Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/03/19 21:07

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Je crois que la réponse à cette question nous donnera une idée de ce que nous pouvons raisonnablement espérer samedi soir face à la furia catalane.

Si quelqu'un qui va à l'entrainement ou qui a des infos concernant ces joueurs peuvent completer les réponses :

- Fifita ? 

- Setephano ?

- Godener ?  lui je pense que c'est non

- Kubri ?

- Lazar ?

- Giga ?

- Nkinsi ? à priori non

- Uys ? 

Croisons les doigts pour retrouver quelques avants ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 18/03/19 21:20

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 958

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Encore que ce n'est pas devant qu'on est le plus défaillant ... 2 intercep derrière + 2 autres essais d'arrières pour le RM ... par contre devant je trouve qu'on a été pas mal en mêlée et en touche mais un peu juste dans nos groupés pénétrants où on a du mal à avancer ...

Hors ligne

 

#3 18/03/19 21:33

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Kubri et Nkinsi, ça semblerait prématuré vu leurs blessures. Il vaudrait mieux pas les péter définitivement.
Lazar est indisponible suite à son KO ?
Uys était entrain de faire des largeurs avant le match, il devait être 24ième.

Hors ligne

 

#4 18/03/19 21:42

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Kubri c'était minimum 3 semaines donc pas avant avril...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 18/03/19 21:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

levekf a écrit:

Kubri et Nkinsi, ça semblerait prématuré vu leurs blessures. Il vaudrait mieux pas les péter définitivement.
Lazar est indisponible suite à son KO ?
Uys était entrain de faire des largeurs avant le match, il devait être 24ième.

Lazar était avec Uys, donc il y a peut-être le délai suite à un KO mais il semble opérationnel.

Hors ligne

 

#6 19/03/19 07:36

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Sete était présent à l'échauffement du match du racing.
Après il n'a peut être pas la caisse pour jouer 80 minutes en 3eme ligne.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#7 19/03/19 08:25

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

La question est de savoir si il faut prendre le risque d'aligner plusieurs joueurs n'ayant pas 80' dans les jambes ?
1 seul 2ème ou 3ème ligne, ca peut le faire, mais 2 ou 3, ça planifie les remplacements et réduit les alternatives en cas de blessures standards...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#8 19/03/19 08:38

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

De toute façon, un retour, sauf si pas d'alternative, ne se fait pas en étant titulaire d'entrée. Donc devant, nous aurons Giga d'entrée et ce sera le seul changement au départ selon moi. Ensuite, Fifita et Setephano feront les 20 ou 30 dernières minutes.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#9 19/03/19 08:41

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

quelque soit l'équipe qui jouera samedi ,si  nous jouons de la même façon que tous nos matchs précédents, nous enregistrerons une grosse désillusion......voir une humiliation....
Pour l'USAP cette année, ce match devient LE MATCH de l'année et le dernier match de l'espoir.....( d'un barrage) ils vont le préparer comme la finale avec la bave aux lèvres.... et nous on le prépare comment? ( pour l'instant je n'ai jamais vu une révolte des nôtres..)

Dernière modification par jipe148 (19/03/19 08:42)

Hors ligne

 

#10 19/03/19 09:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Jipé toujours gonflé à bloc (qui a dit gonflant à bloc ?!).
On reparle de tes prévisions de l'année dernière à la même époque ?

Hors ligne

 

#11 19/03/19 09:47

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

vpl a écrit:

Jipé toujours gonflé à bloc (qui a dit gonflant à bloc ?!).
On reparle de tes prévisions de l'année dernière à la même époque ?

on en reparle samedi soir, vers 20h?
je souhaite la victoire des nôtre évidement, mais je ne suis pas du tout aussi optimiste que beaucoup....

Hors ligne

 

#12 19/03/19 10:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Mais PERSONNE n'est optimiste, béat d'admiration, confiant ou je ne sais quoi. On est avant dernier, on va chez le dernier, qui fait de vrais bons bouts de match mais offre plein de points à ses adversaires, personne ne dit que ça va être une promenade de santé.
Je rappelle qu'à l'aller ils auraient pu s'en sortir avec bonus offensif ET défensif, soit une défaite à 2 pts !

