Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 27/05/19 10:32

Puillet
Membre
Inscrit le: 17/05/19
Messages: 80

Re: Les départs du FCG

Pourquoi ne pas s'en servir c'est cela que je soulève. Nous le faisons venir de l'autre bout du monde pour quelques minutes en laissant d'autres joueurs déjà au club sans jouer, Tuinakaufé ou autres !!! Je ne comprends pas.

Hors ligne

 

#42 27/05/19 10:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Les départs du FCG

On a tenté un coup à un moment où on a eu des blessés : il n'a pas été super, on a géré les absences tant bien que mal, pari perdu.
Je te donnais l'exemple de Fifita pour dire que ça peut-être de bonnes opportunités. Maintenant, si c'était si simple ce serait trop facile...

Hors ligne

 

#43 27/05/19 12:13

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Les départs du FCG

Disons que quand on a des joueurs ( recrutés par le staff, donc en principe correspondant à leurs critères de jeu) à priori susceptibles de jouer aux postes vacants et que l'on fait venir un joueur de l'autre bout du monde sans savoir réellement ce qu'il vaut, ça pose quand  même un problème de fond... mais comme dit VLP, c'était un pari !!!
c'est devenu un flop.... comme d'autres, hélàs.. c'est surtout dommage pour les finances du club.. mais comme dirait VLP, si nous n'avions pas recruté avec les résultats que nous avons, tout le monde se serait déchaîné sur le staff...nous avons recruté et nous avons les résultats que nous connaissons et à postériori, c'était inutile!!!!mais le staff garde la confiance des optimistes...
mais comme le forum n'est pas du tout représentatif de l'ensemble des supporters, ce n'est l'avis que de quelques supporters....

Hors ligne

 

#44 27/05/19 12:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Les départs du FCG

Comme dirait Jipé : "et gnagnagna"

C'est pas avec ton fric qu'on va boucler le budget déjà, donc ils assument leur essais.

J'ai plein de critiques envers l'équipe et le staff, mais c'est certainement pas cette semaine que je vais venir faire le malin sur le forum avec des analyses toujours exactes vu qu'elles sont faites a posteriori. Quel timing Jipé !

Hors ligne

 

Pied de page des forums