Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23/03/19 22:36

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Et pendant ce temps à Armandie

eh bien , Agen a perdu 28 à 13. On n'a pas réussi à profiter de cette occasion !

Hors ligne

 

#2 23/03/19 22:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Et pendant ce temps à Armandie

Pau aussi perd à la maison, et est -7 au britannique, Agen -11. Une victoire ce soir, laaaargement à notre portée, nous aurait mis à -12. Si on prend pas les matchs qui s'offrent...

Hors ligne

 

#3 23/03/19 22:41

Napa
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 22

Re: Et pendant ce temps à Armandie

👍🏻👍🏻👍🏻 ça va le faire !
mais plus de joker, tout au mental comme la fin de saison dernière avec le retour des blessés nécessaire au mental de l'équipe

Hors ligne

 

#4 23/03/19 22:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Et pendant ce temps à Armandie

Hélas on aurait dû à minima gratter un point avec la pénalité non tentée et 4 points si nous avions pas autant vendangé .

Pour ceux qui ont vu joué le SF cet aprem .... ce n est pas samedi prochain que l on peut espérer qq chose , ou alors il va falloir bcq de changements dans l équipe .

On devra maintenant espérer les défaites de l Usap et gagner contre Agen .

Dernière modification par zouzou (23/03/19 22:43)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 24/03/19 08:14

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Et pendant ce temps à Armandie

Dans 2 semaines le SF...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#6 24/03/19 08:23

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: Et pendant ce temps à Armandie

Compte tenu des incidents à Agen, ah si on pouvait leur enlever des points smile

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Hors ligne

 

#7 24/03/19 08:28

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Et pendant ce temps à Armandie

match perdu avec 0 points contre Clermont, telle aurait été la sentence de ferrasse !!smile

Hors ligne

 

#8 24/03/19 08:41

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Et pendant ce temps à Armandie

zouzou a écrit:

Hélas on aurait dû à minima gratter un point avec la pénalité non tentée et 4 points si nous avions pas autant vendangé .

Pour ceux qui ont vu joué le SF cet aprem .... ce n est pas samedi prochain que l on peut espérer qq chose , ou alors il va falloir bcq de changements dans l équipe .

On devra maintenant espérer les défaites de l Usap et gagner contre Agen .

effectivement, comment battre le S.F quand on voit cette équipe chahuter pendant 60 mn castres. ils se sont relancé pour le top 6 et le commentateur de canal a fini en disant: " ils ne leur manque qu'un gros coup a l'extérieur " chai pas mais j'ai de suite pensé a nous.

Hors ligne

 

#9 24/03/19 08:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Et pendant ce temps à Armandie

Sinon, la qualité du jeu d'Agen est vantée, mais bon, ils sont dernière attaque ex aequo avec nous, à 27 essais...

Hors ligne

 

#10 24/03/19 08:51

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Et pendant ce temps à Armandie

C’est la première fois depuis le début de la saison que je suis pessimiste.
L’impression que donne le match à Perpignan est un manque de volonté. Une suffisance.
L’ensemble des maladresses est révélateur d’un état d’esprit comme si l’equipe s’etait habituée à ne pas gagner. Comme si cela devenait normal.

A chaque en avant, a chaque touche perdue, à chaque pénalité, on croirait voir l’equipe de France du championnat

Hors ligne

 

#11 24/03/19 08:52

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Et pendant ce temps à Armandie

zouzou a écrit:

Hélas on aurait dû à minima gratter un point avec la pénalité non tentée et 4 points si nous avions pas autant vendangé .

Pour ceux qui ont vu joué le SF cet aprem .... ce n est pas samedi prochain que l on peut espérer qq chose , ou alors il va falloir bcq de changements dans l équipe .

On devra maintenant espérer les défaites de l Usap et gagner contre Agen .

Une victoire est possible à condition de récupérer quelques joueurs cadres.

Sur le macth hier une nouvelle interrogation,comment fait on sur le côté gauche de la mêlée,pour l'instant   notre jeune me semble trop juste  après sa blessure,ne vaut il pas mieux faire jouer Dardet. Mais bon,je ne vais  pas jouer aux entraîneurs.

  Je souhaite à Dussartre une moins grave blessure que ne le laisse à penser les images.

  C'est un joueur que j'apprécie beaucoup, finalement cela m'attriste plus que notre  mauvais résultat d'hier.

Hors ligne

 

#12 24/03/19 09:05

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Et pendant ce temps à Armandie

bargas0608 a écrit:

match perdu avec 0 points contre Clermont, telle aurait été la sentence de ferrasse !!smile

- 5 points au classement serait une bonne décision..........;la rétrogradation.............une hypothèse............

Hors ligne

 

#13 24/03/19 09:26

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Et pendant ce temps à Armandie

jipe148 a écrit:

bargas0608 a écrit:

match perdu avec 0 points contre Clermont, telle aurait été la sentence de ferrasse !!smile

- 5 points au classement serait une bonne décision..........;la rétrogradation.............une hypothèse............

Pour une fois je suis d’accord avec Jipe, un scandale cette histoire...
c’était une pièce de combien ?l






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#14 24/03/19 09:41

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Et pendant ce temps à Armandie

profcgadonf a écrit:

jipe148 a écrit:

bargas0608 a écrit:

match perdu avec 0 points contre Clermont, telle aurait été la sentence de ferrasse !!smile

- 5 points au classement serait une bonne décision..........;la rétrogradation.............une hypothèse............

Pour une fois je suis d’accord avec Jipe, un scandale cette histoire...
c’était une pièce de combien ?l

surement une pièce .....jaune !!!!

Hors ligne

 

#15 24/03/19 09:52

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Et pendant ce temps à Armandie

jipe148 a écrit:

bargas0608 a écrit:

match perdu avec 0 points contre Clermont, telle aurait été la sentence de ferrasse !!smile

- 5 points au classement serait une bonne décision..........;la rétrogradation.............une hypothèse............

Au pire une amende , rien de plus .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 24/03/19 09:54

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Et pendant ce temps à Armandie

jipe148 a écrit:

profcgadonf a écrit:

jipe148 a écrit:

- 5 points au classement serait une bonne décision..........;la rétrogradation.............une hypothèse............

Pour une fois je suis d’accord avec Jipe, un scandale cette histoire...
c’était une pièce de combien ?l

surement une pièce .....jaune !!!!

Pas du tout ! C'était une pièce de boite de vitesse de poids lourd. Insupportable. Moins 5 points et plus de match à Armandie cette année me paraît une sanction équilibrée. smile






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#17 24/03/19 10:09

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Et pendant ce temps à Armandie

Comment pouvoir exister à ce niveau en ayant gagné 3 matchs sur 20. En sport si tu ne gagne pas et bien tu as la tête à l'envers.  Mieux vite redescendre en prod2 et jouer le haut de tableau !!!

Dernière modification par bruno38840 (24/03/19 10:10)

Hors ligne

 

#18 24/03/19 10:17

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Et pendant ce temps à Armandie

zouzou a écrit:

jipe148 a écrit:

bargas0608 a écrit:

match perdu avec 0 points contre Clermont, telle aurait été la sentence de ferrasse !!smile

- 5 points au classement serait une bonne décision..........;la rétrogradation.............une hypothèse............

Au pire une amende , rien de plus .

Je pense que cela finira comme ça; Mais d'un autre côté, M. Charabas a été touché ce qui est une atteinte à l'intégrité physique d'un arbitre. Je ne leur souhaite pas un retrait de points, mais c'est - à mon avis - très grave. Ne serait-ce pour la symbolique et pour que cela ne se reproduise pas, la sanction doit être forte.
La prochaine fois, un arbitre se prendra quoi ? un siège, une bouteille en toute impunité ?

Il y a t-il eu des précédent pouvant faire jurisprudence ?






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#19 24/03/19 10:17

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Et pendant ce temps à Armandie

bruno38840 a écrit:

Comment pouvoir exister à ce niveau en ayant gagné 3 matchs sur 20. En sport si tu ne gagne pas et bien tu as la tête à l'envers.  Mieux vite redescendre en prod2 et jouer le haut de tableau !!!

T’es pas sur le bon fil.... faudrait ouvrir un fil permanent où les radoteurs racontent toujours la même chose quelque soit le sujet.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#20 24/03/19 10:18

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Et pendant ce temps à Armandie

Orion38 a écrit:

zouzou a écrit:

jipe148 a écrit:


- 5 points au classement serait une bonne décision..........;la rétrogradation.............une hypothèse............

Au pire une amende , rien de plus .

Je pense que cela finira comme ça; Mais d'un autre côté, M. Charabas a été touché ce qui est une atteinte à l'intégrité physique d'un arbitre. Je ne leur souhaite pas un retrait de points, mais c'est - à mon avis - très grave. Ne serait-ce pour la symbolique et pour que cela ne se reproduise pas, la sanction doit être forte.
La prochaine fois, un arbitre se prendra quoi ? un siège, une bouteille en toute impunité ?

Il y a t-il eu des précédent pouvant faire jurisprudence ?

Un gobelet en plastique ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#21 24/03/19 10:25

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Et pendant ce temps à Armandie

bargas0608 a écrit:

match perdu avec 0 points contre Clermont, telle aurait été la sentence de ferrasse !!smile

Et tant qu a faire , 5 points de pénalités.
On peut toujours croire au père noël ?
Ne vous inquiétez pas les équipes du sud ouest sont toujours bien vu !






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#22 24/03/19 10:47

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Et pendant ce temps à Armandie

profcgadonf a écrit:

Orion38 a écrit:

zouzou a écrit:

Au pire une amende , rien de plus .

Je pense que cela finira comme ça; Mais d'un autre côté, M. Charabas a été touché ce qui est une atteinte à l'intégrité physique d'un arbitre. Je ne leur souhaite pas un retrait de points, mais c'est - à mon avis - très grave. Ne serait-ce pour la symbolique et pour que cela ne se reproduise pas, la sanction doit être forte.
La prochaine fois, un arbitre se prendra quoi ? un siège, une bouteille en toute impunité ?

Il y a t-il eu des précédent pouvant faire jurisprudence ?

Un gobelet en plastique ?

Ce que j'ai trouvé dans le règlement LNR, mais ce n'est pas dit si l'arbitre est touché (et si c'est par le public; le tableau 1)

ECHELLE DE GRAVITE
Degré inférieur (DI)
Degré moyen (DM)
Degré supérieur (DS)







Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#23 24/03/19 11:27

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Et pendant ce temps à Armandie

C’est les sanctions contre un joueur ça non ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#24 24/03/19 13:26

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Et pendant ce temps à Armandie

profcgadonf a écrit:

C’est les sanctions contre un joueur ça non ?

oui, je n'ai pas trouvé dans le règlement ce geste venant des tribunes touchant un arbitre.
Le tableau 2 concerne ce geste par le public mais il n'y a rien si l'objet touche un arbitre.






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#25 24/03/19 13:42

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Et pendant ce temps à Armandie

Agen risque tout de même de voir son terrain suspendu pour 2 matches.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#26 24/03/19 14:59

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Et pendant ce temps à Armandie

profcgadonf a écrit:

Agen risque tout de même de voir son terrain suspendu pour 2 matches.

Je vous annonce que rien ne va se passer ...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#27 24/03/19 15:30

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Et pendant ce temps à Armandie

Le FCG a t'il besoin de cela pour se maintenir en élite ?

Ca craint !

Déjà qu'on est la seul équipe de Fédérale 1 a finir 3ème et monter en Prod2, la première équipe a rejoindre l'élite par un match de barrage contre le 13ème du top14 ... manquerait plus que notre maintien se joue avec un décompte de pts au 12ème actuel qu'est Agen !

Si c'est le cas , on pourra dire que l'ardoise du 1993 est effacée !

Dernière modification par zitoun (24/03/19 15:30)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#28 24/03/19 17:53

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Et pendant ce temps à Armandie

zitoun a écrit:

Le FCG a t'il besoin de cela pour se maintenir en élite ?

Ca craint !

Déjà qu'on est la seul équipe de Fédérale 1 a finir 3ème et monter en Prod2, la première équipe a rejoindre l'élite par un match de barrage contre le 13ème du top14 ... manquerait plus que notre maintien se joue avec un décompte de pts au 12ème actuel qu'est Agen !

Si c'est le cas , on pourra dire que l'ardoise du 1993 est effacée !

... et si on se maintien en gagnant le match d'assession : 1er à monté dans ce nouveau format de championnat et 1er à se maintenir...

J'espère pour ma part, que notre maintien ne se tiendra pas à une décision prise sur tapis vert






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#29 24/03/19 18:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Et pendant ce temps à Armandie

Zitoun a loupé la blague, il n'y aura pas de points enlevés à Agen

Hors ligne

 

#30 24/03/19 18:09

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Et pendant ce temps à Armandie

vpl a écrit:

Zitoun a loupé la blague, il n'y aura pas de points enlevés à Agen

Ben si c'est ca , saches que j'ai pas le coeur a rire avec nos défaites consécutives et les bornés du forum qui me font passer pour un con.

Attention à tous , si je vous mord , c'est que j'ai la rage !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums