Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24/05/19 22:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Rouen en pro D2

Bon, on s'en fout, on veut pas y aller. par contre si on pouvait s'inspirer de leur fin de match pour éviter de jamais faire la même chose si on est dans la même situation :  Ils ont le ballon en fin de match, tapent au fond du terrain, retrouvent le ballon à la 79ème, le perdent, le regagnent, le reperdent... et le match se termine à la 86éme.

C'est stressant en fait ces matchs hein !

PS A Rouen, un certain Jordan Michallet

Hors ligne

 

#2 24/05/19 23:01

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Rouen en pro D2

Bien joué pour michallet qui butait
beau match tendu

Hors ligne

 

#3 25/05/19 06:49

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Rouen en pro D2

Quelle taupe se cardonna

Hors ligne

 

#4 25/05/19 08:15

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Rouen en pro D2

Des Normands en rugby pro !
Trop bien !

Jvois bien leurs supporters déguisés en Vikings débarquer à chaque matchs extérieur.

Bravo






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 25/05/19 08:41

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Rouen en pro D2

La prod2 c'est peut être notre place , vu que nos dirigeants n'ont pas su pérenniser le club en Top 14 . Jouer toutes les années pour ne pas descendre, ça commence à bien faire !!!!!!

Hors ligne

 

#6 25/05/19 09:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Rouen en pro D2

No Ireland 2 a écrit:

Quelle taupe se cardonna

Il parait oui, sauf qu'en regardant un peu le match, le truc vraiment bizarre que j'ai vu c'est qu'il donne mêlée pour Albi après la 80ème (y'avait eu la sirène ?) sur en avant de Rouen, qui menait.
Pour le reste, c'était le gros bordel dans les rucks, et bonne chance pour décider pour qui siffler à chaque fois...

D'après les (550 !) commentaires sur Rugbyrama, il dembnde le score du match aller vers la fin du match, ce qui peut donner l'impression qu'il veut contrôler qui monte... ou qu'il veut savoir qui sera content à la fin pour se méfier des perdants ?

Hors ligne

 

#7 25/05/19 09:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Rouen en pro D2

bruno38840 a écrit:

La prod2 c'est peut être notre place , vu que nos dirigeants n'ont pas su pérenniser le club en Top 14 . Jouer toutes les années pour ne pas descendre, ça commence à bien faire !!!!!!

Toi il faut que tu prennes tes cachets et que t'arrête de trainer ta déprime sur le forum.
"ca commence à bien faire"... c'est bien, c'est constructif, ça propose des solutions.

Hors ligne

 

#8 25/05/19 10:01

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13918

Re: Rouen en pro D2

https://actu.fr/sports/rugby/pro/vol-or … 09160.html

"Un vol organisé… " pour un supporter dégoûté. sad






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#9 25/05/19 11:37

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Rouen en pro D2

sincèrement, il a été sympa avec les rouennais en fin de match. sinon, c'est la 1ere fois que je regardais un match de fédérale a la télé et j'ai été agréablement surpris par la qualité technique et physique des équipes.

Hors ligne

 

#10 25/05/19 11:51

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Rouen en pro D2

Cardona se fait démonter par beaucoup de monde , je n'ai pas vu le match , ceux qui l'ont vu , il y a scandale ?

Sinon courage au supporters de Rouen l'anné prochaine pour aller faire une finale de prod2 à Pau ou Toulouse ou Agen  ...... big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#11 25/05/19 12:39

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Rouen en pro D2

pour VPL ( pour info) :il n' y a pas de sirène en fed 1 , uniquement le chrono de l'arbitre , ce qui peut expliquer que Cardonna puisse siffler une mélée à la 80eme minute car le temps affiché sur nos écrans ne correspondait pas au temps réel de son chrono . J'ai noté par ailleurs qu'il disait à un moment "j'arrete le chrono" alors qu'on voyait le temps qui continuait à défiler sur nos écrans .
pour son impartialité , j'ai trouvé Cardonna lègerement gentil avec Rouen mais juste legerement ! les fautes repassées au ralenti étaient bien effective pour Albi d'après les commentateurs , le carton jaune pour Rouen était sevère selon moi et idem pour celui de Caminati . Sa question vers la 60 ou 65eme minute sur l'ecart entre les 2 équipes comptetenu des 2 matchs est en effet très curieuse ....! un des 2 commentateurs dit "il ne va quand même pas arbitrer la suite du match en tenant compte de cet ecart !" , et l'autre lui répond "non , mais çà veut dire qu'il ne le connaissait pas quand il est rentré sur le terrain ".... est-ce la règle habituelle ? pourquoi cette ignorance ? pourquoi cette question ? après c'est normal que les albigeois se posent des questions .... si Albi avait gagné  , ce serait les rouennais qui se la poserait !
Rouen a gagné sportivement et méraite largement sa montée , il n' y a aucun vol !!!

Hors ligne

 

#12 25/05/19 13:49

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Rouen en pro D2

Sur ce forum on n'a pas le droit d'être dans la critique.  Certains d'entre vous veulent avoir l'exclusivité des commentaires.  Le fcg je le suis depuis 50 ans et je ne vais pas fermer ma gueule . Je veux rester optimiste mais
Voyez vous une évolution depuis notre montée en TOP 14 et bien moi pas . Alors n'en déplaise à certains je veux rester poli et correct , mais si certain ont une parole d'évangile et bien moi pas !!!!

Dernière modification par bruno38840 (25/05/19 13:52)

Hors ligne

 

#13 25/05/19 14:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Rouen en pro D2

Tout le monde ici critique l'équipe depuis des mois, et c'est bien normal quand on voit comment on joue (et pas grand monde n'est "optimiste", franchement.

Maintenant, entre dire y'a ça qui va pas, y'a ça qu'il faut changer, et "ça commence à bien faire !!!!" il me semble que c'est pas la même façon de discuter, puisque qu'on sur un forum de discussion.

Hors ligne

 

Pied de page des forums