Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 11/05/19 14:51

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: L'équipe à Pau?

N° Se7en a écrit:

Perso, je ne trouve rien de martial à vouloir se forger un mental à la hauteur de ses ambitions. Mais bon, si ne pas en avoir est plus souhaitable...

Se forger un mental est certainement nécessaire .

Je dis juste que le forger ce mental ,   pour ce challenge en retrouvant le plaisir de l'ambition dans la préparation de ce rendez vous , me paraît davantage efficace , mobilisateur et motivant .

Alors que  des discours "virils" agrémentés de "coups  de menton" ....martiaux.... me paraissent juste bons à crisper toute une équipe , et au final à la faire complètement déjouer.On l'a bien vu tout au long de la saison , ou ce type de discours largement employés , n'ont rien , ou alors peu donné .

Revenons au plaisir et montrons leur ,"qui c'est Raoul"






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#42 11/05/19 15:06

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: L'équipe à Pau?

N° Se7en a écrit:

Perso, je ne trouve rien de martial à vouloir se forger un mental à la hauteur de ses ambitions. Mais bon, si ne pas en avoir est plus souhaitable...

et toc pour le moralisateur






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#43 11/05/19 15:11

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: L'équipe à Pau?

Pour Pau il faut à mon sens éviter de faitre jouer les joueurs revenant de blessures récentes et qui ont peut être repris un peu tôt . Loic et Sete on faillit être forfait pour agen donc laissons les encore souffler.
Devant gardons Fourcade et Mike au chaud ils ont fait quasi tous les matchs .
Kubri est indispensable ainsi que JVR pour le match de barrage donc on le protège.
On aura besoin du pied de Gaetan donc idem .

Tout ce beau monde il sera temps de les mettre contre le Lou pour 40 ou 50 minutes afin de reprendre le rythme .

Perso je mettrait

Dardet - Casey - Oz
    Tuifua-Nkinsi
Baradel-BMP-Alexandre
     Valencot-Pourteau
Killioni - Raseola - Uberti -Guillemin
            Cordin (si dispo sinon Visinia)

Rossi- Giga - Aulika - Ancely -Uglade-Sasseras-Jacquelin-Uys

Dernière modification par zouzou (11/05/19 15:11)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#44 11/05/19 15:36

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: L'équipe à Pau?

Tirelarigo a écrit:

allez le club a écrit:

Qui s'intéresse à ce match?

pas grand monde.

Qu'on envoie des mecs qui veulent se battre et mouiller le maillot pour éviter de nous couvrir encore de ridicule ça sera déjà bien.

Vu ce qu'on montre sur le terrain hormis 5-6 joueurs, les autres sont parfaitement interchangeables.

j'espère juste qu'on mette des gars qui ont faim ce qui veut dire pas ceux qui quittent le club, pas ceux qui peuvent quitter le club si proD2, pas ceux qui ont une hygiène de vie lamentable... Autant dire que ça réduit vite les possibilités.

Et c’est reparti, tous nuls tous mauvais ...
Mettons donc 15 bons couillus de ce forum, ça fera des étincelles !

Prems !
Après la bouillie de rugby  vu contre Agen... J'ai besoin d'évacuer ma colère et démonter un ou deux palois sur quelques plaquages bien appuyés!






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#45 11/05/19 16:02

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13913

Re: L'équipe à Pau?

theys a écrit:

N° Se7en a écrit:

Perso, je ne trouve rien de martial à vouloir se forger un mental à la hauteur de ses ambitions. Mais bon, si ne pas en avoir est plus souhaitable...

Se forger un mental est certainement nécessaire .

Je dis juste que le forger ce mental ,   pour ce challenge en retrouvant le plaisir de l'ambition dans la préparation de ce rendez vous , me paraît davantage efficace , mobilisateur et motivant .

Alors que  des discours "virils" agrémentés de "coups  de menton" ....martiaux.... me paraissent juste bons à crisper toute une équipe , et au final à la faire complètement déjouer.On l'a bien vu tout au long de la saison , ou ce type de discours largement employés , n'ont rien , ou alors peu donné .

Revenons au plaisir et montrons leur ,"qui c'est Raoul"

Le plaisir de vaincre (notre ambition) passera nécessairement par une bonne préparation mentale (mais pas que), on est d'accord.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#46 11/05/19 16:04

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: L'équipe à Pau?

Donc on met la meilleur équipe possible contre Pau et si jamais il y a  un espoir on joue le coup contre le Lou mais comme je crois qu',après Pau on sera en barrage officiellement on fait quoi contre le Lou on fait tourner ou pas ? Je  pense que contre le Lou il faut les meilleurs pour prendre du rythme de la confiance pour le public donc 3 matchs à blocs en faisant une petite rotation c,est pas impossible pour finir le dernier match affûté

Hors ligne

 

#47 11/05/19 17:12

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: L'équipe à Pau?

bebert1953 a écrit:

N° Se7en a écrit:

Perso, je ne trouve rien de martial à vouloir se forger un mental à la hauteur de ses ambitions. Mais bon, si ne pas en avoir est plus souhaitable...

et toc pour le moralisateur

Content de pouvoir te faire plaisir !!!

Et aussi de constater que pour toi défendre le plaisir , c'est avoir une position moralisatrice , alors que jusqu'à présent je t'imaginais davantage .... en père la rigueur et papounet la vertu .

Au plaisir de te relire !






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#48 11/05/19 17:14

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: L'équipe à Pau?

zouzou a écrit:

Dardet - Casey - Oz
    Tuifua-Nkinsi
Baradel-BMP-Alexandre
     Valencot-Pourteau
Killioni - Raseola - Uberti -Guillemin
            Cordin (si dispo sinon Visinia)

Rossi- Giga - Aulika - Ancely -Uglade-Sasseras-Jacquelin-Uys

Zouzou, c'est possible de faire jouer Baradel si il en prêt à Bourg en Bresse?

Hors ligne

 

#49 11/05/19 17:37

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: L'équipe à Pau?

theys a écrit:

N° Se7en a écrit:

jipe148 a écrit:

quand on a un match capital à jouer, on se donne les moyens de ses ambitions... c'était le match à ne pas perdre...au SDA...c'est si facile de dire après coup, si on avait su....... alors des excuses, toujours des excuses..... ce n'est pas forcément la bonne solution....
mais dans mes propos, je ne condamne pas tous le groupe..je dis juste qu'il y en a surement des plus motivés que d'autres et il ne faut laisser aux vestiaires que ceux qui manquent de motivation,d'ambition et de respect... c'est quand même différent, enfin pour moi.....

Les joueurs ont perdu un match important face à AGEN dans les circonstances qu'on connait. Point. On passe à autre chose, sans oublier nos faiblesses mais sans AFFIRMER que le moral des joueurs n'y sera pas à PAU. Parce que tu parles bien du moral de CES joueurs.

Allez , je veux bien quand même être un peu Martial , concéder aux hormones , en leur disant : Faites vous un plaisir énorme sur ce barrage et...." montrez leur qui c'est Raoul!!!"

et si vous ne savez pas , demandez à Hugues son copain !!!!  ils sont inséparables!!!!

Dernière modification par jipe148 (11/05/19 17:49)

Hors ligne

 

#50 11/05/19 17:40

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13913

Re: L'équipe à Pau?

Les joueurs ont perdu un match important face à AGEN dans les circonstances qu'on connait. Point. On passe à autre chose, sans oublier nos faiblesses mais sans AFFIRMER que le mental des joueurs n'y sera pas à PAU. Parce que tu parles bien de CES joueurs.

Raoul et Hugues, à dire vrai je m'en fous.

Dernière modification par N° Se7en (11/05/19 19:42)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#51 11/05/19 17:40

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: L'équipe à Pau?

theys a écrit:

bebert1953 a écrit:

N° Se7en a écrit:

Perso, je ne trouve rien de martial à vouloir se forger un mental à la hauteur de ses ambitions. Mais bon, si ne pas en avoir est plus souhaitable...

et toc pour le moralisateur

Content de pouvoir te faire plaisir !!!

Et aussi de constater que pour toi défendre le plaisir , c'est avoir une position moralisatrice , alors que jusqu'à présent je t'imaginais davantage .... en père la rigueur et papounet la vertu .

Au plaisir de te relire !

Bienvenu au club des coups de foudre du plus beau  bebert1953 du monde !

Va falloir qu'on s'organise pour se partager ce petit ange venu tout droit du ciel !  wink


lol lol lol






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#52 11/05/19 18:02

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: L'équipe à Pau?

jipe148 a écrit:

theys a écrit:

N° Se7en a écrit:


Les joueurs ont perdu un match important face à AGEN dans les circonstances qu'on connait. Point. On passe à autre chose, sans oublier nos faiblesses mais sans AFFIRMER que le moral des joueurs n'y sera pas à PAU. Parce que tu parles bien du moral de CES joueurs.

Allez , je veux bien quand même être un peu Martial , concéder aux hormones , en leur disant : Faites vous un plaisir énorme sur ce barrage et...." montrez leur qui c'est Raoul!!!"

et si vous ne savez pas , demandez à Hugues son copain !!!!  ils sont inséparables!!!!

non ,non , il n'est pas assez Capet






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#53 11/05/19 18:23

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: L'équipe à Pau?

theys a écrit:

jipe148 a écrit:

theys a écrit:


Allez , je veux bien quand même être un peu Martial , concéder aux hormones , en leur disant : Faites vous un plaisir énorme sur ce barrage et...." montrez leur qui c'est Raoul!!!"

et si vous ne savez pas , demandez à Hugues son copain !!!!  ils sont inséparables!!!!

non ,non , il n'est pas assez Capet

mais Hugues et Raoul sont francs....

Hors ligne

 

#54 11/05/19 18:54

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: L'équipe à Pau?

jipe148 a écrit:

theys a écrit:

jipe148 a écrit:

et si vous ne savez pas , demandez à Hugues son copain !!!!  ils sont inséparables!!!!

non ,non , il n'est pas assez Capet

mais Hugues et Raoul sont francs....

Et peut-être cousins germains .....

(bon , je plaisante , je plaisante , mais je dois avouer que je n'ai pas compris la blague entre Raoul et hugues , P..... quelle honte!!)

Dernière modification par theys (11/05/19 18:58)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#55 11/05/19 20:22

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: L'équipe à Pau?

theys a écrit:

jipe148 a écrit:

theys a écrit:


non ,non , il n'est pas assez Capet

mais Hugues et Raoul sont francs....

Et peut-être cousins germains .....

(bon , je plaisante , je plaisante , mais je dois avouer que je n'ai pas compris la blague entre Raoul et hugues , P..... quelle honte!!)

Après une soirée bien arrosée et le nausées qui peuvent suivre, alors dans l'effort de rejet les onomatopées sont hugues et raoul!!!!!
pour ceux qui n'aurait pas encore compris , quand on dégeule, il y a l'aspiration Hugues et le rejet avec fracas....raoul!!!!

Hors ligne

 

#56 11/05/19 20:27

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: L'équipe à Pau?

theys a écrit:

jipe148 a écrit:

theys a écrit:

non ,non , il n'est pas assez Capet

mais Hugues et Raoul sont francs....

Et peut-être cousins germains .....

(bon , je plaisante , je plaisante , mais je dois avouer que je n'ai pas compris la blague entre Raoul et hugues , P..... quelle honte!!)

mais non Theys, il n'y a pas honte à ne pas tout connaître !!!sans quoi l'on aurait plus rien à apprendre...et on se ferait ch....r!!!!

Dernière modification par jipe148 (11/05/19 20:27)

Hors ligne

 

#57 11/05/19 20:43

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: L'équipe à Pau?

jipe148 a écrit:

theys a écrit:

jipe148 a écrit:


mais Hugues et Raoul sont francs....

Et peut-être cousins germains .....

(bon , je plaisante , je plaisante , mais je dois avouer que je n'ai pas compris la blague entre Raoul et hugues , P..... quelle honte!!)

Après une soirée bien arrosée et le nausées qui peuvent suivre, alors dans l'effort de rejet les onomatopées sont hugues et raoul!!!!!
pour ceux qui n'aurait pas encore compris , quand on dégeule, il y a l'aspiration Hugues et le rejet avec fracas....raoul!!!!

C'est donc ça .... J'aurais du connaitre , moi et ma licence** es-potache .

** licence IV  , en plus , impardonnable....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#58 12/05/19 09:12

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: L'équipe à Pau?

Le match de barrage d hier nous rappelle que l engagement n est pas du tout le même qu' en championnat.......donc il faudra des cadres frais et motivés.  Pas question finalement de jouer à fond ces 2 dernières rencontres au risque de se péter des titulaires en puissance.

Hors ligne

 

#59 12/05/19 12:40

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: L'équipe à Pau?

Merci pour vos réponses concernant Capuozzo !

Hors ligne

 

#60 12/05/19 18:54

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: L'équipe à Pau?

theys a écrit:

jipe148 a écrit:

theys a écrit:


Et peut-être cousins germains .....

(bon , je plaisante , je plaisante , mais je dois avouer que je n'ai pas compris la blague entre Raoul et hugues , P..... quelle honte!!)

Après une soirée bien arrosée et le nausées qui peuvent suivre, alors dans l'effort de rejet les onomatopées sont hugues et raoul!!!!!
pour ceux qui n'aurait pas encore compris , quand on dégeule, il y a l'aspiration Hugues et le rejet avec fracas....raoul!!!!

C'est donc ça .... J'aurais du connaitre , moi et ma licence** es-potache .

** licence IV  , en plus , impardonnable....

allez, sans rancune, c'est juste un...........oubli !!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums