Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/04/19 18:11

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Parking relais

Est çe que l’on peut se garer sur le parking relais de Vallier (a côté de bar Méditerranée)
Concrètement on on y accède comment avec le billet ? Carte d’abonnement ? J’ai les 2 .
4 Heures dans ces parking c’est très cher . Et je préfère mettre mon blé dans le houblon 🥰🥰.
Sur le site  on peut prendre le tram À et C  celui en fait partit sachant que j’arrive du Nord.
Sinon  je vais me garé en sauvage encore  pour l’instant j’ai pas eu de prune
Merci de vos infos

Hors ligne

 

#2 11/04/19 18:35

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: Parking relais

Venant du nord, tu sors de l'autoroute et au lieu d'aller au P/R, tu traverses le pont Joseph Vallier direction seyssinet
Tu te gares en libre sur ta droite juste après le pont et sur ta gauche tu as  un arrêt du tram qui va au stade






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#3 11/04/19 18:40

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Parking relais

C'est ce que j'allais suggéré. C'est du moins ce que je fais de temps en temps.

Hors ligne

 

#4 11/04/19 21:04

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Parking relais

en effet, ce que je fais souvent, le parking relais de seyssinet, quasi face à la mairie. c'est le plus simple et le plus direct

Hors ligne

 

#5 12/04/19 15:53

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Parking relais

GAVROCHE a écrit:

Est çe que l’on peut se garer sur le parking relais de Vallier (a côté de bar Méditerranée)
Concrètement on on y accède comment avec le billet ? Carte d’abonnement ? J’ai les 2 .
4 Heures dans ces parking c’est très cher . Et je préfère mettre mon blé dans le houblon 🥰🥰.
Sur le site  on peut prendre le tram À et C  celui en fait partit sachant que j’arrive du Nord.
Sinon  je vais me garé en sauvage encore  pour l’instant j’ai pas eu de prune
Merci de vos infos

C'est gratuit normalement : https://www.metromobilite.fr/pages/stadedesalpes.html#

Hors ligne

 

#6 12/04/19 21:51

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Parking relais

Ok merci de vos réponses . A samedi

Hors ligne

 

Pied de page des forums