Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/06/19 19:09

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Merci aux joueurs qui ont mouillé le maillot

Je voulais rendre un hommage aux joueurs qui ont mouillé le maillot.
Merci à Bastien Guillemin qui a démontré qu'il avait le niveau top 14.
Merci à Fifita qui a retrouvé un excellent niveau même s'il n'avait pas les 8o minutes.
Merci à Godemer et Ancely qui ont démontré qu'ils avaient faim.
Merci à Setephano pour l'ensemble de sa saison.
Merci à Sasseras qui a progressé et j'espère continuera.
Merci à Gaëtan Germain qui bien que blessé au mollet et mis à rude épreuve par ses ex coéquipiers n'a pas triché. Ces larmes a la fin du match m'ont touché.

Bonnes vacances aux joueurs.
J'espère que les présidentd et les managers généraux (Corihons et Romain David s'ils restent), sauront tirer les leçons des erreurs faites.
Ayons le courage de Toulouse, Agen...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

En ligne

 

#2 02/06/19 19:15

cbobo
Membre
Inscrit le: 22/09/11
Messages: 858

Re: Merci aux joueurs qui ont mouillé le maillot

saseras a progressé!!! alors là!!! c'est une blague non???
ancely, à aprt montré qu'il a faim, il ne sait pas déblayer, nous coûte du coup des pénalités.
et les autres, ils n'ont pas mouillé le maillot??? JCVR, kubri, tadjer, tous n'ont pas triché tout au long de la saison. beaucoup étaient limités, beaucoup trop même pour le top 14 (rasolea, saseras, ancely, SBM, latorre, nkinsi ...). le problème vient du staff, et surtout de glas, qui s'est entêté à faire jouer des branques aux postes clés (saseras particulièrement) alors que la solution existait (valençot, lucas qui, même sur une jambe, a autrement plus d'intelligence situationnelle que saseras).

Hors ligne

 

#3 02/06/19 19:20

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Merci aux joueurs qui ont mouillé le maillot

Nos joueurs sont tous bons individuellement, mais l'ensemble est désastreux, c'est qu'il ya un problème non?






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#4 02/06/19 19:24

Puillet
Membre
Inscrit le: 17/05/19
Messages: 80

Re: Merci aux joueurs qui ont mouillé le maillot

J'espère que nous allons pas trop perdre de joueurs en plus des 31 annoncés cela fait vraiment peur !! J'espère de tout coeur que nous conserverrons Godener Fifita Germain Guillemin et quelques autres qui tirerons l'équipe vers le haut et vers le TOP14

Hors ligne

 

#5 02/06/19 19:25

Puillet
Membre
Inscrit le: 17/05/19
Messages: 80

Re: Merci aux joueurs qui ont mouillé le maillot

Soyons derrière l'équipe en ce moment très très triste et dur à vivre pour tous les Grenoblois

Hors ligne

 

#6 02/06/19 19:28

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 369

Re: Merci aux joueurs qui ont mouillé le maillot

Je pense aussi qu il y a des individualités dans ce groupe certains à mon goût pas assez utilisés mais je ne suis pas entraîneur. ..
Pas contre un coup de chapeau à tous les joueurs y compris brivistes pour leur ferplay et pour les conditions de jeu en pleine chaleur !!!. Je pense que ça devait être souligné

Hors ligne

 

#7 02/06/19 19:33

Rurutu
Membre
Inscrit le: 02/06/19
Messages: 10

Re: Merci aux joueurs qui ont mouillé le maillot

Merci d'avoir mouiller le maillot ( pas trop dur avec la chaleur du jour )
, le problème c'est que tous ces braves gars ont le niveau bas Pro D2 / Fed 1 , alors comment rester en Top 14 ?

Hors ligne

 

#8 02/06/19 19:36

ran38
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 35

Re: Merci aux joueurs qui ont mouillé le maillot

Quelle tristesse de voir une fois de plus le club dégringoler avec une saison de piètre qualité.
Quelle tristesse d avoir autant d incompétence dans ce club ( président et staff)
Quelle tristesse d avoir eu un spectacle d une grande médiocrité
TANT QUES LES DIRIGEANTS AINSI QUE LES ENTRAINEURS SERONT AUX COMMANDES JE NE ME RÉABONNERAI PAS.
3 places x 600 euros non merci pour voir ça toute la saison.
Si vous en avez BARREZ VOUS.

Hors ligne

 

#9 02/06/19 19:41

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Merci aux joueurs qui ont mouillé le maillot

cbobo a écrit:

saseras a progressé!!! alors là!!! c'est une blague non???
ancely, à aprt montré qu'il a faim, il ne sait pas déblayer, nous coûte du coup des pénalités.
et les autres, ils n'ont pas mouillé le maillot??? JCVR, kubri, tadjer, tous n'ont pas triché tout au long de la saison. beaucoup étaient limités, beaucoup trop même pour le top 14 (rasolea, saseras, ancely, SBM, latorre, nkinsi ...). le problème vient du staff, et surtout de glas, qui s'est entêté à faire jouer des branques aux postes clés (saseras particulièrement) alors que la solution existait (valençot, lucas qui, même sur une jambe, a autrement plus d'intelligence situationnelle que saseras).

Nous perdons le match sur les mêlées et nos nombreuses touches perdus (sans compter celles que nous avons eu et qui n'étaient pas droite...).
Les piliers titulaires de Brives étaient blessés...
Sasseras a moins levé les bras et a plus fait des passes. Son jeu a évolué. Je regrette ses 2 fautes de main qui ont coûtait chère.
L'équipe était construite pour la pro D2 essentiellement.
J'ai trouvé Latorre correct






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

En ligne

 

#10 02/06/19 19:59

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Merci aux joueurs qui ont mouillé le maillot

Guillemein
= Rhule X 4
=Dupont X 10
Merci Bastien

Hors ligne

 

#11 02/06/19 20:00

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Merci aux joueurs qui ont mouillé le maillot

ran38 a écrit:

Quelle tristesse de voir une fois de plus le club dégringoler avec une saison de piètre qualité.
Quelle tristesse d avoir autant d incompétence dans ce club ( président et staff)
Quelle tristesse d avoir eu un spectacle d une grande médiocrité
TANT QUES LES DIRIGEANTS AINSI QUE LES ENTRAINEURS SERONT AUX COMMANDES JE NE ME RÉABONNERAI PAS.
3 places x 600 euros non merci pour voir ça toute la saison.
Si vous en avez BARREZ VOUS.

Comme je te comprends !!!

Hors ligne

 

#12 02/06/19 20:04

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: Merci aux joueurs qui ont mouillé le maillot

Mouillé le maillot vous êtes gentils . On retourne à la case départ comme d'habitude.  Ce club me désole ainsi que ces dirigeants.

Hors ligne

 

#13 02/06/19 21:01

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Merci aux joueurs qui ont mouillé le maillot

amen blood

Hors ligne

 

Pied de page des forums