Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/04/19 00:22

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Petite réflexion sur le Stade

Ca date un peu mais pour moi c'est un truc que je trouve assez bizarre dans un stade moderne. Lors du match contre le Racing, je me trouvais en Q4 et quelque chose m'a choqué et même gêné pour suivre le match. Il était impossible de voir le score puisque celui-ci n'apparait que sur un panneau qui se trouvait au dessus et dos à moi.
Autre problème, je ne voyais pas non plus les panneaux indiquants le temps du match. Je ne sais pas si vous avez vous aussi constaté ces problèmes mais je trouve que ce sont des problématiques assez simples à résoudre et qui apporteraient un peu de confort aux spectateurs.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 13/04/19 06:59

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Petite réflexion sur le Stade

Oui probleme qui ne date pas d'hier . Ce stade a été vendu comme à la pointe des technologies et au final , parfois et suivant ou on est placé , on ne sait ni le score , ni le temps de jeu !

Hors ligne

 

#3 13/04/19 07:04

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: Petite réflexion sur le Stade

bien d'accord
c'est incompréhensible qu'il n'y ait qu'un seul panneau
normalement le temps et le score sont sur les écrans qui diffusent canal mais la qualité ne permet pas toujours la lecture et quand ils coupent canal il n'y a plus ces indications...
pour le temps je crois que 2 panneaux sont placés dans les coins opposés, au bas des tribunes . Ils sont obligatoires car c'est sur ceux-la qu'apparait le décompte pour le temps de tentative des pénalités

Dernière modification par 54fcg93 (13/04/19 07:09)

Hors ligne

 

#4 13/04/19 07:11

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Petite réflexion sur le Stade

En fait avec les deux écrans géants et le panneau d'affichage il est normalement possible de voir le temps affiché où qu'on soit assis dans le stade, sauf que le panneau lumineux est choisi pour afficher uniquement le score et les écrans géants diffusent également autre chose.

C'est pas la faute du stade qui dispose de suffisamment de moyens pour afficher le score, mais de ceux qui gèrent tout ça qui choisissent mal les infos à montrer.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#5 13/04/19 07:50

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Petite réflexion sur le Stade

N'était ce pas la conformation Foot qui était restée installée ? car si ce manque s'est déjà produit , c'était très ponctuellement et remonte à un petit moment .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#6 13/04/19 08:25

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Petite réflexion sur le Stade

En tout cas , pour le match de ce soir ,  le stade sera rempli  comme jamais cette saison

Hors ligne

 

#7 13/04/19 08:43

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Petite réflexion sur le Stade

Pour le temps du match il n'y a pas de soucis puisqu'il y a 4 panneaux a chaque coin du stade! En revanche, il est vrai que pour le score si on se trouve dans l'angle en dessous du score il est impossible de connaitre celui-ci!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#8 13/04/19 09:05

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Petite réflexion sur le Stade

FCG fans a écrit:

Pour le temps du match il n'y a pas de soucis puisqu'il y a 4 panneaux a chaque coin du stade! En revanche, il est vrai que pour le score si on se trouve dans l'angle en dessous du score il est impossible de connaitre celui-ci!

Il arrive souvent que certains de ses panneaux soient manquants ou ne fonctionnent pas

Hors ligne

 

#9 13/04/19 09:26

Cocci
Membre
Inscrit le: 13/10/18
Messages: 58

Re: Petite réflexion sur le Stade

J'ai le même problème pour voir le temps du match. Je suis en Q2 et les panneaux sont cachés soit par les caméras de TV soit pas les panneaux pub.

Hors ligne

 

#10 13/04/19 09:42

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Petite réflexion sur le Stade

FCG fans a écrit:

Pour le temps du match il n'y a pas de soucis puisqu'il y a 4 panneaux a chaque coin du stade! En revanche, il est vrai que pour le score si on se trouve dans l'angle en dessous du score il est impossible de connaitre celui-ci!

C’est effectivement obligatoire pour le temps de jeu et pas très réglementaire si ces panneaux aux 4 coins ne marchent pas où sont masqués.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#11 13/04/19 10:52

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Petite réflexion sur le Stade

profcgadonf a écrit:

FCG fans a écrit:

Pour le temps du match il n'y a pas de soucis puisqu'il y a 4 panneaux a chaque coin du stade! En revanche, il est vrai que pour le score si on se trouve dans l'angle en dessous du score il est impossible de connaitre celui-ci!

C’est effectivement obligatoire pour le temps de jeu et pas très réglementaire si ces panneaux aux 4 coins ne marchent pas où sont masqués.

Contre le Racing, il était impossible de voir le temps restant du match, ni celui des pénalités.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#12 13/04/19 10:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Petite réflexion sur le Stade

Ouais, contre le racing ils avaient mis les 2 compteurs de temps en bas de la tribune nord, corrigé contre  Paris...

Hors ligne

 

#13 13/04/19 11:16

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Petite réflexion sur le Stade

vpl a écrit:

Ouais, contre le racing ils avaient mis les 2 compteurs de temps en bas de la tribune nord, corrigé contre  Paris...

C'est le seul match que j'avais fait à ces places et outre le déroulé du match ça m'avait assez gêné et en plus pas de bol j'ai avec moi pas mal de personnes qui découvraient un match de rugby au stade.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#14 13/04/19 11:25

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Petite réflexion sur le Stade

Et pour le score, normalement, si on ne s'endort pas pendant le match, ça pose un souci tout relatif si on n'y a pas un accès visuel direct...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#15 13/04/19 12:41

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: Petite réflexion sur le Stade

Il serait intéressant d'avoir aussi le nombre d'essais marqués par chaque équipe.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

Pied de page des forums