Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/05/19 10:05

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

scénarios du films

Agen gagne avec le bonus

Dans ce cas de figure, quoiqu’il arrive, le SUA terminera devant le FCG au soir de la 26e journée de Top 14. Les jeux seront faits et les deux rencontres à suivre à Armandie pourraient même permettre aux hommes de Mauricio Reggiardo d’aller chercher la 11e place, tenue par Pau, quatre points devant.

Agen gagne sans laisser le bonus à Grenoble

Là aussi, le SUA pourra fêter le maintien dès ce soir. En effet, avec 10 points d’avance, il faudrait un scénario catastrophe pour que Grenoble revienne sur les talons d’Agen. Soit zéro point pris par les Lot-et-Garonnais sur les deux prochains matches et deux bonus offensifs glanés par les Alpins (à Pau et contre Lyon). Mais même si cette incroyable remontada se produisait, le règlement de la LNR maintiendrait le SUA à la 12e position. En effet, si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l’ordre, […] : 1. Nombre de points terrain obtenus sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation). A ce jeu, le SUAmènerait par 6 à 2.


Agen gagne, Grenoble prend le bonus

Avec 9 points d’avance, il faudrait que notre scénario catastrophe se produise pour envoyer Agen en barrage. Peu probable…

Match nul

Toujours une bonne affaire pour le SUA qui garderait ses 6 points d’avance. Et conforterait la situation actuelle, déjà favorable, dans la course au maintien. Agen n’aurait plus qu’à attendre un faux pas grenoblois, ou gagner l’une de ses rencontres à domicile pour rester en Top 14.

Grenoble gagne, Agen prend le bonus

L’écart de six points serait ramené à trois. Le SUA resterait maître de son destin. Et viserait une victoire à domicile, contre Castres (25e j) ou le Racing (26e j) pour assurer son maintien. En comptant, a minima, sur une défaite des Grenoblois.

Grenoble gagne sans laisser le bonus à Agen

L’écart entre les deux formations serait ramené à deux petits points. Un terrible mano a mano serait engagé entre Agen et Grenoble, avec l’obligation pour Agen de gagner une, voire deux rencontres si le FCG venait à s’imposer à Pau lors de la prochaine journée.

Grenoble gagne avec le bonus

Les compteurs seraient pratiquement remis à zéro. Avec un point d’avance, les deux prochaines journées seraient sous très haute tension. Car même une victoire agenaise contre Castres, couplée à une défaite du FCG sans bonus à Pau, ne sauverait pas le SUA car l’écart de 5 points ne suffit pas. En effet, il ne faut pas oublier le règlement de la LNR. Si Grenoble gagne (qu’importe la manière) ce soir, en cas d’égalité au soir de la 26e journée, la 12e place serait promise aux hommes de Stéphane Glas.






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#2 04/05/19 10:41

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: scénarios du films

On rêve tous du scénario avec le bonus offensif mais j’y crois pas trop ... j’ai peur qu’on prenne un coup derrière la tête ! J’espère en tout cas que les joueurs seront mort de faim comme pour le match d’accession l’an dernier histoire de mettre une belle pression sur Agen et Pau avant d’aller chez eux.

Aller les gars ! On donne tout ce soir !!

Hors ligne

 

#3 04/05/19 11:29

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: scénarios du films

Le sprint final est engagé et il va falloir maintenant ne pas lâcher le moindre petit point. Il faut les dominer aujourd'hui et montrer que l'on mérite ce maintien!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#4 04/05/19 11:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: scénarios du films

Y'a pas un scénario ou Agen rate le bus, ne se présente pas au stade et est exclu du championnat ?

Hors ligne

 

#5 04/05/19 12:02

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: scénarios du films

leking a écrit:

Grenoble gagne, Agen prend le bonus

Le SUA resterait maître de son destin.

Le SUA restera maître de son destin ce soir à 20h30 quel que soit le résultat du match, même si le FCG gagne avec le BO

Hors ligne

 

#6 04/05/19 12:30

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: scénarios du films

Ca sent l histoire d oyonnax l année derniere
Ils y ont cru jusqu a la fin mais ont mi de coté le fait de preparer le barrage

j attends ce soir pour en parler

Hors ligne

 

#7 04/05/19 13:03

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: scénarios du films

vpl a écrit:

Y'a pas un scénario ou Agen rate le bus, ne se présente pas au stade et est exclu du championnat ?

Ou celui d'un club qui dépose le bilan? wink
Non parce que une fin de saison sans de ronger les ongles et plutôt discuter de l'apport de nos futures recrues en toute décontraction ça m'irait bien.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#8 04/05/19 13:05

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: scénarios du films

hans a écrit:

Ca sent l histoire d oyonnax l année derniere
Ils y ont cru jusqu a la fin mais ont mi de coté le fait de preparer le barrage

j attends ce soir pour en parler

Je ne pense pas qu'il faille déjà se concentrer sur la barrage, on a le temps et le barragiste de pro D2 ne se prépare pas encore non plus. L'an passé on s'est préparé en une semaine avec on le pensait tout le monde désespéré...






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#9 04/05/19 13:08

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: scénarios du films

nyco on avait la gnac mais c'est le sens inverse qui prime cette année
on est à la place du gars qui est en top14
et c'est difficile de se motiver contre une équipe de prod2

Hors ligne

 

#10 04/05/19 13:09

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: scénarios du films

Après attendons le résultat de ce soir tranquillement

Hors ligne

 

#11 04/05/19 13:58

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: scénarios du films

Il est urgent d'attendre ce soir , si on gagne par nu 4_0 ou 5_0  alors il faudra aller chercher un bonus ou mieux à Pau .

Castres ne peut pas perdre à Agen si il veulent être dans les 6.

Pour le dernier match ca sera le facteur Chance en fonction des obligations du Racing ou du Lou .

plus simplement , il nous manque cette victoire à l'exterieur que nous avons frolé mais pas obtenue , Agen l'a fait si on gagne ce soir et que l'on gagne enfin à l'exterieur la semaine prochaine alors le mainien sera presque acquis.

En clair victoire à domicile sur les 2 derniers matchs et victoire à Pau

What else ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 04/05/19 14:14

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: scénarios du films

je vais allé au stade tout à l'heure avec la boule au ventre ... jsuis pas serein quand à l'issu du match.
Peut être trop habitué à ce que le FCG nous a déjà fait mainte et mainte fois ... A savoir gagner contre des grands sur des matchs improbable et perdre contre des équipes à notre portée lors d'un match crucial et qui plus est , à domicile .






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#13 04/05/19 14:23

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: scénarios du films

Zitoun, lorsque je t'ai croisé l'autre fois j'ai oublié de te filer ta vitamine on dirait !

Hors ligne

 

#14 04/05/19 14:52

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: scénarios du films

vpl a écrit:

Zitoun, lorsque je t'ai croisé l'autre fois j'ai oublié de te filer ta vitamine on dirait !

Bonjour,
on ne se connait pas, mais je veux bien une boite !






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#15 04/05/19 15:31

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: scénarios du films

Pareil pour moi smile

Hors ligne

 

#16 04/05/19 15:42

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: scénarios du films

Bon la semaine prochaine Pau ne sera malheureusement pas encore sauvé, ils prennent une sacrée fessée actuellement 40-6 à la mi temps contre Toulouse.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#17 04/05/19 15:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: scénarios du films

le prix de la vitamine va plonger ce soir tellement tout le monde sera regonflé à bloc

Hors ligne

 

#18 04/05/19 16:02

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: scénarios du films

Pau a très largement fait tourné son effectif quasiment aucun joueurs sur le pré de l’équipe ayant battu le racing la semaine dernière. Ils nous attendent e pied ferme ça c'est sûr.

Hors ligne

 

#19 04/05/19 16:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: scénarios du films

Pau prend une rouste record, pire que notre raclée à Montpellier. Y'en a du coup par ici qui vont en tirer des conclusions définitives sur leur maintien...

Hors ligne

 

#20 04/05/19 16:20

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: scénarios du films

vpl a écrit:

Pau prend une rouste record, pire que notre raclée à Montpellier. Y'en a du coup par ici qui vont en tirer des conclusions définitives sur leur maintien...

Comme quoi les autres aussi font tourner...






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#21 04/05/19 16:22

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: scénarios du films

Ils veulent aller chiper la place de pire défense à Perpignan.

D'ailleurs avant cette journée, nous sommes 12 ème attaque, 12ème défense! Nous devrions donc réclamer la 12ème place!!

Dernière modification par Nyco38 (04/05/19 16:23)






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#22 04/05/19 16:38

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: scénarios du films

83-6 score finale entre Toulouse et Pau. Lestremau et Puech ont pris des jaunes en fin de match comme quoi ça sent tout de même la frustration. Allez maintenant à nous de jouer.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#23 04/05/19 18:42

MISTER38
Membre
Inscrit le: 16/01/19
Messages: 61

Re: scénarios du films

🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐

Hors ligne

 

#24 04/05/19 20:08

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: scénarios du films

Nyco38 a écrit:

83-6 score finale entre Toulouse et Pau. Lestremau et Puech ont pris des jaunes en fin de match comme quoi ça sent tout de même la frustration. Allez maintenant à nous de jouer.

OH oui !!!! mais jouer à quoi?
avec qui?
et pourquoi faire!!!!!!

Hors ligne

 

#25 04/05/19 20:21

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: scénarios du films

vpl a écrit:

Zitoun, lorsque je t'ai croisé l'autre fois j'ai oublié de te filer ta vitamine on dirait !

Fallait filer tout ton stock à l'équipe cet après midi mon vpl ... et


Qu'est ce que j'aime pas dire ca, mais ......................................................J'avais raison pour finir !

Dernière modification par zitoun (04/05/19 20:22)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums