Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/05/19 13:11

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Gervais Cordin en contact avec Toulon

Selon RMC, Gervais serait en contact très avancé avec Toulon pour un contrat de 3 ans.........
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulon … 92941.html

Hors ligne

 

#2 16/05/19 13:14

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1522

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Et bien AU REVOIR ET SURTOUT BONNE CHANCE

Hors ligne

 

#3 16/05/19 13:22

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

je ne le vois pas prêt pour ça
il a besoin d'élargir ses compétences
il pourrait murir au FCG

Hors ligne

 

#4 16/05/19 13:28

cbobo
Membre
Inscrit le: 22/09/11
Messages: 858

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

On est vraiment catastrophique, nos dirigeants sont vraiment de très grands incompétents. Geraci, cordin maintenant, on attend quoi pour se réveiller, mettre des sous sur nos talents et pas des nobody que personne ne veut et qui n’ont jamais réussi à percer!! A quand l’arrêt de la culture de la lose, de grands dirigeants et entraîneurs qui mettent l’argent, font jouer les talents dans un projet de jeu attractif.
Ce club n’arrivera jamais à rien, c’est désespérant...
Chaque année on navigue à vue en permanence !! Rien de jouissif depuis des lustres (les années 90)!!!

Hors ligne

 

#5 16/05/19 13:39

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Le recrutement de Gaëtan Germain a modifié toute la stratégie du jeu grenoblois, basée  sur la réussite d'un excellent buteur (mais avec quel résultat au final) au détriment d'un jeu d'attaque et de perforation des lignes de défense. Gervais Cordin est la première victime de cette politique. Il aurait pu et dû être l'arrière offensif du FCG. Quel crève cœur de voir nos jeunes partir. Bonne chance Gervais. La réussite t'accompagnera.

Et Vincent Alessi (20ans) se retrouve sans club aujourd'hui :
https://dicodusport.fr/blog/l-avenir-gr … n-intacte/

Dernière modification par Coisard (16/05/19 13:52)






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#6 16/05/19 13:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Un contrat espoir "verrouille "le joueur ou pas ?
En d'autre termes il faut qu'il soit libéré pour partir ou un contrat pro lui ouvre ce droit ?

Hors ligne

 

#7 16/05/19 13:41

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

une putain de honte, alors que le gamin est encore sous contrat, espoir de surcroît...
Martinez commence vraiment à me sortir par les trous de nez

Hors ligne

 

#8 16/05/19 13:46

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3882

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Ben voilà à avoir tjs fait jouer Gaëtan même sur les matchs ingagnables, le gamin, on le comprend, va aller voir ailleurs.

Et s i par malheur on descend, on aura tt perdu car Gaëtan va aller voir ailleurs et cordin sera à Toulon.
Si par bonheur on reste en top14, il va falloir peut être apprendre à gérer mes mecs.
  Parce que même si max micoud a eu des ratés au départ, reconnaissons lui qd même d avoir été un grand président.
Concernant glas ,pour qui j ai une certaine sympathie, j ai trouvé le propos de cheucheu très juste : un bon numéro 2 mais peut-être pas un no 1. Peut être manque t il effectivement un directeur technique bien que j avais cru que c'était Coco qui occupé le poste.
Mais si cela se fait, c est qd même triste de voir partir cordin

Hors ligne

 

#9 16/05/19 13:49

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Comment les dirigeants veulent-ils nous faire croire à une identité Club quand on laisse partir des Cordin, Geraci sous contrat et encore espoirs ??? mais merde, c'est précisément de voir nos jeunes s'épanouir sous le maillot de l'équipe 1 qui nous donne cette identité...

Hors ligne

 

#10 16/05/19 13:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

quelqu'un pour répondre à ma question sur la valeur d'un contrat espoir ?

Hors ligne

 

#11 16/05/19 14:00

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

vpl a écrit:

quelqu'un pour répondre à ma question sur la valeur d'un contrat espoir ?

