Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 18/05/19 22:24

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Nous sommes des loosers

Si par malheur le 2 juin ... qui risquons nous de  perdre comme joueurs ? Fourcade , Beka, Loïc, ... Fifita s'il a une close. Et puis ? Kubri peut-être.

Hors ligne

 

#42 18/05/19 22:26

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Nous sommes des loosers

Les Jiff seraient surement les plus courtisés c'est sûr.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#43 19/05/19 08:43

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Nous sommes des loosers

voir le verre à moitié plein est une belle leçon de positivisme..mais ......voir le verre à moitié vide est une réalité..Sur ce match à Pau, compte tenu du temps de possession et de d'occupation dans leur 40m, nous aurions du leur en mettre au moins trente et au final on revient avec ZERO au compteur...
Alors l'humilité doit faire parti de la rêflexion de ces 15 jours à venir... l'humilité, l'humilité... pour essayer de se resserrer autour des basiques correspondant à notre niveau de jeu actuel...Occupation,conquête,défense et laissons G.G faire le reste...gagner avec 1 à X pénalités me convient parfaitement.. le reste ,on verra l'an prochain...

Dernière modification par jipe148 (19/05/19 08:44)

Hors ligne

 

#44 19/05/19 10:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31020

Re: Nous sommes des loosers

Jipé, pour le constat il suffit de regarder le classement et les différentes stats de l'année : l’avantage c'est qu'on ne peut pas se voir plus beaux que ce qu'on est (Oyo, qui l'an dernier avait gagné à l'ASM s'en souvenait peut-être un peu trop...).

Mais je retiens la fin de ton message, ça vaut bien mieux que tous les ronchons qui ne savent que déprimer !

Hors ligne

 

#45 24/05/19 14:44

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Nous sommes des loosers

bruno38840 a écrit:

Il faudrait étre aveugle pour ne pas omprendre que notre FCG est sur la pente descendante. Tous nos jeunes se barrent , Jolmes l'année passée,  cette année,  Geraci, OZ , Cordin .On n'a aucune vision sur le long terme et nos dirigeants sont des amateurs . Quel projet vous voyez vous , même si certains d'entre vous sont positifs , et bien moi je ne vois aucune ÉVOLUTION dans notre jeu . De temps en temps il faut ouvrir les yeux et arrêter  de croire au père Noël.  Jolmes il des barré car on ne lui faisais pas confiance,  Oz idem , et Cordin pareil  !!!!!

Jolmès est parti à cause de Jackman sinon pour le reste tu as entièrement raison.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

Pied de page des forums