Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 29/03/19 22:33

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Nanette, +2

j'aimerai mieux qu'on se porte sur l'attaque la saison prochaine, du moins un peu plus de mouvement et de la complémentarité entre avants/3/4
nanette ralenti trop le jeu, il gère trop
il faut qu'on évolue après cette 1ere saison où l'on se doit de se maintenir par n'importe quel moyen
notre mêlée est une satisfaction
notre touche est pas mal, il faut s'améliorer sur lancé adverse
notre jeu global sera notre mutation d'avant saison mais les recrues et ceux qui restent doivent être en capacité à le faire
à moins que l'on se porte sur la même préparation ?
Je viens de regarder Bo/oyo, malgré des ratés,  le jeune 10 d oyo à un jeu ultra rapide, lucu joue l'attaque parfaitement et les joueurs n'ont pas vraiment vacilles malgré le tempo d'enfer malgré le niveau prod2 cela sera difficile de tout changer mais nous avons des bases

Hors ligne

 

#42 30/03/19 12:15

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Nanette, +2

hans a écrit:

j'aimerai mieux qu'on se porte sur l'attaque la saison prochaine, du moins un peu plus de mouvement et de la complémentarité entre avants/3/4
nanette ralenti trop le jeu, il gère trop
il faut qu'on évolue après cette 1ere saison où l'on se doit de se maintenir par n'importe quel moyen
notre mêlée est une satisfaction
notre touche est pas mal, il faut s'améliorer sur lancé adverse
notre jeu global sera notre mutation d'avant saison mais les recrues et ceux qui restent doivent être en capacité à le faire
à moins que l'on se porte sur la même préparation ?
Je viens de regarder Bo/oyo, malgré des ratés,  le jeune 10 d oyo à un jeu ultra rapide, lucu joue l'attaque parfaitement et les joueurs n'ont pas vraiment vacilles malgré le tempo d'enfer malgré le niveau prod2 cela sera difficile de tout changer mais nous avons des bases

LOL. C est pas qu il gère c est qu il peut pas aller plus vite.

Hors ligne

 

#43 30/03/19 12:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Nanette, +2

Il nous manque clairement cette année un 9 et un 10 du niveau top 14.

Uglade fait du mieux possible et il n'est pas mal mais si l'on compare au reste du top14 c'est en dessous .
Idem pour le 9 si on compare Lilian aux autres 9 que l'on voit en top 14 c'est pas le même niveau

Forcément ca se ressent sur le jeu des centres.

Pour l'année prochaine nous avons Pourteau - Glénat et Selponi  , à t'on dans ces 3 joueurs un joueur du niveau des Botica , Wiwi , Trin duc ou autres et sans parler des étrangers ?  j'espère que oui.

Dernière modification par zouzou (30/03/19 12:33)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#44 30/03/19 18:18

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Nanette, +2

zouzou a écrit:

à t'on dans ces 3 joueurs un joueur du niveau des Botica , Wiwi , Trin duc ou autres et sans parler des étrangers ?  j'espère que oui.

En tout cas on en a des plus jeunes, c'est peut être là-dessus que nous seront gagnants à moyen terme. Je pense que nos joueurs peuvent arriver au niveau de ceux cités au-dessus dans les années à venir.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#45 30/03/19 21:18

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Nanette, +2

Nyco38 a écrit:

zouzou a écrit:

à t'on dans ces 3 joueurs un joueur du niveau des Botica , Wiwi , Trin duc ou autres et sans parler des étrangers ?  j'espère que oui.

En tout cas on en a des plus jeunes, c'est peut être là-dessus que nous seront gagnants à moyen terme. Je pense que nos joueurs peuvent arriver au niveau de ceux cités au-dessus dans les années à venir.

Oui , si dans l attente on reste en top14 .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#46 31/03/19 14:22

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Nanette, +2

Nanette ,Sasseras ,Valencot c'est 26 24 et 22 ans c'est pas si jeune que ça comparé à des Dupond , Belleau ou Ramos par ex . Pour les 2 premiers cités en tout cas , je ne pense pas qu'ils aient une  marge de progression qui puissent leur permettre d'être à un  bon niveau top14

Dernière modification par pierre (31/03/19 14:25)

Hors ligne

 

#47 31/03/19 17:18

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Nanette, +2

pierre a écrit:

Nanette ,Sasseras ,Valencot c'est 26 24 et 22 ans c'est pas si jeune que ça comparé à des Dupond , Belleau ou Ramos par ex . Pour les 2 premiers cités en tout cas , je ne pense pas qu'ils aient une  marge de progression qui puissent leur permettre d'être à un  bon niveau top14

Plus   Escande  27 ans.

Hors ligne

 

#48 31/03/19 17:46

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Nanette, +2

escande est déjà bon wink

Hors ligne

 

#49 31/03/19 19:57

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Nanette, +2

Allez je mets une pièce sur un prêt de Valençot si nous restont en Top 14

Hors ligne

 

#50 01/04/19 08:29

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Nanette, +2

didrugby a écrit:

Allez je mets une pièce sur un prêt de Valençot si nous restont en Top 14

Dans le jeu des hypothèses, je garde Valençot qui peut apporter une autre vision du jeu et un départ de...Sasseras..il faut aussi tenir compte de la gestion des finances!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums