Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/03/19 20:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Message à la Comm du FCG

Bon comme vous nous faites la gentillesse de passer sur le forum et de répondre à certaines interrogations , il y a un truc qui me turlupine depuis la fin de la saison dernière.

Notre centre historique  Nigel Hunt est finalement parti du club après un va et vient d'annonce et de démenti.

Il n'a donc pas vraiment eu l'occasion de nous dire au revoir comme ont pu le faire d'autres joueurs .  Vu qu'il est sur la région , ne serait il pas possible d'organiser au cours d'un match au SDA (pourquoi pas Toulon ) un moment d'avant match dédié à Nigel avec vidéos écran géant et un coup d'envoi fictif histoire qu'il puisse faire un dernier tour d'honneur devant son public ?

Ca serait cool de le remercier pour toutes ces années au club .

Voila , j'aurais au moins tenté .

Merci à vous !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 06/03/19 21:00

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Message à la Comm du FCG

Bonne initiative, je soutiens!
Autant souvent on peut crier aux mercenaires pour des joueurs étrangers qui passent d’un club à l’autre en fonction du chèque, aurait certains ont vraiment mouillé le maillot et montré un amour du club que certains autochtones pourraient prendre en exemple. Nigel fait vraiment partie de ceux-là

Hors ligne

 

#3 06/03/19 21:12

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Message à la Comm du FCG

Edwards est encore plus dans ce cas là...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#4 06/03/19 21:18

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Message à la Comm du FCG

Ce serait une excellente idée!

Hors ligne

 

#5 06/03/19 22:16

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: Message à la Comm du FCG

Stefman a écrit:

Edwards est encore plus dans ce cas là...

Tu dis vrai Stefman, Il en est où d'ailleurs le pauvre bougre ? je me souviens que quelqu'un du forum l'avait croisé faisant du jogging tout seul l'année dernière ? à Bachelard Non ? CA CRAINT UN PEU QUAND MEME!!;(
Il méritait mieux je pense , après il y a prêtre des trucs qu'on sait pas !

Hors ligne

 

#6 06/03/19 22:28

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Message à la Comm du FCG

+1

Hors ligne

 

#7 06/03/19 22:37

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Message à la Comm du FCG

Stefman a écrit:

Edwards est encore plus dans ce cas là...

Tout à fait d’accord qu’Edwards mérite aussi un hommage appuyé apres toutes ces années. Certains départs se sont fait trop vite et en catimini

Hors ligne

 

#8 07/03/19 08:20

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Message à la Comm du FCG

Je pense qu'il y a beaucoup d'anciens joueurs qui ont envie de revenir sur la pelouse à la fois pour recevoir des hommages qu'ils méritent et pour soutenir le club dans ces moments un peu "tendus" sur le plan sportif.

Leurs présences sur le terrain lors d'un match "couperet" de notre fin de saison seraient souhaitables et seraient aussi un signe de partage collectif du soutien que l'on devra manifester pour rester en Top XIV !

La présence de quelques dizaines d'anciens joueurs serait à la fois une manifestation de l'histoire du FCG et un grand soutien pour ceux qui après cette manifestation seront peut-être condamnés à gagner un match difficile !

Chiche ?






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#9 07/03/19 12:16

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Message à la Comm du FCG

Je crois que je vis une rupture de continuum espace temps... Ou alors il y a épidémie d'Alzheimer sur le forrm !

Il y a bien eu un hommage à Nigel Hunt après le match d'Aurillac l'année dernière.
C'était avec tous les partants, mais lui avait eu sa vidéo projetée https://youtu.be/R4flK4s36ek un discours du staff et même son fauteuil flanqué du numéro 12
https://www.facebook.com/telegrenoble/v … 084725232/






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#10 07/03/19 12:23

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Message à la Comm du FCG

gudule a écrit:

Je crois que je vis une rupture de continuum espace temps... Ou alors il y a épidémie d'Alzheimer sur le forrm !

Il y a bien eu un hommage à Nigel Hunt après le match d'Aurillac l'année dernière.
C'était avec tous les partants, mais lui avait eu sa vidéo projetée https://youtu.be/R4flK4s36ek un discours du staff et même son fauteuil flanqué du numéro 12
https://www.facebook.com/telegrenoble/v … 084725232/

Oui il me semblait aussi. Et on peut y ajouter sa sortie sous les applaudissements lors du match de barrage contre Biarritz.

Hors ligne

 

#11 07/03/19 13:05

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Message à la Comm du FCG

Zouzou, alzheimer te guette...

Dernière modification par profcgadonf (07/03/19 13:05)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#12 07/03/19 13:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Message à la Comm du FCG

C est vrai , mais ensuite il devait rester et il est parti , donc on a pas pu lui dire au revoir sur le dernier match .....  big_smile

Bon en vrai et bien que j étais au stade lors de l événement , je ne m en souvenais plus ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums