Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/05/19 17:16

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Victoire dans un stade de biathlon

En 2020 auront lieu les championnats du monde de biathlon à Anthoz Anterselva et on espère que Martin Fourcade en sera à son meilleur niveau. Mais aujourd'hui c'est un autre Isérois qui a triomphé dans le stade de biathlon mais avec son vélo puisque Nans Peters a enlevé une très belle étape sur le Giro d'Italie. Une attaque bien pensée à 15 bornes de l'arrivée sur des faux plats, de quoi aborder la dernière montée avec une minute d'avance. Une avance aura finalement augmentée un peu au fil de la montée et qui lui permets de gagner avec 1'30 d'avance sur le colombien Chaves et ancien second du giro (2016) et troisième du Tour d'Espagne (2016). Notre isérois a fait mouche et c'est une superbe victoire.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 29/05/19 20:24

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Victoire dans un stade de biathlon

oui , joli coup de bluff , bonne gestion de l'effort , et comme derrière c'était au bout du rouleau , le plus fort a gagné et de belle manière!!

Demain , étape plate ( même , quasiment toute en descente!), longue ligne droite à l'arrivée . Si le vent est de face à l'arrivée , Caleb Ewan bien abrité jusqu'au plus près de la ligne ,  nous refera le coup l'autre jour .mais soyons fou , demain:
Démarre , Akermann , Ewan, et Cimolaî , dans l'ordre.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#3 31/05/19 15:06

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Victoire dans un stade de biathlon

theys a écrit:

oui , joli coup de bluff , bonne gestion de l'effort , et comme derrière c'était au bout du rouleau , le plus fort a gagné et de belle manière!!

Demain , étape plate ( même , quasiment toute en descente!), longue ligne droite à l'arrivée . Si le vent est de face à l'arrivée , Caleb Ewan bien abrité jusqu'au plus près de la ligne ,  nous refera le coup l'autre jour .mais soyons fou , demain:
Démarre , Akermann , Ewan, et Cimolaî , dans l'ordre.

Ewan a abandonné avant la montagne et malheureusement Démarre s'est raté mais bon il en aurait tout de même gagné une belle même si on regrette qu'il ne ramène pas le maillot cyclamen.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#4 31/05/19 15:16

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Victoire dans un stade de biathlon

Nyco38 a écrit:

theys a écrit:

oui , joli coup de bluff , bonne gestion de l'effort , et comme derrière c'était au bout du rouleau , le plus fort a gagné et de belle manière!!

Demain , étape plate ( même , quasiment toute en descente!), longue ligne droite à l'arrivée . Si le vent est de face à l'arrivée , Caleb Ewan bien abrité jusqu'au plus près de la ligne ,  nous refera le coup l'autre jour .mais soyons fou , demain:
Démarre , Akermann , Ewan, et Cimolaî , dans l'ordre.

Ewan a abandonné avant la montagne et malheureusement Démarre s'est raté mais bon il en aurait tout de même gagné une belle même si on regrette qu'il ne ramène pas le maillot cyclamen.

il va devenir urgent pour moi de suivre le tourbillon d'une actualité sportive ultra rapide , je n'avais pas vu qu'Ewan avais abandonné , et comme je ne pensais pas le voir briller en montagne....

Bon pour le tour de France , je serai plus vigilant , et prêt à me réjouir de quelques sprints victorieux d'André Darrigade .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums