Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/03/19 17:56

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

La compo



Avec des JIFF big_smile et la formation grenobloise à l'honneur.

Dernière modification par VARCOIS (15/03/19 17:58)





Hors ligne

 

#2 15/03/19 18:07

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: La compo

belle équipe
ça va le faire !!!

Hors ligne

 

#3 15/03/19 18:08

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: La compo

ne pas mettre uiys pourteau et killioni est une erreur je pense qu'on va pas gagner .

Est ce que ulgade va degager en touche ou nous faire de la merde ? a t il compris ?

Hors ligne

 

#4 15/03/19 18:10

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: La compo

Allez les Rouge et bleu , tous derrière vous !

Hors ligne

 

#5 15/03/19 18:13

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: La compo

Putain pas uys ni pourteau. On va reculer en mêlée. Ca gave

Hors ligne

 

#6 15/03/19 18:17

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: La compo

Et puis le banc sans puissance et  Sans option de vitesse derrière. Allez on va trancher

Hors ligne

 

#7 15/03/19 18:18

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: La compo

On va reculer en mêlée...oui c'est fort possible mais c'est pas Uys qui va changer cà.

Hors ligne

 

#8 15/03/19 18:28

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: La compo

Tous les feux sont au vert , rugbyrama nous donne vaincu avec le BO pour le Racing






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#9 15/03/19 18:36

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: La compo

oz va jouer conte son futur club
et pourteau rate l'occase de jouer son ancien club .
et ulgade va partir il va se sortir les tripes c'est evident ...

Hors ligne

 

#10 15/03/19 18:36

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: La compo

On y va, on prend les cinq points et on rentre !
Enfin on leur rentre dedans et on prend les cinq points, ça ira smile






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#11 15/03/19 19:00

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: La compo

Pourteau ne rate rien du tout, il est sur la feuille de match, et je pense qu'il aura à cœur de faire une belle entrée.

Je ne vois pas trop pourquoi cette crainte de la mêlée. Le pack d'en face est pas mal oui, sans être non terrifiant, mais on a de quoi rivaliser. Ben Arous n'est pas un pilier de mêlée, et Tameifuna ne fait plus peur à personne. JC Janse van Rensburg sera solide comme d'hab, et je suis sûr qu'Ali Oz voudra se montrer, Même si on recule un peu, c'est pas là dessus que va se jouer le match. On peut aussi noter un banc assez faible devant chez les racingmen.

Hors ligne

 

#12 15/03/19 19:07

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: La compo

Zoreil a écrit:

ne pas mettre uiys pourteau et killioni est une erreur je pense qu'on va pas gagner .

Est ce que ulgade va degager en touche ou nous faire de la merde ? a t il compris ?

Uys est probablement encore en souffrance avec son dos , j'ai peur qu'on ne le revoye plus.

Pourteau est sur le banc donc il est bien là.

Killioni -> Bléssé ?


Ce qui m'inquiète plus c'est que nous n'avons pas d'ailier ni d'arrière sur le banc (pour le poste de 15) .
Uglade peut glisser à l'aile ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 15/03/19 20:04

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: La compo

Ugalde peut je crois jouer au centre, il l'avait fait avec Brive si je ne m'abuse, pour le reste je ne sais pas... Taufa peut être pour l'aile? Je crois que Saseras avait également joué quelques minutes à l'aile l'année dernière ou il y a deux ans... Vous me direz Vanderglas avait aussi fini un match de challenge à l'aile comme quoi tout est possible.

Hors ligne

 

#14 15/03/19 20:42

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: La compo

supporterFCGdusud a écrit:

On y va, on prend les cinq points et on rentre !
Enfin on leur rentre dedans et on prend les cinq points, ça ira smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#15 15/03/19 21:32

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: La compo

Après ce match le championnat commence pour nous😀
Avec 5 points ou 9 de retard sur Agen vu que La Rochelle est quand même bien dégarnie

Si après cette journée on avait moins de 5 points de retard , ce serait miraculeux

Hors ligne

 

#16 15/03/19 21:36

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: La compo

Je le sens bien ce match, mon optimisme est de retour et j'espère qu'ils vont nous montrer de quoi on est capable à Grenoble






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#17 15/03/19 21:36

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: La compo

On mise sur la polyvalence :

Visinia et Guillemin couvrent le 15
Rasolea couvre le 13
Ugalde couvre le 12
Taufa couvre le 14
Et Saseras n'a jamais été ridicule en couvrant le 11
Pourteau couvre le 10
Nanette couvre le 9

Pourteau et Ugalde peuvent buter pour couvrir Germain






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#18 16/03/19 08:46

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2038

Re: La compo

C'est la meilleure compo valides que l'on peut aligner. Les gars vont s'envoyer à 120%, qui est le bon pourcentage pour gagner.
Aller ROUGES et BLEUS

Hors ligne

 

#19 16/03/19 10:32

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: La compo

Perso, plutôt confiant d'habitude, j'ai comme un doute sur ce match. Les parisiens ont besoin de points et on est toujours tout de même bien diminués par les absences de Seté et Fifita. Je crois qu'il faudra que tous soient à 150%, et j'ai comme un doute sur l'investissement de certains partants (ou présumés) qui sont alignés.
Ceci étant, je ne demande qu'à passer pour un gros con à l'issue du match... Allez les gars !!!






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#20 16/03/19 13:15

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: La compo

Tchimbé Red a écrit:

Perso, plutôt confiant d'habitude, j'ai comme un doute sur ce match. Les parisiens ont besoin de points et on est toujours tout de même bien diminués par les absences de Seté et Fifita. Je crois qu'il faudra que tous soient à 150%, et j'ai comme un doute sur l'investissement de certains partants (ou présumés) qui sont alignés.
Ceci étant, je ne demande qu'à passer pour un gros con à l'issue du match... Allez les gars !!!

Ben ça va tu es plutôt confiant d'habitude et on sort de 8 défaites donc c'est peut être un signe si cette fois tu as un sentiment inverse!!!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#21 16/03/19 13:21

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: La compo

rillette a écrit:

C'est la meilleure compo valides que l'on peut aligner. Les gars vont s'envoyer à 120%, qui est le bon pourcentage pour gagner.
Aller ROUGES et BLEUS

120% ? Ça risque d’etre juste !! Mais s’il le font, c’est énorme !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#22 16/03/19 13:29

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: La compo

Nyco38 a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

Perso, plutôt confiant d'habitude, j'ai comme un doute sur ce match. Les parisiens ont besoin de points et on est toujours tout de même bien diminués par les absences de Seté et Fifita. Je crois qu'il faudra que tous soient à 150%, et j'ai comme un doute sur l'investissement de certains partants (ou présumés) qui sont alignés.
Ceci étant, je ne demande qu'à passer pour un gros con à l'issue du match... Allez les gars !!!

Ben ça va tu es plutôt confiant d'habitude et on sort de 8 défaites donc c'est peut être un signe si cette fois tu as un sentiment inverse!!!

Oui, sauf que ma confiance habituelle s'inscrit plutôt dans le fait de pas trop mal figurer, pas forcément sur le résultat final. Là, j'émets un doute sur ce qu'on va être capable de produire... mais je serai le + heureux des cons si les joueurs me faisaient mentir.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums