Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24/03/19 12:23

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Espoirs / Stade Français à 15h à Pont de Claix

Match contre le 9ème, une belle victoire est forcément dans leurs cordes.

Il y aura un certain Uberti au centre, qui va forcément revenir dans le groupe après la blessure de Dussartre.
A priori il est partant, bien que rien ne soit confirmé, mais on a besoin de sang neuf au centre, et je ne crois pas trop que l'influx dépende forcément de l'avenir au club ou pas.

Hors ligne

 

#2 24/03/19 17:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Espoirs / Stade Français à 15h à Pont de Claix

Grosse victoire 40-17, un peu en trompe l'œil quand même puisqu'il y a eu des moments compliqués.
Tout n'a pas été enthousiasmant, il ya de belles accélérations dans certains moments faibles de l'adversaire, mais a côté de ca c'est parfois lent, brouillon et on a même eu droit à une interception parfaitement calquée sur ce qu'on a vu chez les "A" !
En fin de match Uberti m'a entendu penser qu'il ne sortait pas du lot, et a fait une magnifique percée (40m dont 20 avec 2 mecs sur le dos) qui a douché l'espoir de remontée des parisiens : on avait mené 28-3, on en était à 28-17 avec un carton rouge, il restait quelques minutes.
J'ai honte d'hésiter, mais je me demande si c'est d'ailleurs pas lui qui marque le dernier essai, pour bien assommer l'aversaire, aprés un beau groupé, et un bon départ du 9 remplaçant...

Hors ligne

 

#3 24/03/19 18:03

Ménilmuche
Membre
Inscrit le: 05/07/11
Messages: 908

Re: Espoirs / Stade Français à 15h à Pont de Claix

BO or not BO?.
Parce qu'avec on prend la tête de la poule Montpellier ayant explosé Pau.






"Si la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende"

Hors ligne

 

Pied de page des forums