Les contrats n'ont plus aucune valeur : si un joueur veut partir, on laisse un autre club nous filer quelques cacahouètes en dédommagement parce qu'aucune législation n'est mise en place. Les plus riches pillent les plus pauvres.
Comment aller à l'encontre de la volonté d'un Géraci ou d'un Cordin si un autre club leur a fait miroiter une super paie que le FCg ne peut pas leur donner ? on va les laissers e morfondre chez nous ? Tant qu'à faire, les laisser partir.
Les dirigeants de notre "club" n'ont pas de burnes point barre.
Si Cordin se casse, je ne renouvelle pas mon abonnement.
Ne pas savoir garder Oz, Géraci, Cordin alors qu'ils sont l'ADN de notre club et vu les résultats obtenus cette saison, on comprend bien que ce club est géré par une bande de chèvres.
J'en ai plein le cul du pipeau de notre "président". "Nous sommes le Club", c'est cela, oui.

Hors ligne

 

#12 16/05/19 14:12

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Dans les tendances actuelles du top 14, si tu n'es pas un gros club avec du budget et l'assurance de rester à moyen terme en top 14, ça me semble compliqué de garder tout tes espoirs...

Hors ligne

 

#13 16/05/19 14:13

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1820

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Tant que des clubs n'auront aucun scrupule à prendre des joueurs sous contrat on gardera jamais nos jeunes il fau pas rever.
Au lieu de critiquer le club qui a ses torts dans ces deux cas (Geraci/Cordin) peut-on aussi voir l'impatience de jeunes joueurs qui ne croient pas au projet d'un club.

Enfin moi je trouve que le rugby en général part en sucette et c'est bien dommage.
Arretons de nous voiler la face, on devient le Foot

Hors ligne

 

#14 16/05/19 14:21

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

vpl a écrit:

quelqu'un pour répondre à ma question sur la valeur d'un contrat espoir ?

J'ai pas la réponse mais du moment que le joueur veut partir et que tu payes l'indemnité de formation voir rachete sa dernière année de contrat et mieux les 2 (ce qui reste pas grand chose pour des Toulon, Racing ou Lou).

Ce qui est intéressant, ou disons plutôt bien différent cette année, c'est qu'on enregistre pas mal de départs de joueurs "sous contrat" :
Geraci, Oz (Pro), Gélin (Pro), Cordin donc.

Pour Gélin il a probablement était liberé dans l'optique de signer à Mont-de-Marsan, et j'imagine pas le FCG réclamer quoique ce soit.


Après pour revenir à Cordin, même si il a été longtemps blessé, il doit probablement être déçu de ne pas avoir plus joué avec la Germain dépendance (uniquement au but). Et il se dit que Top14 ou ProD2, ça risque d'être la même l'an prochain. Alors quitte à faire banquette autant le faire à Toulon (si en plus tu palpe un peu). Maintenant faut pas oublier que ça ne fait que 3 ans qu'il est au club...


Par contre perso ce qui m'emmerde c'est pas que des Geraci signe à Lyon, des Cordin à Toulon ou des Oz au Racing. Ils partent pour mieux même si on fera les comptes à la fin (je leur souhait le meilleur).
Ce qui me gêne c'est que dans l'autre sens, on est pas capable de prendre les meilleurs espoirs des Montauban, Carcassonne, Béziers ou Aurillac (en ProD2 vous l'aurez compris).
Les Espoirs on va les chercher chez les "recalés" des centres des gros clubs : Godener, Pourteau, Uberti...
La logique voudrait qu'on soit pillé par les geos et qu'on pille les petits, mais j'ai l'impression que les gros pillent les moyens (nous) et les petits !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#15 16/05/19 14:23

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

dodofcg a écrit:

Tant que des clubs n'auront aucun scrupule à prendre des joueurs sous contrat on gardera jamais nos jeunes il fau pas rever.
Au lieu de critiquer le club qui a ses torts dans ces deux cas (Geraci/Cordin) peut-on aussi voir l'impatience de jeunes joueurs qui ne croient pas au projet d'un club.

