Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 09/05/19 09:53

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Les murs ont du trembler

Doudds a écrit:

No Ireland 2 a écrit:

Pour info le post a été effacé.  On a trop tendance  minimiser les faits quand il s agit de sportif de haut niveau.  Alors que ça devrait au contraire être un élément aggravant.  Comme pour  l histoire a bordeaux. Être sportif n est pas incompatible avec être un pauvre mec.

Ce qui était reproché dans le message C est que personne n'a assumé. Il y aurait sans doute pas eu de post si le fautif s était assumé.

Ireland ,as tu des comptes à régler ou un contentieux avec les joueurs et ( ou ) le staff grenoblois que tu invectives avec constance depuis ton apparition récente sur le forum ?

Pour le reste la polémique autour d’un tweet du patron d’une boîte de nuit faisant état d’une mauvaise conduite en boîte d’un joueur grenoblois est particulièrement mal venue pour qui a lu la presse locale de ce jour sur le CR du procès relatif à la mort tragique d’un habitué d’une boîte locale . Le procès porte sur la responsabilité éventuelle des responsable de ladite boîte  qt à la mort d’un habitué décédé au sortir de cette boîte . avec un taux d’alcoolémie très important. Bien que s’agissant d’un procès , donc d’une procédure publique,  le DL ne cite ni le nom de la boîte ni le nom de son responsable, ni le nom de la victime, faisant preuve d’une discrétion qui me semble la bonne attitude y compris pour un fait divers dramatique.

Et Puis C Est monsieur No Ireland stp

Hors ligne

 

#42 09/05/19 15:57

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Les murs ont du trembler

Doudds a écrit:

Pour le reste la polémique autour d’un tweet du patron d’une boîte de nuit faisant état d’une mauvaise conduite en boîte d’un joueur grenoblois est particulièrement mal venue pour qui a lu la presse locale de ce jour sur le CR du procès relatif à la mort tragique d’un habitué d’une boîte locale . Le procès porte sur la responsabilité éventuelle des responsable de ladite boîte  qt à la mort d’un habitué décédé au sortir de cette boîte . avec un taux d’alcoolémie très important. Bien que s’agissant d’un procès , donc d’une procédure publique,  le DL ne cite ni le nom de la boîte ni le nom de son responsable, ni le nom de la victime, faisant preuve d’une discrétion qui me semble la bonne attitude y compris pour un fait divers dramatique.

Quel est le rapport?

Hors ligne

 

#43 09/05/19 18:38

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Les murs ont du trembler

Doudds a écrit:

Pour le reste la polémique autour d’un tweet du patron d’une boîte de nuit faisant état d’une mauvaise conduite en boîte d’un joueur grenoblois est particulièrement mal venue pour qui a lu la presse locale de ce jour sur le CR du procès relatif à la mort tragique d’un habitué d’une boîte locale .

D'abord le Vertige D Sens n'est pas une boîte de nuit mais un restaurant qui ouvre midi (11h30 - 14h30) et soir (18h - 1h)

Il ne faut pas confondre le Vertige D Sens avec le Vertigo = boîte qui a fermé en octobre 2017

Dernière modification par Claixois (09/05/19 18:53)

Hors ligne

 

#44 09/05/19 21:51

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Les murs ont du trembler

didrugby a écrit:

le n 5 a écrit:

Faudra me donner le nom du resto , car si je me gare devant avec ma voiture et l autocollant du fcg collé dessus , je voudrai eviter de manger le la mort au rat 🐀.
Enfin s il cherche une méthode pour évacuer le stresse et le match d agen, j ai un ami cadre dans un grand groupe français qui a une adresse d une maîtresse bdsm. Il paraît que  cela dépote et que tu en ressort... différent !🤢🤕

Tu ments Romu. C'est toi qui la connais . Je suis sûr que c'est Seb qui t'a donné l'adresse.  😉🥴

C est pas complètement faux did, mais tu sais que pour les amis, je peux te négocier quelques spécialités local:
Les menottes et le fer chaud.🥵
Ou la vaiselle et la serpillère en soubrette...🤐🤢
N hesite pas à revenir vers moi, discrétion assurée 🤣






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#45 10/05/19 08:30

The Four
Nouveau membre
Inscrit le: 10/05/19
Messages: 3

Re: Les murs ont du trembler

Ah... Je vois qu'il y a des adeptes de combinaisons en latex... ;-)






Ou vous arrêtez, ou on continue!!

Hors ligne

 

#46 10/05/19 08:39

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Les murs ont du trembler

vpl a écrit:

C'est très con, mais faut vraiment en faire une affaire d'état ?
On s'excuse, on passe un savon, on indemnise si il y a lieu, et on retourne au rugby.

Et on fête ça en boite ?






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#47 10/05/19 10:01

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Les murs ont du trembler

Minédipiù a écrit:

vpl a écrit:

C'est très con, mais faut vraiment en faire une affaire d'état ?
On s'excuse, on passe un savon, on indemnise si il y a lieu, et on retourne au rugby.

Et on fête ça en boite ?

lol lol lol lol






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#48 10/05/19 13:18

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Les murs ont du trembler

The Four a écrit:

Ah... Je vois qu'il y a des adeptes de combinaisons en latex... ;-)

tiens un connaisseur   , bienvenue à toi






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#49 10/05/19 13:43

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Les murs ont du trembler

Quoi qu'il s'en dise les murs ont qlq peu trembler quand même.

Hors ligne

 

#50 11/05/19 06:17

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Les murs ont du trembler

Que des murmures.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#51 11/05/19 15:57

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Les murs ont du trembler

levekf a écrit:

Les joueurs se baladent avec des fumigènes maintenant ?

Elle était peut être réservée pour après la victoire à domicile contre Agen ? 😋






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#52 11/05/19 16:02

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Les murs ont du trembler

Bayard a écrit:

Que des murmures.

Que nenni. 🙈🙉🙊

Hors ligne

 

#53 11/05/19 17:54

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Les murs ont du trembler

J'ai pas senti l'ombre d'un séisme sur Grenoble pour ma part !
J'en doute fort !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#54 16/05/19 11:18

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Les murs ont du trembler

zitoun a écrit:

J'ai pas senti l'ombre d'un séisme sur Grenoble pour ma part !
J'en doute fort !

Ugalde ne jouera plus pour le FC Grenoble
https://www.ledauphine.com/sport/2019/0 … c-grenoble
Ils ont du vibrer un peu quand même

Hors ligne

 

#55 16/05/19 12:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Les murs ont du trembler

On sait donc déjà que "zitoun" n'est pas le pseudo d'Ugalde sur le forum...

En ligne

 

#56 16/05/19 19:22

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Les murs ont du trembler

Une fourchette dans le vestiaire??

Hors ligne

 

Pied de page des forums