Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/05/19 14:52

pietro
Membre
Inscrit le: 18/12/07
Messages: 123

L'équipe à Pau?

Bien que certains aient déjà proposé des pistes, quelle serait la meilleur équipe à Pau?
Kubri Fourcade Giga
Fifita Uys
Ancely Godener Setephano
Valençot Pourtau
Guillemin Visinia Kilioni Jacquelin
Cordin

Hors ligne

 

#2 10/05/19 15:04

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: L'équipe à Pau?

Kubri a gauche ?

Hors ligne

 

#3 10/05/19 15:12

pietro
Membre
Inscrit le: 18/12/07
Messages: 123

Re: L'équipe à Pau?

Non, pardon, à droite..

Hors ligne

 

#4 10/05/19 15:31

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: L'équipe à Pau?

Jacquot    Casey      Oz

       Geraci   Nkinsi

Blanc-Mappaz - Martel - Alexandre

      Valençot

                    Glénat

Jacquelain     
                Dussartre
                                 Rasolea 

                                              Dupont

                       Cordin

Equipe expérimentale, quota Jiff au max

Hors ligne

 

#5 10/05/19 15:42

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: L'équipe à Pau?

+1

Hors ligne

 

#6 10/05/19 15:49

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: L'équipe à Pau?

alod26 a écrit:

Jacquot    Casey      Oz

       Geraci   Nkinsi

Blanc-Mappaz - Martel - Alexandre

      Valençot

                    Glénat

Jacquelain     
                Dussartre
                                 Rasolea 

                                              Dupont

                       Cordin

Equipe expérimentale, quota Jiff au max

Dussartre Out jusqu'à fin de la saison ...

Hors ligne

 

#7 10/05/19 15:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: L'équipe à Pau?

Dussartre out, et pour longtemps (genou)? Jacquot blessé aussi je crois.
Si on dit qu'on veut quand même préparer le barrage, et donc tester des titulaires en puissance, je dirais :

Lazar - Tadjer - Oz

  Tuifua - Geraci

Martel - Va'ai - Alexandre

       Valençot - Pourteau

Dupont - Tupuola - Uberti - Rhule

                Cordin

Sur le banc :
Rossi - Dardet - Fifita - Blanc-Mappaz - Capuozzo - Glenat - Visinia - Aulika

Hors ligne

 

#8 10/05/19 15:52

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: L'équipe à Pau?

Au temps pour moi je ne savais pas pour Jacquot et Dussartre... Enfin vous avez compris l'idée

Hors ligne

 

#9 10/05/19 16:02

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: L'équipe à Pau?

Qui s'intéresse à ce match?

pas grand monde.

Qu'on envoie des mecs qui veulent se battre et mouiller le maillot pour éviter de nous couvrir encore de ridicule ça sera déjà bien.

Vu ce qu'on montre sur le terrain hormis 5-6 joueurs, les autres sont parfaitement interchangeables.

j'espère juste qu'on mette des gars qui ont faim ce qui veut dire pas ceux qui quittent le club, pas ceux qui peuvent quitter le club si proD2, pas ceux qui ont une hygiène de vie lamentable... Autant dire que ça réduit vite les possibilités.

Hors ligne

 

#10 10/05/19 16:10

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: L'équipe à Pau?

Avec cette théorie qu'on ne devrait pas faire jouer les joueurs partants , on aurait pas eu D.Mélé pour le barrage contre Oyo et on aurait peut-être pas gagné le match .

Hors ligne

 

#11 10/05/19 16:15

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: L'équipe à Pau?

allez le club a écrit:

Qui s'intéresse à ce match?

pas grand monde.

Qu'on envoie des mecs qui veulent se battre et mouiller le maillot pour éviter de nous couvrir encore de ridicule ça sera déjà bien.