Enfin moi je trouve que le rugby en général part en sucette et c'est bien dommage.
Arretons de nous voiler la face, on devient le Foot

Parfaitement d'accord

Hors ligne

 

#16 16/05/19 15:00

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

vpl a écrit:

quelqu'un pour répondre à ma question sur la valeur d'un contrat espoir ?

EST-CE QUE JE PEUX RÉSILIER MON CONTRAT ESPOIR ?
Oui. Mais vous devrez indemniser le club (indemnités en fonction du préjudice pour le club ainsi que les indemnités de formation si vous partez dans un autre club). Le contrat peut également être résilié par accord des parties.
Source : Provale






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#17 16/05/19 15:08

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Bodega 1954;

Je vous rappel quant même que Géraci ces un départ volontaire de sa part, le FCG voulait le garder.
Quant ces la volonté du joueur, on ne peu pas le retenir contre son gré.
Pour Cordin attendons la suite.

Gardons le moral.

Hors ligne

 

#18 16/05/19 15:18

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

De beaux projets, des recrues qui prennent beaucoup de place et des jeunes joueurs qui s'impatientent. J'espère que le "petit" GERVAIS aura plus de chance au RCT... roll






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#19 16/05/19 15:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Coisard a écrit:

vpl a écrit:

quelqu'un pour répondre à ma question sur la valeur d'un contrat espoir ?

EST-CE QUE JE PEUX RÉSILIER MON CONTRAT ESPOIR ?
Oui. Mais vous devrez indemniser le club (indemnités en fonction du préjudice pour le club ainsi que les indemnités de formation si vous partez dans un autre club). Le contrat peut également être résilié par accord des parties.
Source : Provale

Ok merci, peanuts donc... Après, on avait fait signer un contrat PRO à Géraci ce qui a sans doute permis de récupérer plus, mais ça reste un joueur "rare" à notre niveau qui s'en va très jeune.
Pour Cordin, pour qui je fais comme si c'était pas fait tant que c'est pas confirmé, est-ce qu'on lui a proposé un contrat PRO, est-ce qu'il a refusé pour mieux pouvoir discuter ailleurs ?

Hors ligne

 

#20 16/05/19 15:37

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

vpl a écrit:

Un contrat espoir "verrouille "le joueur ou pas ?
En d'autre termes il faut qu'il soit libéré pour partir ou un contrat pro lui ouvre ce droit ?

C'est simple, le club ne veut pas retenir un joueur qui souhaite partir. C'est une volonté du club d'agir de la sorte. Peut-être lié à une "jurisprudence" Wilemse?

Hors ligne

 

#21 16/05/19 15:51

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Quels quiches ces dirigeants....!

Hors ligne

 

#22 16/05/19 16:03

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Même si je suis d'accord sur le fait qu'on ne sait pas garder nos jeunes, je trouve que c'est quand même un peu osé de dire que le club n'a pas voulu faire jouer Cordin!
Il faut vous rappeler qu'après 1 exploit en début de saison prod2, Gervais s'est gravement blessé et qu'il n'a pu recommencer à jouer qu'il y a 3 ou 4 mois et souvent comme remplaçant car en reprise.
Le problème n'est pas celui-là, me semble t-il mais plutôt l'appel des sirènes, voir, effectivement une volonté du club qui est bien obligé de faire des choix financiers.

Hors ligne

 

#23 16/05/19 16:09

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Ggc a écrit:

vpl a écrit:

Un contrat espoir "verrouille "le joueur ou pas ?
En d'autre termes il faut qu'il soit libéré pour partir ou un contrat pro lui ouvre ce droit ?

C'est simple, le club ne veut pas retenir un joueur qui souhaite partir. C'est une volonté du club d'agir de la sorte. Peut-être lié à une "jurisprudence" Wilemse?

Mais l'inverse est également vrai... on garde un joueur sous contrat même si il ne joue plus et ne fait plus parti des plans des entraîneurs si il souhaite rester et nous tenir compagnie et s'entraîner avec nous. Nous avons de la chance de soutenir un club respecteux du bien être et du désir de nos joueurs de manière à ce qu'ils s'epanouissent au mieux même si c'est chez nos concurrents. Une nouvelle proposition de devise à la place de Force et Fierté je propose Gentilesse et Sod...ie

Hors ligne

 

#24 16/05/19 16:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Ben, le gars sous contrat (signé par le staff précédent par exemple) dont tu veux plus, tu fais comment ?
A part lui payer tous ses salaires et lui dire de ne plus revenir s'entrainer...

Hors ligne

 

#25 16/05/19 16:27

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Ggc a écrit:

Ggc a écrit:

vpl a écrit:

Un contrat espoir "verrouille "le joueur ou pas ?
En d'autre termes il faut qu'il soit libéré pour partir ou un contrat pro lui ouvre ce droit ?

C'est simple, le club ne veut pas retenir un joueur qui souhaite partir. C'est une volonté du club d'agir de la sorte. Peut-être lié à une "jurisprudence" Wilemse?

Mais l'inverse est également vrai... on garde un joueur sous contrat même si il ne joue plus et ne fait plus parti des plans des entraîneurs si il souhaite rester et nous tenir compagnie et s'entraîner avec nous. Nous avons de la chance de soutenir un club respecteux du bien être et du désir de nos joueurs de manière à ce qu'ils s'epanouissent au mieux même si c'est chez nos concurrents. Une nouvelle proposition de devise à la place de Force et Fierté je propose Gentilesse et Sod...ie

excellent

Hors ligne

 

#26 16/05/19 16:33

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

donnons lui le poste de 15 pour qu'il reste
je suis désolé pour Gaetan mais il partira pour jouer plus ailleurs dans ce cas car si on descend il partira lui aussi

on a besoin d un 15 comme lui pour bouleverser notre jeu de 3/4

Hors ligne

 

#27 16/05/19 16:45

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Toulon veut faire un sacré pari tout de même, à moins qu'ils le veuillent pour renforcer leurs espoirs. Par que Cordin ne soit pas un futur bon mais il est encore en fin de formation et peut être pas tout à fait prêt pour un tel club, ceci n'est que mon avis et bon vent à lui si malheureusement il part.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#28 16/05/19 17:07

jouber38
Membre
Inscrit le: 22/09/13
Messages: 472

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Au vu de la "législation" toujours plus sévère sur le jiff.. les clubs les plus forts dans l'avenir seront ceux qui auront recruté les jeunes les plus prometteurs (et ils ne sont pas légions.)  Donc grosse pression financière des gros club sur ces joueurs. (on voit que les champions du monde U20 sont trés courtisés.)
Faut pas se leurrer, garder Capelli et Godener tient du miracle.. Jusqu'a quand ??

Hors ligne

 

#29 16/05/19 17:07

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

On pouvait s'en doutait un peu, en début d'année on nous a fait échos de sa prolongation lors de celle de Capelli, puis rien n'est venu...
Il a été dit qu’on récupère Fourrie par rapport à Geraci...
Alors peut être que Cordin c’est pour Escandre...
Si tel est le cas, il n’y a pas que notre fond de jeu qui est à revoir....

Dernière modification par cool (16/05/19 17:29)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#30 16/05/19 17:25