Donc voilà, va y avoir un match à jouer, et oui il est possible qu'on le perdre.

PS Le match est à 18h45, donc la fin ça sera pas avant 20h30

Hors ligne

 

#13 19/03/19 10:22

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

On est depuis un moment dans une phase de donneurs de leçons sur ce forum et ça en devient chiant : Les "vous voyez bien je vous l'avais dit", ça a ses limites...
C'est sûr qu'il est beaucoup plus facile de prédire des catastrophes et de retourner sa veste ensuite.
Un supporter ça supporte, de temps en temps ça critique, émet des avis - plus ou moins pertinent, mais ici on a des dirigeants-managers-entraîneurs-joueurs qui ferait mieux que tout le monde, croient connaître tous les rouages du rugby pro...

Franchement si l'issue est la descente (et aujourd'hui je ne suis pas sûr que je ne préfère pas jouer la montée en ProD2 plutôt que le maintien en Top14 - avis perso), qu'est-ce que je n'aurais pas donné pour être à la place de Perpignan et lire le forum !!! A pareil époque, on en serait à l'organisation de raids type black bloc pour aller à l'entraînement après avoir ouvertement demander le suicide collectif de l'ensemble du staff !

Bref redescendez un peu sur terre, votre vie ne dépend pas des résultats du FCG tout impliqué que vous êtes. Certes la défaite ça fait chier, mais ce n'est QUE du rugby, QUE du sport !

Dernière modification par Stefman (19/03/19 10:23)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#14 19/03/19 10:57

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Bref redescendez un peu sur terre, votre vie ne dépend pas des résultats du FCG tout impliqué que vous êtes. Certes la défaite ça fait chier, mais ce n'est QUE du rugby, QUE du sport !
Parle pour toi pas pour les autres STP CETTE RENCONTRE EST CRUCIAL pour les SUPPORTEURS DU FCG pas pour les spectateurs ALORS OUI SETE DOIT JOUER COUTE QUE COUTE OUI FIFITA DOIT JOUER OUI ILS DOIVENT GAGNER ABSOLUMENT pour POUVOIR MEME JOUER LES BARAGES TERMINE LES BLA BLA  PLACE A L'ACTION

Hors ligne

 

#15 19/03/19 11:02

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Stefman a écrit:

On est depuis un moment dans une phase de donneurs de leçons sur ce forum et ça en devient chiant : Les "vous voyez bien je vous l'avais dit", ça a ses limites...
C'est sûr qu'il est beaucoup plus facile de prédire des catastrophes et de retourner sa veste ensuite.
Un supporter ça supporte, de temps en temps ça critique, émet des avis - plus ou moins pertinent, mais ici on a des dirigeants-managers-entraîneurs-joueurs qui ferait mieux que tout le monde, croient connaître tous les rouages du rugby pro...

Franchement si l'issue est la descente (et aujourd'hui je ne suis pas sûr que je ne préfère pas jouer la montée en ProD2 plutôt que le maintien en Top14 - avis perso), qu'est-ce que je n'aurais pas donné pour être à la place de Perpignan et lire le forum !!! A pareil époque, on en serait à l'organisation de raids type black bloc pour aller à l'entraînement après avoir ouvertement demander le suicide collectif de l'ensemble du staff !

Bref redescendez un peu sur terre, votre vie ne dépend pas des résultats du FCG tout impliqué que vous êtes. Certes la défaite ça fait chier, mais ce n'est QUE du rugby, QUE du sport !

Bien d’accord, ça devient usant... comment peut-on en venir à souhaiter une défaite de son équipe chérie pour pouvoir ensuite flatter son égo et dire aux autres a posteriori que ses thèses négatives sont validées ? Faut vraiment être tordu...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#16 19/03/19 11:14

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Hors ligne

 

#17 19/03/19 11:49

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Nous pouvons compter aussi sur une charnière de luxe, plein du jus, frais et dispo... a moins qu'on ne les préserve pour le match de barrage... Francis et Lucas

Hors ligne

 

#18 19/03/19 12:09

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

levekf a écrit:

Beka est affuté en tout cas !
https://twitter.com/WorldRugby/status/1 … 6175617033

Impressionnant, un autre physique que Forletta 💪 !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#19 19/03/19 12:10

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Bébert 38 a écrit:

Bref redescendez un peu sur terre, votre vie ne dépend pas des résultats du FCG tout impliqué que vous êtes. Certes la défaite ça fait chier, mais ce n'est QUE du rugby, QUE du sport !
Parle pour toi pas pour les autres STP CETTE RENCONTRE EST CRUCIAL pour les SUPPORTEURS DU FCG pas pour les spectateurs ALORS OUI SETE DOIT JOUER COUTE QUE COUTE OUI FIFITA DOIT JOUER OUI ILS DOIVENT GAGNER ABSOLUMENT pour POUVOIR MEME JOUER LES BARAGES TERMINE LES BLA BLA  PLACE A L'ACTION

Oui je parle pour moi et uniquement en mon nom mais ça devient vraiment lassant.
Par contre tu m'excuseras mais si je ne juge pas le fond de tes posts, et pourtant y a à dire, la forme est juste imbuvable ! Arrête d'abuser des majuscules c'est illisible et ça, c'est pour le bien de tous ! Merci.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#20 19/03/19 12:38

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Stefman a écrit:

Bébert 38 a écrit:

Bref redescendez un peu sur terre, votre vie ne dépend pas des résultats du FCG tout impliqué que vous êtes. Certes la défaite ça fait chier, mais ce n'est QUE du rugby, QUE du sport !
Parle pour toi pas pour les autres STP CETTE RENCONTRE EST CRUCIAL pour les SUPPORTEURS DU FCG pas pour les spectateurs ALORS OUI SETE DOIT JOUER COUTE QUE COUTE OUI FIFITA DOIT JOUER OUI ILS DOIVENT GAGNER ABSOLUMENT pour POUVOIR MEME JOUER LES BARAGES TERMINE LES BLA BLA  PLACE A L'ACTION

Oui je parle pour moi et uniquement en mon nom mais ça devient vraiment lassant.
Par contre tu m'excuseras mais si je ne juge pas le fond de tes posts, et pourtant y a à dire, la forme est juste imbuvable ! Arrête d'abuser des majuscules c'est illisible et ça, c'est pour le bien de tous ! Merci.

Quand quelqu'un abuse des majuscules :
1/ j'ai peur de ne pas être compris
2/ il n'y a que moi qui sait et qui ait raison

Hors ligne

 

#21 19/03/19 12:50

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Stefman a écrit:

On est depuis un moment dans une phase de donneurs de leçons sur ce forum et ça en devient chiant : Les "vous voyez bien je vous l'avais dit", ça a ses limites...
C'est sûr qu'il est beaucoup plus facile de prédire des catastrophes et de retourner sa veste ensuite.
Un supporter ça supporte, de temps en temps ça critique, émet des avis - plus ou moins pertinent, mais ici on a des dirigeants-managers-entraîneurs-joueurs qui ferait mieux que tout le monde, croient connaître tous les rouages du rugby pro...

Franchement si l'issue est la descente (et aujourd'hui je ne suis pas sûr que je ne préfère pas jouer la montée en ProD2 plutôt que le maintien en Top14 - avis perso), qu'est-ce que je n'aurais pas donné pour être à la place de Perpignan et lire le forum !!! A pareil époque, on en serait à l'organisation de raids type black bloc pour aller à l'entraînement après avoir ouvertement demander le suicide collectif de l'ensemble du staff !

Bref redescendez un peu sur terre, votre vie ne dépend pas des résultats du FCG tout impliqué que vous êtes. Certes la défaite ça fait chier, mais ce n'est QUE du rugby, QUE du sport !

+1 et merci






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#22 19/03/19 13:05

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Ouaip, merci Stefman.
Inutile d'ergoter sur le "fond" de la pensée de Jipé et Bebert, marécage sans oxygène.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#23 19/03/19 13:33

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Tchimbé Red a écrit:

Ouaip, merci Stefman.
Inutile d'ergoter sur le "fond" de la pensée de Jipé et Bebert, marécage sans oxygène.

pour certain , l'altitude n'est pas bonne pour leur santé( trop de globules ou ballon (de) rouges!!!!!)
il faut à un moment donné être un peu cohérent dans ses propos...quand je lis Stéfman dont par ailleurs j'apprécie ses posts écrire:
<<.. une liste du potentiel groupe  pour la saison prochaine ,dire qu'il a fier allure et dire qu'il préfère être en prod2 et jouer la remontée de suite, c'est tout sauf cohérent, car à priori, sachant que nous n'aurons pas plus d'argent = pas plus de renfort de poids et encore moins de cerveau pour faire évoluer l'équipe afin d' exister en top14>>
Alors  promettre le yoyo tous les ans' (1 an en top14,1 an en prod2) est-ce cohérent quand on aime son club?  est-ce cohérent vis à vis des supporters et des spectateurs?

Hors ligne

 

#24 19/03/19 13:56

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

jipe148 a écrit:

Alors  promettre le yoyo tous les ans' (1 an en top14,1 an en prod2) est-ce cohérent quand on aime son club?  est-ce cohérent vis à vis des supporters et des spectateurs?

Je comprends rien à ce genre d'injonction, sérieux.
Qui promet quoi à qui ? On a un sponsor qui retient sa carte bleue ? On a des choix sportifs récurrents débiles ?

Ca fait deux décennies que le FCG est situé entre la 20e et la 10e place du rugby pro, donc il est promis au yoyo point barre.
Personne ne le souhaite, personne ne le décide, c'est de l'aléa sportif avec des moyens donnés. Un jour peut-être qu'on changera d'échelon mais pas demain matin.
Donc détendez-vous avec ça, ça ira tout de suite mieux.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#25 19/03/19 14:02

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

jipe148 a écrit:

quand je lis Stéfman dont par ailleurs j'apprécie ses posts écrire:
<<.. une liste du potentiel groupe  pour la saison prochaine ,dire qu'il a fier allure et dire qu'il préfère être en prod2 et jouer la remontée de suite, c'est tout sauf cohérent, car à priori, sachant que nous n'aurons pas plus d'argent = pas plus de renfort de poids et encore moins de cerveau pour faire évoluer l'équipe afin d' exister en top14>>

Merci jipé, par contre quitte à me citer, fait le avec la touche adéquat car je retrouve pas vraiment mes propos. Tu parles d'argent, de cerveau mais ça c'est ton analyse. Moi je penses qu'en cas de maintien, justement il y aura "un peu" d'argent pour compléter le groupe alors qu'en cas de descente ce n'est à mon sens pas nécessaire.


Sinon jipé concrètement si tu avais une baguette magique (ou des millions - au final c'est un peu pareil), qu'est-ce que tu ferais ?

Le club ne promet pas le yoyo. Quand on est en ProD2 on vise la montée, quand on est en Top14 on vise le maintien. On a réussi à faire dernièrement plusieurs saisons en Top14, et lorsqu'on est descendu on est remontée immédiatement !
Si tu reprends le tableau de dom dans un autre post, tu verras que cette situation est le lot de mal de club.


Perso si je voulais que le FCG soit à l'image de Toulouse ou Clermont et ben... je supporterai... Toulouse ou Clermont !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#26 19/03/19 15:30

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7524

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

gudule a écrit:

Ca fait deux décennies que le FCG est situé entre la 20e et la 10e place du rugby pro, donc il est promis au yoyo point barre.

C'est le moment de caser mon tableau du classement du FCG dans le championnat français depuis 1954 cool

Hors ligne

 

#27 19/03/19 15:35

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

classe






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#28 19/03/19 15:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Je croyais que seuls les hommes pouvaient être daltoniens ! wink
Une fois digéré le code couleur, très clair effectivement.

Hors ligne

 

#29 19/03/19 16:07

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Y'a un truc qui a du m'échapper , pourquoi dans le tableau en 92/93 "perd" est entre guillemets ? Quelqu'un qui connaît bien le FCG pourrait-il m'éclairer ?

Hors ligne

 

#30 19/03/19 18:23

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Mais du coup , sur qui pourrons nous compter samedi ? big_smile big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#31 19/03/19 19:01

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 524

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Dom magnifique boulot ce tableau, un club chargé d'histoire avec des hauts et quelques bas, toujours vivant derrière sa devise Force et Fierté.
Club reduit a jouer dans un stade ou les tribunes sont des points cardinaux et des lettres de l'alphabet.
Celles portant le patronyme de glorieux ainés ayant fait la renommé du fcg, étant au même moment squattées par mes moineaux merles pies...
Sinon tout va bien...

Hors ligne

 

#32 19/03/19 19:05

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

ce tableau est très bien fait ,Merci Dom..
l'analyse dire que le club se situe entre .. et... n'est pas forcément juste, car on ne peut pas faire une analyse entre le monde amateur ou les mutations étaient réduites voir interdite quelques années et le monde professionnel d'aujourd'hui:
depuis l'ère pro:
1er à  8 ...............................2 saisons
8 à   14   ...........................10 saisons
au delà de 14......................12 saisons
Donc depuis 24 ans on est sur le fils du rasoir (top14, 50%/prod2 50% ) malgré quelques budgets compris entre 18.5 et 21.7M€ ce qui représentait le 7 ème budget saison 2015/2016 et le 12 ème aujourd'hui....
sommes nous condamnés  à jouer éternellement le mini top 3 ( 12/14) et top4 de la prod2?

Hors ligne

 

#33 19/03/19 19:12

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

et si l'on faisait honneur  Gilbert Brutus  entraîneur du FCG saison 38/39 !!! histoire de foutre un peu le bordel chez l'USAP!!!!!

Hors ligne

 

#34 19/03/19 19:16

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Etant daltonien,
ça fait un peu mal aux yeux et je cherche encore le nombre de couleurs...

Par contre, l'année dernière on a fini 3ème en fait ? ;-)






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#35 19/03/19 19:25

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7524

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Orion38 a écrit:

Par contre, l'année dernière on a fini 3ème en fait ? ;-)

De la phase régulière ..... après, çà se discute : vu qu'on gagne la finale contre Oyo qui était 13ème, on pourrait dire qu'on était 13ème ... devant Perpignan smile

Hors ligne

 

#36 19/03/19 19:33

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

dom a écrit:

Orion38 a écrit:

Par contre, l'année dernière on a fini 3ème en fait ? ;-)

De la phase régulière ..... après, çà se discute : vu qu'on gagne la finale contre Oyo qui était 13ème, on pourrait dire qu'on était 13ème ... devant Perpignan smile

Si on est devant Perpignan, alors on a bien fait de louper notre match de Toulouse !






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#37 19/03/19 19:38

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7524

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

Bon, du coup, j'ai modifié un peu les couleurs, mais je ne suis pas sure que ça va vraiment aider les daltoniens.

Hors ligne

 

#38 19/03/19 20:12

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

dom a écrit:

Bon, du coup, j'ai modifié un peu les couleurs, mais je ne suis pas sure que ça va vraiment aider les daltoniens.

Merci pour l'effort... c'est dur quand dans l'arc en ciel on ne voit que 2 couleurs ! et je ne vous raconte pas pour suivre les lignes de métro !






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#39 19/03/19 20:26

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: Sur qui pourrons nous compter Samedi ?

wow tu vois 2 couleurs dans un arc en ciel ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums