Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/03/19 14:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Des presques infos sur nos blessés

Sur le DL du jour on apprend

Que Loïc et Sete s entraînent avec l équipe et pourront bientôt postuler , quand  ? Mystère .

Que Fifita est présent mais n a pas participé aux exercices , donc lui c est mort contre le SF et probablement Toulon .

Bref c est pas la joie côté retour visiblement






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 28/03/19 15:25

YVES 54
Membre
Inscrit le: 26/04/17
Messages: 123

Re: Des presques infos sur nos blessés

Yves 54:

Le  prochain match n'est que dans deux semaine, d'après Étienne Foucade qui était l'invité sur esprit rugby, les trois blessés devrai postuler pour le match du 06 04, mais devrai peut-être manquer de compétition.
Attendons pour voir.
Dimanche j'ai aperçu Stéphane Géraci  qui avait une attelle a une cheville, et qui ne connaissait pas la date de reprise.
Personne ne parle Kubri, sera t'il de retour dans deux semaines?

Gardons le moral.

Hors ligne

 

#3 28/03/19 17:14

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Des presques infos sur nos blessés

Et Casey met un terme à sa carrière

Hors ligne

 

#4 28/03/19 17:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31042

Re: Des presques infos sur nos blessés

KnightBayard a écrit:

Et Casey met un terme à sa carrière

Houlà, c'est tôt pour lui ! 28 ans depuis novembre... Il nous avait bien aidé lors de sa venue, n'a pas réussi à s'imposer cette année, vraiment dommage pour lui.

Hors ligne

 

#5 28/03/19 17:45

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Des presques infos sur nos blessés

KnightBayard a écrit:

Et Casey met un terme à sa carrière

Sérieux? C'est une vraie info ?

Hors ligne

 

#6 28/03/19 17:46

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10903

Re: Des presques infos sur nos blessés

Merci pour les informations
casey aurait trouver un poste dans n'importe quel club en prod2
bonne chance

Hors ligne

 

#7 28/03/19 18:08

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Des presques infos sur nos blessés

Casey arrête : SOURCE ?

Hors ligne

 

#8 28/03/19 18:15

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: Des presques infos sur nos blessés

GrandCedBodega a écrit:

Casey arrête : SOURCE ?

DL

Hors ligne

 

#9 28/03/19 19:06

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Des presques infos sur nos blessés

Retraite immédiate ou en fin de saison ?

D'autres nouvelles de Rhules ?

Hors ligne

 

#10 28/03/19 20:08

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Des presques infos sur nos blessés

levekf a écrit:

Retraite immédiate ou en fin de saison ?

D'autres nouvelles de Rhules ?

reconversion professionnel pour Casey






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#11 28/03/19 20:24

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Des presques infos sur nos blessés

Bien dommage, joueur super sympa. Bonne continuation à lui

Hors ligne

 

#12 28/03/19 20:41

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Des presques infos sur nos blessés

YVES 54 a écrit:

Yves 54:

Le  prochain match n'est que dans deux semaine, d'après Étienne Foucade qui était l'invité sur esprit rugby, les trois blessés devrai postuler pour le match du 06 04, mais devrai peut-être manquer de compétition.
Attendons pour voir.
Dimanche j'ai aperçu Stéphane Géraci  qui avait une attelle a une cheville, et qui ne connaissait pas la date de reprise.
Personne ne parle Kubri, sera t'il de retour dans deux semaines?

Gardons le moral.

On est plus proche du match dans 1 semaine que 2 ... et si Fifita ne pouvait pas s entrainer hier , il faudrait un miracle.

Pour Kubri , rien de spécifié dans le DL






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 29/03/19 07:46

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Des presques infos sur nos blessés

zouzou a écrit:

YVES 54 a écrit:

Yves 54:

Le  prochain match n'est que dans deux semaine, d'après Étienne Foucade qui était l'invité sur esprit rugby, les trois blessés devrai postuler pour le match du 06 04, mais devrai peut-être manquer de compétition.
Attendons pour voir.
Dimanche j'ai aperçu Stéphane Géraci  qui avait une attelle a une cheville, et qui ne connaissait pas la date de reprise.
Personne ne parle Kubri, sera t'il de retour dans deux semaines?

Gardons le moral.

On est plus proche du match dans 1 semaine que 2 ... et si Fifita ne pouvait pas s entrainer hier , il faudrait un miracle.

Pour Kubri , rien de spécifié dans le DL

En plus, si Fifita n'est pas encore totalement remis, quel intérêt de le mettre contre le SF alors que c'est contre Agen que l'on a vraiment besoin de lui.
Kubri, à force de le faire tout le temps jouer, on l'a plus quand il nous serait vraiment utile. Par exemple, à Perpignan, pour faire 25 mn.

Dernière modification par lassavoie (29/03/19 12:28)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#14 29/03/19 12:22

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Des presques infos sur nos blessés

lassavoie a écrit:

Kubri, à force de le faire tout le temps jouer, on l'a plus quand il nous serait vraiment utile. Par exemple, à Perpignan, pour faire 25 mn.

https://www.ledauphine.com/isere-sud/20 … n-est-fige

Il ne pouvait pas être présent à Perpignan (blessé contre Clermont, arrêt prévu 3 semaines).






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#15 29/03/19 12:30

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Des presques infos sur nos blessés

N° Se7en a écrit:

lassavoie a écrit:

Kubri, à force de le faire tout le temps jouer, on l'a plus quand il nous serait vraiment utile. Par exemple, à Perpignan, pour faire 25 mn.

https://www.ledauphine.com/isere-sud/20 … n-est-fige

Il ne pouvait pas être présent à Perpignan (blessé contre Clermont, arrêt prévu 3 semaines).

C'est exactement ce que j'ai dit mais du point de vue de l'intérêt de notre équipe.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#16 29/03/19 13:38

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Des presques infos sur nos blessés

lassavoie a écrit:

N° Se7en a écrit:

lassavoie a écrit:

Kubri, à force de le faire tout le temps jouer, on l'a plus quand il nous serait vraiment utile. Par exemple, à Perpignan, pour faire 25 mn.

https://www.ledauphine.com/isere-sud/20 … n-est-fige

Il ne pouvait pas être présent à Perpignan (blessé contre Clermont, arrêt prévu 3 semaines).

C'est exactement ce que j'ai dit mais du point de vue de l'intérêt de notre équipe.

Oups ! Jai mal compris ta phrase. Autant pour moi. wink

En même temps, il n'a joué "que" 15 matchs* avec le FCG (+ 2 tests matchs) = 847'

*Top 14 + Challenge Cup = 751'






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#17 30/03/19 09:03

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Des presques infos sur nos blessés

des nouvelles fraîches de Léva Fifita
Bonjour Jean-paul, Oui je pense que je jouerai la semaine prochaine contre le stade. En tout cas, merci pour toujours un message. Nous le ferons. Passez une bonne journée mon ami.....>>

Hors ligne

 

#18 30/03/19 09:28

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Des presques infos sur nos blessés

Retour de fe Fifita Loïc et Sete pour le S.F ça va faire du bien.

Hors ligne

 

#19 30/03/19 09:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Des presques infos sur nos blessés

didrugby a écrit:

Retour de fe Fifita Loïc et Sete pour le S.F ça va faire du bien.

Les infos de Did sont toujours fiables , donc merci de les partager et c est une excellente nouvelle , d abord pour les joueurs qui reprennent et pour l équipe qui pourra profiter d un renfort pendant une mi temps espérons le .

Du coup la tactique contre le SF est beaucoup plus simple , on prend 20 points d avance en première mi temps et on garde le score en seconde avec les entrées de Sete , Loic et Fifita .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 30/03/19 17:39

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Des presques infos sur nos blessés

enfin , il y a un doute sur sa présence contre le SF
il y a 5mn    sms de Steven Sétéphano     <<...j'espère être de retour bientôt avec impatience le grand défi qui nous attend....>>

Hors ligne

 

#21 30/03/19 18:27

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3852

Re: Des presques infos sur nos blessés

Ca m'étonnerais pour Godener, il a paradé aujourd'hui à Lesdiguières avec une barbe-à-papa.
Il ne pourra pas être affûté dans une semaine c'est pas possible.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#22 31/03/19 17:45

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Des presques infos sur nos blessés

YVES 54 a écrit:

Dimanche j'ai aperçu Stéphane Géraci  qui avait une attelle a une cheville, et qui ne connaissait pas la date de reprise.

ça ne lui fait que 52 ans à cet âge là pas facile de reprendre après une blessure malheureusement.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#23 31/03/19 17:46

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Des presques infos sur nos blessés

gudule a écrit:

Ca m'étonnerais pour Godener, il a paradé aujourd'hui à Lesdiguières avec une barbe-à-papa.
Il ne pourra pas être affûté dans une semaine c'est pas possible.

Un peu de sucre pour lui donner un surplus d'énergie, il pense qu'il va justement rater la foire des rameaux et du coup il profite de sa barba à papa tant qu'il n'est pas encore en compétition!!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

Pied de page des forums