Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24/03/19 20:58

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 521

Vive le SOC

Pour moi kes 2 révélations de l'année  (outre Fourcade) sont les ex chambériens :
Gigashvili excellent en mélée et dynamique dans le jeu. En 2 ans des progrès incroyables, hier un gros duel avec Forletta un autre excellent joueur. En cas de descente seul sont statut de Non Jiff pourrait nous aider à le conserver.
Blanc Mappaz un dur au mal, volontaire, et très bon en touche. Grosse marge de progression, élément de base pour les saisons futures avec son compagnon de 3eme ligne Ancely.
Comme quoi les recrues régionales restent une filière intéressante.

Dernière modification par Clamau38 (24/03/19 20:59)

Hors ligne

 

#2 24/03/19 21:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Vive le SOC

Pour l instant BMP et Ancely , ne sont pas au niveau Top14 . Ils sont intéressants , nul doute mais Sete , Godener , Alexandre c est une autre dimension.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 24/03/19 22:03

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Vive le SOC

zouzou a écrit:

Pour l instant BMP et Ancely , ne sont pas au niveau Top14 . Ils sont intéressants , nul doute mais Sete , Godener , Alexandre c est une autre dimension.

Zouzou, tu es un vrai ammateur de rugby grenoblois : tu ne vois que le jeu avec ballon. Et bien je ne crois pas du tout que BMP et Ancely ne soient pas au niveau de Sete et Alexandre (Godener, c'est un 8 pour l'instant), notamment pour ce qui concerne Alexandre qui fait des fautes et est dépassé dès que le jeu s'accélère.

Dernière modification par lassavoie (24/03/19 22:04)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#4 25/03/19 06:25

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: Vive le SOC

lassavoie a écrit:

zouzou a écrit:

Pour l instant BMP et Ancely , ne sont pas au niveau Top14 . Ils sont intéressants , nul doute mais Sete , Godener , Alexandre c est une autre dimension.

Zouzou, tu es un vrai ammateur de rugby grenoblois : tu ne vois que le jeu avec ballon. Et bien je ne crois pas du tout que BMP et Ancely ne soient pas au niveau de Sete et Alexandre (Godener, c'est un 8 pour l'instant), notamment pour ce qui concerne Alexandre qui fait des fautes et est dépassé dès que le jeu s'accélère.

+ 100  dans le compte rendu de fred  ,BMP à une étoile ce qui prouve sa valeur

Hors ligne

 

#5 25/03/19 07:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Vive le SOC

lassavoie a écrit:

zouzou a écrit:

Pour l instant BMP et Ancely , ne sont pas au niveau Top14 . Ils sont intéressants , nul doute mais Sete , Godener , Alexandre c est une autre dimension.

Zouzou, tu es un vrai ammateur de rugby grenoblois : tu ne vois que le jeu avec ballon. Et bien je ne crois pas du tout que BMP et Ancely ne soient pas au niveau de Sete et Alexandre (Godener, c'est un 8 pour l'instant), notamment pour ce qui concerne Alexandre qui fait des fautes et est dépassé dès que le jeu s'accélère.

Tu as probablement beaucoup plus de connaissances que moi en la matière , cependant on ne peut que constater la différence entre avant Sete , après Sete .

Relis quand même , je n ai pas dit qu ils étaient pas bons , mais pour l instant et à mon humble avis , ils ne sont pas encore au même rendement que Fabien ou Sete .
Nul doute qu il feront partis des cadres dans quelques temps mais soit en défense soit en attaque il faut monter encore d un cran l impact .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 25/03/19 07:07

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Vive le SOC

Poitoun a écrit:

lassavoie a écrit:

zouzou a écrit:

Pour l instant BMP et Ancely , ne sont pas au niveau Top14 . Ils sont intéressants , nul doute mais Sete , Godener , Alexandre c est une autre dimension.

Zouzou, tu es un vrai ammateur de rugby grenoblois : tu ne vois que le jeu avec ballon. Et bien je ne crois pas du tout que BMP et Ancely ne soient pas au niveau de Sete et Alexandre (Godener, c'est un 8 pour l'instant), notamment pour ce qui concerne Alexandre qui fait des fautes et est dépassé dès que le jeu s'accélère.

+ 100  dans le compte rendu de fred  ,BMP à une étoile ce qui prouve sa valeur

Effectivement face à une équipe de niveau prod2 , comme nous actuellement , l étoile est méritée.  Espérons qu il en aura 4 contre le SF , c est vraiment ce que je lui souhaite .

Dernière modification par zouzou (25/03/19 10:43)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 02/04/19 06:32

Soler
Membre
Inscrit le: 20/11/13
Messages: 127

Re: Vive le SOC

Clamau38 a écrit:

Pour moi kes 2 révélations de l'année  (outre Fourcade) sont les ex chambériens :
Gigashvili excellent en mélée et dynamique dans le jeu. En 2 ans des progrès incroyables, hier un gros duel avec Forletta un autre excellent joueur. En cas de descente seul sont statut de Non Jiff pourrait nous aider à le conserver.
Blanc Mappaz un dur au mal, volontaire, et très bon en touche. Grosse marge de progression, élément de base pour les saisons futures avec son compagnon de 3eme ligne Ancely.
Comme quoi les recrues régionales restent une filière intéressante.

Quand tu passes  entre les mains de Michel Ringeval, tu ne peux qu’etre bon.

Hors ligne

 

#8 02/04/19 09:28

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Vive le SOC

lassavoie a écrit:

zouzou a écrit:

Pour l instant BMP et Ancely , ne sont pas au niveau Top14 . Ils sont intéressants , nul doute mais Sete , Godener , Alexandre c est une autre dimension.

Zouzou, tu es un vrai ammateur de rugby grenoblois : tu ne vois que le jeu avec ballon. Et bien je ne crois pas du tout que BMP et Ancely ne soient pas au niveau de Sete et Alexandre (Godener, c'est un 8 pour l'instant), notamment pour ce qui concerne Alexandre qui fait des fautes et est dépassé dès que le jeu s'accélère.

comme toi je pense qu'ils sont tous au même niveau.... ( niveau prod2 plus ou top14 minimum!!)et chacun a ses propres particularités...
.Sété et Alexandre, c'est l'expérience mais avec un petit rayon d'action
Mais......( Sété peut disjoncter à tous moments et Alex à quelques fois des retards .......onéreux!!!!.
BMP et Ancely ont moins d'expérience mais ils compensent par beaucoup d'activité...toutefois je pense qu'Ancely est le plus complet...et a un plus grand rayon d'action....et BMP est un peu brouillon balle en main....

Hors ligne

 

Pied de page des forums