Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/03/19 11:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

"L'attachiant" (article sur Caminati)

Ça parle très peu de Grenoble, mais article intéressant sur le bonhomme :
https://www.midi-olympique.fr/article/33279-lattachiant

Hors ligne

 

#2 28/03/19 11:56

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: "L'attachiant" (article sur Caminati)

vpl a écrit:

Ça parle très peu de Grenoble, mais article intéressant sur le bonhomme :
https://www.midi-olympique.fr/article/33279-lattachiant

Comme quoi  quand tu avait une grande gueule seigneur Landreau  , te mettais au placard voir mieux .



Citation de l'article

À Grenoble, ses performances étaient bonnes mais il ne s’entendait pas avec Fabrice Landreau, résume Nicolas Szezur. Donc il a commencé par moins jouer et a fait sa tête de con. » « Il a besoin d’amour et de se sentir apprécié

Hors ligne

 

#3 28/03/19 11:59

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: "L'attachiant" (article sur Caminati)

C est vrai il y a toujours des enfants... turbulents..dans les  familles. Julien faisait parti de cette catégorie. C est physique pour les parents....






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#4 28/03/19 12:23

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: "L'attachiant" (article sur Caminati)

Poitoun a écrit:

vpl a écrit:

Ça parle très peu de Grenoble, mais article intéressant sur le bonhomme :
https://www.midi-olympique.fr/article/33279-lattachiant

Comme quoi  quand tu avait une grande gueule seigneur Landreau  , te mettais au placard voir mieux .



Citation de l'article

À Grenoble, ses performances étaient bonnes mais il ne s’entendait pas avec Fabrice Landreau, résume Nicolas Szezur. Donc il a commencé par moins jouer et a fait sa tête de con. » « Il a besoin d’amour et de se sentir apprécié

Oui mais quand tu lis l’article au complet pas sûr que tu arrives à la conclusion qu’au FCG, concernant Caminati, le « problème » était Landreau.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#5 28/03/19 13:14

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: "L'attachiant" (article sur Caminati)

profcgadonf a écrit:

Poitoun a écrit:

vpl a écrit:

Ça parle très peu de Grenoble, mais article intéressant sur le bonhomme :
https://www.midi-olympique.fr/article/33279-lattachiant

Comme quoi  quand tu avait une grande gueule seigneur Landreau  , te mettais au placard voir mieux .

Citation de l'article

À Grenoble, ses performances étaient bonnes mais il ne s’entendait pas avec Fabrice Landreau, résume Nicolas Szezur. Donc il a commencé par moins jouer et a fait sa tête de con. » « Il a besoin d’amour et de se sentir apprécié

Oui mais quand tu lis l’article au complet pas sûr que tu arrives à la conclusion qu’au FCG, concernant Caminati, le « problème » était Landreau.

C'est Landreau qui est allé chercher Caminati, en connaissance de cause (il n'y a qu'à voir comment ça gueulait sur ce forum).
Je pense que Landreau est du genre à ne pas supporter les coups de canif dans le contrat quand il deale avec des "sales gosses" (cf Ratini).
Je connais pas les torts, mais je parierai pas sur un excès d'autorité de "seigneur Landreau" ou sur une simple incompatibilité d'humeur.

Bel article sinon, pas manichéen, sur une personnalité complexe. Merci du post.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#6 28/03/19 13:33

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2993

Re: "L'attachiant" (article sur Caminati)

Et oui au delà des discours et des comportements aseptisés dont les médias et les chargés de com des clubs nous abreuvent à longueur d'année, les joueurs restent heureusement des êtres humains, complexes, avec leurs qualités, leurs défauts, leurs excès parfois.
Il n'en demeure pas moins qu'on a quand même beaucoup de mal à composer avec les gens qui s'écartent de la norme attendue.

Dernière modification par vouillants (28/03/19 13:33)

Hors ligne

 

#7 28/03/19 13:47

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: "L'attachiant" (article sur Caminati)

gudule a écrit:

profcgadonf a écrit:

Poitoun a écrit:


Comme quoi  quand tu avait une grande gueule seigneur Landreau  , te mettais au placard voir mieux .

Citation de l'article

À Grenoble, ses performances étaient bonnes mais il ne s’entendait pas avec Fabrice Landreau, résume Nicolas Szezur. Donc il a commencé par moins jouer et a fait sa tête de con. » « Il a besoin d’amour et de se sentir apprécié

Oui mais quand tu lis l’article au complet pas sûr que tu arrives à la conclusion qu’au FCG, concernant Caminati, le « problème » était Landreau.

C'est Landreau qui est allé chercher Caminati, en connaissance de cause (il n'y a qu'à voir comment ça gueulait sur ce forum).
Je pense que Landreau est du genre à ne pas supporter les coups de canif dans le contrat quand il deale avec des "sales gosses" (cf Ratini).
Je connais pas les torts, mais je parierai pas sur un excès d'autorité de "seigneur Landreau" ou sur une simple incompatibilité d'humeur.

Bel article sinon, pas manichéen, sur une personnalité complexe. Merci du post.

Ça s’est bien passé au début, comme dans tous les clubs où Caminati a joué. Comme dit cet article : tu peux arriver à la rigueur à un gérer un comme lui par équipe, à partir de deux tu te transformes en psychothérapeute, et comme on avait aussi Ratini... tiens au fait qu’est-il de devenu Ratini, toujours à Béziers ? Blessé ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#8 28/03/19 15:26

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: "L'attachiant" (article sur Caminati)

Dans le rugby moderne, un entraîneur a mieux à faire que psychanalyser ses joueurs. L'aricle est très équilibré et profond, mais il oublie quand même, volontairement ou pas, qu'il fut repris de justesse (comme disait Coluche) pour avoir massacré un mec à 3 contre 1 (après boîte de nuit ? Je ne me souviens plus) dont Mignardi presque aussi décérébré que lui. Désolé.
Quant à l'hyperactif Carbonneau, connu pour être presque aussi con aussi, il n'a eu la vie sauve dans un bar après un match contre Galles qu'à la présence de Chabal et consorts. Et je dis bien la vie.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#9 28/03/19 17:06

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: "L'attachiant" (article sur Caminati)

Article intéressant mais ce joueur est ingérable, ce qui n'est pas bien compatible avec un collectif qui doit travailler dans le même sens. Même à Castres ,il ne joue plus , et pourtant Urios , c'est aussi une forte personnalité comme entraîneur qui apparemment n'arrive pas à faire mieux que les autres clubs où Julien est passé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums