Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/04/19 23:24

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

1 pt qui en vaut 4

19-18 !
PFFFIIIOOUUUU !
On a eu chaud aux fesses !

Et qui plus est : A 15 contre 14 pendant la seconde mi temps...


Merci aux joueurs d'y avoir cru jusqu'au bout et Merci aux Toulonnais de s'être mangé la feuille tout seul!


Le match contre Agen à domicile est une finale , on peut le dire !

AAALLLEEZZZ GGREEENNOOBBLLLEEE !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 13/04/19 23:27

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: 1 pt qui en vaut 4

Oula tu t'emballe.
Le match contre Agen est une étape importante mais pas une finale.
Il reste des matchs derrière...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#3 13/04/19 23:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: 1 pt qui en vaut 4

N'oublions pas que quand on ira à Montpellier, Agen recevra le LOU. Pas simple !

Hors ligne

 

#4 13/04/19 23:34

Napa
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 22

Re: 1 pt qui en vaut 4

et Pau doit pas être bien, et leur fin de saison est compliquée... je les vois bien barragiste au final, avec Agen et nous sauvés wink

Dernière modification par Napa (13/04/19 23:35)

Hors ligne

 

#5 13/04/19 23:41

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: 1 pt qui en vaut 4

Au vue des deux calendriers, c'est une finale !

FCG:
Va au MHRC
Reçoit le SUA
Va à SP
Reçoit le LOU

SUA:
Reçoit le LOU
Va au FCG
Reçoit le CO
Reçoit le RM92

Pour ma part , on lache le match à Montpellier, on gagne Agen, on joue un coup à Pau et on finit en beauté à la maison contre le LOU qui n'aura peut être plus rien à jouer

Tandis qu'Agen va en chier à domicile face au LOU qui doit encore assurer, va perde (j'espère) à Grenoble, va en chier face à Castres qui doit aussi assurer sa qualif et risque de finir contre une équipe du RM92 qui doit aussi finir dans les 6.


C'est une finale pour ma part !

Si on se rate , on est mort !
Si Agen se rate ... ca va être très compliquer pour eux de nous rattraper...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#6 13/04/19 23:41

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: 1 pt qui en vaut 4

Napa a écrit:

et Pau doit pas être bien, et leur fin de saison est compliquée... je les vois bien barragiste au final, avec Agen et nous sauvés wink

l'option est de plus en plus plausible
http://forum.sectionpaloise.com/viewtop … 05#p414715






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#7 13/04/19 23:45

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: 1 pt qui en vaut 4

Pour l'USAP , la messe est dite !

Reste 4 matchs , soit 20pts possible, seul ce truc comptable qui ne les relègue pas encore ce soir !


Et Forletta ! Il regardera le Top 14 à la télé ? Vous pensez ? wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#8 13/04/19 23:49

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: 1 pt qui en vaut 4

J’ai parié sur Pau barragiste , au vu de la bagarre pour la 6eme place ,l’enchaînement des 5 derniers matchs pour Pau , Agen et le Fcg , passant par un sans faute du Fcg à domicile et une victoire à Pau. J’y crois. On fait tourner à Montpellier, on rectifie un peu le tir derrière et on fonce pour le sprint final !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#9 13/04/19 23:52

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: 1 pt qui en vaut 4

Doudds a écrit:

J’ai parié sur Pau barragiste , au vu de la bagarre pour la 6eme place ,l’enchaînement des 5 derniers matchs pour Pau , Agen et le Fcg , passant par un sans faute du Fcg à domicile et une victoire à Pau. J’y crois. On fait tourner à Montpellier, on rectifie un peu le tir derrière et on fonce pour le sprint final !

J'approuve !

Mais en même temps , j'aimerais pas qu'on échoue d'1pt à la fin !
Tant qu'à faire ... Essayons le BD à Montpellier ?

Pour rappel : l'USAP a bien réussit a gagner chez eux ! Serions nous plus con qu'eux de rien prendre là bas ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#10 14/04/19 14:44

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: 1 pt qui en vaut 4

zitoun a écrit:

19-18 !
PFFFIIIOOUUUU !
On a eu chaud aux fesses !

Et qui plus est : A 15 contre 14 pendant la seconde mi temps...


Merci aux joueurs d'y avoir cru jusqu'au bout et Merci aux Toulonnais de s'être mangé la feuille tout seul!


Le match contre Agen à domicile est une finale , on peut le dire !

AAALLLEEZZZ GGREEENNOOBBLLLEEE !

une finale , ha bon .... moi ce que je vois c'est qu'il y a des surprises tous les Week-ends , donc aucun match joué par avance en fonction du calendrier .... qui aurait dit que l'usap gagnerait à Montpellier , qui aurait dit que le stade français prendrait 2 rouges et aurait donc du mal à maintenir une égalité face à Agen ? ...etc . Agen peut tout à fait gagner contre le Lou ! et nous prendre une raclée à Montpellier qui vient de perdre aujourd'hui à domicile...restons concentrés sur chaque match sans calcul aléatoire .

Hors ligne

 

#11 14/04/19 15:16

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: 1 pt qui en vaut 4

Où as-tu vu que Montpellier avait perdu à domicile ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#12 14/04/19 20:35

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: 1 pt qui en vaut 4

méa culpa , c'était en effet à l'Arena ! et c'est tant mieux , je craignais en effet qu'ils nous attendent "la rage au ventre " après une défaite à domicile ; ils nous attendront juste avec une très grosse envie de gagner .... c'est légitime mais ils attendaient aussi l'Usap comme çà !

Hors ligne

 

#13 14/04/19 21:24

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: 1 pt qui en vaut 4

Y’a pas de mal. Mais s’ils veulent finir dans les 6, il leur reste encore une petite chance, ils n’auront pas d’autre choix que de nous battre, j’ai bien peur qu’on ne revienne bredouille de Montpellier.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#14 14/04/19 23:23

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: 1 pt qui en vaut 4

Montpellier, il leur reste nous et le Stade Français à domicile...et 2 déplacements...à Castres et Montferrand !
Bon courage à eux !

Hors ligne

 

#15 15/04/19 09:07

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: 1 pt qui en vaut 4

wai je vois pas comment ils pourraient vaincre le fcg smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums