Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#201 02/06/19 17:24

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: Lien

On va encore perdre bon nombre de joueur et je suis pas sur que certaines recrues viennent en ProD2 ... on a été tellement faible ! Fidèle à notre spirale négative ! Bref ! Je prendrais du plaisir à aller voir ceux qui veulent vraiment jouer et se faire mal ! L’an prochain ça va être dur dur ! Et Saseras par pitié sors Toi les doigts !

Hors ligne

 

#202 02/06/19 17:25

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Lien

jipe148 a écrit:

c'est mort, on est en pro d2... une équipe de quiche avec un staff de merde...
dégouté du rugby à grenoble..... stop  trop, c'est trop!!!!
les Martinez et consort dehors..vous n'êtes pas fait pour diriger un club de rugby....
en prod2 pour combien de saison? surement pour de très très longues saisons!!!!

mytho  au recrutement ,tu as dit  grenoble avec ces recrues top 10 ou je n'y comprends plus rien au rugby 
tu m'as incendié !!






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#203 02/06/19 17:25

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Lien

Fcg-Sauron a écrit:

2 tournants du match :

1er essai refusé sur une cagade de Saseras (7-6 au lieu de 0-13)

Et l'essai refusé sur notre maul.

Très (trop) sévère, on serait revenu dans la partie et ils auraient pris un coup sur le casque les brivistes.

Le reste, c'est de la flûte.

mais même si c'est douloureux, les 2 essais sont refusé à juste titre.. 4 essais à ZERO... dans tous les cas de figure les brivistes nous auraient battu au nombre d'essai, car pour en marquer, il faut soit le faire aux entrainements , soit jouer contre des équipes de F2 et encore pas sur de mettre le bonus!!! c'est dire la pauvreté de notre jeu et de nos joueurs...

Hors ligne

 

#204 02/06/19 17:28

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Lien

Nkinsi n'a pas apporter grand chose, Cordin rate le placage sur le second essai et fait une passe toute pourrie à Germain qui lui rebondi sur la tête et l'empèche d'assure sa passe derrière et hop encore essai. Je pense que lorsque les joueurs disent vouloir aller ailleurs il faut maintenant sortit la jurisprudence Jolmes c'est à dire au placard et on continue avec les joueurs qui n'ont pas dékà la tête ailleurs.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#205 02/06/19 17:37

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Lien

ah mais on a marqué un essai !
Trop tard comme d'hab...

Hors ligne

 

#206 02/06/19 17:42

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Lien

le premier essais il y a bien en avant mais le second refusé c'est limite même olivier magne l'a dit .

nous avons vu des passes ratées beaucoup trop depuis deux ans et vu ce qu'à montré le fcg cette année il ne merite pas de rester en top 14. il ne faut donc pas être deçu.

je pense que le club a besoin d'être purgé un peu partout à commencer par les coachs qui n'ont pas bonifié le jeu proposé par le fcg . ce sont des selectionneurs plus que des entraineurs. parce que s'ils avaient étés si bons les djeuns seraient restés avec eux et auraient cru à un projet serieux puisque l'equipe se maintenait facile.

Hors ligne

 

#207 02/06/19 17:45

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Lien

Tout n'est pas négatif je viens d'economiser plus de 500€ entre les abonnements au SDA et à Canal

Hors ligne

 

#208 02/06/19 17:48

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Lien

grandcolon a écrit:

Tout n'est pas négatif je viens d'economiser plus de 500€ entre les abonnements au SDA et à Canal

Eurosport en pro D2, ce n est pas donné ! Je venais a peine de me sortir de cet abonnement.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#209 02/06/19 17:49

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Lien

grandcolon a écrit:

Tout n'est pas négatif je viens d'economiser plus de 500€ entre les abonnements au SDA et à Canal

Si la pro D2 est tjs diffusée sur eurosport l'an prochain au moins je pourrai voir les matchs, au moins c'est un point positif.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#210 02/06/19 17:54

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: Lien

Vous en avez pensé quoi de Cordin sur ce match ? Loin d’être le messie...

Hors ligne

 

#211 02/06/19 17:57

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Lien

Je le sentais pas trop voir mon post sur la compo ,c'est un peu facile après la défaite mais depuis les matchs retours rien de surprenant, Glas pas trés convaincu avant le match , on avait une équipe largement capable de se maintenir a part la charnière mais le staff n'a pas su en trouvé une et s'est un peu buté,  Lucas Francis Roland revient étonnante
Aller on ira encore au stade mais quel gachis

Hors ligne

 

#212 02/06/19 18:02

cbobo
Membre
Inscrit le: 22/09/11
Messages: 858

Re: Lien

grandcolon a écrit:

Tout n'est pas négatif je viens d'economiser plus de 500€ entre les abonnements au SDA et à Canal

t'as raison, surtout ne pas donner d'argent à ce club qui n'en vaut pas la peine. le jour où il y aura de l'ambition, on en reparlera.

Hors ligne

 

#213 02/06/19 19:22

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Lien

bobby a écrit:

Vous en avez pensé quoi de Cordin sur ce match ? Loin d’être le messie...

Mourad a eu comme un doute je crois, mais il est vivace et aime jouer vite, il y a du potentiel mais j'ai l'impression qu'il n'est pas encore totalement formé, en espérant que Toulon le fasse grandir et pas disparaitre de la circulation. En fin de compte je me dis qu'il est couillu d'aller là bas car ça sera tout ou rien.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

Pied de page des forums