Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/04/19 13:41

DAV73
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 474

Boudjellal

https://www.ledauphine.com/sport/2019/0 … angera-pas
👍👏🏼
Putain j espère vraiment  qu.on va gagner

Hors ligne

 

#2 13/04/19 13:47

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Boudjellal

Il fait le cacou mais franchement y’a pas de quoi cette année, du Mourad quoi.
Ils devraient faire passer en boucle l’interview dans les vestiaires du FCG.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#3 13/04/19 14:09

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Boudjellal

Oh, il fait son buzz habituel. Faut pas se leurrer, ils viennent pour gagner et ils savent parfaitement comment nous jouons et nos trous d air dans notre jeu. Effectivement la composition du banc n est pas du hasard. A nous de faire le nécessaire et de fait marcher notre cerveau pour adapter nos plans de jeu et de touches.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#4 13/04/19 14:26

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Boudjellal

profcgadonf a écrit:

Il fait le cacou mais franchement y’a pas de quoi cette année, du Mourad quoi.
Ils devraient faire passer en boucle l’interview dans les vestiaires du FCG.

Non il ne fait pas le Kakou  , il anticipe  juste les suspicions d'arrangement entre équipe du sud-est .

Il sait que son équipe va perdre , malgré son coup de force sur le destin du match contre Toulouse .

Car il connait ses classiques :

"L'espoir ultime du faible , lui fera parfois forcer le destin  , quand le fort , lui ,  toujours l'assumera"

Franz Apfelsaft ("Pensées linéaires et perspectives divergentes" )






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#5 13/04/19 14:35

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Boudjellal

Marrant, on dirait qu'il cherche à nous motiver smile






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#6 13/04/19 14:47

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Boudjellal

Ah oui c'est clair, j'espère que les coachs du Fcg aurons la bonne idée de passer en boucle cet interview tout à l'heure dans les vestiaires avant le match....

Arletaz s'est appuyé sur des mensonges pour motiver ses troupes contre nous, faisons pareil mais avec des preuves en images...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#7 13/04/19 15:15

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Boudjellal

Un début de suffisance ("si on peut les écraser..") après 1 match abouti sur 21 joués... Boudjellal retombe dans ses travers. Si tout le RCT pouvait être à l'image de ce gus, ils ne feraient pas un pli ce soir. Mais j'ai dans l'idée que ses joueurs vont y mettre l'humilité nécessaire pour nous contrarier.
C'est un numéro de cirque bien rôdé, leur communication au RCT: un président qui épluche les oignons, et les joueurs qui pleurent. Quand ce n'est pas l'inverse, avec Boudjellal qui boude le banc, après avoir versé des larmes effondré par le niveau de son équipe à certains moments de la saison.
Le voici de retour au bord du terrain. Si on pouvait de nouveau lui en passer l'envie, ce serait assez jouissif après des sorties aussi boursouflées...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#8 13/04/19 15:39

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Boudjellal

impeccable pour la motivation du fcg  on pourra lui envoyer une caisse de chartreuse il l'a bien mérité.

Hors ligne

 

#9 13/04/19 16:22

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Boudjellal

J'espère qu'on va les cintrer, et au public de répondre présent en encourageant fort!

Hors ligne

 

#10 13/04/19 17:07

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Boudjellal

Si il y avait besoin d'un surplus de motivation, le voila. Aux joueurs de montrer de quoi ils sont capables et à nous de les soutenir à fond!!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#11 13/04/19 20:29

Choubchoub
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 274

Re: Boudjellal

Idéal pour la motivation des joueurs avant le match !

Hors ligne

 

#12 13/04/19 23:25

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Boudjellal

Merci à lui pour la motivation.
J'espère qu'il nous chantera une chanson...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#13 13/04/19 23:49

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Boudjellal

Un grand merci à Mourad smile






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#14 13/04/19 23:52

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Boudjellal

mouais. il vous en faut pas beaucoup






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#15 14/04/19 09:12

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Boudjellal

BLÖÖD a écrit:

Merci à lui pour la motivation.
J'espère qu'il nous chantera une chanson...

Je vous rassure Mourad est déjà passé à autre chose , vous vous emballez vraiment pour pas grand chose , il a dit avant le match "SI on peut les battre ou même les écraser " il n'a pas "ON va les battre et les écraser " mais bon si cela peut vous soulager

Hors ligne

 

#16 14/04/19 10:50

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Boudjellal

Autant la décla de Mourad il n'y a rien, autant celle l'Ollivon sur les simulations et celle de Collazo sur "j'espère que le fcg se maintiendra comme ça on pourra les recevoir à mayol l'an prochain" (source à vérifier) c'est pathétique.

Quand tu as autant de sélections (et de $) dans ton équipe face à une équipe comme Grenoble, et que tu perds, tu fais canard et tu cherches où est-ce que tu as merdé toi.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums