Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/04/19 18:14

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Ugalde out 2 à 3 semaines

il s'est fait une acromio samedi contre le stade français.

Pourteau titulaire ? Latorre de retour ? à moins que B. Lucas...

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … es/1007692

Je viens de voir que Rupeni a donné l'info dans le post sur l'entrainement du jour.
Je laisse le post ouvert au cas où

Dernière modification par Phil380 (10/04/19 18:16)

Hors ligne

 

#2 10/04/19 18:21

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

Pourteau sera donc effectivement sans doute titulaire, il est clairement la double depuis son retour de blessure.

Franchement même si le staff préfère UGALDE depuis son arrivée, POURTEAU est maintenant vraiment revenu de blessure et je trouve cela bien qu'il est sa chance dans un gros match.

Il n'a plus été titulaire à domicile depuis la défaite contre PAU en J3. Mais au moins il n'aura pas le rôle de buteur.

Il va être ciblé en défense et scruté dans sa gestion du match mais avouons le, on a envie de le voir jouer ce joueur. Son arrivée il y a un an a (presque) tout changé à notre fin de saison, on a envie de le revoir avoir une chance en TOP14.

Pour UGALDE, 2 à 3 semaines ça veut dire que la saison n'est pas terminé, il sera là si besoin pour les derniers matchs.

Hors ligne

 

#3 10/04/19 18:44

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

Pourteau en 10 avec Germain qui bute.
Glenat sur le banc !

J'espère Kilioni à la place de Visinia.
Uberti ou Tupuola à la place de Rasolea.
On garde la 3ème ligne en l'état.
Fifita titulaire avec Uys pour faire souffler Capelli.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#4 10/04/19 18:46

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

Fifita Capelli va falloir contrer la puissance des avants toulonnais
Kilioni à la place de Visina par contre je pense que Raso va enchainer ...

Hors ligne

 

#5 10/04/19 18:55

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

Donc pour moi :

   JVRensburg - Tadjer - Oz
                Fifita - Uys
  Setephano - Godener - Ancely
          Nanette - Pourteau
Kilioni - Taufa - Uberti - Guillemin
                  Germain

+ Lazar, Fourcade,  Aulika, Tuifua, Alexandre, Saseras, Glenat, Tupuola


5 changements dans une équipe qui gagne certes, mais Capelli doit souffler aussi. Mais pas sur pour le staff qu'il faille bouger Sasrras, Capelli ou Rasolea et Visinia.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 10/04/19 19:58

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

Bon rétablissement à Ugalde mais je préfère aussi Pourteau et Latorre

Hors ligne

 

#7 10/04/19 21:46

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

Ugalde nous fait trembler par moments avec ses passes au cordeau  , mais c’est qd même un sacré beau joueur avec une capacité à trouver les espaces et à faire jouer derrière ! Il a fait un très gros match contre le SF . Le garçon a en plus du caractère. Je pense qu’il n’a pas été trop aidé par le manque d’explosivité de ses partenaires .
Bon rétablissement à lui , en espérant qu’il pourra rejouer avant la fin du championnat .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#8 11/04/19 07:56

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

Preferer Latorre à Ugalde quand même...

Hors ligne

 

#9 11/04/19 08:23

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

Doudds a écrit:

Ugalde nous fait trembler par moments avec ses passes au cordeau  , mais c’est qd même un sacré beau joueur avec une capacité à trouver les espaces et à faire jouer derrière ! Il a fait un très gros match contre le SF . Le garçon a en plus du caractère. Je pense qu’il n’a pas été trop aidé par le manque d’explosivité de ses partenaires .

Nous sommes bien d'accord et sur tout.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#10 11/04/19 08:42

YVES 54
Membre
Inscrit le: 26/04/17
Messages: 123

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

Yves 54:

Je pense que la puissance de Capelli sera indispensable devant Toulon, et les retours du côté toulonnais risque de manquer de compétition.

Aller on y crois.