Vu ce qu'on montre sur le terrain hormis 5-6 joueurs, les autres sont parfaitement interchangeables.

j'espère juste qu'on mette des gars qui ont faim ce qui veut dire pas ceux qui quittent le club, pas ceux qui peuvent quitter le club si proD2, pas ceux qui ont une hygiène de vie lamentable... Autant dire que ça réduit vite les possibilités.

Et c’est reparti, tous nuls tous mauvais ...
Mettons donc 15 bons couillus de ce forum, ça fera des étincelles !

Hors ligne

 

#12 10/05/19 16:30

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: L'équipe à Pau?

Jacquot Fourcade Oz
     N'Kinsi Geraci
Godener Martel Ancely
    Saseras Pourteau
Guillemin  Tupuola Uberti Killioni
       Cordin

Hors ligne

 

#13 10/05/19 16:31

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: L'équipe à Pau?

qui ne s'intéresse pas à ce match mais vient sur le forum ?
c'est peut être ça le problème à résoudre, non?

pour moi on a gagné la 1ere bataille d être encore en vie à la fin e ce championnat et ça in le doit à tout le clubs
la prochaine sera la guerre avec ce barrage, et il n'y aura pas d égalité  alors faisons table rase de tout nos sentiments

chacun sait qu'il y a ceux qui sont fier d'être encore à se batailler et les autres qui déjà avant même le 1ee match n'y croyait pas

pour l'instant on est encore debout

bravo et mettez vos tripes sur ce barrage

Hors ligne

 

#14 10/05/19 16:50

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: L'équipe à Pau?

Jacquot est out jusqu’à la fin de saison je pense.

Hors ligne

 

#15 10/05/19 17:26

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3188

Re: L'équipe à Pau?

pierre a écrit:

Avec cette théorie qu'on ne devrait pas faire jouer les joueurs partants , on aurait pas eu D.Mélé pour le barrage contre Oyo et on aurait peut-être pas gagné le match .

+1 !

Hors ligne

 

#16 10/05/19 17:31

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: L'équipe à Pau?

vpl, je vois que tu parles de Capuozzo, il me semble avoir lu ici où là que c'était un N°9 et, semble t-il, car on ne l'a jamais vu avec l'équipe fanion, un tout bon à ce poste.
Est-ce que je confond et si non, pourquoi ne l'a t-on pas essayé au niveau au-dessus, bien sur en admettant que tu ais des infos sur le sujet?
Merci

Hors ligne

 

#17 10/05/19 17:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: L'équipe à Pau?

Aucune info, j'ai juste vu qu'il était dans le groupe qui s'échauffait contre Agen, ce qui est assez logique avec la blessure de Nanette (et "l'absence" (?) de Lucas)

Hors ligne

 

#18 10/05/19 18:00

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: L'équipe à Pau?

Je suis pour mettre des gars comme Dupont et compagnie qui n'ont quasiment pas joué jusqu'au match de barrage soit deux matchs finalement et ensuite préparer le barrage en faisant un mixte des joueurs cadres et des joueurs qui ont montré le plus d'envie sur les deux matchs qui vont venir

Hors ligne

 

#19 10/05/19 18:55

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: L'équipe à Pau?

Rando a écrit:

vpl, je vois que tu parles de Capuozzo, il me semble avoir lu ici où là que c'était un N°9 et, semble t-il, car on ne l'a jamais vu avec l'équipe fanion, un tout bon à ce poste.
Est-ce que je confond et si non, pourquoi ne l'a t-on pas essayé au niveau au-dessus, bien sur en admettant que tu ais des infos sur le sujet?
Merci

C'est qu'il est encore un peu frêle notre Ange.
mais en effet, hâte de voir un ptit jeune du centre de formation pointer le bout de son nez !

Hors ligne

 

#20 10/05/19 18:58

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: L'équipe à Pau?

Juste pour le clin d'oeil, même si pas grand monde (personne !) n'avait pronostiqué un dtel déroulement de match de barrage, voici l'analyse de la compo d'ALC avant le match d'Oyo la saison dernière:

allez le club a écrit:

Pas très content j'aurais aimé du sang frais dont geracy à la place de Hayes surtout que le point faible à Oyo c'est la touche.
De même Kilioni est bien meilleur que Dupont tandis que Guillemin que j'aime bien a été quand même décevant sur ces gros matchs.

