Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/04/19 19:11

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

la pleureuse de Patrice Collazo

Ce-dernier estime que les Isérois ont excellé dans la simulation. Il n’a qu’une envie: que Grenoble se maintienne en Top 14 pour les accueillir à Mayol la saison prochaine. Extrait:

« Au-delà du fait que les Grenoblois tombaient facilement, on a été très indiscipliné. Ce qui est certain, c’est que je vais être supporter de Grenoble jusqu’à la fin de la saison. J’espère qu’ils vont se maintenir et qu’on pourra vite les retrouver. J’ai hâte de les recevoir chez nous, à Mayol. Je n’aime pas trop ceux qui crient avant d’avoir mal. Je n’aime pas non plus ceux qui passent leur temps à se rouler par terre. Mais félicitations à eux. On a fait beaucoup de fautes et on n’a pas su marquer des points quand on en avait l’opportunité. Grenoble n’a pas volé sa victoire. On n’a pas su attraper les ballons quand il le fallait. A cela se rajoute l’indiscipline. Après, on a fait une second mi-temps solide à treize, puis à quatorze. Je garde les explications pour mes joueurs. »



source:http://www.blog-rct.com/page/4/






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#2 14/04/19 19:19

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Il n’a plus que ça pour expliquer une défaite de son équipe contre l’avant-dernier, Collazo est tombé bien bas, et a entraîné le RCT avec lui.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#3 14/04/19 19:25

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Ce club est vraiment devenu un club de merde. Du président jusqu'à l'entraineur, ça sent le fumier.

Hors ligne

 

#4 14/04/19 19:26

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

On s en souviendra la prochaine fois qu il viendra au sda

Hors ligne

 

#5 14/04/19 19:45

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Des giffles , de la polémique, un match bataillé.. super les matchs contre le RTC sont de retour






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

En ligne

 

#6 14/04/19 19:54

MISTER38
Membre
Inscrit le: 16/01/19
Messages: 61

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Il n'est pas regretté du côté de la Rochelle 💩💩

Hors ligne

 

#7 14/04/19 19:56

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

je suis sur que les joueurs de Grenoble sont morts de trouille, ils vont volontairement descendre en pro D2 afin d'éviter collazo et sa bande de décérébrés la saison prochaine.

Hors ligne

 

#8 14/04/19 20:13

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

A la place de Collazzo je la ramènerai pas trop.
Ils nous veut l’an prochain pour nous defoncer a mayol....

D’accord ...

Mais vu ses stats, c’est sans compter si son c...  de président le limoge avant

Hors ligne

 

#9 14/04/19 20:13

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3187

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Effectivement Collazo fait pitié sur ce coup là ! Avoir une Ferrari et rouler comme une 2CV, ce n’est pas la faute des autres conducteurs !

Hors ligne

 

#10 14/04/19 20:30

38 Tonnes
Membre
Inscrit le: 25/08/17
Messages: 139

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Il est bien prétentieux de penser encore faire partie de l'effectif du RCT l'an prochain, cher M. Collazo.

Hors ligne

 

#11 14/04/19 20:31

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Il est surtout couillon de sortir un truc pareil , il reproche à Ancely de s'etre couché sur le coup de poing dans la nuque ?? 

Il ferait mieux de foutre au frigo Lakafia qui a fait ce geste à la con .

A part cela je ne vois pas ce qu'il peut reprocher aux Grenoblois , si cardona est au sifflet il joue à 12 , alors les golgoths Toulonnais il faut juste qu'ils branchent le cerveau de temps en temps.

Et pour Mayol l'année prochaine ....... il faut qu'on lui envoie la video avec Ratini.....

Dernière modification par zouzou (14/04/19 20:32)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 14/04/19 20:41

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Pourvu que Grenoble reste en Top 14!
On va pas s’ennuyer entre Urios qui n’a toujours pas digéré d’être battu sportivement par Le FCG dans une certaine finale et nous sort une petite saillie après chaque match qu’il dispute contre le club et maintenant Collazo qui veut régler ses comptes.
Dommage que l’USAP et Forletta descende d’un échelon..

Dernière modification par Bourg en Bresse (14/04/19 20:43)

Hors ligne

 

#13 14/04/19 20:43

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

c'est minable et peu élégant cette analyse d'entraineur ! c'est même rare dans le rugby . Il est presque mûr pour passer au foot . toulon a raté completement sa saison , il doit assumer et c'est pas sûr en effet qu'il fasse de vieux os dans un club aussi "prestigieux" ....HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ........................

Hors ligne

 

#14 14/04/19 20:46

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 602

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

il a pas honte.. les cartons sont tout à fait logique.. et encore la faute en l'air sur godener aurait pu valoir un jaune aussi..
D'ailleurs je n'ai pas compris, que dit l'arbitre sur l'action? pour moi même si c'est involontaire ca merite au moins une penalité..

Hors ligne

 

#15 14/04/19 21:07

BAUCOM
Membre
Inscrit le: 30/08/12
Messages: 182

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Un budget de 30 Millions, 4ème budget du championnat, des stars à chaques postes, un jeu pauvre, une équipe indiscipliné, une position de 10eme qu’ils tiendront jusqu’à la fin... Et le mec vient te lâcher toutes ses frustrations un soir de défaite sur un promus qui s’envoie par tous les moyens pour ce maintenir.
Alors oui, il ira peut-être voir un Toulon-Grenoble l’an prochain, mais en attendant il serait mieux pour nos amis toulonnais qu’il le renvoi dans sa banlieue natale de La Seyne-sur-Mer. Ses propos et son attitude sont plus adaptés aux monde du rugby amateur local qu’à celui du Top 14.

Dernière modification par BAUCOM (14/04/19 21:10)

Hors ligne

 

#16 14/04/19 21:29

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Bah tout ça c’est du folklore. Dans 8j tout le monde aura oublié.
Cette équipe c’est quand même un sacré gâchis, quand on voit les qualités de chaque joueur... Hier s’ils avaient décidé de jouer, je n’aurais pas donné cher de nos grenoblois

Hors ligne

 

#17 14/04/19 21:33

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Sur Godener la vidéo et les explications des arbitres sont très claires.
Les 2 joueurs sautent au ballon même si le Toulonais est un peu en retard. Il attrape le ballon qui est dans les mains de Goderner et le fait basculer en essayant de lui arracher. Même si Loïc tombe mal il n'y a pas faute. Si on se fie aux images et au ralentis , c'est effectivement ce qu'il semble s'être passé.
Pour moi la décision des arbitres est correcte sur ce coup là même si je comprends qu'à vitesse réelle et vue des tribunes, on a tendance à penser que le Toulonais fait basculer le joueur en l'air en lui chopant le bras et en l'expédiant au sol, ce qui aurait dans ce cas mérité un jaune. Mais ce n'est pas le cas.

Hors ligne

 

#18 14/04/19 21:39

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

collazo se comporte comme un entraineur de fédérale 3 des années 90
c'est une honte de parler comme ça dans une conférence d'après match
il devrait être sanctionné par la ligue
d'autre part si Ancely prend le coup comme il faut il peut y resté (coup du lapin) j’espère que lakafia va prendre cher c'est un geste volontaire très dangereux

Hors ligne

 

#19 14/04/19 21:44

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Ce qui faut se poser comme questions c'est: Est-ce que le FCG se maintiendra? Est-ce Collazo sera encore entraineur du RCT? Quels joueurs seront encore dans les effectifs des deux équipes? Bref, dommage qu'un entraineur comme ça s'abaisse à de telles remarques, je suis sûr que dans les vestiaires le discours était tout autre et que ses joueurs ont du se prendre une belle volée...






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#20 14/04/19 21:51

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

vouillants a écrit:

Sur Godener la vidéo et les explications des arbitres sont très claires.
Les 2 joueurs sautent au ballon même si le Toulonais est un peu en retard. Il attrape le ballon qui est dans les mains de Goderner et le fait basculer en essayant de lui arracher. Même si Loïc tombe mal il n'y a pas faute. Si on se fie aux images et au ralentis , c'est effectivement ce qu'il semble s'être passé.
Pour moi la décision des arbitres est correcte sur ce coup là même si je comprends qu'à vitesse réelle et vue des tribunes, on a tendance à penser que le Toulonais fait basculer le joueur en l'air en lui chopant le bras et en l'expédiant au sol, ce qui aurait dans ce cas mérité un jaune. Mais ce n'est pas le cas.

+1
très bien arbitré sur cette action.

Hors ligne

 

#21 14/04/19 22:04

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Je suis contre le fait de simuler
ancely s'en prend quand même une bonne
regardez urpadualeta de ce week end

Hors ligne

 

#22 14/04/19 22:12

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Concernant le geste de Lakafia sur Ancely dans la mesure où le coup et porté au niveau de la tête la règle et claire le rouge est mérité.
De là a souhaiter que Raphaël Lakafia prenne cher, ça me semble excessif.
Il a toujours été un joueur extrêmement correct et son geste est plus une réponse d'énervement contre le joueur qui le retient par le maillot, qu'une agression ou une réelle intention de blesser le joueur.
Mais on est d'accord ça doit être sanctionné et ça l'a été.
Toulon a payé cher ce manque de maîtrise, carton rouge assez tôt dans la partie et essai qui aurait été validé sans ce geste, je suis pas sûr qu'il faille en rajouter des tonnes en commission de discipline. De 1 à 3 matchs de suspension à mon avis...

Hors ligne

 

#23 15/04/19 17:29

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

vouillants a écrit:

Concernant le geste de Lakafia sur Ancely dans la mesure où le coup et porté au niveau de la tête la règle et claire le rouge est mérité.
De là a souhaiter que Raphaël Lakafia prenne cher, ça me semble excessif.
Il a toujours été un joueur extrêmement correct et son geste est plus une réponse d'énervement contre le joueur qui le retient par le maillot, qu'une agression ou une réelle intention de blesser le joueur.
Mais on est d'accord ça doit être sanctionné et ça l'a été.
Toulon a payé cher ce manque de maîtrise, carton rouge assez tôt dans la partie et essai qui aurait été validé sans ce geste, je suis pas sûr qu'il faille en rajouter des tonnes en commission de discipline. De 1 à 3 matchs de suspension à mon avis...

c'est resté un ami à toi

Hors ligne

 

#24 15/04/19 18:04

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Pas du tout, mais que se soit avec Grenoble ou les autres clubs avec qui je l'ai vu joué, je n'ai pas le souvenir de gestes violents venant de sa part. Mais peut-être en as-tu ? J'ai pas la prétention d'avoir vu tous ses matchs. Je reprécise que ça n'excuse pas celui-ci, que le rouge est mérité, de là à dire qu'il faut qu'il prenne cher, je trouve ça excessif.

Hors ligne

 

#25 15/04/19 18:44

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

La commission de discipline jugera. Pour nous je pense que ça ne nous concerne plus, sauf si les rageux du RCT continuent à traiter les grenoblois de simuleurs ou pire de footeux !... ;o)
C’est quand même dommage qu’avec tous les talents qu’ils ont, ils en soient réduits  à la boxe et aux cartons rouges à tous les matchs.

Hors ligne

 

#26 15/04/19 20:10

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

vouillants a écrit:

Concernant le geste de Lakafia sur Ancely dans la mesure où le coup et porté au niveau de la tête la règle et claire le rouge est mérité.
De là a souhaiter que Raphaël Lakafia prenne cher, ça me semble excessif.
Il a toujours été un joueur extrêmement correct et son geste est plus une réponse d'énervement contre le joueur qui le retient par le maillot, qu'une agression ou une réelle intention de blesser le joueur.
Mais on est d'accord ça doit être sanctionné et ça l'a été.
Toulon a payé cher ce manque de maîtrise, carton rouge assez tôt dans la partie et essai qui aurait été validé sans ce geste, je suis pas sûr qu'il faille en rajouter des tonnes en commission de discipline. De 1 à 3 matchs de suspension à mon avis...

Assez d’accord

Hors ligne

 

#27 15/04/19 21:13

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Tirelarigo a écrit:

La commission de discipline jugera. Pour nous je pense que ça ne nous concerne plus, sauf si les rageux du RCT continuent à traiter les grenoblois de simuleurs ou pire de footeux !... ;o)
C’est quand même dommage qu’avec tous les talents qu’ils ont, ils en soient réduits  à la boxe et aux cartons rouges à tous les matchs.

Ils sont loin d'avoir tous ce discours et ceux qui l'ont ils font du mimétisme avec Collazo pas trés inspiré sur le coup.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#28 16/04/19 16:53

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

GrandCedBodega a écrit:

Ce club est vraiment devenu un club de merde. Du président jusqu'à l'entraineur, ça sent le fumier.

Dans ce cas je pense que tu as le profil ideal pour etre une recrue potentielle

Dernière modification par mordus83 (16/04/19 17:14)

Hors ligne

 

#29 16/04/19 17:08

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Balles neuves... Joli coup, Mordu !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#30 16/04/19 21:35

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

mordus83 a écrit:

GrandCedBodega a écrit:

Ce club est vraiment devenu un club de merde. Du président jusqu'à l'entraineur, ça sent le fumier.

Dans ce cas je pense que tu as le profil ideal pour etre une recrue potentielle

Tout ça ne nous donne pas ton analyse du match et, franchement, c'est plutôt cette analyse qui nous intéresse !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#31 17/04/19 14:09

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

lassavoie a écrit:

mordus83 a écrit:

GrandCedBodega a écrit:

Ce club est vraiment devenu un club de merde. Du président jusqu'à l'entraineur, ça sent le fumier.

Dans ce cas je pense que tu as le profil ideal pour etre une recrue potentielle

Tout ça ne nous donne pas ton analyse du match et, franchement, c'est plutôt cette analyse qui nous intéresse !

Mon analyse ? je pense que nous avons plus perdu le match que ce que vous l'avez gagné , notre indiscipline qu'elle soit provoquée ou pas nous a coûté un match qui etait largement à notre portée , il est clair que si l'essai de Belleau n'est pas refusé et que vous restons à quinze vous auriez eu  beaucoup de mal à revenir , voila cela ne change rien pour nous puisque nous sommes la seule equipe du top14 qui ne jouons plus rien , ni la relégation , ni le top 6 , j'avais dit avant le match que des trois équipes à la lutte pour le maintien  Agen , Pau et vous , je souhaitais que vous soyez l'heureux élu et malgré les gros cons qui nous crachent dessus ici  , je maintiens ma positiôn et pas pour les mêmes raisons que Collazo , bonne fin de saison

Hors ligne

 

#32 17/04/19 19:03

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

mordus83 a écrit:

lassavoie a écrit:

mordus83 a écrit:


Dans ce cas je pense que tu as le profil ideal pour etre une recrue potentielle

Tout ça ne nous donne pas ton analyse du match et, franchement, c'est plutôt cette analyse qui nous intéresse !

Mon analyse ? je pense que nous avons plus perdu le match que ce que vous l'avez gagné , notre indiscipline qu'elle soit provoquée ou pas nous a coûté un match qui etait largement à notre portée , il est clair que si l'essai de Belleau n'est pas refusé et que vous restons à quinze vous auriez eu  beaucoup de mal à revenir , voila cela ne change rien pour nous puisque nous sommes la seule equipe du top14 qui ne jouons plus rien , ni la relégation , ni le top 6 , j'avais dit avant le match que des trois équipes à la lutte pour le maintien  Agen , Pau et vous , je souhaitais que vous soyez l'heureux élu et malgré les gros cons qui nous crachent dessus ici  , je maintiens ma positiôn et pas pour les mêmes raisons que Collazo , bonne fin de saison

tu as pu t'apercevoir que nous avons nous aussi nos pleureuses et donneuses de leçon...à chacun son fardeau, mais nous nous risquons encore d'être barragiste, car le SUA ne va pas rendre les armes aussi facilement..Alors que vous vous êtes certain d'être en top14...
Mais les plus ardents pleureurs te démontrerons qu'il est préférable de jouer en prod2 avec un budget raisonnable( car on peut guère faire mieux!!!) et raisonné, plutôt que jouer le top14 avec des budgets démesurés et certainement falacieux!!!
et oui quand on ne peut pas faire comme les autres, on juge et caractérise les autres de tricheurs!!! C'est comme ça..faut faire avec............

Hors ligne

 

#33 17/04/19 23:05

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

jipe148 a écrit:

mordus83 a écrit:

lassavoie a écrit:


Tout ça ne nous donne pas ton analyse du match et, franchement, c'est plutôt cette analyse qui nous intéresse !

Mon analyse ? je pense que nous avons plus perdu le match que ce que vous l'avez gagné , notre indiscipline qu'elle soit provoquée ou pas nous a coûté un match qui etait largement à notre portée , il est clair que si l'essai de Belleau n'est pas refusé et que vous restons à quinze vous auriez eu  beaucoup de mal à revenir , voila cela ne change rien pour nous puisque nous sommes la seule equipe du top14 qui ne jouons plus rien , ni la relégation , ni le top 6 , j'avais dit avant le match que des trois équipes à la lutte pour le maintien  Agen , Pau et vous , je souhaitais que vous soyez l'heureux élu et malgré les gros cons qui nous crachent dessus ici  , je maintiens ma positiôn et pas pour les mêmes raisons que Collazo , bonne fin de saison

tu as pu t'apercevoir que nous avons nous aussi nos pleureuses et donneuses de leçon...à chacun son fardeau, mais nous nous risquons encore d'être barragiste, car le SUA ne va pas rendre les armes aussi facilement..Alors que vous vous êtes certain d'être en top14...
Mais les plus ardents pleureurs te démontrerons qu'il est préférable de jouer en prod2 avec un budget raisonnable( car on peut guère faire mieux!!!) et raisonné, plutôt que jouer le top14 avec des budgets démesurés et certainement falacieux!!!
et oui quand on ne peut pas faire comme les autres, on juge et caractérise les autres de tricheurs!!! C'est comme ça..faut faire avec............

Je dois être une pleureuse alors vu que l’exemple récent du SF me fait penser que tous les budgets du top14 ne sont pas à l’eau claire.
Pour en revenir au RCT, on peut quand même déplorer qu’avec une telle accumulation de talents il n’en ressorte qu’une accumulation de frustrations et de cartons

Hors ligne

 

#34 18/04/19 08:46

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: la pleureuse de Patrice Collazo

Tirelarigo a écrit:

jipe148 a écrit:

mordus83 a écrit:


Mon analyse ? je pense que nous avons plus perdu le match que ce que vous l'avez gagné , notre indiscipline qu'elle soit provoquée ou pas nous a coûté un match qui etait largement à notre portée , il est clair que si l'essai de Belleau n'est pas refusé et que vous restons à quinze vous auriez eu  beaucoup de mal à revenir , voila cela ne change rien pour nous puisque nous sommes la seule equipe du top14 qui ne jouons plus rien , ni la relégation , ni le top 6 , j'avais dit avant le match que des trois équipes à la lutte pour le maintien  Agen , Pau et vous , je souhaitais que vous soyez l'heureux élu et malgré les gros cons qui nous crachent dessus ici  , je maintiens ma positiôn et pas pour les mêmes raisons que Collazo , bonne fin de saison

tu as pu t'apercevoir que nous avons nous aussi nos pleureuses et donneuses de leçon...à chacun son fardeau, mais nous nous risquons encore d'être barragiste, car le SUA ne va pas rendre les armes aussi facilement..Alors que vous vous êtes certain d'être en top14...
Mais les plus ardents pleureurs te démontrerons qu'il est préférable de jouer en prod2 avec un budget raisonnable( car on peut guère faire mieux!!!) et raisonné, plutôt que jouer le top14 avec des budgets démesurés et certainement falacieux!!!
et oui quand on ne peut pas faire comme les autres, on juge et caractérise les autres de tricheurs!!! C'est comme ça..faut faire avec............

Je dois être une pleureuse alors vu que l’exemple récent du SF me fait penser que tous les budgets du top14 ne sont pas à l’eau claire.
Pour en revenir au RCT, on peut quand même déplorer qu’avec une telle accumulation de talents il n’en ressorte qu’une accumulation de frustrations et de cartons

Les premiers à le déplorer sont les toulonnais mais il y a de nombreuses raisons à ce gâchis , le RCT connait une situation que d'autres clubs plus riches et autant équipés ont connu dans un passé récent , Clermont ou Toulouse par exemple , la frustration si il y a ne vient pas du match contre Grenoble mais sur l'ensemble de cette saison ,pour conclure concernant le budget , le RCT a été sans le doute le club le plus contrôlé de la derniere decennie et continue à l'être , les relations d'amour entre Goze et Mourad ne sont pas faites pour nous mettre en position de club protégé

Hors ligne

 

Pied de page des forums