Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/06/19 12:09

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Ondes positives !

Parce qu'on a déjà que trop souffert des déceptions cette saison et des esprits chagrins sur le forum, j'engage chacun à encourager notre équipe pour ce match capital demain.
Aussi, j'invite les bonnes consciences (oui, les supporters, quoi) à s'exprimer avec son cœur et non sa haine. Je souhaite que chaque message sur cette file soit positif, dans un esprit rouge et bleu, pour espérer le meilleur et accompagner les 500 courageux en Corrèze.
Alors pas de mépris ici, ni de grincheux, que des grenoblois qui y croient !!

Soyez fiers de ce maillot, donnez-vous à chaque instant face à ce public hostile, n'ayant crainte des 15 en face. Nous serons non pas 15, pas 300, ni 523, mais des milliers à vous suivre : du stade, de la bodega à Lesdiguières, d'Agon Coutainville, du Var, de Lorraine, d'Alsace, de Corse, du Canada, de l'IDF, de Nlle Calédo. !!!
Le public grenoblois sera, encore cette fois, avec vous.
Mon canapé et mon grand écran sont réservés, mon stock de binouzes au frais, mon espoir est intact, je suis prêt ! J'y crois !!!
Rendez-nous le sourire et retrouver votre fierté !

Allez le FCG, allez Grenoble !






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#2 01/06/19 12:51

Mam
Membre
Inscrit le: 11/05/13
Messages: 204

Re: Ondes positives !

Allez les rouges et bleus.
Quelques soient les 23 joueurs retenus pour ce match, même si certains d'entre nous en voudraient d'autres, encourageons les d'où que nous soyons. La saison a été très difficile à vivre que ce soit pour les joueurs , le staff, les supporter et la direction du club mais qu'importe il faut rester dans ce Top14 qui devient de plus en plus difficile afin de pouvoir construire sur la durée et enfin pouvoir viser autre chose que le maintien.
Je serais moi aussi devant un écran de télévision pour vous encourager et j'espère que vous m'entendrez vous pousser à vous sublimer.
Allez les gars je crois en ce groupe, vous pouvez le faire.
FCG aller aller aller, aller aller aller, aller aller aller,
FCG aller aller aller, aller aller aller, aller aller aller.

Hors ligne

 

#3 01/06/19 13:50

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Ondes positives !

Allez les gars!!! Sortez le match de votre vie!! Du rouge et bleu coule dans nos vaines!!On sera la quoi qu'il arrive!
n'écoutez pas les gens qui disent qu'il faut rester en pro d2! Notre place est en top 14!
C'est sur qu'on allait pas jouer le top 6 au début. Au début c'est dur c'est normal, il faut se pérenniser au plus haut niveau. Pour prévenir par avance les grincheux, si on se maintient et bah l'année prochaine nous ne jouerons pas les 2 premières places, mais encore le maintient et c'est normal avant de pourquoi pas jouer autre chose dans les années a venir!!
Allez les gars de toutes façon les vrais vrais supporter sont avec vous! et bien sur qu'on préfère jouer le maintien en Top 14 que jouer le haut de pro d!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#4 01/06/19 14:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Ondes positives !

Grenoblois d'Alsace a écrit:

Parce qu'on a déjà que trop souffert des déceptions cette saison et des esprits chagrins sur le forum, j'engage chacun à encourager notre équipe pour ce match capital demain.
Aussi, j'invite les bonnes consciences (oui, les supporters, quoi) à s'exprimer avec son cœur et non sa haine. Je souhaite que chaque message sur cette file soit positif, dans un esprit rouge et bleu, pour espérer le meilleur et accompagner les 500 courageux en Corrèze.
Alors pas de mépris ici, ni de grincheux, que des grenoblois qui y croient !!

Soyez fiers de ce maillot, donnez-vous à chaque instant face à ce public hostile, n'ayant crainte des 15 en face. Nous serons non pas 15, pas 300, ni 523, mais des milliers à vous suivre : du stade, de la bodega à Lesdiguières, d'Agon Coutainville, du Var, de Lorraine, d'Alsace, de Corse, du Canada, de l'IDF, de Nlle Calédo. !!!
Le public grenoblois sera, encore cette fois, avec vous.
Mon canapé et mon grand écran sont réservés, mon stock de binouzes au frais, mon espoir est intact, je suis prêt ! J'y crois !!!
Rendez-nous le sourire et retrouver votre fierté !

Allez le FCG, allez Grenoble !

https://images.fcgrenoble.com/uploads/virv4x1isd.jpg

Excellent message merci l'Alsace !!!


Je vais vous donner les 10 bonnes raisons de gagner ce match :

- On a un huit de devant qui a fait reculer les plus grosses équipes du top 14 , brive n'a pas idée de ce que l'on peut faire devant.

- Nos joueurs sont dans le match , pas de complexe de supériorité ils savent qu'il va falloir      s'y filer .

- On a le meilleur buteur et Brive le sait

- N kinsi à Castres , Geraci à lyon , Cordin à Toulon , Godener dans n'importe quelle   équipe du top 4 , Rhule selection sprinkbocks , Guillemin , Fifita , Kubri niveau top 6
Nous avons des joueurs à un niveau bien plus haut que celui du classement de l'équipe

- Les brivistes donnent  l'impression de se voir un peu trop facile

- On a déjà vecu ce type de match pas de pression excessive

- Tout ce que l'on a raté contre Pau ( 3 fois dans l'enbut ) et contre Lyon (2 essais refusés ) et 10 points perdus au pied ,  va réussir dimanche .

- Les pronos nous donnent perdants

- C'est l'occasion de gagner enfin à l'exterieur même si nous aurions déjà du le faire au Racing et à l'usap .

- On a  battu Toulon , le SF , Bordeaux , Agen , Perpignan , fait match nul contre clermont, fait le nul  à Agen , perdu d'un point contre Toulouse , Lyon .....  On à les armes pour battre Brive.


Et que ce soit à la Bodega , devant la télé , à la radio ou au Stade ,  20.000 personnes pousseront nos joueurs  à la victoire .

Dernière modification par zouzou (01/06/19 14:10)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 01/06/19 14:11

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Ondes positives !

De Paris,je vais brailler et encourager de toutes mes forces.FCG allez allez allez.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#6 01/06/19 14:20

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Ondes positives !

Allez les Gars, nous serons là dimanche , derrière vous , en tribune à s'époumoner , à crier , à vous soutenir. Il nous faut ce pioutain de match aurait dit Andrew !

Allez Grenoble!!!!!

Rouge  rouge , rouge et bleu
Rouge  rouge , rouge et bleu
Rouge  rouge , rouge et bleu
Rouge  rouge , rouge et bleu!!!

Hors ligne

 

#7 01/06/19 15:02

Bougnat des Alpes
Nouveau membre
Inscrit le: 30/12/17
Messages: 9

Re: Ondes positives !

On est déjà à Brive et on a pu discuter avec quelques locaux.
Ils ne sont pas si confiants, ils ne pensaient pas perdre contre Bayonne.
Ils nous perçoivent comment difficiles à défendre - ce qui est pour le moins curieux.
De plus, la blessure de Demba est vue comme un gros coup dur.
La Montagne évoquait en une ce matin que c'était le match de la "dernière chance", ça fait un peu inversion des rôles...
Bonne route à ceux qui vont faire le voyage, et à Dimanche!
Allez Grenoble !

Hors ligne

 

#8 01/06/19 15:14

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Ondes positives !

Vous êtes passé souvent pas loin d'une belle victoire à l'extérieur cette saison, vous êtes tout à fait capable de nous sortir un putain de match et de démontrer à tout le monde que la place du FCG est en top 14! On n'est peut être pas les plus démonstratifs à Grenoble mais quand je me lève à 5h le lundi matin et que vous avez gagné durant le week end et bien ça rend le quotidien sympa et on est super fier de vous. Faites vous plaisir, faites nous plaisir et gagnez ce match, on croit en vous!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#9 01/06/19 15:44

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Ondes positives !

