Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/03/19 20:02

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Acceuil de l'équipe

Certains, je crois , avaient proposé une haie colorée et vibrante d' accueil des joueurs avant le match.

Il n'est pas trop tard pour le faire car ça réclame peu de préparation, à condition de lancer la consigne rapidement pour que suffisamment de supporters prévoient d'arriver à la bonne heure..(il va faire beau..)

Dans cette lutte pour la 12ème place, qui est tout à fait à notre portée (même si on perd contre le Racing, mais ne le disons pas trop fort ..), nous avons la responsabilité de leur  faire sentir notre confiance et notre  soutien, à chaque match.

Ca commence Samedi, même si cela sera encore plus utile lors de la réception d'Agen...

Hors ligne

 

#2 13/03/19 00:59

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Acceuil de l'équipe

accueil avant le match mais.... BRONCA TOTALE PENDANT LE MATCH !!!
Nos joueurs auront grand besoin de nos encouragements.

Dernière modification par GrandCedBodega (13/03/19 14:03)

Hors ligne

 

#3 14/03/19 01:07

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Acceuil de l'équipe

quel accueil à mon post ...1 reponse sur 1207 vues .

Cela m'indiffère de faire de l'audience à titre personnel, pour cela il me suffirait d'écrire en MAJUSCULES , moi aussi, vu le nombre de gens qui réagissent quand IL leur BRAILLE ainsi dessus...

Oubien faut-il faire partie du cercle fermé de la confrérie de notables du forum ?

Ou mieux encore etre hors sujet, mais là il est vrai que je n'ai trouvé qu'une question concernant le soutien à  l'équipe auquel j'espérais une réponse.

Dernière modification par dauphin (14/03/19 01:09)

Hors ligne

 

#4 14/03/19 08:10

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Acceuil de l'équipe

dauphin a écrit:

quel accueil à mon post ...1 reponse sur 1207 vues .

Cela m'indiffère de faire de l'audience à titre personnel, pour cela il me suffirait d'écrire en MAJUSCULES , moi aussi, vu le nombre de gens qui réagissent quand IL leur BRAILLE ainsi dessus...

Oubien faut-il faire partie du cercle fermé de la confrérie de notables du forum ?

Ou mieux encore etre hors sujet, mais là il est vrai que je n'ai trouvé qu'une question concernant le soutien à  l'équipe auquel j'espérais une réponse.

ah grrr Dauphin, c'était une louable intention , mais jusqu'à maintenant c'était toujours Les Mammouths qui organisaient cette haie d'honneur , mais là je pense qu'ils doivent être pris par le temps car ls ne rechignent jamais à la tâche, mais contrairement à ce que tu dit ce n'est pas aussi simple que ça et ça demande de la préparation .
Pourquoi les Alpins  sad ne se lance pas ? sad ?
Bon ils feront ça pour la venue du Stade Français dans 2 semaines ...wink ... smile
Pour samedi tous en ROUGE et BLEU ......Allez GRENOBLE






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#5 14/03/19 08:56

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Acceuil de l'équipe

Pour qu'il y ai une haie d'honneur il faut que les joueurs partent de l'hôtel et traverse le parc. La aussi bien ils ont rendez-vous au stade . La haie on la fait de leur voiture au stade ?  Et pour ceux qui arrive a pied ou en tram on fait comment ?

Hors ligne

 

#6 14/03/19 18:13

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Acceuil de l'équipe

Lors du match de barrage, de nombreux supporters les ont accompagnés dans le parc Paul Mistral dans un grand silence jusqu'au stade.
Tous les joueurs, tous les membres du staff et tous les supporters qui les accompagnaient restaient aussi muets. Toute les joueurs et les membres du staff ne regardaient pas autour d'eux dans une concentration extraordinaire !

En les voyant ainsi j'étais sûr qu'ils allaient gagner !

Ils ne referont peut être pas pour ce match en gardant cela pour le match contre Agen...
Mais au total, je garde presque plus en mémoire ce moment que tous les soutiens des supporters du club...

Cela ne veut pas dire qu'il ne faudrait pas les soutenir dans le stade ou à leur entrée, mais des moments comme celui-là sont aussi indispensables.

...

Dernière modification par Minédipiù (15/03/19 19:29)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

Pied de page des forums