Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/04/19 22:45

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Et si on avait dû Pau?

Bizarre que personne ne parle de Pau ?
Bon je ne lis pas tous le forum

Mais ils sont revenus dans notre championnat à 3 avec Agen.

Et nous rencontrons Agen et allons à Pau ensuite.

Un enjeu à 8 points pour nous, Pau n’est plus qu’a 6 points

Record de défaite la plus importante à l’exterieur
Record de défaites à domicile
Touche qui bat de l’aile
Mêlée inconstante
La star jesse mogg qui n’en jouera plus

Et pour nous :
Et setephano est revenu
Et notre touche fonctionne bien
Ainsi que la mêlée
Ainsi que notre buteur
Et les blessés reviennent progressivement

Et si Pau était le barragiste?

Hors ligne

 

#2 14/04/19 23:08

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Et si on avait dû Pau?

Antirolland a écrit:

Bizarre que personne ne parle de Pau ?
Bon je ne lis pas tous le forum

c'est ça.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#3 15/04/19 08:40

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Et si on avait dû Pau?

C est pour conjurer le sort qu on en parle pas. Mais en regardant le classement, tout le monde rêve d un resserrement entre agen, pau et nous. Mais restons les pieds sur terre. Nous allons sûrement perdre contre Montpellier et donc probablement reperdre des points face a agen. Agen vont sûrement recoller sur pau. Donc négocions bien chaques match et surtout pas de blessés  supplémentaires.
Attention au match physique contre Montpellier.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#4 15/04/19 08:57

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Et si on avait dû Pau?

On espère surtout que notre équipe gagne un max de points et que ça nous sauve peut importe qui se retrouve derrière nous. Notons que nous sommes à ce jour maître de notre destin donc à l'équipe de tout donner et d'aller le chercher ce putaing de maintien!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#5 15/04/19 09:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Et si on avait dû Pau?

Je connais (très très) bien quelqu'un qui disait début mars, après la grosse défaite à l'ASM :
"Notre championnat puisqu'il faut le rappeler, c'est le maintien. Constater l'écart avec l'ASM ne dit pas si on finira derrière Pau et Agen..."
Y'a peut-être plus ancien, et de quelqu'un que je connaitrais moins bien wink

Hors ligne

 

#6 15/04/19 09:48

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Et si on avait dû Pau?

tu te cites comme alain delon  ?

Hors ligne

 

#7 15/04/19 11:15

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Et si on avait dû Pau?

Désolé si j'ai répondu vite et cash mais oui on en parle un peu quand même
dans l'ordre chronologique :
http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=28145
http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=28153
http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=28187






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#8 15/04/19 11:27

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Et si on avait dû Pau?

Remember la saison dernière. Avant le 1/4 de finale contre Biarritz, OK on pouvait espérer une qualif. en 1/2. Mais pour la 1/2 à Montauban, combien misaient sur une victoire ? Et pourtant ...
Et après la cata de la finale contre Perpignan, qui aurait mis sa main à couper qu'on allait pulvériser Oyonnax (un de mes plus merveilleux souvenir FCgien) ?
Non, rien n'est écrit, le pire n'est jamais sûr et, clairement, les chances existent pour notre équipe de remonter Agen ET Pau. Notre rôle à nous ? Faire confiance à notre équipe et son staff et les soutenir. Les soutenir comme samedi dernier

Hors ligne

 

#9 15/04/19 11:38

calogero
Membre
Inscrit le: 01/06/18
Messages: 20

Re: Et si on avait dû Pau?

On est 13eme, donc on est maître de notre destin, dans le sens ou si on gagne les 4 prochains matchs avec le bonus, on finira assurément devant Agen. Sinon, mathématiquement, rien n'est joué.

Si on veut rester en Top 14 il faudra qu'on gagne à l'extérieur, soit Pau, soit Montpellier, soit l'access match si on finit barragiste.

Hors ligne

 

#10 15/04/19 11:43

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Et si on avait dû Pau?

Si Pau perd contre le Racing le prochain match ils seront vraiment en danger. Maintenant sommes-nous capable d'aller là-bas?
ça me fait penser au match de Perpignan, où on a été incapable de gagner là-bas, par peur sans doute.






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#11 15/04/19 11:47

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1197

Re: Et si on avait dû Pau?

À noter que Pau joue le prochain match (Racing)  à 14h45 et le FCG à 18h 45. Un décalage qui peut intéresser le staff grenoblois : le résultat de Pau sera connu au coup d'envoi.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#12 16/04/19 12:46

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Et si on avait dû Pau?

pour les abonné·es à l'équipe (c'est pas mon cas) le point sur la course au maintien :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Pa … en/1009435






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums