’image pour le club c’est pas terrible.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#95 06/06/19 22:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Senekal au stade francais !

De toute façon les partants sont toujours regrettés (Senekal, quel formidable entraineur !), et ceux qui restent sont trop mauvais pour intéresser qui que ce soit. Un des problèmes de Grenoble c'est aussi cette façon de toujours tout voir en noir.

Un point quand même, des fois que ce soit pas des bobards... ceux qui parlent de fracture entre Glas et des joueurs, ils l'ont compris tout seul parce que c'est tellement évident ou ils ont de vraies infos ?

Hors ligne

 

#96 06/06/19 23:24

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Senekal au stade francais !

Doudds a écrit:

Merci Zouzou pour cette mise au point.
J’ajouterais que je suis sidéré que le torrent d’insultes et de haine proférés par quelques dégénérés  à l’encontre de S Glas ne gêne personne sur ce forum . Je trouve qu’en terme d’image pour le club c’est pas terrible.

Le lynchage a débuté très tôt après la défaite.Personnellement je trouve celà facile,et bien pitoyable.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#97 07/06/19 01:00

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: Senekal au stade francais !

Doudds a écrit:

Merci Zouzou pour cette mise au point.
J’ajouterais que je suis sidéré que le torrent d’insultes et de haine proférés par quelques dégénérés  à l’encontre de S Glas ne gêne personne sur ce forum . Je trouve qu’en terme d’image pour le club c’est pas terrible.

+10000

j'ajoute
@ Stéphane Glas : remets-toi en question, bouge-toi et tu pourras fermer leur bouche à certains

@Allez le club
reprends ton post
remplace Glas par Allez le club
tu seras étonné, ça marche dans 90 % des cas






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#98 07/06/19 05:56

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Senekal au stade francais !

Bravo Zouzou,

   avec la mêlée plus que correcte que nous avions, secteur largement en progrès d'autant plus le niveau  supérieur à la pro d2, notre équipe n'a pas pu développer un seul maul gagnant,si ce n'est celui de dimanche.

La saison passée il avait fallu le renfort d'héguy dans le staff pour enfin avancer.
  Moi, je vote Bégon, Glas sans la moindre inquiétude.

Hors ligne

 

Pied de page des forums