Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/04/19 22:34

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Atelier FCG

Bonjour,

Je reviens sur un sujet évoqué il y a déjà un moment quand le FCG a lancé une campagne de sondage sur la satisfaction des abonnés à divers point de vue. A la fin on pouvait laisser son mail pour participer à des futurs ateliers.

Dans ce cadre, j'ai été contacté pour participer à un atelier sur les abonnements, le 29 avril, à Lesdiguères. Il s'agit d'un atelier d'échange d'idées sur les abonnements au sens large (prix, contenu, animations, sportif, hors-match, etc...), qui sera suivi par un échange libre.

Je serais intéressé par savoir si d'autres personnes du forum vont participer, et si elles sont intéressées pourquoi ne pas préparer cet échange autour d'une pinte avant.

Je peux imaginer que de nombreux participants au forum ne participeront pas à l'atelier mais auraient tout de même envie de faire passer des messages. Pourquoi ne pas se servir de cette file pour exprimer les idées. Moi et d'autres pourraient synthétiser et passer des messages.

Merci pour vos idées et retours

PS : je précise que c'est une initiative tout à faire personnelle, le club ne m'a rien demandé, et j'espère qu'il ne m'en voudra pas de partager cette info.

Hors ligne

 

#2 16/04/19 08:00

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Atelier FCG

Bonne initiative, étant loin je ne peux pas participer et je ne dois pas être le seul dans ce cas
A mes yeux un point important, l'un des premiers qui me vient, c'est le soutien populaire pour pérenniser la base du club. Et pour cela la fermeture d'un virage, la ou les prix sont plus faibles, ne me paraît pas forcément une bonne idée. J'imagine bien qu'il y a des prix de structure, mais si ça permet d'attirer et fidéliser quelques centaines voire milliers de supporters en plus, peut être associé à une politique de promotion et tarifaire plus large et accessible, je crois que le club y gagnerait en assise pour évite de retomber trop bas en cas d'échec sportif. Sans compter que le soutien du public peut influer sur les joueurs et le résultat de matchs serrés.

Hors ligne

 

#3 16/04/19 12:22

france38
Membre
Inscrit le: 10/07/07
Messages: 522

Re: Atelier FCG

Bonjour,
je vais participer à l'atelier FCG mais je ne pourrais pas en discuter avant car je reviendrais de Montpellier juste avant

Hors ligne

 

#4 17/04/19 22:40

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Atelier FCG

Hey Zen et france38, nous ferons connaissance alors puisque j'en serai également ...
Maintenant je ne vois pas trop l'intérêt de se concerter avant puisqu'il s'agit d'émettre des pistes ou des idées sur le thème "abonnements". Mais au Lundi 29 alors ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums