Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/05/19 16:26

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

La compo du MIDOL

Alors ce n'est que le MIDOL et on sait qu'il donne rarement la bonne compo pour la fin de semaine mais c'est pas mal pour faire parler surtout qu'il y a de quoi :


   VAN RESBURG   TADJER   KUBRI
                 NKINSI     FIFITA
      SETE       GODENER   ANCELY
 
                          SASERAS
                                     LATORRE

RHULE    TAUFA     RASOLEA        GUILLEMIN
     
           GERMAIN

Remplaçant :
CASEY -   GIGA  - UYS  -   GERACI  -  VALENCOT  -   POURTEAU   -   TUPUOLA ou CORDIN -  AULIKA


Les surprises d'après le MIDOL seraient donc
  - ALEXANDRE même pas dans le groupe préférence à ANCELY et GERACI
  - NKINSI préféré à UYS
  - CASEY et GIGA pas à l'infirmerie.
  - RHULE préféré à KILIONI CORDIN ou même VISINIA s'il n'est pas blessé.
  - AULIKA préféré à OZ

Le paragraphe infirmerie indique d'ailleurs que le forfait est FOURCADE + les fins de saison connues : CAPELLI JACQUOT et que sinon "c'est sur un groupe au grand complet que les entraineurs ont pu compter pour effectuer leur choix". Le journaliste ne parle pas de VISINIA.

Je sais qu'on va avoir des critiques sur les journalistes mais normalement pour écrire cela ils doivent avoir la certitude que CASEY et GIGA sont aptes.

Plus loin il y a une interview de GERACI où le journaliste  lui dit qu'il a été préféré à ALEXANDRE qui reste au club l'an prochain et que ça met une pression supplémentaire et GERACI répond que c'est certain. Donc l'info ALEXANDRE hors du groupe est pas une supposition mais une info.

Ce qu'on peut dire si ça se confirme c'est  :
   - des bonnes nouvelles : CASEY et GIGA apte
   - des choix du staff qui ne manqueraient pas de faire réagir.

Mais bon tout ça c'est pour faire patienter un peu parce que par exemple AULIKA plutôt que OZ en remplaçant ça semblait pas trop dans la logique des coachs sur les derniers matchs...On privilégie vraiment la tenue en mêlée si c'est le cas.

A suivre

A noter côté BRIVE :
DEVISME  DA ROS   JOHNSTON
      MARAIS     UYS (jan!)
VOISIN GIORGADZE HIRECHE

           MARQUES
               LARANJEIRA

MULLER   OLDING  GALALA  ROMANET
                SCHOLES

ACQUIER  CHAUVAC ou ASIESHVILI  WAQANIBUROTU FA'ASO  LOZHANIDZE MIGNARDI JURAND BEKOSHVILI

   ==> Les remplaçants ont vraiment un nom pénible à recopier!

Infirmerie : Pas de blessés de la finale, DEMBA et Retief MARAIS en absent longue durée de marque.

Dernière modification par floc (31/05/19 16:31)

Hors ligne

 

#2 31/05/19 16:39

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: La compo du MIDOL

floc a écrit:

Alors ce n'est que le MIDOL et on sait qu'il donne rarement la bonne compo pour la fin de semaine mais c'est pas mal pour faire parler surtout qu'il y a de quoi :


   VAN RESBURG   TADJER   KUBRI
                 NKINSI     FIFITA
      SETE       GODENER   ANCELY
 
                          SASERAS
                                     LATORRE

RHULE    TAUFA     RASOLEA        GUILLEMIN
     
           GERMAIN

Remplaçant :
CASEY -   GIGA  - UYS  -   GERACI  -  VALENCOT  -   POURTEAU   -   TUPUOLA ou CORDIN -  AULIKA


Les surprises d'après le MIDOL seraient donc
  - ALEXANDRE même pas dans le groupe préférence à ANCELY et GERACI
  - NKINSI préféré à UYS
  - CASEY et GIGA pas à l'infirmerie.
  - RHULE préféré à KILIONI CORDIN ou même VISINIA s'il n'est pas blessé.
  - AULIKA préféré à OZ

Le paragraphe infirmerie indique d'ailleurs que le forfait est FOURCADE + les fins de saison connues : CAPELLI JACQUOT et que sinon "c'est sur un groupe au grand complet que les entraineurs ont pu compter pour effectuer leur choix". Le journaliste ne parle pas de VISINIA.

Je sais qu'on va avoir des critiques sur les journalistes mais normalement pour écrire cela ils doivent avoir la certitude que CASEY et GIGA sont aptes.

Plus loin il y a une interview de GERACI où le journaliste  lui dit qu'il a été préféré à ALEXANDRE qui reste au club l'an prochain et que ça met une pression supplémentaire et GERACI répond que c'est certain. Donc l'info ALEXANDRE hors du groupe est pas une supposition mais une info.

Ce qu'on peut dire si ça se confirme c'est  :
   - des bonnes nouvelles : CASEY et GIGA apte
   - des choix du staff qui ne manqueraient pas de faire réagir.

Mais bon tout ça c'est pour faire patienter un peu parce que par exemple AULIKA plutôt que OZ en remplaçant ça semblait pas trop dans la logique des coachs sur les derniers matchs...On privilégie vraiment la tenue en mêlée si c'est le cas.

A suivre

A noter côté BRIVE :
DEVISME  DA ROS   JOHNSTON
      MARAIS     UYS (jan!)
VOISIN GIORGADZE HIRECHE

           MARQUES
               LARANJEIRA

MULLER   OLDING  GALALA  ROMANET
                SCHOLES

ACQUIER  CHAUVAC ou ASIESHVILI  WAQANIBUROTU FA'ASO  LOZHANIDZE MIGNARDI JURAND BEKOSHVILI

   ==> Les remplaçants ont vraiment un nom pénible à recopier!

Infirmerie : Pas de blessés de la finale, DEMBA et Retief MARAIS en absent longue durée de marque.

je confirme que OZ ne jouera pas. Le joueur me l'a confirmé lui-même.

Hors ligne

 

#3 31/05/19 17:03

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: La compo du MIDOL

D’un autre côté les joueurs qui se barrent pour les paillettes,ils n’ont aucune raison de jouer le match du maintien,je parle bien sûr des Oz,Cordin ou Geraci

Hors ligne

 

#4 31/05/19 17:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: La compo du MIDOL

Pour qu' Alexandre ne soit pas dans les 23 c'est qu'il y a eu embrouille :

- Soit avec le staff

- Soit Fabien a peut être secoué certains joueurs contre Agen ou Pau et cela n'a pas plû.

Si le staff se passe de Fabien et que l'on perd ce match.....  Dewal met des boules quies.

Sinon le huit de devant c'est du serieux , si on recule avec ce huit alors nous pouvons redescendre sans regret en prod2 . Nous avons fait reculer un grand nombre d'équipe du top 14 avec cette composition devant ( a part Fabien à la place d' Ancely).
la question se pose sur l'état de forme de Kubri qui n'a pas fait de grandes prestations récemment.

Les sauteurs seront Ancely et Sete en touche en premiere mi-temps , je ne crois pas que nous essayions de les contrer dans ce domaine en première mi temps , les entrées de Geraci et Uys changeront la donne ensuite.

derrière schéma classique de la saison avec Taufa et raseola .

Pas de doute on y va pour s'imposer physiquement. La puissance , le mental et la chaleur seront vraisemblablement les clefs du matchs ainsi que la discipline.

Le staff espère probablement que la puissance de notre huit va les mettre à la faute pour que notre buteur fasse le reste.

Dernière modification par zouzou (31/05/19 17:07)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 31/05/19 17:11

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: La compo du MIDOL

2 belles compositions
énorme match

Hors ligne

 

#6 31/05/19 17:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: La compo du MIDOL

Même compo que pour le match contre bayonne pour Brive . 

Ils vont s'appuyer sur la frustration de la semaine dernière , les premières mélées vont être probablement plusieurs fois à rejouer.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 31/05/19 17:56

gentiane
Membre
Lieu: La Meije
Inscrit le: 29/04/10
Messages: 53

Re: La compo du MIDOL

Avec cette ligne de 3/4, on va mettre plus d'essais en un match que sur l'ensemble  de la saison écoulée. lol!






Colporteur de l'Oisans

Hors ligne

 

#8 31/05/19 18:10

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: La compo du MIDOL

Je suis déçu pour Fabien , oz  et Cordin , les deux derniers auraient sûrement soulever des montagnes pour leurs dernier match et Fabien on connait sa hargne , il fini la saison comme il a commencé au purgatoir.
II va falloir le gagné ce match car étant toujours à 200% avec le staff  si on perd il sera entièrement responsable et si on gagne bravo respect .Pour les critiques de bobby oz  il part car on lui donne pas sa chance ou il n,a pas le niveau  et Cordin qu',est ce qu, on lui proposé ici ?par contre on met Geraci qui part ,de son propre chef, à la place de Fabien pas trop de lignes directives par rapport au dépard
À part Taufa ça tourne tout le temps t,as un joueur qui fait un match amical contre le lou correct Guillemin ou Rasoela et hop ils prennent la place de Tupolea ou Kilioni , par contre Latorre toujours faible mais pas de Pourteau , bon on va gagner quand même  avec  le banc

Hors ligne

 

#9 31/05/19 18:25

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: La compo du MIDOL

Oz pas eu sa chance !!!! Il a joué tous les matchs en ProD2,et on a été défoncé toute la saison en mêlée

Hors ligne

 

#10 31/05/19 18:29

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: La compo du MIDOL

zouzou a écrit:

Pour qu' Alexandre ne soit pas dans les 23 c'est qu'il y a eu embrouille :

- Soit avec le staff

- Soit Fabien a peut être secoué certains joueurs contre Agen ou Pau et cela n'a pas plû.

Si le staff se passe de Fabien et que l'on perd ce match.....  Dewal met des boules quies.

Sinon le huit de devant c'est du serieux , si on recule avec ce huit alors nous pouvons redescendre sans regret en prod2 . Nous avons fait reculer un grand nombre d'équipe du top 14 avec cette composition devant ( a part Fabien à la place d' Ancely).
la question se pose sur l'état de forme de Kubri qui n'a pas fait de grandes prestations récemment.

Les sauteurs seront Ancely et Sete en touche en premiere mi-temps , je ne crois pas que nous essayions de les contrer dans ce domaine en première mi temps , les entrées de Geraci et Uys changeront la donne ensuite.

derrière schéma classique de la saison avec Taufa et raseola .

Pas de doute on y va pour s'imposer physiquement. La puissance , le mental et la chaleur seront vraisemblablement les clefs du matchs ainsi que la discipline.

Le staff espère probablement que la puissance de notre huit va les mettre à la faute pour que notre buteur fasse le reste.

je me souviens que l'an dernier Alexandre avait le bras cassé , et on a gagné quand même






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#11 31/05/19 18:35

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: La compo du MIDOL

attendons la vraie feuille de match, mais l'avenir du club se fera avec ceux qui seront sous contrat l'an prochain, pas avec les partants....espérons que la victoire sera au bout sans ça se sera difficile pour l'unité du groupe...
se passer de Fabien Alexandre pour ce match capital serait un message assez fort à son égard...( du style , on ne compte pas vraiment sur toi l'an prochain ......) des feuilles de match mais ne t'attends pas à être titulaire!!!
c'est une façon de voir l'avenir du club, mais ce n'est pas la meilleur qui soit, d'autant qu'il doit avoir de l'influence dans le vestiaire....
Après il prend de l'âge, mais ne vaut-il pas mieux lui dire en face son avenir au FCG....
souhaitons que ce ne soit QUE l'info du midol et qu'il fasse au moins parti du groupe

Dernière modification par jipe148 (31/05/19 18:38)

Hors ligne

 

#12 31/05/19 18:39

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: La compo du MIDOL

theys a écrit:

zouzou a écrit:

Pour qu' Alexandre ne soit pas dans les 23 c'est qu'il y a eu embrouille :

- Soit avec le staff

- Soit Fabien a peut être secoué certains joueurs contre Agen ou Pau et cela n'a pas plû.

Si le staff se passe de Fabien et que l'on perd ce match.....  Dewal met des boules quies.

Sinon le huit de devant c'est du serieux , si on recule avec ce huit alors nous pouvons redescendre sans regret en prod2 . Nous avons fait reculer un grand nombre d'équipe du top 14 avec cette composition devant ( a part Fabien à la place d' Ancely).
la question se pose sur l'état de forme de Kubri qui n'a pas fait de grandes prestations récemment.

Les sauteurs seront Ancely et Sete en touche en premiere mi-temps , je ne crois pas que nous essayions de les contrer dans ce domaine en première mi temps , les entrées de Geraci et Uys changeront la donne ensuite.

derrière schéma classique de la saison avec Taufa et raseola .

