Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/04/19 11:03

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Ils sont où

Où sont nos animateurs d'avant match ?
Les joutes verbales de Roland et de Mordus83 manquent au forum surtout quelques jours avant un match contre Toulon.
Peux se souviennent des matchs des années 80 et 90...
Ce fameux 3 janvier 1988...
Ce supporter mort lors d'un autre match.
Il est vrai qu'il n'y a presque plus de Varois ni de Grenoblois dans les équipes...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 11/04/19 12:26

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Ils sont où

Je me souviens bien des joutes FCG / Toulon à Lesdiguières, toujours "amicalement guerrières", avec en particulier cette teigne d' Eric Champ.., et la rayonnante figure d'Hererro au bord de la touche.
Il y avait du respect entre les 2 groupes, qui se gagnait avant tout sur le pré, et parfois boite à gifles en main...
Effectivement il ne fallait pas etre cardiaque, mais il aurait été plus élégant de ne pas mentionner la mort ce ce supporter.

Hors ligne

 

#3 11/04/19 12:47

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Ils sont où

je connais des quartiers si tu veux …. pour certains forumeur ouai bof aussi; après c'était tendu provoque , vice , coup de poing fourchette entre les gros surtout je peux comprendre ta nostalgie car c'était comme des derbies ;   maintenant il y a plus de respect entre joueurs cela n'empêche pas les tensions mais surtout plus de temps de jeu et donc de rugby , c'est ça que l'on aime quand même

Hors ligne

 

#4 11/04/19 12:50

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Ils sont où

je crois que roland et mordu s'interessent à autre choses on me dit qu'ils passent leur temps à faire rentrer des petits bateaux dans des bouteilles .

Hors ligne

 

#5 11/04/19 13:03

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Ils sont où

du coup faut les vider les bouteilles

Hors ligne

 

#6 11/04/19 15:30

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Ils sont où

Zoreil a écrit:

je crois que roland et mordu s'interessent à autre choses on me dit qu'ils passent leur temps à faire rentrer des petits bateaux dans des bouteilles .

Tres bon...
Moi, j en connais qui font des ponts et des monuments avec des allumettes !!






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#7 11/04/19 16:02

Gaspard3838
Membre
Inscrit le: 30/09/18
Messages: 129

Re: Ils sont où

Il y toujours une "ambiance" spéciale pour les matchs FCG/RCT, demandez aux équipes de jeunes et vous en aurez la confirmation. Le RCT se déplace toujours avec une caméra, des fois qu'ils gagnent le match....plus sérieusement toutes ces confrontations sont filmées du coté de Toulon. En fouillant le net j'avais trouvé que des tournois minimes se résumaient pour eux au match FCG/RCT. La tension est toujours palpable...smile

Hors ligne

 

#8 11/04/19 16:16

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: Ils sont où

Gaspard3838 a écrit:

Il y toujours une "ambiance" spéciale pour les matchs FCG/RCT, demandez aux équipes de jeunes et vous en aurez la confirmation. Le RCT se déplace toujours avec une caméra, des fois qu'ils gagnent le match....plus sérieusement toutes ces confrontations sont filmées du coté de Toulon. En fouillant le net j'avais trouvé que des tournois minimes se résumaient pour eux au match FCG/RCT. La tension est toujours palpable...smile

Moi j'me souviens d'un bourre pif qu'un de nos pilards, Gomez je crois, à l'époque de Lesdiguières, avait envoyé à Califano après une mêlée relevée :  le long de la main courante on avait clairement entendu son nez craquer comme une biscotte !!! wink
AMMMBIAANCEE !!

Hors ligne

 

#9 11/04/19 16:46

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Ils sont où

Zoreil a écrit:

je crois que roland et mordu s'interessent à autre choses on me dit qu'ils passent leur temps à faire rentrer des petits bateaux dans des bouteilles .

Non , je suis là mon poulet ,mais je vous laisse papoter entre fille

Hors ligne

 

#10 11/04/19 17:02

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Ils sont où

Zoreil a écrit:

je crois que roland et mordu s'interessent à autre choses on me dit qu'ils passent leur temps à faire rentrer des petits bateaux dans des bouteilles .

ou des poires c'est mieux,  et à vider bien glacé






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#11 11/04/19 17:22

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Ils sont où

BLÖÖD a écrit:

Où sont nos animateurs d'avant match ?
Les joutes verbales de Roland et de Mordus83 manquent au forum surtout quelques jours avant un match contre Toulon.
Peux se souviennent des matchs des années 80 et 90...
Ce fameux 3 janvier 1988...
Ce supporter mort lors d'un autre match.
Il est vrai qu'il n'y a presque plus de Varois ni de Grenoblois dans les équipes...

Les avants: Brian Alainu’uese, Bruce Devaux, Baptiste Drie, Anthony Etrillard, Mamuka Gorgodze, Guilhem Guirado, Facundo Isa, Raphaël Lakafia, Jean Monribot, Charles Ollivon, Julien Ory, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Romain Taofifenua, Sébastien Taofifenua, Marcel Van Der Merwe.

Les arrières: Mathieu Bastareaud, Anthony Belleau, Yoan Cottin, Malakai Fekitoa, Daniel Ikpefan, Filipo Nakosi, JP Pietersen, Julian Savea, François Trinh-Duc, Rhys Webb.


6 natifs de Toulon dans le groupe tout de même et il manque Carbonel et Gros au repos

Hors ligne

 

#12 11/04/19 17:36

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ils sont où

Salut Mordu, et sinon t'en penses quoi de Escande ? Car depuis l'annonce de sa signature chez nous et le retour de Webb, il a le temps d'aller à la plage...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#13 11/04/19 17:46

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Ils sont où

Stefman a écrit:

Salut Mordu, et sinon t'en penses quoi de Escande ? Car depuis l'annonce de sa signature chez nous et le retour de Webb, il a le temps d'aller à la plage...

Franchement il ne vaut mieux pas que je te donne mon avis , je vais te faire de la peine .

Hors ligne

 

#14 11/04/19 17:59

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Ils sont où

C'est l'air de la rade qui semble l'avoir endormi, ramolli, mais pas d'explication là-dessus. A part un pb de confiance, jamais vraiment dans la rotation depuis 5 ans, c'est vrai que ça doit être long...
On sait jamais, il pourrait retrouver son envie et un peu + de fougue au pied des Alpes, mais clairement, va falloir qu'il s'y file un peu + que ces 2 dernières saisons au RCT !!!  Au programme de l'été: remobilisation mentale et stage commando. A 26 ans, c'est le moment d'être au top !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#15 11/04/19 20:31

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ils sont où

Bon d'un autre côté, si il était titulaire à Toulon, il n'aurait probablement pas signé chez nous.
Après un moyennasse à Toulon peut être un bon chez nous !

Il est acté qu'on est l'équipe la moins attractive de Top14, de ce fait on ne peut pas recruter des titulaires ni des 1ers remplaçants ou "dans la rotation".
Reste les "en manque de temps de jeu" mais nous on vise plus les "attend tranquillement la fin de son contrat" (à part Selponi évidemment).






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#16 11/04/19 21:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Ils sont où

mordus83 a écrit:

BLÖÖD a écrit:

Où sont nos animateurs d'avant match ?
Les joutes verbales de Roland et de Mordus83 manquent au forum surtout quelques jours avant un match contre Toulon.
Peux se souviennent des matchs des années 80 et 90...
Ce fameux 3 janvier 1988...
Ce supporter mort lors d'un autre match.
Il est vrai qu'il n'y a presque plus de Varois ni de Grenoblois dans les équipes...

Les avants: Brian Alainu’uese, Bruce Devaux, Baptiste Drie, Anthony Etrillard, Mamuka Gorgodze, Guilhem Guirado, Facundo Isa, Raphaël Lakafia, Jean Monribot, Charles Ollivon, Julien Ory, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Romain Taofifenua, Sébastien Taofifenua, Marcel Van Der Merwe.

Les arrières: Mathieu Bastareaud, Anthony Belleau, Yoan Cottin, Malakai Fekitoa, Daniel Ikpefan, Filipo Nakosi, JP Pietersen, Julian Savea, François Trinh-Duc, Rhys Webb.


6 natifs de Toulon dans le groupe tout de même et il manque Carbonel et Gros au repos

Salut Mordu ,

Je m'étais dit que je ne regarderai pas la compo pour ne pas prendre peur ...... j'aurai du aller au bout de mon idée ..... my god !! quelle équipe monstrueuse , mais comment êtes vous à cette place ?

Ca va pas être une partie de plaisir , espérons que vous avez laissé quelques forces la semaine dernière.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 11/04/19 23:29

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Ils sont où

Ça va pas être une partie de plaisir pour les toulonnais, ils vont prendre cher, très cher...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#18 12/04/19 08:26

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Ils sont où

mordus83 a écrit:

Zoreil a écrit:

je crois que roland et mordu s'interessent à autre choses on me dit qu'ils passent leur temps à faire rentrer des petits bateaux dans des bouteilles .

Non , je suis là mon poulet ,mais je vous laisse papoter entre fille

Allez je me lance, etant de la génération du fcg des années 90, je vais remettre au goût du jour nos anciennes joutes verbales

Mordu, vous êtes cuit, on va vous réserver un accueil façon brutale. Il va pas falloir se débiner comme des gonzesses. Apres le torpillage que vous allez prendre, vois pouvez réserver une cale sèche a la ciotat pour vous refaire le postérieur. Le retour du match sur l A7 sera épique . Faudra vous tenir la main par peur pour allez faire pipi a l air de repos de montelimar.

(Humour bien sur, bon match)






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#19 12/04/19 13:36

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Ils sont où

le n 5 a écrit:

mordus83 a écrit:

Zoreil a écrit:

je crois que roland et mordu s'interessent à autre choses on me dit qu'ils passent leur temps à faire rentrer des petits bateaux dans des bouteilles .

Non , je suis là mon poulet ,mais je vous laisse papoter entre fille

Allez je me lance, etant de la génération du fcg des années 90, je vais remettre au goût du jour nos anciennes joutes verbales

Mordu, vous êtes cuit, on va vous réserver un accueil façon brutale. Il va pas falloir se débiner comme des gonzesses. Apres le torpillage que vous allez prendre, vois pouvez réserver une cale sèche a la ciotat pour vous refaire le postérieur. Le retour du match sur l A7 sera épique . Faudra vous tenir la main par peur pour allez faire pipi a l air de repos de montelimar.

(Humour bien sur, bon match)

J'ai croisé Gorgodze ce matin il etait deja mort de trouille , plus serieusement le plus grand danger pour vous .... c'est que l'on ne joue plus rien , donc sans pression et libéré , plutot dans l'optique de préparer certains joueurs pour la saison prochaine , je ne vous cacherais pas que je préférerais voir passer à la trappe Agen ou Pau que vous , donc faites le nécessaire pour gagner demain

Hors ligne

 

#20 12/04/19 13:49

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Ils sont où

Sur le papier, pas de doute, le RCT est meilleur et depuis peu dans une dynamique intéressante. S'ils y mettent les mêmes ingrédients que contre le ST (même si le ST était légèrement diminué) et notamment une envie de rageux, on peut craindre le pire pour le FCG.
L'envie devrait être de notre côté, histoire de garder intact l'espoir d'une 12ème place et ça  devrait équilibrer les débats. Mais s'ils surfent sur l'envie de très bien finir la saison pour bien démarrer la prochaine, les Toulonnais risquent de nous pourrir la soirée. A moins que la dernière partie du message de Mordu soit entendue, mais je doute de son influence sur les joueurs qui voudront sortir du cauchemar de cette saison...
Bref, lourd combat attendu demain !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#21 12/04/19 14:04

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Ils sont où

Si il pouvait neiger un peu big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#22 12/04/19 14:28

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Ils sont où

C'est clair que si Toulon joue comme la semaine dernière , il faudra vraiment faire un match exceptionnel pour espérer les battre car on a pas dans notre effectif autant d'individualités talentueuses qu'eux.
De plus ils jouent sans pression et semblent enfin (dommage pour nous) avoir trouvé le liant qui leur permet de faire collectivement de très belles prestations.

La seule chose qui peut éventuellement jouer en notre faveur c'est que n'ayant plus rien à jouer, le résultat du match n'est pas primordial pour eux.
Un petit relâchement au niveau de la motivation n'est pas à exclure, les joueurs préfèrent souvent dans ce cas de figure (consciemment ou non) se "sortir les tripes" lors des matchs à domicile devant leur public... Et on les comprend.

Hors ligne

 

#23 12/04/19 14:35

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Ils sont où

Moi je signe si ils jouent avec un peu moins de motivation mais je n'y crois pas trop. Il va falloir s'envoyer comme des dingues et ne rien lâcher pour espérer que ça tourne en notre faveur. Cette équipe de Toulon est capable de tout donc il va falloir s'en méfier et surtout ne pas leur faire de cadeau car ils en profiteront à coup sûr.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#24 12/04/19 19:54

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Ils sont où

mordus83 a écrit:

le n 5 a écrit:

mordus83 a écrit:


Non , je suis là mon poulet ,mais je vous laisse papoter entre fille

Allez je me lance, etant de la génération du fcg des années 90, je vais remettre au goût du jour nos anciennes joutes verbales

Mordu, vous êtes cuit, on va vous réserver un accueil façon brutale. Il va pas falloir se débiner comme des gonzesses. Apres le torpillage que vous allez prendre, vois pouvez réserver une cale sèche a la ciotat pour vous refaire le postérieur. Le retour du match sur l A7 sera épique . Faudra vous tenir la main par peur pour allez faire pipi a l air de repos de montelimar.

(Humour bien sur, bon match)

J'ai croisé Gorgodze ce matin il etait deja mort de trouille , plus serieusement le plus grand danger pour vous .... c'est que l'on ne joue plus rien , donc sans pression et libéré , plutot dans l'optique de préparer certains joueurs pour la saison prochaine , je ne vous cacherais pas que je préférerais voir passer à la trappe Agen ou Pau que vous , donc faites le nécessaire pour gagner demain

Bon je tente une autre attaque virulente contre les toulonnais..🧐
Satrape, moule a gauffre, marin d eau douce !!🥵
Cretin des alpes, mitrailleur a bavette...
Voila, avec ca cela devrait suffire a mettre sur le cul le plus belliqueux des supporters toulonnais.😁






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#25 13/04/19 11:00

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Ils sont où

le n 5 a écrit:

mordus83 a écrit:

le n 5 a écrit:


Allez je me lance, etant de la génération du fcg des années 90, je vais remettre au goût du jour nos anciennes joutes verbales

Mordu, vous êtes cuit, on va vous réserver un accueil façon brutale. Il va pas falloir se débiner comme des gonzesses. Apres le torpillage que vous allez prendre, vois pouvez réserver une cale sèche a la ciotat pour vous refaire le postérieur. Le retour du match sur l A7 sera épique . Faudra vous tenir la main par peur pour allez faire pipi a l air de repos de montelimar.

(Humour bien sur, bon match)

J'ai croisé Gorgodze ce matin il etait deja mort de trouille , plus serieusement le plus grand danger pour vous .... c'est que l'on ne joue plus rien , donc sans pression et libéré , plutot dans l'optique de préparer certains joueurs pour la saison prochaine , je ne vous cacherais pas que je préférerais voir passer à la trappe Agen ou Pau que vous , donc faites le nécessaire pour gagner demain

Bon je tente une autre attaque virulente contre les toulonnais..🧐
Satrape, moule a gauffre, marin d eau douce !!🥵
Cretin des alpes, mitrailleur a bavette...


Voila, avec ca cela devrait suffire a mettre sur le cul le plus belliqueux des supporters toulonnais.😁

Bien tenté , mais garde tes forces pour ce soir

Hors ligne

 

#26 13/04/19 11:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Ils sont où

Promis si on gagne on vous chambre, mais on va attendre le résultat hein !

Hors ligne

 

#27 13/04/19 14:04

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Ils sont où

vpl a écrit:

Promis si on gagne on vous chambre, mais on va attendre le résultat hein !

Gagner ce soir ? facile , si on applique cette maxime.

"Quand le typhon force sa porte , le sage surveille sa fenêtre"

Li Phong Paï (" l'esprit des rizières" , 1955)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums