Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/06/19 20:39

luch38
Membre
Inscrit le: 26/05/18
Messages: 31

Merci pour cette année en Top 14

Je voulais remercier les joueurs et le club pour cette année en Top14.

C'est clair que j'aurais aimé un autre dénouement pour cette fin de saison mais ce ne fut malheureusement pas le cas.

Tout ne fut pas parfait, loin de là mais je sais que les joueurs et le staff ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour laisser le club à ce niveau.
Cette montée l'année dernière tenait déjà du miracle et arrivait trop tôt. Cette année ne faut donc que du bonus.

Cela reste du sport et ce n'est pas une science exacte. La défaite fait partie du jeu et il faut l'accepter tout comme cette descente en Prod2 qui ne réjouit personne.

Je ne regrette pas du tout d'avoir pris un abonnement en famille. A renouveler d'ailleurs !

J'espère que le club pourra très vite remonter pour nous faire vivre à nouveau de bons moments.

Hors ligne

 

#2 02/06/19 21:24

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Merci pour cette année en Top 14

luch38 a écrit:

Je voulais remercier les joueurs et le club pour cette année en Top14.

C'est clair que j'aurais aimé un autre dénouement pour cette fin de saison mais ce ne fut malheureusement pas le cas.

Tout ne fut pas parfait, loin de là mais je sais que les joueurs et le staff ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour laisser le club à ce niveau.
Cette montée l'année dernière tenait déjà du miracle et arrivait trop tôt. Cette année ne faut donc que du bonus.

Cela reste du sport et ce n'est pas une science exacte. La défaite fait partie du jeu et il faut l'accepter tout comme cette descente en Prod2 qui ne réjouit personne.

Je ne regrette pas du tout d'avoir pris un abonnement en famille. A renouveler d'ailleurs !

J'espère que le club pourra très vite remonter pour nous faire vivre à nouveau de bons moments.

Merci de ce discours , à la saison prochaine !






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#3 02/06/19 21:40

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Merci pour cette année en Top 14

luch38 a écrit:

Je voulais remercier les joueurs et le club pour cette année en Top14.

C'est clair que j'aurais aimé un autre dénouement pour cette fin de saison mais ce ne fut malheureusement pas le cas.

Tout ne fut pas parfait, loin de là mais je sais que les joueurs et le staff ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour laisser le club à ce niveau.
Cette montée l'année dernière tenait déjà du miracle et arrivait trop tôt. Cette année ne faut donc que du bonus.

Cela reste du sport et ce n'est pas une science exacte. La défaite fait partie du jeu et il faut l'accepter tout comme cette descente en Prod2 qui ne réjouit personne.

Je ne regrette pas du tout d'avoir pris un abonnement en famille. A renouveler d'ailleurs !

J'espère que le club pourra très vite remonter pour nous faire vivre à nouveau de bons moments.

Merci pour ce post qui remet un peu d’ordre dans le forum, même avis, cela reste du sport.
Et bien sûr bravo à Brive . Et désolé pour nous.

Certains se réveillent de leur hibernation que pour lyncher et remettre l’inquisition en place.

Le Fcg n’ a pas su élever son niveau, mais certainement plus que certains pseudo supporters.

L’annee prochaine en 2020 ou un peu plus tard on retrouvera certainement Brive, Bayonne ou Agen . Assurément Perpignan.

Et de nouvelles terres de rugby au porte monnaie garni et vierge de rugby de haut niveau.
La prod2 n’est pas une infamie et Brive ou Bayonne valent bien Grenoble. Et il y a de nombreux prétendants à la montée.

Quand à s’attaquer à Pierre , Paul ou Jacques pour expliquer que c’etait très facile de faire mieux, pour certains qu’ils commencent par acheter un miroir etqu’ils commencent par eux....
C’est si facile d’etre plus....

Hors ligne

 

#4 03/06/19 00:00

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Merci pour cette année en Top 14

Ben je suis surement un pseudo supporter depuis des décennies mais contrairement à il y à 2ans, je n'ai pas dû tout apprécié cette saison faite de frustrations ,d'ennnuie et de régression  et je garderai le souvenir de notre équipe totalement incapable de produire du jeu

Dernière modification par pierre (03/06/19 00:01)

Hors ligne

 

#5 03/06/19 09:30

Rucks19
Membre
Inscrit le: 08/03/17
Messages: 14

Re: Merci pour cette année en Top 14

Bonjour à tous et plus particulièrement à zouzou que j'ai salué de loin et je n'ai pu le rencontrer à la fin du match pour une raison familiale.
Message positif d'un briviste...
UN match barrage reste un match barrage, un peu de la loterie, arbitrage un peu dépassé par moment, mais sur l'envie le résultat est logique.
Nos routes vont se recroiser sous peu.
Je pense que la grosse différence entre vous et nous
Nous région pauvre économiquement, nous n'avons que le rugby pour briller par moment au niveau national, ceux présents ont vus la ferveur du public derrière les joueurs, cela porte nos joueurs à se dépasser, oblige la ville, le département, la région à soutenir ce club, et bien entendu au staff, dirigeants de répondre à cette attente des habitants supporters.
Vous avez certainement d'autres sports à soutenir dans votre région, voilà pour moi une explication de cette différence.
Maintenant l'avenir:
Notre président très silencieux médiatiquement à effectuer un travail en profondeur au sein du club, car lors de notre descente nous avons comme tout club subit des remous avec en premier les joueurs qui ont demandés le départ de l'entraîneur Godignon avant la fin de saison,
... Etc
pourtant tout ce monde est resté uni, humble à baissé la tête et ils se sont tous remis en question, joueurs compris,... Virés quelques leaders négatifs comme Ugalde..
Et voilà le résultat un an après, pour moi le résultat le plus probant de ce renouveau et d'être resté invaincu cette saison au stadium.
Nous les petits clubs notre seul défense et de conserver un collectif uni à tous les niveaux, et je vous le souhaite de tout cœur, mais l'exemple doit venir de chacun d'entre vous ici, on peut critiquer, mais constructif, rien n'est tout blanc ou tout noir dans la vie.

En tout cas croyait moi je ne parlerai pas aux Bayonnais, j'espère que vous avez aimé notre accueil et j'étais le premier désolé d'entendre les sifflets pour GG., un grand joueur qui donne tout sur un terrain, même s'il a des lacunes en défense.

La D2 n'est pas l'enfer, par contre vous verrez sans vidéo, l'arbitrage frôle parfois le comique ou la catastrophe, plus les matchs le jeudi pas terrible, sinon de belles équipes nouvelles avec un public sympa, Vannes, Nevers...
Allez un bon avenir à votre club, qui passera certainement par une reconstruction par l' union de tous.

Hors ligne

 

#6 03/06/19 10:10

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Merci pour cette année en Top 14

Merci . J'ai au contraire était étonné du silence dans le stade (en tout cas depuis ma tv )quant GG tapait ses pénalités . Sinon malheureusement la pro d2 on connait déjà . Bonne chance à vous

Hors ligne

 

Pied de page des forums