Pas de doute on y va pour s'imposer physiquement. La puissance , le mental et la chaleur seront vraisemblablement les clefs du matchs ainsi que la discipline.

Le staff espère probablement que la puissance de notre huit va les mettre à la faute pour que notre buteur fasse le reste.

je me souviens que l'an dernier Alexandre avait le bras cassé , et on a gagné quand même

C'est vrai Theys , mais il n'y avait donc pas le choix que de le remplacer , là c'est un peu différent et je n'ai pas écrit les premières lignes complètement au hasard.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 31/05/19 18:58

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: La compo du MIDOL

bobby a écrit:

D’un autre côté les joueurs qui se barrent pour les paillettes,ils n’ont aucune raison de jouer le match du maintien,je parle bien sûr des Oz,Cordin ou Geraci

Pas sympa comme remarque. Ce sont des compétiteurs et ce n’est pas parce qu’on quitte sa famille pour aller faire sa vie qu’on n’en a plus rien à faire . Ceux qui joueront se battront comme des morts de faim. Par ailleurs les  choix des entraîneurs sont ce qu’ils sont .Respectons-les . Je suis sûr que l'ensemble du groupe, y compris ceux qui resteront en civil sera derrière l’équipe, même si certains comme Alexandre, joueur emblématique du club en auraient ( auront)  gros sur la patate .
L’essentiel c’est de lâcher les chevaux et de s’envoyer pendant 80 mn , voire plus . Allez Fcg !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#14 31/05/19 19:19

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: La compo du MIDOL

zouzou a écrit:

theys a écrit:

zouzou a écrit:

Pour qu' Alexandre ne soit pas dans les 23 c'est qu'il y a eu embrouille :

- Soit avec le staff

- Soit Fabien a peut être secoué certains joueurs contre Agen ou Pau et cela n'a pas plû.

Si le staff se passe de Fabien et que l'on perd ce match.....  Dewal met des boules quies.

Sinon le huit de devant c'est du serieux , si on recule avec ce huit alors nous pouvons redescendre sans regret en prod2 . Nous avons fait reculer un grand nombre d'équipe du top 14 avec cette composition devant ( a part Fabien à la place d' Ancely).
la question se pose sur l'état de forme de Kubri qui n'a pas fait de grandes prestations récemment.

Les sauteurs seront Ancely et Sete en touche en premiere mi-temps , je ne crois pas que nous essayions de les contrer dans ce domaine en première mi temps , les entrées de Geraci et Uys changeront la donne ensuite.

derrière schéma classique de la saison avec Taufa et raseola .

Pas de doute on y va pour s'imposer physiquement. La puissance , le mental et la chaleur seront vraisemblablement les clefs du matchs ainsi que la discipline.

Le staff espère probablement que la puissance de notre huit va les mettre à la faute pour que notre buteur fasse le reste.

je me souviens que l'an dernier Alexandre avait le bras cassé , et on a gagné quand même

C'est vrai Theys , mais il n'y avait donc pas le choix que de le remplacer , là c'est un peu différent et je n'ai pas écrit les premières lignes complètement au hasard.

C'est vrai que tes premières lignes ne me paraissent pas éloigné de la vérité : Alexandre dont je ne conteste pas les qualités de compétiteur , m'a toujours donné l'impression d'avoir un côté  électron libre , pouvant  mettre en difficulté tout ce qui fait la cohésion d'une équipe






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#15 31/05/19 19:42

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: La compo du MIDOL

Les choix du staff sont toujours contestables mais c'est le cas quand on prend ses responsabilités.

Je doute que les départs soient pris en compte ou un message pour les années suivantes.
L'équipe alignée (si elle se confirme...) est celle qui d'après le staff est la meilleure du moment, avec peut être une prime à la puissance (ex AULIKA préféré à OZ) par rapport à l'adversaire.

Pour ALEXANDRE, il y a peut être des éléments de caractère et de gestion de groupe mais je pense qu'il doit surtout y avoir l'avis du staff sur ces performances relatives aux autres.
Le staff pense clairement depuis la fin de saison qu'ANCELY lui ait supérieur. Pour moi c'est à moitié vrai car il a été irrégulier.
Et sur le banc GERACI doit aussi profiter de sa polyvalence même si c'était déjà le cas d'UYS.

Il y a aussi de gros choix derrière moins commenté (si ça se confirme encore une fois) car RHULE reviendrait un peu de nul part s'il était effectivement titulaire.
Peut être qu'il va enfin nous sortir le match qu'on attend d'un joueur de 26 ans ayant des sélections springboks.

Enfin LATORRE plutôt que POURTEAU...les deux font des performances tellement fragiles que de toute manière c'est un choix difficile.
Beaucoup sur le forum préfèrent POURTEAU en se rappelant ses performances de la fin d'année dernière mais force est de constater qu'il n'est pas au top cette année. LATORRE non plus mais il est moins passé à travers. C'est un peu le choix par défaut sur le poste le plus important de l'animation offensive. La grosse faiblesse du club.

On verra bien mais surtout soyons derrière l'équipe.

Dans le MIDOL il y a aussi une bien triste info : seulement 500 places sur les 1500 réservées au club ont été prises. Les autres ont donc été rendues...

Hors ligne

 

#16 31/05/19 20:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: La compo du MIDOL

floc a écrit:

Les choix du staff sont toujours contestables mais c'est le cas quand on prend ses responsabilités.

Je doute que les départs soient pris en compte ou un message pour les années suivantes.
L'équipe alignée (si elle se confirme...) est celle qui d'après le staff est la meilleure du moment, avec peut être une prime à la puissance (ex AULIKA préféré à OZ) par rapport à l'adversaire.

Pour ALEXANDRE, il y a peut être des éléments de caractère et de gestion de groupe mais je pense qu'il doit surtout y avoir l'avis du staff sur ces performances relatives aux autres.
Le staff pense clairement depuis la fin de saison qu'ANCELY lui ait supérieur. Pour moi c'est à moitié vrai car il a été irrégulier.
Et sur le banc GERACI doit aussi profiter de sa polyvalence même si c'était déjà le cas d'UYS.

Il y a aussi de gros choix derrière moins commenté (si ça se confirme encore une fois) car RHULE reviendrait un peu de nul part s'il était effectivement titulaire.
Peut être qu'il va enfin nous sortir le match qu'on attend d'un joueur de 26 ans ayant des sélections springboks.

Enfin LATORRE plutôt que POURTEAU...les deux font des performances tellement fragiles que de toute manière c'est un choix difficile.
Beaucoup sur le forum préfèrent POURTEAU en se rappelant ses performances de la fin d'année dernière mais force est de constater qu'il n'est pas au top cette année. LATORRE non plus mais il est moins passé à travers. C'est un peu le choix par défaut sur le poste le plus important de l'animation offensive. La grosse faiblesse du club.

On verra bien mais surtout soyons derrière l'équipe.

Dans le MIDOL il y a aussi une bien triste info : seulement 500 places sur les 1500 réservées au club ont été prises. Les autres ont donc été rendues...

Ton analyse est juste je trouve , Pour Latorre je pense qu'il a gagné sa place contre Lyon ou je l'ai trouvé à son avantage , jeu varié au pied et plusieurs beaux franchissements .

Pour l'info midol sur les 500 , j'ai l'info de 600  et de 900 rendues mais sans garanties

500 ou 600 on devrait faire du bruit.

Dernière modification par zouzou (31/05/19 20:00)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 31/05/19 20:03

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 288

Re: La compo du MIDOL

j'ai appris hier que franck corrilhons c'est fait viré à un nouveau statut je suis ecoeuré, qu'en pensez vous, on est le seul club qui garde ses entraineurs bien avant d'avoir fait le point avec seulement 3 victoires en top 14 , ecoeuré aussi de ne pas selectionner alexandre le seul vrai joueur du cru

Hors ligne

 

#18 31/05/19 20:08

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: La compo du MIDOL

jeanlou a écrit:

j'ai appris hier que franck corrilhons c'est fait viré à un nouveau statut je suis ecoeuré, qu'en pensez vous, on est le seul club qui garde ses entraineurs bien avant d'avoir fait le point avec seulement 3 victoires en top 14 , ecoeuré aussi de ne pas selectionner alexandre le seul vrai joueur du cru

quel statut?

Hors ligne

 

#19 31/05/19 20:20

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1833

Re: La compo du MIDOL

Beaucoup d'informations mais qui détient la vérité. Attendons avant de voir la compo!!!

Hors ligne

 

#20 31/05/19 20:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: La compo du MIDOL

Et bienvenu à  notre nouveau membre Jeanlou Languedepute !
On en reparle après le match : nul doute que si on perd, tout partira très vite en sucette.

Hors ligne

 

#21 31/05/19 20:54

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: La compo du MIDOL

jeanlou a écrit:

j'ai appris hier que franck corrilhons c'est fait viré à un nouveau statut je suis ecoeuré, qu'en pensez vous, on est le seul club qui garde ses entraineurs bien avant d'avoir fait le point avec seulement 3 victoires en top 14 , ecoeuré aussi de ne pas selectionner alexandre le seul vrai joueur du cru

et Dupont ?

Hors ligne

 

#22 31/05/19 23:07

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: La compo du MIDOL

vpl a écrit:

Et bienvenu à  notre nouveau membre Jeanlou Languedepute !
On en reparle après le match : nul doute que si on perd, tout partira très vite en sucette.

Il n'est pas écrit modérateur sous le pseudo de VPL?

Hors ligne

 

#23 01/06/19 00:28

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: La compo du MIDOL

Pas sûr que ce soit la compo définitive...

Hors ligne

 

#24 01/06/19 00:44

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 540

Re: La compo du MIDOL

floc a écrit:

vpl a écrit:

Et bienvenu à  notre nouveau membre Jeanlou Languedepute !
On en reparle après le match : nul doute que si on perd, tout partira très vite en sucette.

Il n'est pas écrit modérateur sous le pseudo de VPL?

Excellent ! tout le monde pête un câble !!!!

Hors ligne

 

#25 01/06/19 07:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: La compo du MIDOL

Disons que je trouve mal venu le moment pour un nouvel inscrit pour balancer un truc aussi vague et sans aucune source.
J'ai un gros doute aussi qu'on ouvre un conflit de ce genre au moment de préparer le barrage. On verra bien ce qui sortira la semaine prochaine...
Accessoirement c'est une référence à un sketch de de Caunes sur Canal il y a pfffff, un paquet de temps !

Hors ligne

 

#26 01/06/19 08:09

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: La compo du MIDOL

J'espère que l'ambiance est autrement plus positive et sereine dans le vestiaire que sur notre forum!
Parce que là, y'en a qui sont en train de  se chier dessus … pouahhh

Hors ligne

 

#27 01/06/19 08:19

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: La compo du MIDOL

floc a écrit:

vpl a écrit:

Et bienvenu à  notre nouveau membre Jeanlou Languedepute !
On en reparle après le match : nul doute que si on perd, tout partira très vite en sucette.

Il n'est pas écrit modérateur sous le pseudo de VPL?

Si, si, d'ailleurs, son ton est très modéré ! Quand il pète un cable, c'est autre chose ! lol






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#28 01/06/19 08:24

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: La compo du MIDOL

"franck corrilhons c'est fait viré à un nouveau statut" .
Désolé mais je comprend pas ce que veut dire cette phrase (même en corrigeant les fautes d'orthographes )
Sinon pour la compo j'ai aprris hier que c'était pas forcément celle du midol , à suivre

Dernière modification par pierre (01/06/19 08:27)

Hors ligne

 

#29 01/06/19 08:29

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: La compo du MIDOL

En tour cas sur les photos de métro sport. On voit Giga s entraîner normallement. Et ça c est une putain de bonne nouvelle

Hors ligne

 

#30 01/06/19 08:55

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6979

Re: La compo du MIDOL

Disons que tout cela ne contribue pas à ce que le forum soit agréable à lire. Le succès d'un  message tortueux dépend des réponses qui lui sont donnés.,

  A mon sens le mieux  étant  de ne pas en faire cas et de le  laisser mourir de vieillesse, lentement au profit de messages bien plus intéressants.

Hors ligne

 

#31 01/06/19 09:57

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: La compo du MIDOL

Un bon vieux troll c’est désormais de bonne guerre pour essayer de mettre un peu pagaille chez l’adversaire . Faut pas croire, ils ont accès à internet à Brive !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#32 01/06/19 10:37

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: La compo du MIDOL

Honnêtement, je trouve le forum beaucoup plus détendu qu’il y a quelques semaines.
Ça va peut-être pas durer mais beaucoup ont l’air plus détendus (résignés ?). L’effet phases finales?
Même la réponse de VPL ci-dessus est à prendre avec l’humour de son second degré

Hors ligne

 

#33 01/06/19 10:50

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: La compo du MIDOL

Le DL nous livre son article de présentation du match avec un groupe de 24 joueurs

https://www.ledauphine.com/sport/2019/0 … t-le-piege

Exactement le même que le Midol avec hésitation entre CORDIN et TUPUOLA pour une place dans les 23.

"Le groupe  : Germain, Cordin, Guillemin, Rhule, Rasolea, Taufa, Tupuola – (o) Latorre, Pourteau, (m) Saseras, Valençot – Ancely, Geraci, Godener, Setephano – Fifita, Nkinsi, F. Uys – Aulika, Kubriashvili, Casey, Tadjer, Janse Van Rensburg, Gigashvili.

Le DL indique : 2 absents de marque, FOURCADE (blessé) et ALEXANDRE (choix du staff).
Donc cela semble vraiment confirmé pour Fabien avec l'idée du choix et pas d'une petite blessure.
Dans les absents de marque le DL ne parle pas d'OZ qui doit aussi être sacrément déçu.
Par contre il y aurait bien GIGA et CASEY et ça c'est la bonne nouvelle du jour.

A noter aussi un bel article de La Montagne sur le retour de TADJER à Brive avec son franc parler habituel du rugby à l'ancienne. 
Une petite selection : "Même si on aurait aimé se voir avec Saïd en fin de semaine, on va attendre le match. Et je peux t’assurer qu’on va se marcher dessus pendant 80 minutes. C’est aussi ça se respecter entre potes. On va se plaquer, se mettre des boîtes et je sais qu’il va s’amuser à me défaire les lacets dans les rucks, c’est son truc ça, je le connais par cœur."

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _13574056/

Hors ligne

 

#34 01/06/19 11:37

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: La compo du MIDOL

Deux belles compos qui selon moi se valent, je dirais léger avantage à Brive étant donné qu'ils jouent à domicile, mais on assistera sûrement à un match intéressant. Sur un match tout peut se passer.

Hors ligne

 

#35 01/06/19 14:13

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: La compo du MIDOL

C'est pas du patois Correzien?






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#36 01/06/19 15:40

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: La compo du MIDOL

vpl a écrit:

Disons que je trouve mal venu le moment pour un nouvel inscrit pour balancer un truc aussi vague et sans aucune source.
J'ai un gros doute aussi qu'on ouvre un conflit de ce genre au moment de préparer le barrage. On verra bien ce qui sortira la semaine prochaine...
Accessoirement c'est une référence à un sketch de de Caunes sur Canal il y a pfffff, un paquet de temps !

moi JE…..moi JE………….t'en est une belle de pute toi.

Dernière modification par bargas0608 (01/06/19 15:41)

Hors ligne

 

#37 01/06/19 15:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: La compo du MIDOL

bargas0608 a écrit:

vpl a écrit:

Disons que je trouve mal venu le moment pour un nouvel inscrit pour balancer un truc aussi vague et sans aucune source.
J'ai un gros doute aussi qu'on ouvre un conflit de ce genre au moment de préparer le barrage. On verra bien ce qui sortira la semaine prochaine...
Accessoirement c'est une référence à un sketch de de Caunes sur Canal il y a pfffff, un paquet de temps !

moi JE…..moi JE………….t'en est une belle de pute toi.

Heuuu sinon , tu as qq chose de plus gentil  à raconter ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#38 01/06/19 16:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: La compo du MIDOL

C'est quoi ton problème Bargas ? Ça te va qu'un type s'inscrive et balance sa boule puante sans rien en dire de concret ?

Hors ligne

 

#39 02/06/19 20:01

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5969

Re: La compo du MIDOL

vpl a écrit:

C'est quoi ton problème Bargas ? Ça te va qu'un type s'inscrive et balance sa boule puante sans rien en dire de concret ?

Ça n’était pas une raison de l’insulter d’autant que sa « boule puante » avait peut-être un fond de vérité non ? Tu ne trouves pas surprenant que Franck Corrihons, manager du FCG (titre à confirmer), le jour où son équipe joue à Brives le match du maintien en Top14, est à Jean Bouin pour commenter sur Canal+ le seven Paris ?

Nouvelle saison à venir, VPL, beaucoup de changements souhaités et souhaitables au FCG mais aussi sur ce forum. Ça devient pesant l’omniprésence et l’omniscience de certains, sur ce je retourne en vacances, bon été à tous.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums