Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/04/19 14:22

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Nouveau sélectionneurs EDF

Pour prendre la suite du Brunel, les clubs amateurs qui étaient consultés sur la possibilité de prendre un sélectionneur étrangers ont répondu non. Perso je trouve ça dommage car j'aurais aimé que l'on apporte quelque chose de nouveau avec un mec qui ne soit pas proche de nos joueurs et à qui on aurait donné un max de liberté dans ses choix. Visiblement on pense que l'on a l'homme de la situation dans l'héxagone, perso j'en doute de plus en plus...






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 12/04/19 15:33

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Nouveau sélectionneurs EDF

Cette consultation, c’est de la démagogie à la Laporte incapable d’assumer ses choix personnels. Vivement qu’une nouvelle équipe prenne la tête de la FFR.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#3 12/04/19 15:58

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Nouveau sélectionneurs EDF

profcgadonf a écrit:

Cette consultation, c’est de la démagogie à la Laporte incapable d’assumer ses choix personnels. Vivement qu’une nouvelle équipe prenne la tête de la FFR.

Tu dois confondre démagogie et démocratie

Hors ligne

 

#4 12/04/19 16:11

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Nouveau sélectionneurs EDF

Labit/Travers et... ils prennent tous Laporte !

Hors ligne

 

#5 12/04/19 19:13

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Nouveau sélectionneurs EDF

La pire des  démagogies en fait . La nationalité d’une personne n’a rien à voir avec sa compétence. La désignation d’un entraîneur passe d’abord par l’élaboration d’un cahier des charges des compétences et expériences requises, des exigences et contraintes  imposées par le donneur d’ordres , liées au poste proposé.
L’exécutif -élu - de la Fed , c’est à dire le comité directeur, dirige et anime les actions de la fédération . Il est assisté par le bureau fédéral. Le président est le représentant des instances nationales. Ce n’est pas un électron libre .
Laporte se conduit comme un dictateur et sa pseudo consultation est très limite sur le plan juridique par son côté discriminatoire . Il aurait tout autant pu poser la question pour un chauve, un nain ou..un juif ( Notons que Laporte n’a pas - heureusement pour les finances de la féd- consulté les présidents de clubs pour ce qui est du licenciement de Novés )
C’est limite obscène. Et surtout très con de participer à ça . Bon , mais en affaire, il faut flatter l’ego des présidents ... ou le cul des vaches






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#6 12/04/19 19:33

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Nouveau sélectionneurs EDF

mordus83 a écrit:

profcgadonf a écrit:

Cette consultation, c’est de la démagogie à la Laporte incapable d’assumer ses choix personnels. Vivement qu’une nouvelle équipe prenne la tête de la FFR.

Tu dois confondre démagogie et démocratie

Laporte démocrate, mdr 😂, et Simon sympathique, ouvert au dialogue..., si, si...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#7 13/04/19 14:23

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Nouveau sélectionneurs EDF

J’aimerais bien Mignoni pour ma part!
Je ne suis pas contre un sélectionneur étranger mais à part Vern Cotter, peu d’entraîneurs étrangers ont réussi en France finalement non?

Dernière modification par Bourg en Bresse (13/04/19 14:25)

Hors ligne

 

Pied de page des forums