Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/04/19 20:46

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

bravo...a nous aussi

15000 personnes et surtout une ambiance de dingue sur la fin !
je pense que nous avons réellement joué le 16 eme homme... ça fait chaud au coeur.
Bravo a nous !!!!
a renouveler puissance 10 contre agen

Dernière modification par fcgaime (15/04/19 20:47)

Hors ligne

 

#2 15/04/19 21:14

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: bravo...a nous aussi

Pas mal de bruit effectivement! Sera-t-il possible d’ouvrir la tribune fermée pour Agen et Lyon ? Et de faire un max de com...

Hors ligne

 

#3 15/04/19 21:27

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: bravo...a nous aussi

ben oui quitte a inviter des écoles de rugby en nombre afin de remplir et donner vie a cette tribune

Hors ligne

 

#4 15/04/19 22:04

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: bravo...a nous aussi

Bonne idée!
C’est le moment de manifester son soutien au club

Hors ligne

 

#5 15/04/19 22:38

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: bravo...a nous aussi

fcgaime a écrit:

ben oui quitte a inviter des écoles de rugby en nombre afin de remplir et donner vie a cette tribune

amen

Hors ligne

 

#6 16/04/19 07:07

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: bravo...a nous aussi

Il n empêcher que j ai connu un SDA ou toute les tribunes étaient complètes. Apparemment il est difficile de remplir la tribune Est !!
Est ce un choix de l organisateur ?
Dommage de ne pas (plus) voir un stade complet






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#7 16/04/19 08:25

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: bravo...a nous aussi

le n 5 a écrit:

Il n empêcher que j ai connu un SDA ou toute les tribunes étaient complètes. Apparemment il est difficile de remplir la tribune Est !!
Est ce un choix de l organisateur ?
Dommage de ne pas (plus) voir un stade complet

Daprés ce qui avait été expliqué , oui c'est un choix budgetaire , car cela coute moins cher (je suppose en stadier )  avec une tribune complète .

Maintenant pas de doute , si il y a du monde pour remplir le stade , cela ouvrira.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 16/04/19 09:03

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: bravo...a nous aussi

N'en déplaise à certains si le stade  était plus rempli samedi, c'est parce que Toulon et pis c'est tout,  le Rct  nous a fait sortir nos habits du dimanche, on  les a laisser repartir avec leurs strings.

  Toulon  c'est chaud et sexy, le stade  Français c'est pas glamour.

Dernière modification par pekin (16/04/19 09:06)

Hors ligne

 

#9 16/04/19 09:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: bravo...a nous aussi

J'ai croisé plein de non habitués au stade samedi, qui cherchaient les escaliers etc.
Pour l'instant la grosse affluence se fait à cause des visiteurs, contre Agen il faudrait que ce soit l'enjeu qui remplisse le stade.
C'est une sorte de début de phases finales, il faut le "vendre" comme ça, et espérer que les supporters répondront présents. Y a quand même de quoi être motivés, normalement !

Hors ligne

 

#10 16/04/19 10:46

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: bravo...a nous aussi

Et ben c est pour ça que je vais descendre pour Agen, histoire de rééditer l Access match de l an dernier avec un stade bondé

Hors ligne

 

#11 16/04/19 11:59

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: bravo...a nous aussi

vpl a écrit:

J'ai croisé plein de non habitués au stade samedi, qui cherchaient les escaliers etc.
Pour l'instant la grosse affluence se fait à cause des visiteurs, contre Agen il faudrait que ce soit l'enjeu qui remplisse le stade.
C'est une sorte de début de phases finales, il faut le "vendre" comme ça, et espérer que les supporters répondront présents. Y a quand même de quoi être motivés, normalement !

* quoiqu'il arrive avant, c'est un match à 8 points pour le maintien, c'est pas tous les jours !

* de source sûre, le fantôme de Ferrasse a déclaré qu'ils allaient venir nous fracasser parce qu'ils n'aiment pas le sud-est ni les montagnes.

* Comme il n'y a pas de fumée sans feu, seule une mobilisation massive des supporters du FCG pourra entraver ce complot de la fédé et du corps arbitral contre nous






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#12 16/04/19 12:04

38 Tonnes
Membre
Inscrit le: 25/08/17
Messages: 139

Re: bravo...a nous aussi

Oui les grosses équipes attirent plus de monde, mais l'enjeu aussi.
L'année dernière, on tournait à 8.000 spectateurs/match, l'access match dontre Oyonnax, c'est plus de 18.000.
Donc la comm doit se faire sur l'enjeu.

Hors ligne

 

#13 16/04/19 12:27

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: bravo...a nous aussi

gudule a écrit:

vpl a écrit:

J'ai croisé plein de non habitués au stade samedi, qui cherchaient les escaliers etc.
Pour l'instant la grosse affluence se fait à cause des visiteurs, contre Agen il faudrait que ce soit l'enjeu qui remplisse le stade.
C'est une sorte de début de phases finales, il faut le "vendre" comme ça, et espérer que les supporters répondront présents. Y a quand même de quoi être motivés, normalement !

* quoiqu'il arrive avant, c'est un match à 8 points pour le maintien, c'est pas tous les jours !

* de source sûre, le fantôme de Ferrasse a déclaré qu'ils allaient venir nous fracasser parce qu'ils n'aiment pas le sud-est ni les montagnes.

* Comme il n'y a pas de fumée sans feu, seule une mobilisation massive des supporters du FCG pourra entraver ce complot de la fédé et du corps arbitral contre nous

Mr Salles , serait l arbitre désigné pour la rencontre .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 17/04/19 23:29

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: bravo...a nous aussi

Le club a posté une vidéo des dernières minutes...
https://youtu.be/GbL5mTACEsY
Bravo à tous, joueurs et supporters !

Hors ligne

 

Pied de page des forums