Hors ligne

 

#11 11/04/19 10:22

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

Ugalde nous fait trembler mais comme c'est un sacré beau joueur, on en redemande. Enfin… dans la mesure où ses passes au cordeau nous permettent de gagner.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#12 11/04/19 12:16

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

comme le disait un forumeur non grenoblois sur le forum de RR à propos du match contre Paris :
"si vous voulez continuer à gagner, va falloir que votre 9 cesse de lever tout le temps les bras en l'air ce qui vous a fait perdre plusieurs occasions,  et accélère beaucoup les sorties de balle".
Comme il a raison...

Hors ligne

 

#13 11/04/19 12:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

15 défaites… c'est vrai qu'au rayon des occasions perdues, les responsables ne manquent pas.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#14 11/04/19 13:35

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

lassavoie a écrit:

Doudds a écrit:

Ugalde nous fait trembler par moments avec ses passes au cordeau  , mais c’est qd même un sacré beau joueur avec une capacité à trouver les espaces et à faire jouer derrière ! Il a fait un très gros match contre le SF . Le garçon a en plus du caractère. Je pense qu’il n’a pas été trop aidé par le manque d’explosivité de ses partenaires .

Nous sommes bien d'accord et sur tout.

Entièrement d accord également






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#15 11/04/19 13:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

dauphin a écrit:

comme le disait un forumeur non grenoblois sur le forum de RR à propos du match contre Paris :
"si vous voulez continuer à gagner, va falloir que votre 9 cesse de lever tout le temps les bras en l'air ce qui vous a fait perdre plusieurs occasions,  et accélère beaucoup les sorties de balle".
Comme il a raison...

Je pensais que j étais le seul à me désespérer de cette foutue habitude..... à se demander si ce n est pas devenu un Toc et qu il le fait même à l entraînement....

Allez Lilian , à partir de samedi tu nous corriges ça .

Dernière modification par zouzou (11/04/19 13:40)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 11/04/19 14:11

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

zouzou a écrit:

dauphin a écrit:

comme le disait un forumeur non grenoblois sur le forum de RR à propos du match contre Paris :
"si vous voulez continuer à gagner, va falloir que votre 9 cesse de lever tout le temps les bras en l'air ce qui vous a fait perdre plusieurs occasions,  et accélère beaucoup les sorties de balle".
Comme il a raison...

Je pensais que j étais le seul à me désespérer de cette foutue habitude..... à se demander si ce n est pas devenu un Toc et qu il le fait même à l entraînement....

Allez Lilian , à partir de samedi tu nous corriges ça .

… et comment ne pas penser (pour certains wink) qu'il est responsable de tous nos maux et surtout des erreurs des autres.

Dernière modification par N° Se7en (11/04/19 17:03)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#17 11/04/19 14:55

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

zouzou a écrit:

lassavoie a écrit:

Doudds a écrit:

Ugalde nous fait trembler par moments avec ses passes au cordeau  , mais c’est qd même un sacré beau joueur avec une capacité à trouver les espaces et à faire jouer derrière ! Il a fait un très gros match contre le SF . Le garçon a en plus du caractère. Je pense qu’il n’a pas été trop aidé par le manque d’explosivité de ses partenaires .

Nous sommes bien d'accord et sur tout.

Entièrement d accord également

D’accord. Par contre j’ai du mal avec son attitude sans le ballon sur le terrain, je parle de son replacement. Si on perd le ballon il sera le dernier à courir pour sauver l’équipe, il baisse complètement les bras et laisse les autres faire. C’est mon avis.

Hors ligne

 

#18 11/04/19 15:02

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

Entre SASERAS qui les aurait toujours en l'air et UGALDE qui les baisse complètement dès qu'il s'agit de sauver l'équipe, on n'a vraiment pas de pot ! big_smile

Dernière modification par N° Se7en (11/04/19 16:50)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#19 12/04/19 08:11

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Ugalde out 2 à 3 semaines

N° Se7en a écrit:

Entre SASERAS qui les aurait toujours en l'air et UGALDE qui les baisse complètement dès qu'il s'agit de sauver l'équipe, on n'a vraiment pas de pot ! big_smile

Ouii les bras m'en tombent

Hors ligne

 

Pied de page des forums