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

attention ce ne sont pour l'instant que des rumeurs..mais si cela s'avère vrai alors le club ne récolte que ce qu'il sème....on a eu une première belle génération dont pour l'instant il nous resterait Guillemin,Fourcade,Capelli. comme part hasard ceux qui ont le plus joué..
une génération arrive avec des jeunes tout aussi prometteurs..mais aura t-on l'envie, le courage, l'audace de leur donner le temps de jeu nécessaire à leur éclosion?
toute la question est là...car avoir un projet sur 2/3/4/5 ans c'est bien si l'on se donne les moyens de le mener à bon port....(projet avec nos jeunes!!)
mais sans moyens financiers ( on nous le rabache assez!) et sans les jeunes c'est du vent.
pour l'instant nous avons perdu ou allons perdre des jeunes avec plus ou moins de talent tel que :
Goze, Dardet, Oz,Géraci,Mignot,Gelin et je dois en oublier surement....
mais la liste n'est pas définitive malheureusement.....
( Valençot N°4, Glenat N°3/4, Eglaine N°4/5,Rossi N°4/5, Saragallet N°4/5,Martel N°3/4,Baradel sera t-il encore Grenoblois?....etc.....seront en principe encore là mais pour combien de temps si ils ne jouent jamais ou si peu ?
tout est une question de politique de fond...que veut-on faire? et avec qui?
je sais bien que VLP et sa clique va encore sauter sur ce message pour le détruire......mais même si c'est la dure loi du professionnalisme, voir partir des jeunes sans leur avoir fait un minimum confiance , c'est dommageable pour la région,la ville, le club....le rugby ne se limite pas à donner ici ou là quelques minutes de temps de jeu aux uns et aux autres, pour faire éclore une ""pépite"" il faut le mettre en confiance, il faut de la continuité  et la confiance s'acquière sur des périodes plus ou moins longues..( quand on voit le temps qu'il a fallu à Chris Farrell pour éclore..[ mais il est international irlandais aujourd'hui].il n'y a pas eu une telle persévérance pour nos jeunes du cru) je le déplore....

Dernière modification par jipe148 (16/05/19 17:34)

Hors ligne

 

#31 16/05/19 17:39

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Il risque de cirer le banc s'il part à Toulon.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#32 16/05/19 17:49

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Bayard a écrit:

Il risque de cirer le banc s'il part à Toulon.

il a déjà le fond du short (FCG) qui brille !!

Hors ligne

 

#33 16/05/19 17:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Jipé, je sais pas ce que va dire ma clique, mais comparer Goze à Géraci ou même Oz... Si tu veux lister tous les jeunes partis du club pour des clubs pro il en manque un paquet.

Pour le reste, notre principal moyen de les garder c'est de les faire jouer, et effectivement Cordin (longtemps blessé ne pas l'oublier) aurait pu avoir un peu plus de temps de jeu...et du coup un peu plus d'occasion de taper dans l’œil des recruteurs.
La "persévérance", on peut aussi dire que Farrell l'a eu en acceptant de mettre quelques années à éclore, est-ce que les jeunes français le font aujourd'hui, en dehors des clubs du haut de tableau plein de pognon ?

On n'a pas réussi (essayé ?) à lui faire signer un contrat pro pendant sa blessure, c'est la principale leçon de cette affaire.

Hors ligne

 

#34 16/05/19 17:58

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

vpl a écrit:

Jipé, je sais pas ce que va dire ma clique, mais comparer Goze à Géraci ou même Oz... Si tu veux lister tous les jeunes partis du club pour des clubs pro il en manque un paquet.

Pour le reste, notre principal moyen de les garder c'est de les faire jouer, et effectivement Cordin (longtemps blessé ne pas l'oublier) aurait pu avoir un peu plus de temps de jeu...et du coup un peu plus d'occasion de taper dans l’œil des recruteurs.
La "persévérance", on peut aussi dire que Farrell l'a eu en acceptant de mettre quelques années à éclore, est-ce que les jeunes français le font aujourd'hui, en dehors des clubs du haut de tableau plein de pognon ?

On n'a pas réussi (essayé ?) à lui faire signer un contrat pro pendant sa blessure, c'est la principale leçon de cette affaire.

tu dois le faire exprès!!! c'est alors moins grave..... Farrell a été imposé comme titulaire contre vent et marée au centre...et il a rendu la monnaie en jouant le jeu....
il ne faut pas inverser les rôles....
ma question:
Après avoir entendu les présidents depuis 2/3 ans ,il en ressortait que la direction  avait l'ambition de péréniser le club au plus haut niveau en s'appuyant sur le centre de formation.
Trouves-tu que tout est mis en oeuvre pour que la réalisation d'aujourd'hui colle avec l'ambition d'hier ?

Hors ligne

 

#35 16/05/19 18:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

18 contrats espoirs (15 FCG) pour la saison 2019-2020. Tous ne resteront pas. Mais pour le moment, les dirigeants s'appuient effectivement sur le centre de formation pour essayer de pérenniser le club à haut niveau.

Dernière modification par N° Se7en (16/05/19 18:09)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#36 16/05/19 18:13

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1522

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Heu CORDIN a t il VRAIMENT LE NIVEAU TOP 14 a voir LES AUTRES ESPOIRS parti COMBIEN JOUENT a oui se sont des PEPITES A GRENOBLE  que je suis BETE

Hors ligne

 

#37 16/05/19 18:28

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

cool a écrit:

On pouvait s'en doutait un peu, en début d'année on nous a fait échos de sa prolongation lors de celle de Capelli, puis rien n'est venu...
Il a été dit qu’on récupère Fourrie par rapport à Geraci...
Alors peut être que Cordin c’est pour Escandre...
Si tel est le cas, il n’y a pas que notre fond de jeu qui est à revoir....

Escande est 9 pas 15
Et Fourie est 2 ou 8, pas deuxième ligne

Dernière modification par GrandCedBodega (16/05/19 18:36)

Hors ligne

 

#38 16/05/19 18:43

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

GrandCedBodega a écrit:

cool a écrit:

On pouvait s'en doutait un peu, en début d'année on nous a fait échos de sa prolongation lors de celle de Capelli, puis rien n'est venu...
Il a été dit qu’on récupère Fourrie par rapport à Geraci...
Alors peut être que Cordin c’est pour Escandre...
Si tel est le cas, il n’y a pas que notre fond de jeu qui est à revoir....

Escande est 9 pas 15
Et Fourie est 2 ou 8, pas deuxième ligne

peut juste des échanges de bons procédés entre club....sans parler de poste pour poste!!

Hors ligne

 

#39 16/05/19 18:45

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

Un projet misant sur les jeunes et le centre de formation... voilà ce qu’on nous vend! La réalité est tout autre pour des résultats minables.
Je vous invite à regarder les compos pour les vrais matchs et vous verrez que le Fcg fait peu jouer les jeunes et surtout un énorme nombre d étrangers pour des résultats bien connus et pour un investissement pro de certains proche du néant !

Pour Cordin c’est très triste mais on se fout de lui à faire jouer Visinia mauvais depuis 18 mois ou des ailiers qui apportent rien! Il jouera au moins autant au rct avec un contrat pro longue durée et un tout autre salaire dans en prime un gros club qui lui mise vraiment sur les jeunes et les français depuis quelques temps ! Je lui en voudrai pas de filer et j incendierai nos dirigeants et notre staff qui font conneries sur conneries et nous prive d une pépite ... quelle tristesse ! Si sur le terrain on est pas loin du pro d2 dans les coulisses on a jamais été niveau top 14!!!

Hors ligne

 

#40 16/05/19 18:56

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Gervais Cordin en contact avec Toulon

N° Se7en a écrit:

18 contrats espoirs (15 FCG) pour la saison 2019-2020. Tous ne resteront pas. Mais pour le moment, les dirigeants s'appuient effectivement sur le centre de formation pour essayer de pérenniser le club à haut niveau.

Merci de me citer ceux qui jouent régulièrement !!!
Merci de me citer qui les barre? Car hormis les deux géorgiens pour oz les autres sont barrés par des choix du staff sur des mecs loin d être transcendants et qui se battent pas à 100% comme on le voit depuis un moment ! Cordin pourrait jouer à l aile... depuis deux mois le staff se rappelle que Guillemin existe... ils ont pas du voir que depuis le début de saison pas un ailier s impose...
de même Germain pourrait jouer à l aile pour mettre Gervais en 15... puisque germain est jamais suivi sur les relances et qu’on propose pas de jeu derrière lui!
Mais bon on préfère se palucher sur des mercenaires étrangers en roues libres! C’est le Fcg qui a plus d âme depuis le départ de John Best !

Hors ligne

 

Pied de page des forums