Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/05/19 22:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Ça ne sera pas à Nevers

Bayonne les bat ce soir (un carton rouge à aidé) et ira en demi à Oyonnax.
Demain, Vannes/Mont de Marsan pour savoir qui ira â Brive...

Hors ligne

 

#2 11/05/19 22:32

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Ça ne sera pas à Nevers

De toute façon il va falloir que les joueurs se sortent les doigts du cul si on veut rester en Top 14 . Et là c'est pas fait !!!!!

Hors ligne

 

#3 11/05/19 22:45

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Ça ne sera pas à Nevers

match très engagé , une pluie d'essais et de cartons. Pas mal de jeu des deux côtés. Sans le carton rouge ,je ne sais pas si Bayonne serait passé. Ce sera chaud la semaine prochaine à Oyonnax.

Hors ligne

 

#4 11/05/19 22:49

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Ça ne sera pas à Nevers

Bon match des 2 équipes qui n ont pas hésité à jouer .

Beaucoup de fautes 1 rouge (plutot bête ) et 2 jaunes cotes Nevers et 2 ou 3 jaunes côté Bayonne .

Si Raisuké veut venir à Grenoble , on prend !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 11/05/19 22:55

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Ça ne sera pas à Nevers

zouzou a écrit:

Bon match des 2 équipes qui n ont pas hésité à jouer .

Beaucoup de fautes 1 rouge (plutot bête ) et 2 jaunes cotes Nevers et 2 ou 3 jaunes côté Bayonne .

Si Raisuké veut venir à Grenoble , on prend !!

Faudra planquer nos filles alors. Il a une tendance à faire l hélico avec sa bite en pleine rue.

Donc non . Pas de Grice. Pas de folau. Pas de raisuque.

Hors ligne

 

#6 12/05/19 08:33

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Ça ne sera pas à Nevers

Avec les commentaires de bruno38840 et de No Ireland 2, on entre dans les analyses très fines et "de classe" !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#7 12/05/19 09:20

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Ça ne sera pas à Nevers

Minédipiù a écrit:

Avec les commentaires de bruno38840 et de No Ireland 2, on entre dans les analyses très fines et "de classe" !

Miné , de quoi te plains tu ? ,  ils t'offrent gratuitement un vaste champs de réflexion de la proctologie à l'aéronautique ascensionnelle .  On fête le 500 éme anniversaire de la mort du père de l'hélicoptère , pas le moment de se faire porter pâle !






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#8 12/05/19 10:11

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Ça ne sera pas à Nevers

Johan38 a écrit:

No Ireland 2 a écrit:

zouzou a écrit:

Bon match des 2 équipes qui n ont pas hésité à jouer .

Beaucoup de fautes 1 rouge (plutot bête ) et 2 jaunes cotes Nevers et 2 ou 3 jaunes côté Bayonne .

Si Raisuké veut venir à Grenoble , on prend !!

Faudra planquer nos filles alors. Il a une tendance à faire l hélico avec sa bite en pleine rue.

Donc non . Pas de Grice. Pas de folau. Pas de raisuque.

Faut faire attention à ça.
L’autre jour j’ai fait pareil, j’ai cassé mon lustre

Ah ! c'est donc très bas de plafond chez toi ?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#9 12/05/19 10:53

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Ça ne sera pas à Nevers

Ce qui est  intéressant c'est que  Nevers sans complexe a largement rivalisé  sur les terres Basques, de quoi donner le moral au 13ième  du top 14 pour aller affronter le malheureux finaliste de la prod2, quel qu'il soit.

   Nous sommes favori pour le maintien, c'est certain, reste plus qu'à confirmer  hein!

Hors ligne

 

#10 12/05/19 10:59

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Ça ne sera pas à Nevers

pekin a écrit:

Ce qui est  intéressant c'est que  Nevers sans complexe a largement rivalisé  sur les terres Basques, de quoi donner le moral au 13ième  du top 14 pour aller affronter le malheureux finaliste de la prod2, quel qu'il soit.

   Nous sommes favori pour le maintien, c'est certain, reste plus qu'à confirmer  hein!

et ils ont aussi collectionné les conneries comme nous






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#11 12/05/19 11:17

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Ça ne sera pas à Nevers

theys a écrit:

Johan38 a écrit:

No Ireland 2 a écrit:


Faudra planquer nos filles alors. Il a une tendance à faire l hélico avec sa bite en pleine rue.

Donc non . Pas de Grice. Pas de folau. Pas de raisuque.

Faut faire attention à ça.
L’autre jour j’ai fait pareil, j’ai cassé mon lustre

Ah ! c'est donc très bas de plafond chez toi ?

😂 ,  tu es en pleine bourre Theys , Intellectuellement s entend , bien sur.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 12/05/19 11:19

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Ça ne sera pas à Nevers

Bayonne va aller défier oyo a Mathon .

Vu la distance Grenoble - Bayonne .....

Aller Oyo !!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 12/05/19 11:19

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ça ne sera pas à Nevers

Pour l Access match, ce qui m inquiète c est qu on risque de se taper une équipe en pleine spirale positive  , alors que j ai bien peur que nous soyons ds une spirale négative. Et comme sur ce genre de match, ça se joue nb souvent sur le mental .... Après pour avoir vu un bout de vidéo sur le match, j ai eu l impression que ça aller bcp moins vite qu en top14 . Peut être qq ayant vu le match en entier pourra donner un avis plus objectif.

Hors ligne

 

#14 12/05/19 11:27

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Ça ne sera pas à Nevers

minimes74 a écrit:

Pour l Access match, ce qui m inquiète c est qu on risque de se taper une équipe en pleine spirale positive  , alors que j ai bien peur que nous soyons ds une spirale négative. Et comme sur ce genre de match, ça se joue nb souvent sur le mental .... Après pour avoir vu un bout de vidéo sur le match, j ai eu l impression que ça aller bcp moins vite qu en top14 . Peut être qq ayant vu le match en entier pourra donner un avis plus objectif.

justement, étant donné qu'on a été au plus bas après le match contre  Agen,
on va  remonter,
tandis  que le perdant de la finale, va  avoir le moral en berne,
  ce qui  s'est passé la saison dernière,vient uniquement  des prières convergentes    de quelques  forumeurs grenoblois.

Hors ligne

 

#15 12/05/19 12:02

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Ça ne sera pas à Nevers

Pour préparer le barrage ,il faut retrouver l'envie et le niveau du début de saison. On a les joueurs pour ,il faut qu'ils retrouvent la confiance. Les deux matchs de Top 14 qui arrivent doivent remettre les joueurs dans une spirale de confiance.

Hors ligne

 

#16 12/05/19 13:02

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ça ne sera pas à Nevers

Se méfier du perdant au moral en baisse euh cf l'an dernier . Après effectivement si on retrouve l équipe du début de saison pas de problème, peut être aurons nous une idée plus précise des choses après Pau fcg . Bien que n ayant rien à perdre à Pau on jouera dans tension, un entraînement à balles réelles. Tandis que l Access match moralement se rapprochera plus de fcg sua. Vite un peu de sophro pour tt le monde

Hors ligne

 

#17 12/05/19 13:36

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Ça ne sera pas à Nevers

zouzou a écrit:

theys a écrit:

Johan38 a écrit:


Faut faire attention à ça.
L’autre jour j’ai fait pareil, j’ai cassé mon lustre

Ah ! c'est donc très bas de plafond chez toi ?

😂 ,  tu es en pleine bourre Theys , Intellectuellement s entend , bien sur.

il faut bien faire baisser la tension , avec tous les moyens disponibles , et moi c'est vrai , c'est dire des C.....ies






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#18 12/05/19 14:21

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Ça ne sera pas à Nevers

Ce que j'ai surtout vu, c'est qu'avec des arbitres du Top 14 et de la video, c'était moins facile pour les équipes.

Hors ligne

 

#19 12/05/19 14:24

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Ça ne sera pas à Nevers

pekin a écrit:

Nous sommes favoris pour le maintien…

… le perdant de la finale aura le moral en berne.

Je préférerais que le FCG ne soit pas le favori et que le perdant de la finale ne soit pas aussi motivé que nous la saison précédente. big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#20 12/05/19 14:44

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Ça ne sera pas à Nevers

Il faut que l'on devienne les champions de ce match là en le gagnant deux ans de suite. D'un côté on peut dire que l'on va défendre notre titre. On sera bien placé pour savoir qu'en face on aura des morts de faim qu'il ne faudra surtout pas sous estimer. Notre expérience de l'an passé peut vraiment nous servir.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#21 12/05/19 14:58

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Ça ne sera pas à Nevers

Le match Vannes - MdM est assez agréable ! Un peu de hourra rugby et quelques actions sympas.

Hors ligne

 

#22 12/05/19 15:11

bebert-83830
Membre
Lieu: Figanières
Inscrit le: 25/08/07
Messages: 818

Re: Ça ne sera pas à Nevers

Pour moi ce ne sera pas MdM car pour l'instant 30 à 10 à la mi-temps






Varois de naissance mais grenoblois de coeur

Hors ligne

 

Pied de page des forums