Dayna est le seul a tenir une mêlée ne pas le mettre au moins sur le banc est une grave connerie car on risque de se faire exploser devant.

Autant j'étais à fond sur les autres matchs autant là franchement jai du mal à me motiver et à y croire après la boucherie de la semaine passée.

Faites moi mentir et faites au moins honneur au maillot en prenant pas 40 points.

Allez Grenoble

Toujours aussi dynamisant et positif ! Avant et après les défaites. Et même après les victoires !
En comparaison, Stéphane Glas, c'est Annie Cordy par rapport à ALC. wink

Dernière modification par Tchimbé Red (10/05/19 18:58)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#21 10/05/19 19:12

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: L'équipe à Pau?

allez le club a écrit:

Qui s'intéresse à ce match?

pas grand monde.

Qu'on envoie des mecs qui veulent se battre et mouiller le maillot pour éviter de nous couvrir encore de ridicule ça sera déjà bien.

Vu ce qu'on montre sur le terrain hormis 5-6 joueurs, les autres sont parfaitement interchangeables.

j'espère juste qu'on mette des gars qui ont faim ce qui veut dire pas ceux qui quittent le club, pas ceux qui peuvent quitter le club si proD2, pas ceux qui ont une hygiène de vie lamentable... Autant dire que ça réduit vite les possibilités.

Juste constat

Hors ligne

 

#22 10/05/19 19:42

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: L'équipe à Pau?

jé38fcg a écrit:

alod26 a écrit:

Jacquot    Casey      Oz

       Geraci   Nkinsi

Blanc-Mappaz - Martel - Alexandre

      Valençot

                    Glénat

Jacquelain     
                Dussartre
                                 Rasolea 

                                              Dupont

                       Cordin

Equipe expérimentale, quota Jiff au max

Dussartre Out jusqu'à fin de la saison ...

y en a qui suive






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#23 10/05/19 19:44

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: L'équipe à Pau?

vpl a écrit:

Aucune info, j'ai juste vu qu'il était dans le groupe qui s'échauffait contre Agen, ce qui est assez logique avec la blessure de Nanette (et "l'absence" (?) de Lucas)

il est absent Lucas ?






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#24 10/05/19 19:50

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: L'équipe à Pau?

Rando a écrit:

vpl, je vois que tu parles de Capuozzo, il me semble avoir lu ici où là que c'était un N°9 et, semble t-il, car on ne l'a jamais vu avec l'équipe fanion, un tout bon à ce poste.
Est-ce que je confond et si non, pourquoi ne l'a t-on pas essayé au niveau au-dessus, bien sur en admettant que tu ais des infos sur le sujet?
Merci

Capuozzo ou Capizzi le fils à papagalli smile






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#25 10/05/19 20:13

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: L'équipe à Pau?

Il faut des caractères a pau et non des CV






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#26 10/05/19 23:56

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: L'équipe à Pau?

bebert1953 a écrit:

Rando a écrit:

vpl, je vois que tu parles de Capuozzo, il me semble avoir lu ici où là que c'était un N°9 et, semble t-il, car on ne l'a jamais vu avec l'équipe fanion, un tout bon à ce poste.
Est-ce que je confond et si non, pourquoi ne l'a t-on pas essayé au niveau au-dessus, bien sur en admettant que tu ais des infos sur le sujet?
Merci

Capuozzo ou Capizzi le fils à papagalli smile

C est capuozo qui s echauffait l autre jour. Il a fait de très bons matchs en espoirs cette année.

Hors ligne

 

#27 11/05/19 08:57

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: L'équipe à Pau?

Le résultat comptable de ce match ne devrait pas bouleverser le classement actuel. En revanche, l'état d'esprit qui sera affiché par les joueurs pour cette rencontre mais aussi pour la suivante, devra être à la hauteur de celui qui nous avait permis de préparer le barrage face à Oyonnax la saison précédente.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#28 11/05/19 09:25

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: L'équipe à Pau?

N oubliez pas la saison en demi teinte de l année dernière qui nous a permis finalement de monter........cela reste du sport et d un match à ml autre,  tout peut changer.
J y crois.
On va se maintenir.

Hors ligne

 

#29 11/05/19 10:01

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: L'équipe à Pau?

Yoda du fcg a écrit:

N oubliez pas la saison en demi teinte de l année dernière qui nous a permis finalement de monter........cela reste du sport et d un match à ml autre,  tout peut changer.
J y crois.
On va se maintenir.

En demi-teinte jusqu'au match gagné à Mt-Marsan suivi de 3 victoires dont la dernière à Angoulême. La finale perdue n'aura été qu'un accident de parcours presque sans conséquence… mis à part celle d'être obligé de vaincre Oyonnax. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#30 11/05/19 10:17

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: L'équipe à Pau?

N° Se7en a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

N oubliez pas la saison en demi teinte de l année dernière qui nous a permis finalement de monter........cela reste du sport et d un match à ml autre,  tout peut changer.
J y crois.
On va se maintenir.

En demi-teinte jusqu'au match gagné à Mt-Marsan suivi de 3 victoires dont la dernière à Angoulême. La finale perdue n'aura été qu'un accident de parcours presque sans conséquence… mis à part celle d'être obligé de vaincre Oyonnax. wink

C est vrai , cependant cette année il n y a plus qu' un match qui compte mathématiquement........c est le barrage.

Hors ligne

 

#31 11/05/19 10:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: L'équipe à Pau?

Yoda du fcg a écrit:

N° Se7en a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

N oubliez pas la saison en demi teinte de l année dernière qui nous a permis finalement de monter........cela reste du sport et d un match à ml autre,  tout peut changer.
J y crois.
On va se maintenir.

En demi-teinte jusqu'au match gagné à Mt-Marsan suivi de 3 victoires dont la dernière à Angoulême. La finale perdue n'aura été qu'un accident de parcours presque sans conséquence… mis à part celle d'être obligé de vaincre Oyonnax. wink

C est vrai , cependant cette année il n y a plus qu' un match qui compte mathématiquement........c est le barrage.

Oui, avec pour le moment une dynamique bien différente. Mais le but reste effectivement le même : gagner pour continuer à croire que notre place est en Top 14.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#32 11/05/19 10:32

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: L'équipe à Pau?

Je ne sais pas quelle serait la meilleure solution entre faire reposer les cadres pour éviter les blessures ou aligner de nouveau la même équipe que contre Agen pour ne pas laisser les joueurs sur cette dernière impression......?

Hors ligne

 

#33 11/05/19 10:42

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: L'équipe à Pau?

objectivement, le barrage est dans le têtes des joueurs , du staff et de la direction...alors le match à Pau doit être jouer, mais le mental n'y sera pas...Faire jouer les perdants d'agen ou des réservistes!!!! c'est du pareil au même..il faut juste mettre sur la feuille de match ceux qui ont envie de respecter le maillot, NOTRE MAILLOT... les autres peuvent rester chez eux....;
avec des mecs motivées et respectueux de nos valeurs , l'équipe peut se préparer convenablement pour "" NOTRE FINALE""...
les cadres , qu'ont-ils fait? pour la plus part ils n'ont pas jouer contre le MHR, donc en principe étaient reposés..et qu'ont-ils montré? rien, rien de rien... en dehors des lacunes techniques et tactiques, ce qui est le plus décevant c'est le manque de rebellion générale.....
Alors ceux qui ont envie oui.......les autres..............

Hors ligne

 

#34 11/05/19 10:49

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: L'équipe à Pau?

jipe148 a écrit:

objectivement, le barrage est dans le têtes des joueurs , du staff et de la direction...alors le match à Pau doit être jouer, mais le mental n'y sera pas…Faire jouer les perdants d'agen ou des réservistes!!!! c'est du pareil au même..il faut juste mettre sur la feuille de match ceux qui ont envie de respecter le maillot, NOTRE MAILLOT... les autres peuvent rester chez eux....;
avec des mecs motivées et respectueux de nos valeurs , l'équipe peut se préparer convenablement pour "" NOTRE FINALE""...
les cadres , qu'ont-ils fait? pour la plus part ils n'ont pas jouer contre le MHR, donc en principe étaient reposés..et qu'ont-ils montré? rien, rien de rien... en dehors des lacunes techniques et tactiques, ce qui est le plus décevant c'est le manque de rebellion générale.....
Alors ceux qui ont envie oui.......les autres..............

Condamner les autres avant même de leur donner une dernière chance ! Toujours les mêmes certitudes !

Et si les joueurs, EUX, avaient décidé de se remettre en question ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#35 11/05/19 11:00

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: L'équipe à Pau?

N° Se7en a écrit:

jipe148 a écrit:

objectivement, le barrage est dans le têtes des joueurs , du staff et de la direction...alors le match à Pau doit être jouer, mais le mental n'y sera pas…Faire jouer les perdants d'agen ou des réservistes!!!! c'est du pareil au même..il faut juste mettre sur la feuille de match ceux qui ont envie de respecter le maillot, NOTRE MAILLOT... les autres peuvent rester chez eux....;
avec des mecs motivées et respectueux de nos valeurs , l'équipe peut se préparer convenablement pour "" NOTRE FINALE""...
les cadres , qu'ont-ils fait? pour la plus part ils n'ont pas jouer contre le MHR, donc en principe étaient reposés..et qu'ont-ils montré? rien, rien de rien... en dehors des lacunes techniques et tactiques, ce qui est le plus décevant c'est le manque de rebellion générale.....
Alors ceux qui ont envie oui.......les autres..............

Condamner les autres avant même de leur donner une dernière chance ! Toujours les mêmes certitudes !

Et si les joueurs, EUX, avaient décidé de se remettre en question ?

quand on a un match capital à jouer, on se donne les moyens de ses ambitions... c'était le match à ne pas perdre...au SDA...c'est si facile de dire après coup, si on avait su....... alors des excuses, toujours des excuses..... ce n'est pas forcément la bonne solution....
mais dans mes propos, je ne condamne pas tous le groupe..je dis juste qu'il y en a surement des plus motivés que d'autres et il ne faut laisser aux vestiaires que ceux qui manquent de motivation,d'ambition et de respect... c'est quand même différent, enfin pour moi.....

Dernière modification par jipe148 (11/05/19 11:01)

Hors ligne

 

#36 11/05/19 11:43

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: L'équipe à Pau?

jipe148 a écrit:

N° Se7en a écrit:

jipe148 a écrit:

objectivement, le barrage est dans le têtes des joueurs , du staff et de la direction...alors le match à Pau doit être jouer, mais le mental n'y sera pas…Faire jouer les perdants d'agen ou des réservistes!!!! c'est du pareil au même..il faut juste mettre sur la feuille de match ceux qui ont envie de respecter le maillot, NOTRE MAILLOT... les autres peuvent rester chez eux....;
avec des mecs motivées et respectueux de nos valeurs , l'équipe peut se préparer convenablement pour "" NOTRE FINALE""...
les cadres , qu'ont-ils fait? pour la plus part ils n'ont pas jouer contre le MHR, donc en principe étaient reposés..et qu'ont-ils montré? rien, rien de rien... en dehors des lacunes techniques et tactiques, ce qui est le plus décevant c'est le manque de rebellion générale.....
Alors ceux qui ont envie oui.......les autres..............

Condamner les autres avant même de leur donner une dernière chance ! Toujours les mêmes certitudes !

Et si les joueurs, EUX, avaient décidé de se remettre en question ?

quand on a un match capital à jouer, on se donne les moyens de ses ambitions... c'était le match à ne pas perdre...au SDA...c'est si facile de dire après coup, si on avait su....... alors des excuses, toujours des excuses..... ce n'est pas forcément la bonne solution....
mais dans mes propos, je ne condamne pas tous le groupe..je dis juste qu'il y en a surement des plus motivés que d'autres et il ne faut laisser aux vestiaires que ceux qui manquent de motivation,d'ambition et de respect... c'est quand même différent, enfin pour moi.....

Les joueurs ont perdu un match important face à AGEN dans les circonstances qu'on connait. Point. On passe à autre chose, sans oublier nos faiblesses mais sans AFFIRMER que le mental des joueurs n'y sera pas à PAU. Parce que tu parles bien du mental de CES joueurs.

Dernière modification par N° Se7en (11/05/19 11:58)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#37 11/05/19 12:19

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: L'équipe à Pau?

N° Se7en a écrit:

jipe148 a écrit:

N° Se7en a écrit:


Condamner les autres avant même de leur donner une dernière chance ! Toujours les mêmes certitudes !

Et si les joueurs, EUX, avaient décidé de se remettre en question ?

quand on a un match capital à jouer, on se donne les moyens de ses ambitions... c'était le match à ne pas perdre...au SDA...c'est si facile de dire après coup, si on avait su....... alors des excuses, toujours des excuses..... ce n'est pas forcément la bonne solution....
mais dans mes propos, je ne condamne pas tous le groupe..je dis juste qu'il y en a surement des plus motivés que d'autres et il ne faut laisser aux vestiaires que ceux qui manquent de motivation,d'ambition et de respect... c'est quand même différent, enfin pour moi.....

Les joueurs ont perdu un match important face à AGEN dans les circonstances qu'on connait. Point. On passe à autre chose, sans oublier nos faiblesses mais sans AFFIRMER que le moral des joueurs n'y sera pas à PAU. Parce que tu parles bien du moral de CES joueurs.

Moi , ces discours martiaux , ( et j'ai très certainement tort) vraiment , je n'arrive pas à y croire.....
Et ça me rappelle les affiche de la CDM 2007, avec une com commando , guerrière , et comme point d'orgue la lecture de la lettre de Guy Mocquet , et l'effet émotionnel désastreux qui va bien avec .

Outre que Guy Mocquet jeune martyr que l'on connait , mérite mieux comme hommage ce qui n'est que du sport spectacle , ces méthodes donnnt dans l'hyper-dramatisation , me paraissent complètement inhibitrices .

Que l'on parle en terme de plaisir ultime( trop rare cette saison) , de récompense après une saison très difficile , d'efforts consentis ( car ils ont été réels) , d'un dernier engagement pour ne rien regretter... D'accord...

Mais franchement , NOTRE MAILLOT , NOTRE FINALE , avant peut-être NOTRE PÊRE qui êtes aux cieux , pour des sportifs professionnels ,  ça ne porte pas loin ...

Allez , je veux bien quand même être un peu Martial , concéder aux hormones , en leur disant : Faites vous un plaisir énorme sur ce barrage et...." montrez leur qui c'est Raoul!!!"






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#38 11/05/19 12:39

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: L'équipe à Pau?

La il faut faire du frais. Ou remettre en forme les retours de blessure. On gagnera pas la finale avec le jeu. Donc faut de la fraîcheur

Hors ligne

 

#39 11/05/19 14:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: L'équipe à Pau?

Perso, je ne trouve rien de martial à vouloir se forger un mental à la hauteur de ses ambitions. Mais bon, si ne pas en avoir est plus souhaitable...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#40 11/05/19 14:07

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: L'équipe à Pau?

Une autre solution serait de tout mettre en oeuvre pour prendre le bo et ne pas faire prendre de bd à Pau pour entretenir le rêve d éviter un barrage .....

Hors ligne

 

Pied de page des forums