Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/04/19 00:32

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Ca faisait longtemps

qu'aucun grenoblois n'était apparu dans le 15 type de RR.
Cette semaine honneur à 2 "jeunes" : Ancely et Oz...

Hors ligne

 

#2 09/04/19 08:18

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Ca faisait longtemps

Ancely à littéralement explosé sur ce match , parfait en touche  , trés utile dans le combat ,dans le porté du ballon , dans l'esprit et l'initiative.  Il a haussé son niveau de jeu comme jamais. BMP sait quel chemin il faut suivre , bon rétablissement à lui .

Pour Ali un match comme il sait les réaliser  , il s'est concentré sur la mélée avec un peu moins de franchissement que d'habitude mais il a été extrêment précieux.
Espérons le retour de Giga ou Kubri pour pouvoir lui permettre d'être encore plus dynamique sur un temps de jeu un peu plus partagé.

A noter la rentrée plus que correcte d'Aulika , Jacquot et bien sur Fourcade en seconde période.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 09/04/19 08:52

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: Ca faisait longtemps

Tadjer  à été très bon sur ce match

Hors ligne

 

#4 09/04/19 11:12

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Ca faisait longtemps

Je me répète mais comme je l'ai vu encore haranguer les troupes, je pense qu'Ancely peut être un très bon capitaine, s'il parvient à confirmer le niveau auquel il évolue sur les 2  derniers matchs auxquels il a participé.

Hors ligne

 

#5 09/04/19 11:50

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Ca faisait longtemps

Rando a écrit:

Je me répète mais comme je l'ai vu encore haranguer les troupes, je pense qu'Ancely peut être un très bon capitaine, s'il parvient à confirmer le niveau auquel il évolue sur les 2  derniers matchs auxquels il a participé.

cela fait un moment que je le pense et pour moi, si les coachs lui font confiance, il a l'âme d'un leader et surtout la rage du gagnant.....il mettra Alex sur le banc....
Pour cette fin de saison
Sétéphano , Godener ,Ancely me semble être notre 3 ème ligne type
Pour la saison prochaine
Fourie ,Godener , Ancely ( peut-être dans le désordre) sera notre 3 ème ligne tip/top
Sétéphano, Alexandre,Tuifua seront d'excellents impact player !!!!et les suivants
en fonction des rotations, SBM,Martel,Berruyer ( si sa santé le lui permet)

Hors ligne

 

#6 09/04/19 13:55

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ca faisait longtemps

Sauf erreur, il a déjà été capitaine cette saison ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#7 09/04/19 15:19

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Ca faisait longtemps

Ça fera une saine concurrence mais pour l instant Fabien me semble intouchable tant il abat du boulot défensif .
Mais bon plus l entraîneur  a du choix mieux c est .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 09/04/19 15:33

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Ca faisait longtemps

N'oubiez pas Uys. pour la touche et la polyvalence pendant 80 minutes.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#9 10/04/19 10:46

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: Ca faisait longtemps

gudule a écrit:

N'oubiez pas Uys. pour la touche et la polyvalence pendant 80 minutes.

On en parle très rarement, mais quel joueur (dans les taches obscures, entre autres) !

Dernière modification par abeille (10/04/19 11:35)

Hors ligne

 

Pied de page des forums