Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/05/19 22:33

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

De retour du stade des Alpes

Je vais essayé d être mesuré et objectif..

Je suis en colère en premier lieu contre les spectateurs de ce piètre spectacle. Pas ou peu d ambiance ! Ou sont nos supporters qui remplissaient il y a 6 ans le sda ?

Je suis en colère de ne pas voir d orgueil dans cette équipe, dans certains joueurs. Vous vous rendez compte que vous jouez un des matchs les plus importants de l année, vous perdez et pas une chiquenouille en vu lors d une mêlée, ou d un maul. Cette mini générale aurait peut-être embrouillé le sua et nous aurait permis de nous réveiller ??
Les moralisateurs qui bondissent sur leurs claviers des qu on parle de claque, évitez de le  faire  aujourd’hui svp.

Je suis en colère car on a été previsible sur nos touches, sur nos lancements de jeu...
Chaque joueur jouait en individualiste. D ailleurs le faite d etre seul et sans soutien, on se fait coffrer 4 fois !!! Ce n est pas normal

Ce n est pas normal d arriver et de Peter sur leurs défenses a 2 a l heures.

Ce n est pas normal que les coachs ne demande pas des modifications de jeux au moment ou on en a le besoin.

Je n etais pas pour l impasse des prochains matchs, mais faites au moins ceux qui vont rester au club l année prochaine en pro d 2 ou en top 14.

Face a une equipe de pro d 2 en pleine bourre, et chez elle, on a aucun chance
De rester en top 14

On a des attaques prévisibles de juniors

Je vais passer une mauvaise nuit et une mauvaise fin de saison.

Enfin j ai détesté nos sifflets contre les joueurs a la mi temps. Même si cela prouvait que ce public de spectateurs était présent.

Romain Poite = ouai, bof bof

Vite vite la saison prochaine






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#2 04/05/19 22:46

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: De retour du stade des Alpes

le n 5 a écrit:

Je vais essayé d être mesuré et objectif..

Je suis en colère en premier lieu contre les spectateurs de ce piètre spectacle. Pas ou peu d ambiance ! Ou sont nos supporters qui remplissaient il y a 6 ans le sda ?

Je suis en colère de ne pas voir d orgueil dans cette équipe, dans certains joueurs. Vous vous rendez compte que vous jouez un des matchs les plus importants de l année, vous perdez et pas une chiquenouille en vu lors d une mêlée, ou d un maul. Cette mini générale aurait peut-être embrouillé le sua et nous aurait permis de nous réveiller ??
Les moralisateurs qui bondissent sur leurs claviers des qu on parle de claque, évitez de le  faire  aujourd’hui svp.

Je suis en colère car on a été previsible sur nos touches, sur nos lancements de jeu...
Chaque joueur jouait en individualiste. D ailleurs le faite d etre seul et sans soutien, on se fait coffrer 4 fois !!! Ce n est pas normal

Ce n est pas normal d arriver et de Peter sur leurs défenses a 2 a l heures.

Ce n est pas normal que les coachs ne demande pas des modifications de jeux au moment ou on en a le besoin.

Je n etais pas pour l impasse des prochains matchs, mais faites au moins ceux qui vont rester au club l année prochaine en pro d 2 ou en top 14.

Face a une equipe de pro d 2 en pleine bourre, et chez elle, on a aucun chance
De rester en top 14

On a des attaques prévisibles de juniors

Je vais passer une mauvaise nuit et une mauvaise fin de saison.

Enfin j ai détesté nos sifflets contre les joueurs a la mi temps. Même si cela prouvait que ce public de spectateurs était présent.

Romain Poite = ouai, bof bof

Vite vite la saison prochaine

Plutôt d’accord

Ou alors c’etait l’objectif d’etre nul 👎 et de le faire savoir. Mauvaise équipe, mauvais supporters, mauvais temps pour finir

Hors ligne

 

#3 04/05/19 22:59

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: De retour du stade des Alpes

Pfff... faut arrêter avec l’ambiance et critiquer les supporters. C’est les joueurs qui battent la mesure, qui donne le ton. Et là y’a rien du tout pour s’enflammer. Si Toulouse ou Clermont proposait le même niveau de jeu ils se feraient hués beaucoup plus fort. C’était catastrophique aujourd’hui et ce n’est pas la faute des personnes qui paient leur place. Par contre demain est un autre jour...

Hors ligne

 

#4 04/05/19 23:09

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: De retour du stade des Alpes

gueulecassée a écrit:

Pfff... faut arrêter avec l’ambiance et critiquer les supporters. C’est les joueurs qui battent la mesure, qui donne le ton. Et là y’a rien du tout pour s’enflammer. Si Toulouse ou Clermont proposait le même niveau de jeu ils se feraient hués beaucoup plus fort. C’était catastrophique aujourd’hui et ce n’est pas la faute des personnes qui paient leur place. Par contre demain est un autre jour...

Je peux te dire que les vieux cons derrière moi qui passaient leurs temps à critiquer et a siffler, je leurs ai demandé gentiment de se la boucler ou des rentrer chez eux voir un replay. Il ne faut pas être naïf de penser que notre jeu n est  pas beau et que le spectacle est dépitant depuis bon nombre de matchs, hormis une envie de tout croquer, je ne l attentais pas à autre chose.
Je suis supporters depuis plus de 35 ans du fcg. On ne siffle pas une amie comme le fcg, on le boude ou on lui écrit pour lui dire qu on ne l aime plus. Pourquoi ne pas voir les coachs et leurs mettre la pression a leurs entraînements plutôt que de passer pour des oiseaux siffleurs devant canal plus ?






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#5 04/05/19 23:17

klikou
Membre
Inscrit le: 20/04/16
Messages: 31

Re: De retour du stade des Alpes

gueulecassée a écrit:

Pfff... faut arrêter avec l’ambiance et critiquer les supporters. C’est les joueurs qui battent la mesure, qui donne le ton. Et là y’a rien du tout pour s’enflammer. Si Toulouse ou Clermont proposait le même niveau de jeu ils se feraient hués beaucoup plus fort. C’était catastrophique aujourd’hui et ce n’est pas la faute des personnes qui paient leur place. Par contre demain est un autre jour...

Je ne suis pas d’accord. Vu notre saison, personne ne s’attendait Au vu de l’enjeu à des envolées! Il n’est pas possible de se comporter comme certains ce soir. J’avoue avoir fini muette et même prostrée et j’ai même hésité à me barrer mais les comportements vus ce soir ne sont pas admissibles. Les sifflets et les insultes ne font pas parties à mon sens du rugby
Sinon dans qq années on se retrouvera comme au foot à séparer les supporters...

Hors ligne

 

Pied de page des forums