Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/04/19 10:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Bienvenue en Sibérie

Info pour les expats : il a neigé cette nuit à Grenoble : quelques cm qui tiennent sur les toits, les voitures.... et les terrains en herbe ou en synthétique.
Le compte twitter du club affiche :


Il y'avait un entrainement prévu à midi (et un autre demain, mais d'ici là ça devrait se dégager).
On a un plan de repli pas trop loin ?

Pour info, les webcams de Lyon ou Clermont ne montrent que de la pluie, pour des situations géographiques pas très différentes, on a en fait peu de neige en ville année après année, et là ça tombe pas bien.

En ligne

 

#2 04/04/19 10:15

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Bienvenue en Sibérie

vpl a écrit:

Info pour les expats : il a neigé cette nuit à Grenoble : quelques cm qui tiennent sur les toits, les voitures.... et les terrains en herbe ou en synthétique.
Le compte twitter du club affiche :
https://images.fcgrenoble.com/uploads/tqdcebc5an.jpg

Il y'avait un entrainement prévu à midi (et un autre demain, mais d'ici là ça devrait se dégager).
On a un plan de repli pas trop loin ?

Pour info, les webcams de Lyon ou Clermont ne montrent que de la pluie, pour des situations géographiques pas très différentes, on a en fait peu de neige en ville année après année, et là ça tombe pas bien.

Pas possible de se déplacer à Theys , je viens de dégager 17cm , comme à chacune de mes vacances .... quoi que pour travailler les déblayages

Dernière modification par theys (04/04/19 10:16)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#3 04/04/19 10:28

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Bienvenue en Sibérie

C’est pas Zouzou qui a ouvert un fil « l’hiver est fini » ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#4 04/04/19 11:20

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769

Re: Bienvenue en Sibérie

L'avenir n'est pas si noir que ça






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#5 04/04/19 11:29

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Bienvenue en Sibérie

Il me semble que ce sont au contraire les conditions idéales pour recevoir le Stade français. La rudesse renforce le collectif . Il faudra leur montrer de quel bois on se chauffe nom de gu !!

Hors ligne

 

#6 04/04/19 11:37

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Bienvenue en Sibérie

theys a écrit:

vpl a écrit:

Info pour les expats : il a neigé cette nuit à Grenoble : quelques cm qui tiennent sur les toits, les voitures.... et les terrains en herbe ou en synthétique.
Le compte twitter du club affiche :
https://images.fcgrenoble.com/uploads/tqdcebc5an.jpg

Il y'avait un entrainement prévu à midi (et un autre demain, mais d'ici là ça devrait se dégager).
On a un plan de repli pas trop loin ?

Pour info, les webcams de Lyon ou Clermont ne montrent que de la pluie, pour des situations géographiques pas très différentes, on a en fait peu de neige en ville année après année, et là ça tombe pas bien.

Pas possible de se déplacer à Theys , je viens de dégager 17cm , comme à chacune de mes vacances .... quoi que pour travailler les déblayages

15 cm en nord Isére, je connais des Vauclusiens qui viennent au match , ils ont intérêt à prendre les doudounes smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#7 04/04/19 11:53

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Bienvenue en Sibérie

Je trouve que le FCG fait encore preuve d'amateurisme !!! Moi ça ne me fait pas rire si il devait y avoir un entrainement terrain: une bâche la veille et on aurait pu éviter ça... une nouvelle fois je suis surpris par la comm du FCG !
Ce n'est pas grave c'est pas comme si on avait des matchs importants à jouer et des joueurs qui reviennent et qui ont besoin de terrain...

Hors ligne

 

#8 04/04/19 11:57

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 667

Re: Bienvenue en Sibérie

fred a écrit:

Il me semble que ce sont au contraire les conditions idéales pour recevoir le Stade français. La rudesse renforce le collectif . Il faudra leur montrer de quel bois on se chauffe nom de gu !!

Surtout que chez eux quand ils tombent 1, voire 2 cm de neige c'est la panique alors là tu penses bien qu'ils ne vont pas venir finalement ... ils vont déclarer forfait lol
Bon sinon va falloir se les tartiner ces parisiens, c'est pas gagné mais il va le falloir nom du gu !

Hors ligne

 

#9 04/04/19 12:16

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Bienvenue en Sibérie

cet aprem il n'y aura plus de neige, pas d'affolement

Hors ligne

 

#10 04/04/19 14:10

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Bienvenue en Sibérie

Et si on laissait la neige au SDA au contraire et qu on en ajoute même un peu .
L arbitre reporte le match , on récupère kubri et N Kinsi et on joue plus tard contre le SF.
big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums