Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/02/19 16:36

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Enquête FCG

https://t.co/OUJYjOnyyU

Le FCG a récemment lancé ce questionnaire. Ceux qui voulaient être écoutés par le club, c'est le moment, lancez-vous ! wink

Hors ligne

 

#2 28/02/19 16:54

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Enquête FCG

Fait

Hors ligne

 

#3 28/02/19 16:58

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Enquête FCG

Bonne initiative.
Fait aussi même si je ne pouvais répondre à tout.

Hors ligne

 

#4 28/02/19 17:10

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Enquête FCG

merci pour l'info ! C'est fait du coup wink

Hors ligne

 

#5 28/02/19 17:16

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Enquête FCG

Merci et bravo au club pour cette initiative, je m'attendais à des questions un peu "bâteau" mais franchement les questions étaient pertinentes. Et merci aussi de m'avoir permis d'égratigner un peu plus cette histoire de Token. haha

Hors ligne

 

#6 28/02/19 17:29

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Enquête FCG

Formulaire complété !
Très bonne initiative du Club et de sa com. Les questions sont pertinentes : Bravo !

Comme le souligne Alod26, les questions sont à la fois d'ordre pratique (pour en citer quelques unes au hasard : attente aux buvettes, token... ), sur l'image du Club et sur le ressenti des supporters.

A noter qu'à la fin du questionnaire, il est possible de laisser son adresse de courriel si on veut participer à un éventuel groupe de travail.

Merci au club de nous donner un cadre pour nous exprimer.






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#7 28/02/19 17:31

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Enquête FCG

Fait... c'est long et exhaustif !

"Sur quel médias autre que ceux du club suivez-vous régulièrement l'actualité du FCG ?"
x Autre : http://forum.fcgrenoble.com






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#8 28/02/19 17:43

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Enquête FCG

Un truc sur les token : la mise en place a été un peu compliquée, forcément en partant de zéro, mais les derniers matchs c'était ultra simple d'en acheter non ?

Hors ligne

 

#9 28/02/19 17:43

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Enquête FCG

très belle initiative

On peut comme moi parfois ne pas être d'accord mais là faut reconnaitre que le club va vers nous et est à notre écoute.

Merci et espérons que ça aboutisse sur de belles choses

Hors ligne

 

#10 28/02/19 17:45

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Enquête FCG

Fait! , Kappa et ses maillots a bien ramassé... entre autres






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#11 28/02/19 17:48

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Enquête FCG

bonne initiative.... si elle est suivie et renouvelée souvent...

Hors ligne

 

#12 28/02/19 17:49

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Enquête FCG

vpl a écrit:

Un truc sur les token : la mise en place a été un peu compliquée, forcément en partant de zéro, mais les derniers matchs c'était ultra simple d'en acheter non ?

Non mais sur le papier c'est pas une mauvaise idée je te le concède, simplement il me semble que ça a fait augmenter le prix des consos' parce que si je dis pas de bétise pour un pichet avec deux verres ça te fait 6 tokens soit 18 balles!!!!
Sans compter que je veux pas les blamer mais les jeunes qui sont employés sont mal formés et comprennent pas grand chose au système ce qui fait qu'en réalité j'ai eu à donner une fois "que" 5,5 tokens, la fois d'après 6 (ce qui me semble être le prix normal), 6,5 et la dernière fois 7.
Alors comme ça tu te dis bon c'est qu'un jeton mais à 3 balles le jeton ça te fait cher. Et du coup puisque personne n'a les prix en tete tout le monde demande au pauvre gars avec son drapeau combien il faut prendre de jetons pour avoir un hot dog + un coca + trois bières et du coup ben on perd autant de temps quasiment. Après c'est anecdotique et vu que ces temps ci je passe un peu pour le râleur de service, je tiens à te rassurer, c'est pas ça qui m'empêche d'aller au stade wink

Hors ligne

 

#13 28/02/19 17:51

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Enquête FCG

faut des distributeurs et partout et pas passer par un gamin ça irait plus vite...

Si les buvette pouvaient remplir et anticiper la mi temps ça serait malin mais on pouvait pas écrire ça

J'ai pas vu où on pouvait critiquer les maillots mais effectivement les maillots Europe sans respect des valeurs du club non merci. Les rayures c'est notre histoire

Dernière modification par allez le club (28/02/19 17:52)

Hors ligne

 

#14 28/02/19 17:59

vitus
Membre
Inscrit le: 28/07/07
Messages: 379

Re: Enquête FCG

Stefman a écrit:

Fait... c'est long et exhaustif !

"Sur quel médias autre que ceux du club suivez-vous régulièrement l'actualité du FCG ?"
x Autre : http://forum.fcgrenoble.com

Idem me concernant !

Le plus scandaleux personnellement ce sont les tribunes derrière les poteaux maintenues fermées, de surcroit lors d'un match avec une grosse équipe comme lors de la venue de l'ASM, le prix le + bas tournait autour de 22€.
Je me souviens avoir vu une famille avec 2 enfants repartir voir le match à la TV.

Hors ligne

 

#15 28/02/19 18:22

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Enquête FCG

C'était effectivement un bon questionnaire. C'est juste dommage qu'il n'y ai pas le choix "étudiant" à la question sur le métier.

Bon courage aux employés du FCG pour dépouiller tous les questionnaires.

Hors ligne

 

#16 28/02/19 18:59

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Enquête FCG

allez le club a écrit:

J'ai pas vu où on pouvait critiquer les maillots mais effectivement les maillots Europe sans respect des valeurs du club non merci. Les rayures c'est notre histoire

Pas de question directe mais placé dans :
"autres" sur la question concernant les produits que vous achetez...
Ou dans les symboles qui manquent au club...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#17 28/02/19 19:16

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Enquête FCG

C’est le Grand Débat du FCG finalement... à voir (comme pour le « vrai » Grand Débat) comment seront exploités les résultats pour s’améliorer.
Très belle et bonne initiative en tout cas.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#18 28/02/19 22:33

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Enquête FCG

Une bonne initiative en espérant que les supporters soient écoutés!

Hors ligne

 

#19 28/02/19 22:58

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21668

Re: Enquête FCG

questionnaire complété. Belle initiative. Ce qu'il faudrait, ce serait d'avoir la tendance des réponses.

En ligne

 

#20 28/02/19 23:45

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Enquête FCG

fait aussi






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#21 01/03/19 07:18

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 521

Re: Enquête FCG

Fait j'ai insisté sur la nullité de la comm du clib cité le forum supporter et souligné la faiblesse de.notre jeu et équipe. Positif sur reste stade accueil buvette organisation stade etc..

Hors ligne

 

#22 01/03/19 12:13

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Enquête FCG

vitus a écrit:

Stefman a écrit:

Fait... c'est long et exhaustif !

Le plus scandaleux personnellement ce sont les tribunes derrière les poteaux maintenues fermées, de surcroit lors d'un match avec une grosse équipe comme lors de la venue de l'ASM, le prix le + bas tournait autour de 22€.
Je me souviens avoir vu une famille avec 2 enfants repartir voir le match à la TV.

Très juste. Il faut des tarifs bcp plus attractifs pour les familles et les "classes laborieuses" comme aurait dit le bon Georges M.
Et donc aussi rouvrir la tribune Est pour les grands matchs

J'espère que tu as signalé l"anecdote" de cette famille..

Hors ligne

 

#23 01/03/19 12:20

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Enquête FCG

pour les Tokiens :
à part rater les dernières minutes de jeu avant la mi-temps... quasi impossible de faire la queue pour en acheter (quelle lenteur...) puis pour se faire servir durant les 15 mn de pause. (de +, les files d'attente se mettent en travers de la coursive, génant la circulation des gens)

du coup : ai svt renoncé (perte de bénéfice pour le club), et aussi pleins de gens se faisant servir tard nous "emmerdent" en regagnant leur places avec leurs verres , après la reprise du jeu !

Pourquoi ne pas avoir possibilité acheter tranquillement des jetons en dehors du match , à la boutique , par exemple  ??

Hors ligne

 

#24 01/03/19 12:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Enquête FCG

Pour moi le principal problème c'est le débit des buvettes. Pour les tokens, c'est peut-être récent, mais franchement il suffit de chercher un peu pour trouver des vendeurs quasi sans queue (plus le distributeur à côté de la buvette).
C'est aussi bien entendu à anticiper : il faut faire sa provision quand on peut, sachant que ça servira pour d'autres matchs.

Hors ligne

 

#25 01/03/19 13:11

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Enquête FCG

Il me semblait que c'était fini cette histoire de tokens à partir du mois de mai

Hors ligne

 

#26 01/03/19 13:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Enquête FCG

J'ai pas souvenir de ça. Pas précisé dans l'annonce officielle par exemple :
http://fcgrugby.com/fr/articles/2018/08 … -des-alpes

Par contre les conditions générales disent qu'il n'y aura pas de remboursement à l'issue de la saison. Donc ça serait pas mal de confirmer que ça marchera bien la saison prochaine, histoire que les supporters n'hésitent pas à consommer au stade.

Hors ligne

 

#27 01/03/19 14:27

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Enquête FCG

vpl a écrit:

Pour moi le principal problème c'est le débit des buvettes. Pour les tokens, c'est peut-être récent, mais franchement il suffit de chercher un peu pour trouver des vendeurs quasi sans queue (plus le distributeur à côté de la buvette).
C'est aussi bien entendu à anticiper : il faut faire sa provision quand on peut, sachant que ça servira pour d'autres matchs.

Je suis d'accord pour le débit des buvettes, mais en réalité si le débit était suffisant... On aurait plus besoin de tokens puisqu'on pourrait se faire servir et payer ce qu'on doit dans des délais raisonnables.
Puis honnêtement ils ont dû calculer leur coup mais bon je pense que ça représente un petit manque à gagner pour le club parce que des fois je me dis "tiens je grignoterais bien un truc" en plus de la boisson, sauf que si t'as pas calculé ton coup à l'avance ben t'as pas assez de token. Alors soit tu te retapes la file, enfin les deux files, soit tu regagnes ta place.
Et mine de rien prendre ses token à l'avance ça serait la solution mais jsuis pas sur que tout le monde puisse se permettre de prendre 10 ou 12 tokens en un coup en plus du prix de la place. Même si c'est réutilisable ça te fait une somme à sortir sur le moment que tout le monde n'est pas en capacité de payer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums