Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24/03/19 10:38

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

Bon tout a été dit en négatif SUR notre équipe.
Maintenant il faut continuer à se battre sur le terrain et dans les tribunes.
On sait que notre niveau est entre le Pro D2 et le bas du top 14.

J espère que nous avons des garanties avec certain joueurs en cas de Pro D2 ?

Ou en sont nos blessés et notamment ceux de longue date ( fifita,Steven, ben Lucas...)
Quel joueur a encore de la grinta pour y mettre du cœur dans les prochains matchs ?

Que comptons nous faire avec des scories dans les 22 adverses. Sur les lancer en touche (notamment dans les 22 adverse où cela devrait être une arme avec des combinaisons pour aller à dame )?

Voilà les questions doivent être posées a ceux qui sont encore concernés et/ou qui sont en maladresse chronique.
Enfin il faut maintenant un esprit commando. Allez prendre une « biture » ensemble dans un stage d oxygénation dans le Vercors.

Allez les rouge et bleu






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#2 24/03/19 11:17

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

Quel joueur a encore de la grinta pour y mettre du cœur dans les prochains matchs ?

je crois que c'est la question la plus importante a t on, seulement un 9 et un 10 que l'on soit certain de garder en top14 ? une ligne de 3/4 ?

avez vous un avis sur vai ?

Hors ligne

 

#3 24/03/19 11:25

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

le n 5 a écrit:

Bon tout a été dit en négatif SUR notre équipe.
Maintenant il faut continuer à se battre sur le terrain et dans les tribunes.
On sait que notre niveau est entre le Pro D2 et le bas du top 14.

J espère que nous avons des garanties avec certain joueurs en cas de Pro D2 ?

Ou en sont nos blessés et notamment ceux de longue date ( fifita,Steven, ben Lucas...)
Quel joueur a encore de la grinta pour y mettre du cœur dans les prochains matchs ?

Que comptons nous faire avec des scories dans les 22 adverses. Sur les lancer en touche (notamment dans les 22 adverse où cela devrait être une arme avec des combinaisons pour aller à dame )?

Voilà les questions doivent être posées a ceux qui sont encore concernés et/ou qui sont en maladresse chronique.
Enfin il faut maintenant un esprit commando. Allez prendre une « biture » ensemble dans un stage d oxygénation dans le Vercors.

Allez les rouge et bleu

Se battre dans les tribunes et se prendre une biture, c’est une stratégie catalane ça ? 🥳

Dernière modification par profcgadonf (24/03/19 11:26)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#4 24/03/19 12:26

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

Se battre vocalement (of course)
Et tout simplement être présent...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#5 24/03/19 12:28

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#6 24/03/19 13:30

Polo35
Membre
Inscrit le: 03/07/07
Messages: 24

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

Il reste 6 matchs.
Vu les différents calendriers, Perpignan et son calendrier démentiel ne reviendra pas sur nous.
Je ne nous vois pas non plus revenir sur Agen.
Objectif: Arriver en forme au match couperet avec la meilleure équipe possible. C'est à dire, faire tourner pour éviter les blessures aux joueurs qui vont faire partie du commando de fin de saison.
Ah, oui, j'oubliais, faut aussi croiser les doigts...

Dernière modification par Polo35 (24/03/19 15:13)

Hors ligne

 

#7 24/03/19 14:30

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

Pour moi on fini la saison le mieux possible.  Je pense que les dirigeants font ce qu'ils peuvent avec nos moyens . Retournons en prod2 c'est notre place , faisons jouer des jeunes et basta !!!!

Hors ligne

 

#8 24/03/19 14:34

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

La fédération et la ligue veulent privilégier le fric à tout va avec une ribambelle de joueurs étrangers en cautionnant les clubs riches . C'est la mort du rugby français,  regardons l'équipe de France !!!!

Dernière modification par bruno38840 (24/03/19 14:34)

Hors ligne

 

#9 24/03/19 15:27

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

Ben rien !
D'après les meilleurs supporters du forum , "tout va bien" ou plutôt "tutto va bene" !

Même le dauphiné raconte surement des conneries avec son gros titre :"Le FCG est au plus mal" et je parle pas de rugbyrama qui n'y connait rien au rugby ...

Donc , y a rien a faire !

La question devrait être posé à Poitoun, vpl  et consorts qui sont les vrais connaisseurs de ce sport !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#10 24/03/19 16:15

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

zitoun a écrit:

Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

Ben rien !
D'après les meilleurs supporters du forum , "tout va bien" ou plutôt "tutto va bene" !

Même le dauphiné raconte surement des conneries avec son gros titre :"Le FCG est au plus mal" et je parle pas de rugbyrama qui n'y connait rien au rugby ...

Donc , y a rien a faire !

La question devrait être posé à Poitoun, vpl  et consorts qui sont les vrais connaisseurs de ce sport !

laisse moi en dehors de cela et conseille comme tu l'a fait sur une autre file aux filles qui ont gagnée d'aller picoler à Lille ,  tu est toujours de bon conseil à ce que je vois .

Hors ligne

 

#11 24/03/19 16:30

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

bruno38840 a écrit:

Pour moi on fini la saison le mieux possible.  Je pense que les dirigeants font ce qu'ils peuvent avec nos moyens . Retournons en prod2 c'est notre place , faisons jouer des jeunes et basta !!!!

Quels jeunes? Non parce que les jeunes c'est ceux qui seront les plus recherché par les gros, ils ne vont pas nous piquer Taufa et Sete ni d'ailleurs les autres non-jiff par contre des Oz, Geraci (tous les deux c'est déjà fait), Capelli, Cordin, Fourcade, Godener... il doit y en avoir des offres en ce moment vu que l'on a un orteils en pro D2. Il faut jouer en top 14 se maintenir même sur un drop en fin de match de barrage pour garder les jeunes puis l'an prochaine essayer de se maintenir un peu plus tôt afin de construire petit à petit. En tout cas l'avenir et le plaisir ce n'est pas la pro D2 certains on déjà oublié l'en dernier il me semble on n'a pas pris un plaisir de dingue...






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#12 24/03/19 16:48

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

Nyco38 a écrit:

bruno38840 a écrit:

Pour moi on fini la saison le mieux possible.  Je pense que les dirigeants font ce qu'ils peuvent avec nos moyens . Retournons en prod2 c'est notre place , faisons jouer des jeunes et basta !!!!

Quels jeunes? Non parce que les jeunes c'est ceux qui seront les plus recherché par les gros, ils ne vont pas nous piquer Taufa et Sete ni d'ailleurs les autres non-jiff par contre des Oz, Geraci (tous les deux c'est déjà fait), Capelli, Cordin, Fourcade, Godener... il doit y en avoir des offres en ce moment vu que l'on a un orteils en pro D2. Il faut jouer en top 14 se maintenir même sur un drop en fin de match de barrage pour garder les jeunes puis l'an prochaine essayer de se maintenir un peu plus tôt afin de construire petit à petit. En tout cas l'avenir et le plaisir ce n'est pas la pro D2 certains on déjà oublié l'en dernier il me semble on n'a pas pris un plaisir de dingue...

Oui, enfin, le pipeau des jeunes, j'adore mais il ne résiste pas longtemps aux faits. Jacquot entre pour une melée sur le carton de JCVR et prend pénalité. Guillemin perce et a 2 options pour marquer : une feinte de passe sur le dernier défenseur ou le fixer en fonçant droit sur lui et donner à Ancély qui arrive lancé à donf. Résultat : foiré parce qu'il donne trop tôt. On a également vu à l'oeuvre Jacquelain ou Cordin ou Glénat ou Baradel ou Oz. Et ça n'a jamais fait des merveilles. Pour que les jeunes progressent, il faut les incorporer sur des fins de match en étant entourés par des anciens qui tiennent la baraque. Actuellement, il faut le dire, nos anciens tentent de surnager ce qui ne permet pas à nos jeunes d'engranger l'expérience et la sérénité pour progresser fort (voir Toulouse pour le mode d'emploi). Nos blessés nous manquent énormément pour la confiance : avec Kubri, Fifita, Godener et Setephano à la place d'Alexandre, Rhule et Kilioni, il n'y aurait pas eu photo. Mais nous n'avons pas la qualité de l'effectif du Racing, de Toulouse ou de l'ASM et d'autres clubs. La déception passée (pour ce qui me concerne), il faut se rendre à la réalité : les "si" ne servent à rien, il faut et il vaut mieux se préparer au match de barrage en remettant nos blessés en forme. Et alors, ça devrait le faire smile et donner raison à Martinez, la route de la stabilisation en Top 14 est encore longue, pentue et cahotique. C'est la vie.

Dernière modification par lassavoie (24/03/19 16:52)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#13 24/03/19 17:55

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

zitoun a écrit:

Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

Ben rien !
D'après les meilleurs supporters du forum , "tout va bien" ou plutôt "tutto va bene" !

Même le dauphiné raconte surement des conneries avec son gros titre :"Le FCG est au plus mal" et je parle pas de rugbyrama qui n'y connait rien au rugby ...

Donc , y a rien a faire !

La question devrait être posé à Poitoun, vpl  et consorts qui sont les vrais connaisseurs de ce sport !

Zitoun, trouve moi QUI dit ici que "tout va bien", déjà...
Les resultats sont déjà pas terribles, on est obligés d'avoir ce genre de remarque à la con sur le forum ?.

Hors ligne

 

#14 24/03/19 18:11

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

vpl a écrit:

zitoun a écrit:

Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

Ben rien !
D'après les meilleurs supporters du forum , "tout va bien" ou plutôt "tutto va bene" !

Même le dauphiné raconte surement des conneries avec son gros titre :"Le FCG est au plus mal" et je parle pas de rugbyrama qui n'y connait rien au rugby ...

Donc , y a rien a faire !

La question devrait être posé à Poitoun, vpl  et consorts qui sont les vrais connaisseurs de ce sport !

Zitoun, trouve moi QUI dit ici que "tout va bien", déjà...
Les resultats sont déjà pas terribles, on est obligés d'avoir ce genre de remarque à la con sur le forum ?.

Ben tous ceux qui disent que je descend le club ou insulte ou qui n’admette pas que le FCG est malade !

ouioui ! Bisounours ! Pokémon ! ... pour ne citer qu'eux !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#15 24/03/19 18:14

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

Poitoun a écrit:

zitoun a écrit:

Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

Ben rien !
D'après les meilleurs supporters du forum , "tout va bien" ou plutôt "tutto va bene" !

Même le dauphiné raconte surement des conneries avec son gros titre :"Le FCG est au plus mal" et je parle pas de rugbyrama qui n'y connait rien au rugby ...

Donc , y a rien a faire !

La question devrait être posé à Poitoun, vpl  et consorts qui sont les vrais connaisseurs de ce sport !

laisse moi en dehors de cela et conseille comme tu l'a fait sur une autre file aux filles qui ont gagnée d'aller picoler à Lille ,  tu est toujours de bon conseil à ce que je vois .

pppppppppppfffffffffffffffff !
Tourner au dérisoire ce genre de réponse, je dois savoir faire !
Et je suis sincère en mp !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#16 24/03/19 18:25

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

On essaie de montrer aux joueurs que quoi qu'il arrive, on sera derrière eux ?
Ils sont conscients que ça ne va pas, et même si je ne suis pas le dernier à me plaindre à chaud de certains choix, la frustration passée, je reste derrière cette équipe... elle nous a tous fait rêver au moins une fois dans un passé plus ou moins proche et elle mérite qu'on soit derrière elle.
Une haie d'honneur peut être une bonne première idée ! Faut qu'ils évacuent cette pression et autant qu'on les aide à notre façon...

Pour ceux qui broient du noir, quitte à les voir en ProD2, autant les supporter jusqu'au bout pour voir ?

Hors ligne

 

#17 24/03/19 18:31

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Et MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

d'accord levekf, mais pas tout de suite ! Faut que je digère !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums