Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23/03/19 21:23

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Visinia

C’est pas une honte ce mec
Pour avoir jouer ailier  c’est une honte
Il s’est fait ENFUMÉ par un talonneur le Gonze .....
3 len-avant  a le voir rigole après le match ... qu’il felicite ok mais ces bon
On dirait qu’il veut pas jouer à l’aile
Pourtant à l’aile la vie est belle  mais pas pour Lolagi
Je préfère DUPONT

Hors ligne

 

#2 23/03/19 21:37

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Visinia

Visinia Dupont saceras....meme bateau

Hors ligne

 

#3 23/03/19 21:47

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 584

Re: Visinia

La liste risque d'être bien longue staff y compris.
C'est le système de jeu qui reste ProD2. Tous les clubs nous lisent. Nous serons probablement cette saison l'Oyonnax de l'an passé.

Hors ligne

 

#4 23/03/19 22:11

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 354

Re: Visinia

Je l ai souvent vu rigoler après les matchs perdus ce n est pas de cette saison. C est vrai que ça donne l'impression qu il s en fou...

Hors ligne

 

#5 23/03/19 22:21

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Visinia

Il est correct que en 15  on le met pas pour avoir Germain  qui botte. Mais Germain botte très mal. Donc faudrait mettre cordin mais no s 10 ne bottent pas ' donc on a récrute n importe comment

Hors ligne

 

#6 23/03/19 22:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Visinia

"Germain botte très mal"...

Hors ligne

 

#7 23/03/19 22:31

Napa
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 22

Re: Visinia

No Ireland 2 a écrit:

Il est correct que en 15  on le met pas pour avoir Germain  qui botte. Mais Germain botte très mal. Donc faudrait mettre cordin mais no s 10 ne bottent pas ' donc on a récrute n importe comment

😂😂😂

Hors ligne

 

#8 23/03/19 23:35

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 584

Re: Visinia

Visinia était notre "facteur x" l'an dernier. Et aujourd'hui certains le diabolisent. Il est le reflet d'une équipe qui n'a pas su relever son niveau de jeu. Le club joue comme la saison passée mais là on a perdu les n° 8,9 et 10 d'hier.
C'est terrible car ce classement pourri ne semble gêner que les spectateurs.

Hors ligne

 

#9 24/03/19 04:53

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Visinia

Des joueurs ne sont pas au niveau.
Perso je préférerai voir les djeuns.
Toulouse a eu le courage de les faire jouer...
Bon match de Guillemin.
Vivement le retour de Setephano et Fifita.
J'aimerai tant voir rejouer Cordin.
Il manque de joueurs au centre. A t il les qualités pour y jouer ?






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#10 24/03/19 07:37

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Visinia

Germain botte mal ,,,,, on repart fanny

Hors ligne

 

#11 24/03/19 08:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Visinia

Germain est 3ème meilleur marqueur, à 5pts du premier, dans une équipe 12ème attaque du championnat.
Ça doit effectivement être lui le problème...

Oui il aurait pu passer 2 coups de pied de plus, complètement dans ses cordes, mais on joue au rugby A QUINZE et faut quand même de temps en temps savoir marquer un essai contre une équipe aussi faible en défense !

Hors ligne

 

#12 24/03/19 08:31

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Visinia

vpl a écrit:

Oui il aurait pu passer 2 coups de pied de plus, complètement dans ses cordes, mais on joue au rugby A QUINZE et faut quand même de temps en temps savoir marquer un essai contre une équipe aussi faible en défense !

Je ne sais pas mais ces majuscules me font penser à quelqu'un !
Faut-il crier "SORS DE CE CORPS !" (avec une contrepèterie gratos !)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#13 24/03/19 08:41

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Visinia

GAVROCHE a écrit:

C’est pas une honte ce mec
Pour avoir jouer ailier  c’est une honte
Il s’est fait ENFUMÉ par un talonneur le Gonze .....
3 len-avant  a le voir rigole après le match ... qu’il felicite ok mais ces bon
On dirait qu’il veut pas jouer à l’aile
Pourtant à l’aile la vie est belle  mais pas pour Lolagi
Je préfère DUPONT

Visinia devait aller jouer à Perpignan à la fin de la saison dernière






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#14 24/03/19 08:42

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Visinia

oui enfin Visinia de cette année n'est qu'une pale copie de Lolagi ...son jumeau surement!!! il a une chandelle à attraper et il fait  un énorme en-avant de minime!!! je crois qu'il n'est plus au club, dans sa tête...
maintenant ce n'est pas lui seul qui fait perdre le match.....

Hors ligne

 

#15 24/03/19 08:42

DANJEA
Membre
Inscrit le: 11/03/11
Messages: 502

Re: Visinia

No Ireland 2 a écrit:

Il est correct que en 15  on le met pas pour avoir Germain  qui botte. Mais Germain botte très mal. Donc faudrait mettre cordin mais no s 10 ne bottent pas ' donc on a récrute n importe comment

Tu imagines s'il n'avait pas été là ? on aurait eu 0, puisqu'il marque 3 pénalités  soit 9 pts et un essai qu'il transforme soit 7 pts.
Puisque tu te gaves de tes certitudes et connaissances rugbystiques, n'hésites surtout pas à postuler auprès de la cellule de recrutement du FCG. On pourra enfin jouer la H CUP !

Hors ligne

 

#16 24/03/19 09:06

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Visinia

DANJEA a écrit:

No Ireland 2 a écrit:

Il est correct que en 15  on le met pas pour avoir Germain  qui botte. Mais Germain botte très mal. Donc faudrait mettre cordin mais no s 10 ne bottent pas ' donc on a récrute n importe comment

Tu imagines s'il n'avait pas été là ? on aurait eu 0, puisqu'il marque 3 pénalités  soit 9 pts et un essai qu'il transforme soit 7 pts.
Puisque tu te gaves de tes certitudes et connaissances rugbystiques, n'hésites surtout pas à postuler auprès de la cellule de recrutement du FCG. On pourra enfin jouer la H CUP !

+100 c'est un des rares à avoir la volonté de gagner....

Hors ligne

 

#17 24/03/19 09:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Visinia

Bon, puisque c'est la file Visinia, on a effectivement vu hier qu'il n'avait pas l'apport escompté. Killioni est blessé , un peu juste physiquement, ou jugé moins bon ?
Parce que niveau envie par contre y'aura pas photo, et il nous faut des mecs avec de l'envie sur le terrain.

Hors ligne

 

#18 24/03/19 09:26

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Visinia

Il n'a pas été bon, tout comme le FCG globalement depuis 4 mois.
Dire qu'on a une bombe atomique avec Jacquelain...






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#19 24/03/19 09:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Visinia

Jasquelain, en défense c'est pas toujours top... et en attaque il gagnerait à contourner au lieu d'emplafonner à chaque fois.
J'aimerais bien être certain qu'on a des bombes atomiques en réserve qu'on refuse inexplicablement de faire jouer.

Hors ligne

 

#20 24/03/19 09:33

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Visinia

DANJEA a écrit:

No Ireland 2 a écrit:

Il est correct que en 15  on le met pas pour avoir Germain  qui botte. Mais Germain botte très mal. Donc faudrait mettre cordin mais no s 10 ne bottent pas ' donc on a récrute n importe comment

Tu imagines s'il n'avait pas été là ? on aurait eu 0, puisqu'il marque 3 pénalités  soit 9 pts et un essai qu'il transforme soit 7 pts.
Puisque tu te gaves de tes certitudes et connaissances rugbystiques, n'hésites surtout pas à postuler auprès de la cellule de recrutement du FCG. On pourra enfin jouer la H CUP !

Grave ça irait beaucoup mieux.  Il coute beaucoup de point depuis le début.
Il nous fait Gagner un point à agen et aprzs perdre deux contre Clermont. Idem castres et autres match. C ets un buteur moyen cette année

Hors ligne

 

#21 24/03/19 09:40

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Visinia

vpl a écrit:

Jasquelain, en défense c'est pas toujours top... et en attaque il gagnerait à contourner au lieu d'emplafonner à chaque fois.
J'aimerais bien être certain qu'on a des bombes atomiques en réserve qu'on refuse inexplicablement de faire jouer.

bon mais à tout prendre, c'est quand même mieux quand le joueur a de l'envie!!! et question défense, il n'est pas pire que Visinia..........;enfumé par un talonneur!!!!

Hors ligne

 

#22 24/03/19 09:47

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Visinia

sauf erreur de ma part germain a mis tous les points hiers et c'est pas lui le probleme

comme probleme il y a

sasseras maladroit en fin de match
la melée qui a pas l'air de tenir avec les piliers remplaçants
la touche
les coachs qui ont pas changé de charniere en 2eme mi temps, c'est surtout eux qui sont responsables de la fin de match catastrophique de sasseras . plus il fatigue plus il devient lent peu lucide et maladroit j'ai envie de dire comme tout le monde. Faisons confiance à valençot et pourteau pour les 25 dernieres minutes.
certains joueurs ont des crampes ça je comprends pas quand on est pro . peut être le 5 devant mais les autres ?

Hors ligne

 

#23 24/03/19 09:57

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Visinia

Rater des pénalités difficiles ou se prendre un poteau ça n’est pas faire perdre des points, tout de même. Par contre je préférerais souvent qu’on privilégie le jeu en tentant des penal-touche, sauf quand c’est Fourcade qui lance....
Dommage tout de même que Germain barre Cordin en 15, et si on faisait jouer ce dernier à la place de Visinia ?

Et maintenant faisons jouer Pourteau à la place d’Ugalde, je ne veux pas accabler ce dernier et je sais que beaucoup le défendent mais hier franchement il n’a pas brillé, nous coûte un essai (dans l’autre sens cette fois) et à chaque fois qu’il arme une passe, on sert les fesses.

Mais que ce soit Germain, Visinia ou Ugalde, cette défaite reste avant tout collective. Malgré quelques coups du sort (en-avant sur l’essai catalan, un jaune généreux car Marchat se fait avoir par le cinéma catalan, un jaune oublié contre Mêlé sur l’essai raté de Sasseras, une pénalité accordée à l’Usap après un passage en touche flagrant...) le FCG était prévenu et se devait de gagner ce match, il en avait largement les moyens.

Au passage merci à Selponi pour la pénalité tappée alors que le chrono était à 0 et justement refusée par Marchat. Il aurait pu en rater 1 ou 2 autres mais ça se serait vu...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#24 24/03/19 10:58

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Visinia

No Ireland 2 a écrit:

DANJEA a écrit:

No Ireland 2 a écrit:

Il est correct que en 15  on le met pas pour avoir Germain  qui botte. Mais Germain botte très mal. Donc faudrait mettre cordin mais no s 10 ne bottent pas ' donc on a récrute n importe comment

Tu imagines s'il n'avait pas été là ? on aurait eu 0, puisqu'il marque 3 pénalités  soit 9 pts et un essai qu'il transforme soit 7 pts.
Puisque tu te gaves de tes certitudes et connaissances rugbystiques, n'hésites surtout pas à postuler auprès de la cellule de recrutement du FCG. On pourra enfin jouer la H CUP !

Grave ça irait beaucoup mieux.  Il coute beaucoup de point depuis le début.
Il nous fait Gagner un point à agen et aprzs perdre deux contre Clermont. Idem castres et autres match. C ets un buteur moyen cette année

Ce que j'ai vu hier : Seponi 17pts Germain 16 pts
Perpignan +4 au classement Grenoble +0
De plus se prendre des crampes à la 70ieme ....

Hors ligne

 

#25 24/03/19 18:07

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Visinia

En début d'année, faut rappeler que les titulaires étaient Rhule et Kilioni aux ailes. Visinia ne cache pas qu'il préfère jouer 15 qu'à l'aile, ca confirme hier soir par son match raté (chose qui peut arriver), dommageable car il avait fait une partie pas trop mauvaise contre le Racing...
Hier, manque de bol, tu n'as personne qui peut prendre sa place sur le banc et en plus Dussartre se pète sévèrement...

Dernière modification par levekf (24/03/19 18:07)

Hors ligne

 

Pied de page des forums