Merci l' "alsacien".

Espérons , sans trop y croire, que des joueurs relayeront ces posts salutaires. Ils doivent avoir autre chose à faire ce jour...

Espérons surtout, sans trop y croire non plus , qu'ils n'ont pas lu les tonnes de propos aigris, à la limite du manque de respect, et les jugements hatifs de ces forumeurs qui demandent de l'enthousiasme et du l'abnégation sans en manifester un tant soit peu eux-mêmes.

Qu'ils sachent qu'au delà de ces supporters de pacotille, tout un peuple, malheureusement trop silencieux (y compris moi ces derniers temps, mea culpa..) va pousser avec eux en mélée, sauter en touche, se défoncer en défense, et dribbler en attaque au risque de se blesser sérieusement lors d'une chute de canapé !

Et merci à ceux qui ont voulu, et pu, aller porter nos couleurs en cette Brive qui ne sera peut etre pas si Gaillarde que cela.

Dernière modification par dauphin (01/06/19 15:45)

Hors ligne

 

#10 01/06/19 16:13

patrickgironde
Membre
Inscrit le: 26/12/16
Messages: 22

Re: Ondes positives !

Merci à notre ami Alsacien, d'encourager le Club . Je suis de Bordeaux et j'encourage aussi mon club de cœur et j'espère que l'on sera encore en TOP 14 l'année prochaine. Un bonjour à Eric Pilaud  qui malgré les critiques est encore là aujourd'hui.

Hors ligne

 

#11 01/06/19 16:46

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Ondes positives !

Tout mon soutien aux 23 qui vont représenter le rugby des Alpes, avec la seule ambition de rester au Top et de s'y inscrire durablement !
Serai sur le bateau, retour de Corse, pendant le match. Impossible de le suivre, je vais vivre en apnée entre 15h et 17h... Au débarquement, je compte sur vous pour respirer et revivre vos exploits en différé.!
Le peuple Rouge et Bleu vous accompagne. Lâchez tout pour ne rien regretter ! Forza i fiertu wink






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#12 01/06/19 19:39

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Ondes positives !

Petite cure de miel afin de me préparer la voix pour gueuler demain dès le coup d'envoi 🏈🔴🔵

Il me reste plus qu'à finir de préparer mon sac et mon réveil pour être au départ demain 7h30 😀

Aussi j'espère qu'il y aura des prises dans le bus pour charger les téléphones et donner des news sur le forum 😎






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#13 02/06/19 11:45

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Ondes positives !

Sapipa a écrit:

Petite cure de miel afin de me préparer la voix pour gueuler demain dès le coup d'envoi 🏈🔴🔵

Il me reste plus qu'à finir de préparer mon sac et mon réveil pour être au départ demain 7h30 😀

Aussi j'espère qu'il y aura des prises dans le bus pour charger les téléphones et donner des news sur le forum 😎

Poussez pour nous pauvres pêcheurs !
La  boule commence à monter . Dur  de ne pas y être . Ils vont avoir besoin de vous .
Vous pourrez dire on était derrière eux le jour de ce match à mort . Ça va le faire . Allez Fcg






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#14 02/06/19 14:31

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: Ondes positives !

Des ondes, du bien vibrant, du rouge et du bleu, comme une connexion entre tous les gars sur le terrain et tous leurs supporters. Un truc magique qui sort d’on ne sait où et qui va tranquillement donner à nos joueurs la force presque surhumaine de se battre pour une des plus belles pages de leur histoire de joueurs.

Merci pour cette file 👍🤗🙏

Soyons tous ensembles et on causera après !

Hors ligne

 

#15 02/06/19 16:12

Celoce2
Membre
Inscrit le: 03/08/18
Messages: 121

Re: Ondes positives !

Allez plus fort on compte sur  vous

Hors ligne

 

Pied de page des forums