Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/03/19 19:20

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 540

La mêlée ne fonctionne plus ?????

Ca fait quelque temps que je ne suis plus de live radio ou streaming de nos matchs, juste vos CR en transversal sur le forum et j'ai loupé ce détail qui tue et que j'ai bien relevé hier !!!sad

Qu'est-ce que cela donne plus précisément selon vous ?

Manque de Fifita, Godner, Sete ? Simple remise à niveau des autres équipes qui ont pris leur rythme de croisière ? ou plus grave serait que notre super base de début de saison ne serait plus ???

Vos avis ?

Hors ligne

 

#2 03/03/19 22:18

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: La mêlée ne fonctionne plus ?????

Pour ma part, je pense que c'est l'absence de certains joueurs (JVR, Lazar, kubri, giga) et dans une moindre mesure (Fifita, Nkinsi), voir même un peu (Sete, Géraci) qui ont affaiblis la mêlée.
Contre l'ASM, Lazar un peu, Aulika beaucoup et Dardet énormément (A droite), puis bien moins à gauche ont souffert, mais la deuxième et la troisième ligne étaient assez légères et le pack n'avait pas forcément beaucoup de cohésion.
Donc pour l'instant je ne suis pas inquiet à condition de retrouver rapidement l'ensemble de l'effectif.

Hors ligne

 

#3 03/03/19 23:14

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 540

Re: La mêlée ne fonctionne plus ?????

Ok merci Chris, donc plus un soucis lié à l'effectif du moment

Hors ligne

 

#4 03/03/19 23:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: La mêlée ne fonctionne plus ?????

J'aimerais en être sûr. Même à domicile contre La Rochelle ça n'a pas été top.
Bon, évidemment que Fifita dans le pack ça aide, mais ça se pousse à 5 voire à 8, et on est sur tendance assez moyenne...

Hors ligne

 

#5 04/03/19 06:25

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: La mêlée ne fonctionne plus ?????

moi j'ai une idée : dans ce championnat tout le monde progresse sauf grenoble . et puis c'est connu que 5 2emes lihgnes ça suffit largement surtout dans un sport comme le rugby ou il y a quasiment jamais de blesures.

Hors ligne

 

#6 04/03/19 08:27

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: La mêlée ne fonctionne plus ?????

VPL contre LR la mêlée fait jeu égal, voir a dominé jusqu'a la 60ème et sans vouloir pointer du doigt des joueurs, en fin de match oui elle à souffert un peu.

Hors ligne

 

#7 04/03/19 09:13

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: La mêlée ne fonctionne plus ?????

On est quand même privé  de pas mal de nos joueurs cadres du coup on use  ceux qui restent,  Kubri notamment.

Hors ligne

 

Pied de page des forums