Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/06/19 21:57

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Pendant la pause repas sur une aire d'autoroute

Les joueurs sont venus nous saluer et remercier de notre présence. 👍
Ça fait bizarre de voir tous ces joueurs en ne sachant pas ce qu'ils feront l'année prochaine.

Beau moment mais ça doit cogiter dans les têtes.
Grenoble restera Grenoble...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#2 02/06/19 22:08

JM
Membre
Inscrit le: 03/07/07
Messages: 111

Re: Pendant la pause repas sur une aire d'autoroute

J'ai trouvé très  courageux de leur part de  venir passer quelques minutes avec nous malgré leur deception.
Merci à eux.






Bienvenue en terre de rugby

Hors ligne

 

#3 02/06/19 22:44

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Pendant la pause repas sur une aire d'autoroute

Et vous avez du bien faire les bénis oui oui

Hors ligne

 

#4 02/06/19 22:55

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Re: Pendant la pause repas sur une aire d'autoroute

No Ireland 2 a écrit:

Et vous avez du bien faire les bénis oui oui

Même pas... C'était juste un moment sympathique. Avec la tristesse sur le visage de certains joueurs tu ne peux (à l'instant t) que les supporter et les encourager pour l'avenir.

Si tu étais venu, tu aurais certainement pu leur dire le fond de ta pensée... 😉






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#5 02/06/19 23:00

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13340

Re: Pendant la pause repas sur une aire d'autoroute

malgré tout enlevez vous de l'idée que les joueurs on fait expres d'être passé à côté. vous oubliez des victoires contre toulon par exemple ils sont competiteurs .  j'en pense que le bonnet d'ane il est pas pour eux.

Hors ligne

 

#6 02/06/19 23:16

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 369

Re: Pendant la pause repas sur une aire d'autoroute

Entièrement d accord même si sur certains match (je ne parle pas du match de ce jour) j en ai senti quelques uns qui ne semblaient pas plus "impliques"que ça. ..après je ne dis pas qu ils faisaient exprès pour moi ce n est pas possible se sont des professionnels mais ce n est pas suffisant

Hors ligne

 

#7 02/06/19 23:24

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3186

Re: Pendant la pause repas sur une aire d'autoroute

Faut arrêter de croire que les joueurs font exprès de perdre, ils ont plus à perdre que nous tout de même.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

Pied de page des forums