Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24/05/19 10:31

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Un arbitre vidéo déjugé après un match (en-avant)

https://actu.fr/sports/rugby/pro/super- … 50031.html

La vidéo est visible sur cet article :
https://www.stuff.co.nz/sport/rugby/sup … app-iPhone

Si au moins ça pouvait expliquer à un maximum de gens qu'un ballon peut aller vers l'avant avec une passe vers l'arrière, tout bêtement parce qu le passeur avance et le ballon avec lui...

En ligne

 

#2 24/05/19 12:57

Polo35
Membre
Inscrit le: 03/07/07
Messages: 24

Re: Un arbitre vidéo déjugé après un match (en-avant)

Facile à comprendre pour celui qui a compris le paradoxe des jumeaux, ou encore la problématique du train d'Einstein... smile
Vivement que l'arbitrage vidéo soit remplacé par de l'I.A.  hmm

Dernière modification par Polo35 (24/05/19 22:07)

Hors ligne

 

#3 24/05/19 13:17

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Un arbitre vidéo déjugé après un match (en-avant)

Polo35 a écrit:

Facile à comprendre pour celui qui a compris le paradoxe des jumeaux, ou encore la problématique du train d'Einstein... smile
Vivement que l'arbitrage vidéo sont remplacé par de l'I.A.  hmm

Et encore plus facile a comprendre pour qui a compris le paradoxe du train des jumeaux d’Einstein !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#4 24/05/19 14:08

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Un arbitre vidéo déjugé après un match (en-avant)

et pour ceux qui n'ont pas compris les cours de la relativité , c'est mort alors . Sachant que pas grand monde a compris sa théorie , euh comment dire ........cela va devenir très complexe de suivre le rugby

Hors ligne

 

#5 24/05/19 14:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Un arbitre vidéo déjugé après un match (en-avant)

j'allais dire que la solution c'et de croire l'arbitre 99% quand on doute, et de ne pas être d'accord uniquement quand on est 100% certain, pour ne pas se faire des ulcères pour rien, mais l'exemple plus haut montre que, oui, l'arbitre, des fois...

En ligne

 

#6 24/05/19 14:27

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Un arbitre vidéo déjugé après un match (en-avant)

Doudds a écrit:

Polo35 a écrit:

Facile à comprendre pour celui qui a compris le paradoxe des jumeaux, ou encore la problématique du train d'Einstein... smile
Vivement que l'arbitrage vidéo sont remplacé par de l'I.A.  hmm

Et encore plus facile a comprendre pour qui a compris le paradoxe du train des jumeaux d’Einstein !

Qui est donc ce Einstein aux jumeaux volumineux !

Pratique-t-il le cyclisme de haut niveau  pour avoir des mollet remarquables , et assure-t-il des trains d'enfer dans les étapes du Giro ?

Si oui , ici c'est rugby , alors cet Einstein , à la buvette !!!

Dernière modification par theys (24/05/19 14:36)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#7 24/05/19 14:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Un arbitre vidéo déjugé après un match (en-avant)

Sans deconner , il y en a un qui se pose la question sur le fait qu il n y a pas en avant ?

le geste est clairement fait vers l arrière et le ballon part vers l arrière lorsqu il est lâché par le joueur.

Il faut juste que l arbitre vidéo s achete une paire de loupe .

0 polémique l essai est largement valable .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 24/05/19 18:26

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: Un arbitre vidéo déjugé après un match (en-avant)

vpl a écrit:

j'allais dire que la solution c'et de croire l'arbitre 99% quand on doute, et de ne pas être d'accord uniquement quand on est 100% certain, pour ne pas se faire des ulcères pour rien, mais l'exemple plus haut montre que, oui, l'arbitre, des fois...

+1

Hors ligne

 

#9 24/05/19 19:41

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Un arbitre vidéo déjugé après un match (en-avant)

Pour ceux qui ne connaissent pas le paradoxe des jumeaux :

Effe Cégé et le Père Pignan sont les noms de deux frères jumeaux qui habitent la planète Topquatorze, planète isolée dans l’Univers, et dont on peut supposer que la surface définit un référentiel galiléen.

...Ca va toujours ?

Tandis que Effe Cégé reste sur Topquatorze, son frère le Père Pignan, lui monte à bord d’un véhicule qui se déplace à une vitesse, notée v, proche de la célérité de la lumière.

Pendant 7 années, il s’éloigne de Topquatorze. Pendant les 7 années suivantes, il revient voir son frère. Ces durées sont celles mesurées par le Père Pignan.

Questions :

1. Au retour du Père Pignan, lequel des deux frères est le plus âgé ?
2. Chaque jumeau, dans ses propos, fait un choix différent de référentiel propre. Indiquer,
pour chacun d’eux, quel référentiel propre est choisi.
3. Expliquer pourquoi, tant que le Père Pignan ne change ni de vitesse ni de direction, on ne peut donner raison ni à l’un ni à l'autre.

Simple non !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#10 24/05/19 20:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Un arbitre vidéo déjugé après un match (en-avant)

Minédipiù a écrit:

Pour ceux qui ne connaissent pas le paradoxe des jumeaux :

Effe Cégé et le Père Pignan sont les noms de deux frères jumeaux qui habitent la planète Topquatorze, planète isolée dans l’Univers, et dont on peut supposer que la surface définit un référentiel galiléen.

...Ca va toujours ?

Tandis que Effe Cégé reste sur Topquatorze, son frère le Père Pignan, lui monte à bord d’un véhicule qui se déplace à une vitesse, notée v, proche de la célérité de la lumière.

Pendant 7 années, il s’éloigne de Topquatorze. Pendant les 7 années suivantes, il revient voir son frère. Ces durées sont celles mesurées par le Père Pignan.

Questions :

1. Au retour du Père Pignan, lequel des deux frères est le plus âgé ?
2. Chaque jumeau, dans ses propos, fait un choix différent de référentiel propre. Indiquer,
pour chacun d’eux, quel référentiel propre est choisi.
3. Expliquer pourquoi, tant que le Père Pignan ne change ni de vitesse ni de direction, on ne peut donner raison ni à l’un ni à l'autre.

Simple non !

Excellent 😂👍🏽






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#11 24/05/19 21:05

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Un arbitre vidéo déjugé après un match (en-avant)

En parlant d'arbitrage, c'est bien de voir un arbitre du top 14 pour la 1/2 de fédéral ! (Laurent Cardona)

Hors ligne

 

#12 25/05/19 06:50

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Un arbitre vidéo déjugé après un match (en-avant)

Lol. Il a été encore plus nuls que des arbitres de fédéral

Hors ligne

 

#13 25/05/19 11:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Un arbitre vidéo déjugé après un match (en-avant)

levekf a écrit:

En parlant d'arbitrage, c'est bien de voir un arbitre du top 14 pour la 1/2 de fédéral ! (Laurent Cardona)

Ben visiblement si l'on en croit Albi ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 25/05/19 12:31

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Un arbitre vidéo déjugé après un match (en-avant)

Sur les dernières actions, il aurait pu siffler des 2 côtés plusieurs fois... C'était tellement la foire il y avait des fautes simultanément partout et niveau gestion de match, tu peux pas faire autrement ...
Enfin bon, quand je lis sur twitter que Cardona c'est une merde et que Rouen n'est pas une terre de rugby et n'a rien à foutre en prod2, ça me fait doucement rire...

Hors ligne

 

Pied de page des forums