Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/04/19 06:57

theys
Membre

il ne gagnera jamais le Tour Pro léon....

....et c'est pourtant dans le rôle d'un représentant en parapluie en Bretagne , reconverti en peintre Rabelaisien , que Jean_Pierre Marielle m'a fait le plus rire !

Si la bonne idée de passer "les galettes de Pont-Aven" venait aux programmateurs TV , ne le manquer surtout pas !!!

Dernière modification par theys (25/04/19 08:24)

sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

#2 25/04/19 08:17

Poitoun
Membre

Re: il ne gagnera jamais le Tour Pro léon....

theys a écrit:

....et c'est pourtant dans le rôle d'un représentant en parapluie en Bretagne , reconverti en peintre Rabelaisien , qu'il m'a fait le plus rire !

Si la bonne idée de passer "les galettes de Pont-Aven" venait aux programmateurs TV , ne le manquer surtout pas !!!

après tes conviction politiques , voila que tu nous influence sur tes  connaissances cinématographiques smile

#3 27/04/19 07:31

Népomucène
Membre

Re: il ne gagnera jamais le Tour Pro léon....

Moi, ce serait plutôt dans La Valise qu'il m'a fait le plus rire. Et son face à face avec de Funès dans Faites sauter la Banque.

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Pied de page des forums

Actuellement 53 personnes connectées