Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23/03/19 20:37

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

On ne mérite pas

On a eu plusieurs occasions.

On est mauvais. Maladroits et sans valeurs


On va s écouter combien De temps. Mental de danseuses

Hors ligne

 

#2 23/03/19 20:41

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: On ne mérite pas

Effectivement , ce match on doit le gagner. On a pas de cerveau dans cette équipe et on perd trop de lancer en touche. Niveau bas de tableau c'est notre place malheureusement !!!!!₩

Hors ligne

 

#3 23/03/19 20:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: On ne mérite pas

On a eu des joueurs maladroits , Tadjer , Fourcade à la touche , Vinisia dans le jeu et un numéro neuf en dessous du niveau minimum attendu






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 23/03/19 20:44

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: On ne mérite pas

Déçu et dégouté et l'autre Martinez avec son interview qui donne envie de se pendre...

Hors ligne

 

#5 23/03/19 20:45

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: On ne mérite pas

C'est affligeant, pitoyable. Nous ne gagnerons aucun match jusqu'à la fin et nous serons laminés en barrage face au finaliste de prod2 et ce sera entiéremment mérité !!

A l'école de rugby on apprend à fixer et donner, surtout quand c'est le dernier défenseur. Pourquoi Guillemin traverse le terrain donne le ballon au lieu de fixer le dernier défenseur? On croit rêver.

Je ne reconnais pas ce club.






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#6 23/03/19 20:49

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: On ne mérite pas

Hum faudrait prendre des points histoire de securiser la 13ieme avant de penser revenir sur Agen...

Hors ligne

 

#7 23/03/19 21:01

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 584

Re: On ne mérite pas

levekf a écrit:

Hum faudrait prendre des points histoire de securiser la 13ieme avant de penser revenir sur Agen...

À qui tu veux prendre des points? Au père Noël

Hors ligne

 

#8 23/03/19 21:05

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: On ne mérite pas

levekf a écrit:

Hum faudrait prendre des points histoire de securiser la 13ieme avant de penser revenir sur Agen...

Je crois que revenir sur Agen est définitivement mort. On perd ce soir contre l'autre équipe aussi nulle que nous. Allez direction pro D2 on n'y arrivera décidément jamais.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#9 23/03/19 21:06

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: On ne mérite pas

levekf a écrit:

Hum faudrait prendre des points histoire de securiser la 13ieme avant de penser revenir sur Agen...

Pour faire quoi? Au mieux, revivre la même saison l'an prochain…...

Hors ligne

 

#10 23/03/19 21:08

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: On ne mérite pas

L'USAP n'est clairement pas meilleur que nous et ils gagnent le match sur nos fautes. Vrai match de fond de tableau, sous tension et émaillé de fautes assez grossières. On est à notre place, incapables de conclure nos temps forts.
USAP direct en D2 et on aura au moins la chance de jouer notre place sur un match couperet, à Nevers, Brive, Oyo ou Bayonne. C'est ce match-là qu'il va falloir travailler sur nos prochaines sorties, en renouant avec la victoire pour se remettre la tête à l'endroit. Rôder des automatismes, et travailler, travailler, travailler pour sortir de cette spirale à la con. Parce que ce soir, tout le monde autour du FCG a la tête à l'envers.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#11 23/03/19 21:14

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 584

Re: On ne mérite pas

KnightBayard a écrit:

Déçu et dégouté et l'autre Martinez avec son interview qui donne envie de se pendre...

Il va rembourser les abonnements ?
Et dire que le club fait sa pub pour remplir les gradins avec les prochains matches.

Hors ligne

 

#12 23/03/19 21:15

Choubchoub
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 274

Re: On ne mérite pas

Faut un coach mental, pour qu'ils retrouvent l'envie de se battre et de gagner !

Hors ligne

 

#13 23/03/19 21:17

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 584

Re: On ne mérite pas

Tchimbé Red a écrit:

L'USAP n'est clairement pas meilleur que nous et ils gagnent le match sur nos fautes. Vrai match de fond de tableau, sous tension et émaillé de fautes assez grossières. On est à notre place, incapables de conclure nos temps forts.
USAP direct en D2 et on aura au moins la chance de jouer notre place sur un match couperet, à Nevers, Brive, Oyo ou Bayonne. C'est ce match-là qu'il va falloir travailler sur nos prochaines sorties, en renouant avec la victoire pour se remettre la tête à l'endroit. Rôder des automatismes, et travailler, travailler, travailler pour sortir de cette spirale à la con. Parce que ce soir, tout le monde autour du FCG a la tête à l'envers.

Match couperet? Jamais si on prend pas qques points. Et si on reste, pour faire quelle saison ?

Hors ligne

 

#14 23/03/19 21:40

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: On ne mérite pas

on ne peut pas dire que l'envie n'est pas mais les joueurs manquent de rigueur technique dans les moments clés du match. Sur un match comme celui-là, on avait les coups gagnants dans nos mains, mais on les vendange tout seul.

Hors ligne

 

#15 23/03/19 21:40

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: On ne mérite pas

On a pas le niveau pour jouer à  ce niveau pour l'instant , ce n'est pas la faute des joueurs,  certains n'ont pas le niveau requis pour jouer en top 14 .Arrêtons de se voiler la face , cette année on a une bonne mêlée et pas de charnière capable de jouer à ce niveau.  Restons à notre niveau la prod2 ça nous va bien . Ras bol de faire le yoyo, ce top 14 c'est le rugby du fric , on a pas . On va gagner combien de match d'ici la fin de saison et je suis sceptique.  Ai mieux on joue un barrage,  au pire on descends.

Dernière modification par bruno38840 (23/03/19 21:41)

Hors ligne

 

#16 23/03/19 21:42

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: On ne mérite pas

On a pas le niveau pour jouer à  ce niveau pour l'instant , ce n'est pas la faute des joueurs,  certains n'ont pas le niveau requis pour jouer en top 14 .Arrêtons de se voiler la face , cette année on sait une bonne mêlée et pas de charnière capable de jouer à ce niveau.  Restons à notre niveau la prod2 ça nous va bien . Ras bol de faire le yoyo, ce top 14 c'est le rugby du fric , on a pas . On va gagner combien de match d'ici la fin de saison et je suis sceptique.  Ai mieux on joue un barrage,  au pire on descends.

Hors ligne

 

#17 23/03/19 21:43

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: On ne mérite pas

Choubchoub a écrit:

Faut un coach mental, pour qu'ils retrouvent l'envie de se battre et de gagner !

Ben il n est pas fcg en ce moment

Hors ligne

 

#18 23/03/19 22:02

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 354

Re: On ne mérite pas

Le FCG est à l image de son entraîneur :  D une tristesse ! et'pourtant je reste persuadé que cette équipe a les moyens de faire mieux que la 13 eme place

Hors ligne

 

#19 23/03/19 22:04

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: On ne mérite pas

Danilo a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

L'USAP n'est clairement pas meilleur que nous et ils gagnent le match sur nos fautes. Vrai match de fond de tableau, sous tension et émaillé de fautes assez grossières. On est à notre place, incapables de conclure nos temps forts.
USAP direct en D2 et on aura au moins la chance de jouer notre place sur un match couperet, à Nevers, Brive, Oyo ou Bayonne. C'est ce match-là qu'il va falloir travailler sur nos prochaines sorties, en renouant avec la victoire pour se remettre la tête à l'endroit. Rôder des automatismes, et travailler, travailler, travailler pour sortir de cette spirale à la con. Parce que ce soir, tout le monde autour du FCG a la tête à l'envers.

Match couperet? Jamais si on prend pas qques points. Et si on reste, pour faire quelle saison ?

Certes l'USAP n'est pas mort mais avec ce qu'ils proposent et leur calendrier, je les vois mal marques 8 points de + que nous sur ces derniers matchs.
Après, un maintien c'est toujours moins aléatoire qu'une descente pour préparer l'avenir et c'est également l'opportunité de garder certains joueurs et d'en attirer quelques autres qui ne voudront pas lâcher "l'élite". Et sur une prochaine saison en T14, même si c'est sûr qu'on serrera les fesses à chaque journée, on ne pourra que faire mieux. Et si c'est pas le cas, on ira là où sera notre place. Y'a pas mort d'homme !
Mais en attendant, un maintien, c'est comme une accession, ça ne se refuse pas car tout le club en sort grandi. Et ce soir, on est tout petits, va donc falloir penser à grandir.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#20 23/03/19 22:18

grekos
Membre
Inscrit le: 23/03/19
Messages: 15

Re: On ne mérite pas

C'est triste mais nous n'avons rien à faire en top 14.

Hors ligne

 

#21 23/03/19 22:26

UMAGA38
Membre
Inscrit le: 24/02/15
Messages: 81

Re: On ne mérite pas

Quand tu vois Nevers / brive match de prod2
Grenoble Perpignan n ont rien à faire à ce niveau .
On manque de densité  en troisième ligne

Hors ligne

 

#22 23/03/19 22:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: On ne mérite pas

Il y a 14 équipes en top 14, on va pas faire un top 12 ou 13 sous prétexte que certaines équipes auraient un niveau insuffisant. Donc pour rester en top 14 (et espérer s'améliorer, ce qui ne sera pas plus simple en redescendant en D2), il "suffit" de garder de l'avance sur l'USAP (sur ce qu'on voit ce soir c'est faisable), et battre en barrage le 2ème de D2.
On jugera à la fin si c'est vraiment au dessus de notre niveau, pour l'instant on sait juste qu'on n'est pas bons, et qu'on refuse une occasion en or de revenir sur Agen (et Pau).

Hors ligne

 

#23 23/03/19 22:45

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: On ne mérite pas

Je pense que si justement petit à petit, nous nous dirigeons vers un Top 12 pour libérer plus de dates pour l EDF et d autres part statistiques à l appui, les équipes qui montent connaissent trop de difficultés pour se maintenir.

Hors ligne

 

#24 23/03/19 23:25

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: On ne mérite pas

quel match il y a rien à cette équipe match pauvre,un stage en prod2 ferait du bien

Hors ligne

 

#25 23/03/19 23:29

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: On ne mérite pas

La messe est dite.  On a pas le niveau,  seul un aveugle ne verrai pas ça.  On doit se rendre à l'évidence que le tissu économique grenoblois sans un mécène ne peut avoir un budget conséquent pour jouer au haut niveau national.  C'est dur à comprendre mais c'est le professionalisme qui fait cela . On a beau tourner autour du pot sans fric et c'est malheureux et bien c'est niet !!!! Car aucun joueur  de gros niveau.

Hors ligne

 

#26 24/03/19 05:10

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: On ne mérite pas

ludo a écrit:

C'est affligeant, pitoyable. Nous ne gagnerons aucun match jusqu'à la fin et nous serons laminés en barrage face au finaliste de prod2 et ce sera entiéremment mérité !!

A l'école de rugby on apprend à fixer et donner, surtout quand c'est le dernier défenseur. Pourquoi Guillemin traverse le terrain donne le ballon au lieu de fixer le dernier défenseur? On croit rêver.

Je ne reconnais pas ce club.

Si tu as joué tu connais la difficulté de bien finir une action après un exploit.
Même les meilleurs ne sont pas lucide après une valise.
D'autant que Bastien ne joue pas beaucoup et peu manquer d'automatismes et de rythme.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#27 24/03/19 06:42

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: On ne mérite pas

Affligeant… Même pas foutu de gagner contre une équipe qui n'a fait que perdre toute la saison...






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#28 24/03/19 08:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: On ne mérite pas

Ce qui est rageant c'est pas qu'on ai perdu, si ça avait été contre une équipe plus forte que nous, c'est de voir qu'il suffisait presque de se baisser pour choper la victoire en fin de match et qu'on s'est planté sur 4 ou 5 actions près de leur ligne dans les 15 dernières minutes.

Hors ligne

 

#29 24/03/19 08:19

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: On ne mérite pas

vpl a écrit:

Ce qui est rageant c'est pas qu'on ai perdu, si ça avait été contre une équipe plus forte que nous, c'est de voir qu'il suffisait presque de se baisser pour choper la victoire en fin de match et qu'on s'est planté sur 4 ou 5 actions près de leur ligne dans les 15 dernières minutes.

C est peut être la preuve que n avons pas le niveau (simple constatation sans amertume)

Hors ligne

 

#30 24/03/19 08:21

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: On ne mérite pas

Pour terminer, je pense sincèrement qu il nous manque surtout de la profondeur de banc.....

Hors ligne

 

#31 24/03/19 09:02

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: On ne mérite pas

et le coup passa si près !!!!je ne pense pas qu'il faille incriminer les joueurs..ils font ce qu'ils peuvent en fonction des méthodes qu'ils travaillent aux entraînements.... ajouté  cela un manque évident de ""cerveau""..un capitaine qui ne prend jamais les bonnes décisions..c'est désolant de vivre un tel calvaire en ayant la sensation que la victoire ne pouvait pas nous échapper.

2 touches  5 m en fin de match vendangées... 2 lancers identiques et deux pertes de balle !!!!!.qui du lanceur ou de l'annonceur fait faute?
je pense que le capitaine de touche est sur le coup d'une nullité absolue...
On est pas vraiment au dessus de l'Usap, mais ils ont fait le maximum pour nous faire gagner ce match et .................on n'a pas été capable de saisir ce cadeau...Donc on ne mérite pas d'exister dans ce championnat...
j'ai voulu voir nos futurs adversaires et je ne vois pas comment battre le RCT et le SF..je ne parle pas des autres qui sont dans un autre championnat...
enfin battre le SUA au SDA ce sera notre bâton de maréchal de l'année 2019, comme l'USAP hier contre nous !!!!!
je persiste à dire que nous jouons comme nous nous entraînons......et là il y a problème car ça ne marche pas .....................................depuis si longtemps!!!
mais soyons rassuré,Martinez nous prédit une pérénisation  la saint glin glin...avec les mêmes et on recommence....ne cherchons pas d'excuses et de faux fuyant....avec des dirigeants de la sorte, aucun gros sponsor ne se risquera à nous rejoindre ....c'est une évidence....

Hors ligne

 

#32 24/03/19 09:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: On ne mérite pas

Nous jouons comme nous nous entrainons, c'est une évidence. Mais au moins on ne dira pas qu'on joue de la même façon depuis le début de saison : l'USAP a ouvert de grands trous, on s'y est engouffré, et si on a été stériles c'est pas par manque de pénétration ou volonté de faire du large-large.
Ca donne presque l'impression qu'en top 14 on ne rencontre jamais des situations aussi simple à jouer et que du coup on ne sait plus le faire !

Hors ligne

 

#33 24/03/19 09:32

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: On ne mérite pas

C'est encore tôt pour le dire, mais on pourrait déjà penser qu'on a fait une saison semblable à l'USAP : une série interminable de défaites.
Et dire qu'on risque de jouer encore en top 14 l'an prochain : si on considère que les 2 derniers ne gagneront plus rien, il reste un match au FCG à réussir sur les 7 prochains...
On doit quand même pouvoir poser quelques problèmes à celui qui nous affrontera : ils doivent en faire une question d'orgueil. On en reparlera, sauf qu l'USAP gagne encore 3 matchs...






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#34 24/03/19 09:36

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: On ne mérite pas

Ah oui c’est vrai j’avais oublié, si nos joueurs ont raté au moins 5 occasions d’essai dans le dernier 1/4 h c’est parce que les entraîneurs leur ont appris à ne pas finir leurs actions, à faire une sautée quand il y a un surnombre, à balancer une pizza quand on joue une pénal-touche.... tu n’es pas fatigué de répéter sans cesse les mêmes sonnettes ? VPL, please, tu pourrais retrouver les posts du monsieur de fin de saison dernière et début de cette saison où il encense le staff et la direction ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#35 24/03/19 09:45

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: On ne mérite pas

profcgadonf a écrit:

Ah oui c’est vrai j’avais oublié, si nos joueurs ont raté au moins 5 occasions d’essai dans le dernier 1/4 h c’est parce que les entraîneurs leur ont appris à ne pas finir leurs actions, à faire une sautée quand il y a un surnombre, à balancer une pizza quand on joue une pénal-touche.... tu n’es pas fatigué de répéter sans cesse les mêmes sonnettes ? VPL, please, tu pourrais retrouver les posts du monsieur de fin de saison dernière et début de cette saison où il encense le staff et la direction ?

mais il faut juste voir la réalité en face...le système ne fonctionne pas dans son ensemble...après il y a les erreurs individuelles, certes mais dans l'ensemble des matchs, les contenus sont identiques, stériles, donc inefficaces ( 3 victoires en 20 matchs, juste pour rappel !!!!)

Hors ligne

 

#36 24/03/19 10:01

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: On ne mérite pas

profcgadonf a écrit:

Ah oui c’est vrai j’avais oublié, si nos joueurs ont raté au moins 5 occasions d’essai dans le dernier 1/4 h c’est parce que les entraîneurs leur ont appris à ne pas finir leurs actions, à faire une sautée quand il y a un surnombre, à balancer une pizza quand on joue une pénal-touche.... tu n’es pas fatigué de répéter sans cesse les mêmes sonnettes ? VPL, please, tu pourrais retrouver les posts du monsieur de fin de saison dernière et début de cette saison où il encense le staff et la direction ?

et j'ajouterai à ne pas savoir fixer et donner, surtout face au dernier défenseur (Guillemin sort de ce corps). Quel dommage, il avait fait le plus dur en traversant le terrain mais il sert (Uys ou Ancély?) beaucoup trop tôt, au lieu d'aller fixer le dernier défenseur....






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#37 24/03/19 10:12

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: On ne mérite pas

ludo a écrit:

profcgadonf a écrit:

Ah oui c’est vrai j’avais oublié, si nos joueurs ont raté au moins 5 occasions d’essai dans le dernier 1/4 h c’est parce que les entraîneurs leur ont appris à ne pas finir leurs actions, à faire une sautée quand il y a un surnombre, à balancer une pizza quand on joue une pénal-touche.... tu n’es pas fatigué de répéter sans cesse les mêmes sonnettes ? VPL, please, tu pourrais retrouver les posts du monsieur de fin de saison dernière et début de cette saison où il encense le staff et la direction ?

et j'ajouterai à ne pas savoir fixer et donner, surtout face au dernier défenseur (Guillemin sort de ce corps). Quel dommage, il avait fait le plus dur en traversant le terrain mais il sert (Uys ou Ancély?) beaucoup trop tôt, au lieu d'aller fixer le dernier défenseur....

Je me demande même si sur le coup il ne peut pas lui-même aller à dame ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#38 24/03/19 10:36

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: On ne mérite pas

Bon... Je crois qu'on s'est trop longtemps menti en se disant malgré la pauvreté du jeu proposé et malgré l'enchainement des mauvais résultats qu'on pouvait rattraper Agen. En début de saison certains disaient notre championnat c'est Toulou ou Pau, ensuite non c'est Pau ou Agen, ensuite Agen, maintenant on sait que notre unique objectif est de rester devant Perpignan, peu importe la manière. Ensuite tout est possible...

Hors ligne

 

#39 24/03/19 10:48

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: On ne mérite pas

profcgadonf a écrit:

ludo a écrit:

profcgadonf a écrit:

Ah oui c’est vrai j’avais oublié, si nos joueurs ont raté au moins 5 occasions d’essai dans le dernier 1/4 h c’est parce que les entraîneurs leur ont appris à ne pas finir leurs actions, à faire une sautée quand il y a un surnombre, à balancer une pizza quand on joue une pénal-touche.... tu n’es pas fatigué de répéter sans cesse les mêmes sonnettes ? VPL, please, tu pourrais retrouver les posts du monsieur de fin de saison dernière et début de cette saison où il encense le staff et la direction ?

et j'ajouterai à ne pas savoir fixer et donner, surtout face au dernier défenseur (Guillemin sort de ce corps). Quel dommage, il avait fait le plus dur en traversant le terrain mais il sert (Uys ou Ancély?) beaucoup trop tôt, au lieu d'aller fixer le dernier défenseur....

Je me demande même si sur le coup il ne peut pas lui-même aller à dame ?

Une feinte de passe et il est entre les poteaux.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#40 24/03/19 11:59

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: On ne mérite pas

jipe148 a écrit:

2 touches  5 m en fin de match vendangées... 2 lancers identiques et deux pertes de balle !!!!!.
je pense que le capitaine de touche est sur le coup d'une nullité absolue...

Je me souviens que quelques forumeurs avaient associé nos difficultés en touche au cours de certains matchs précédents à l’absence d’Uys, jugé capitaine de touche indispensable. "Vous verrez quand le staff voudra bien le faire jouer…". Hier il était dans l’alignement à partir de la 50'… et on a vu. Comme quoi les succès en rugby ne dépendent pas de l’absence ou de la présence d’un homme !

Je lis aussi que nos défaites actuelles sont liées à l’absence de Fifita et Godener. Tout ira mieux quand ils pourront à nouveau être sur le terrain… Souvenez-vous de la saison 2016/17 : après nos mauvais résultats de l’automne, beaucoup disaient que ceux -ci étaient, entre autres, dus aux blessures de Grice et de Roodt et qu’on allait redresser la barre quand ils seraient rétablis et opérationnels. Ils sont revenus, et cela n’a pas changé grand-chose !

Dernière modification par Claixois (24/03/19 12:09)

Hors ligne

 

Pied de page des forums